~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:22

Nom et prénom : Anna Delmas
Âge : 18 ans
Travail: Lycéenne dernière année
Histoire(vous avez la possibilité de la prendre sur internet):
Personne,

Non je ne me réfère pas à la célèbre ruse d'Ulysse , c'est le seul nom que j'ai trouvé à toi l'homme que je connais pas et que je ne connaîtrais sans doute jamais . Avant j'étais amère je t'en voulais, peut on en vouloir à quelqu'un qu'on ne connaît pas au fond ? Je n'ai pas encore trouvé de réponse à la question autrefois oui j'étais pleine de rage. Dix-huit ans , dix huit ans que tu fais comme si je n'existais pas , non seulement moi mais maman aussi . Je sais aujourd'hui qu'elle n'a jamais compté pour toi, une aventure sans attaches certes et je suppose qu'en dix-huit ans le défilé à continué, mais vivre sans toi , d'une certaine façon c'était vivre sans elle. Enfin non pas sans elle car c'est maintenant que je suis orpheline , et que je dois continuer ce fardeau qui est la vie seule , sans repère. Elle était mon phare , ma lumière, mon guide, qui m'empêchera de tomber dans l'abîme , hein qui ? Je ne même pas dire personne car personne c'est ce que tu es . Pour te dire qui tu es tu es l'homme qui lui a enlevé une partie d'elle même , la partie la plus épanouie et joyeuse . Moi je n'ai connu que les larmes et sanglots étouffés la nuit les longs silences la distance parfois on aurait dit qu'elle était ailleurs , ailleurs dans un autre monde . Un monde où nous formions sans doute une famille telle que tout le monde la décrit heureuse et sans soucis, dans un sens la réalité elle ne pouvait l'accepter.

Mère célibataire à 24 ans qui à du renoncer à finir ses études de médecine pour me garder, car oui elle , elle voulait de moi, me garder alors qu'elle savait qu'en faisant ça elle te perdrait . J'étais le fruit de votre amour, sa merveille , la preuve aux vues de tous de votre histoire tout en étant invisible à la fois, car personne ne devait savoir. Si tu savais comme elle t'a défendue , encore et encore, me disant que tu étais un homme important que tu ne pouvais pas dire que j'étais ta fille, la chaire de ta chaire . Maman ne m'a pas fait l'affront de me raconter les inepties du genre ton papa est un agent secret, elle n'a pas cherché à me protéger non ça jamais souhaitant que je sois vite consciente de la réalité de la vie , on ne peut donc pas dire que j'ai étais naïve même petite . Une écorchée vif c'est comme ça qu'elle me définissait et moi en parlant d'elle je disais toujours l'ange déchu qui à cru à l'existence du paradis et à connu l'enfer .
Seule avec moi, nous deux contre le reste du monde , j'ai étais heureuse pourtant même très heureuse avec elle ne va pas croire le contraire ; j'entends encore nos rires la nuits …. D'une certaine façon elle est toujours là imbriquer en moi à jamais . Comme un être bienveillant qui veille sur moi, me murmure à l'oreille que je ne dois pas céder aux démons . Parfois un fantôme qui me hante , me faisant glisser vers le fond .

Me voilà souvent devant ce morceau de marbre froid ou seule son nom est gravé, mais je sais qu'elle n'est pas là, elle ne l'ai plus. Ce qui me ronge c'est que sans le savoir tu étais peut-être là durant ses obsèques , as tu eu la moindre émotions quand j'ai pris la parole ?! Ces questions comme le reste seront sans doute à jamais sans réponse , puisque tu n'as rien fait pour éviter que je sois placer dans ce foyer . Tu aurais pu dire n'importe quoi dire que tu étais mon parrain, mon cousin n'importe quoi et encore une fois rien ! Pourtant je le sais depuis l'âge de mes dix ans que je ne dois rien attendre de toi ! Tu ne t'en souviens assurément pas mais le jour de mes dix ans elle m'a dit que tu viendrais à la maison prétextant un déplacement à Marseille.
Comme une enfant qui attend le père noël j'étais excitée de te rencontrer, savoir si j'avais tes yeux, entendre le son de ta voix, sentir ton parfum, mais j'ai attendu attendu, au final les bougies on fondu sur le gâteau et j'ai tout fait pour ne pas pleurer devant maman.
C'est ce jour la aussi que j'ai décidé que je ne serais plus la petite fille modèle espérant un jour recevoir de l'affection de son père. Ce jour là j'ai perdu mon innocence , ce jour là maman à changé à jamais . Plus sombre , son rire n'a plus jamais raisonné dans la maison, je n'ai plus vu sourire ! Pourtant elle à tenue jusqu'à il y à six mois . Jusqu'à ma majorité étant sûre de m'avoir bien élevée que je serais prête à affronter le monde … mais le monde sans elle n'a aucun intérêt . Depuis je ne fais qu'errer songeant à la rejoindre chaque jour un peu plus et pourtant je n'en ai pas le courage ! Apparemment j'ai seulement hérité de ta lâcheté . Sans elle rien ne me donne goût à la vie j'aimerais être comme les adolescents de mon âge être angoissée à l'idée du bac qui approche, mais je m'en fou je m'en fou de tout à part de te trouver et de te détruire comme tu l'as détruite en rompant avec elle cette nuit froide de septembre il y a dix huit ans . Voilà ce qui me maintiens en vie l'idée de détruire la tienne.

Anna


Caractère : Lunaire , joueuse, maussade, fataliste, impulsive , réservée, douce, méfiante ,
Passions(facultatif) : la littérature et la musique (joue de la guitare et chante)
Amour :Personne


Dernière édition par Anna Delmas le Dim 2 Juin 2013 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:25

Bienvenue Very Happy
Je te laisse finir ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:28

Bienvenue parmi nous Wink

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, après un des administrateurs pourra te valider, en plus tu as déjà un avatar alors c'est parfait ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:30

Merci Luna elle arrive elle arrive lol j'espère que la lecture te plaiera !

Merci Elodie oui je viens de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:31

Bonne continuation pour ta fiche miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:39

Merci tu seras le premier à la lire tu le sais . Vu que c'est toi et Mael qui me faite arriver à Marseille XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:51

Bienvenue Smile
Très bonne fiche et bien complète avec cela Wink Après tout cela , nous ne pouvons que valider et te donner la couleur de ton groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:52

Merci docteur j'attends la prescription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:20

Bienvenue Anna, un personnage que j'appréciais dans la série!
Au plaisir de faire un sujet avec toi dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:22

Merci Victoire
Moi je sais que ton personnage va bientôt revenir dans la série j'ai hâte de voir , hey oui j'adore Victoire !
Je suis open niveau rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:48

Waouh ! Et ben dis, ça valait la peine d'attendre un peu pour lire une si belle histoire de présentation !
Tu m'as bluffée là, chapeau mademoiselle Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] 26751

J'espère que tu te plairas parmi nous. Moi aussi j'aimais bien Anna dans la série mais malheureusement son apparition aura été de courte durée, la pauvre :/ Au moins ici elle est bel et bien vivante ahah ! Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] 291783
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:52

Merci Luna je vais rougir j'étais très inspirée ^^
Je pense que je vais me plaire ici Smile merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:43

Bienvenue Marinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:44

Bienvenue Marine, j'espère que tu ba te plaire parmi nous Smile
En tout cas, on va tout faire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:47

Il me suit le Marinou oui je compte sur vous deux mais avec nos trois personnalités on va faire des chamboulements bien tordus XD
vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:15

Très belle fiche en tout cas, bon jeu à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher
Jean-Paul Boher
Messages : 1358
Popularité : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Tu es où au Mistral ? : Au Commissariat/Chez moi
Humeur : Heureux

Identité
Amis: Léo, Patrick, Jean-François , Agathe , Malik
Ennemis: Fabien
Amour: Samia ♥

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:00

bienvenue Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:43

Merci Monsieur Boher <3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:54

Je me permets une question par curiosité ...Pourquoi avoir choisi le nom Delmas pour remplacer celui de Fournier ? C'est par rapport à Bénédicte Delmas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyMar 4 Juin 2013 - 21:04

Guillaume
je l'ai appelé ainsi car le forum ne suit pas la série et le père d'Anna ne sera pas jouer ici j'ai donc pris cette liberté , et oui en rapport avec Bénédicte
maintenant comme tu le sais ma boîte mp fonctionne pour d'autres questions Smile

ce n'est pas à une personne du staff que je dois dire que les fiches de bienvenue sont la pour accueillir poser des question pour mieux cerner le personnage et non le flood
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:15

Bienvenue parmi nous petite Anna ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:17

Merci Djawad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty
MessageSujet: Re: Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anna Delmas[fiche terminée pose ses valises à Marseille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enola Durand ♦♦ Fiche non terminée
» Fait ses valises {Raphael
» Jean Baptiste prend ses valises ( Pv Juliette)
» Posé sur un banc [Pv : Johanna)
» Pizzeria de Marseille..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Pour commencer :: Présentation-