~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Sur la place (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:05

Et puis bon, c'est pas comme si tu étais le gars le plus modeste que je connaisse non plus!

Dit-elle, avec un léger sourire. C'est vrai que Djawad était également plutôt sur de lui et de ses capacités à plaire à la gente féminine. Ils faisaient d'ailleurs la paire dans ce domaine là. Mais bon, lui aussi, avait de quoi jouer de ses charmes et l'assumer puisqu'il était quand même très attirant et ça n'est pas Victoire qui dirait le contraire.

Comment ça hélas? Je suis que tu rêves de m'harceler de texto, ça ne sert à rien de te cacher derrière un petit "hélas", Djawad.

Elle rit à nouveau, pour l'embêter.

Oui je t'en ferai, pas de soucis. Déja, tu pourra compter sur les infirmières en chaleur de l'hôpital. Tu les faisais toutes fantasmer, donc quand elles seront où tu travailles, elles n'en finiront plus de t'harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:24

Non t'es pas sérieuse la ? Tu sais très bien qu'au contraire je suis l'être le plus modeste..

Dit-il en souriant, il n'arrivait toujours pas à croire qu'il reparlait à Victoire, un peu comme si de rien n'était. D'un côté c'était quand même un peu bizarre. Il avait peur de trop s'attacher et de retomber fou amoureux d'elle, bien qu'il avait toujours des sentiments pour elle.. Cependant il était obligé de tout mettre de côté s'il voulait lui parler.

M'ouai.. on va dire ça, juste pour te faire plaisir

Là regarde rire et sourit. La jolie brune lui confia qu'elle lui fera de la pub, et qu'il pourra aussi compter sur toutes les infirmières en chaleur de l'hôpital. A ce moment la, le jeune black fit un sourire crispé. Ce qu'elle venait de lui dire, lui faisait trop penser à sa gaffe d'avoir couché avec Albane, qui entraîna par la suite sa rupture avec Victoire.. Il fit comme si de rien n'était.

Ah beh dit donc, ça leur fait un point commun avec toi alors.

Dit-il en parlant du fait que soit disant elles fantasmaient toutes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:01

Toi, modeste? Mais arrêtes ta flûte comme tu le dis si bien. Qui se vantait il y a quelques mois de cela d'avoir un corps d'athlète, d'avoir un visage parfait et tout le reste?

Victoire se remémorait tous les souvenirs passés avec Djawad, elle était nostalgique et ça lui faisait du bien de reparler comme ça avec le black. Elle avait recommencé une nouvelle aventure avec Benoit, mais ça n'enlevait rien au bon moment passait avec le beau black, ils avaient tant de souvenirs en commun.. Quant à l'histoire de l'hôpital, Victoire avait, il est vrai, repensé à cette histoire avec Albane mais elle ne préférait pas en parler. Ce moment était beau, sympa et elle tenait à ne pas le gâcher.

Ah oui, c'est sur que je ne nierai pas. C'est d'ailleurs la seule chose qui aurait pu me pousser à ne pas te quitter.

Dit-elle en plaisantant.

Ne le prends pas mal, je déconne hein !


Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:21

Alors la je te corrige, oui j'ai dit ça, mais je ne me vantais pas, je constatais juste...

Dit-il avec un sourire au coin. Il était vraiment content de pouvoir délirer à nouveau avec la jolie brune, ça faisait si longtemps, et ces moments la l'avait manqué. Bien sûr, c'était encore mieux quand il sortait avec elle, mais retrouver cette complicité était déjà très bien. Djawad venait de lui dire qu'elle avait un point commun avec les infirmières qui fantasmaient sur lui, et celle ci répondit qu'elle ne dirait pas le contraire. Elle rajouta alors que c'était la seule chose qui aurait pu la pousser à rester avec lui, tout en l'informant qu'elle déconnait. Il fit mine de lui faire un regard noir.

Ahahah c'est pas grave, je sais que tu n'oses jamais m'avoue que je te vend trop de rêve

Dit-il en souriant. Il continua de boire son verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:50

T'as quand même de la concurrence hein.. Du genre Rudy!

Dit-elle en riant. Elle savait que Djawad le détestaient elle aimait bien le faire chier avec ça. Elle ne voyait plus Rudy depuis un moment, ils s'étaient tous les deux très éloignés et il lui manquait d'ailleurs. Mais elle ne ferait surement pas le premier pas. En pensant aux autres hommes du quartier, Victoire se demande alors si Djawad était au courant de sa relation avec Benoit. Elle n'osait pas lui en parler, c'était trop tôt surtout qu'elle ne savait pas où il en était, lui, dans sa vie sentimentale. Mais c'était surement un sujet à éviter, ils venaient tout juste de se reparler après quelques semaines passé à s'ignorer.

Et après tu te dis modeste, ahlala, j'aurai tout entendu moi.

Dit-elle, suivi d'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:46

Victoire venait à présent de lui dire que Djawad avait de la concurrence, notamment avec Rudy. Sur ces mots la, Djawad ne pouvait pas s'empêcher de rire. C'est vrai que le jeune black n'était pas le seul beau mec de Marseille, mais ce n'était pas avec Rudy qu'il avait de la concurrence en tout cas..

Ahah tu parles d'une concurrence toi, t'es pas du tout crédible la

Djawad trouvait Rudy vraiment hideux, et ce n'était pas parce qu'il le détestait qu'il pensait ça. Il n'avait rien d'extraordinaire et avait plutôt des allures de gay même.. Le jeune homme continua de boire son verre de coca.

Et calme toi, j'suis toujours modeste moi tu le sais..

Dit-il en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:01

Bon, je dois avouer, que je te faisais charrier. Rudy et toi ne jouez pas dans la même cour.

Dit-elle, puis prit un temps de pause. Elle vit qu'après ça, Djawad était satisfait. Il s'attendait surement à ce que Victoire lui confirme qu'il était dans une catégorie bien supérieure à celle de Rudy, et ce c'est qu'elle allait faire. Mais, il y avait un mais..

T'es un bien meilleur dragueur que lui. En revanche, tu as encore quelques leçons à tirer de lui comme par exemple la façon de te tenir, la culture, l'élégance.. Bref, tout pour être un parfait gentleman quoi.

Dit-elle avec un léger sourire de satisfaction. Elle plaisantait bien entendu, elle aimait bien Djawad comme il était et son comportement lui allait totalement. Elle voulait juste le faire marcher un petit peu. Elle était un peu énervée contre Rudy qui ne lui donnait plus de nouvelles, ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus parlé et c'était sans doute mieux ainsi.

Et sinon, je suis désolée mon petit chou, mais la modestie et toi ça fait deux. On a tous nos défauts. Enfin presque tous.

Dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:36

Victoire lui dit tout un tas de truc, du genre que Rudy pourrait lui donner des leçons afin d'être un vrai gentleman. Il là regardait, pas du tout convaincu, il n'avait absolument pas besoin de leçons, surtout par lui.

Je peux être un parfait gentleman moi tu sais, sauf que je le suis seulement quand je l'ai décidé.

Djawad aimait être accompagné de sa présence, en fait il pouvait passer des heures et des heures avec elle, cela ne le dérangeait pas. De plus c'était toujours agréable de la regarder, vu qu'elle était absolument canon. C'était quand même un peu bizarre vu que c'était son ex, mais il avait l'impression d'être revenu à la période où ils étaient simplement amis avant leur couple. Pour l'instant il se contentait d'être simplement un très bon pote à elle, mais cela ne m'étonnerait pas si dans les mois à venir il passait à l'offensive avec elle.

Presque tous ? Ah oui j'avais presque oublié que tu te prenais pour la femme parfaite. Tu sais quelqu'un de parfait se contente de l'être, et non de le dire, sinon ça fait trop prétentieux, donc voila ça te fait déjà un défaut.. et je pourrais t'en trouver d'autres... Y a que ton physique qui est parfait, ou presque, car je te vois déjà prendre la grosse tête.

Dit-il en la regardant, et en faisant un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:54

Seulement quand tu l'as décidé? Mouais j'aimerai voir ça.. On a quand même vécu ensemble pendant trois ans je crois.

Elle hésitait entre trois et quatre ans.. Elle n'était pas très forte pour retenir ce genre de "détails".

Et pourtant, jamais je n'ai eu droit au parfait gentleman qui sommeille en toi. Et ne compte pas sur moi pour t'apprendre à le devenir. La fille qui passera après moi devra, elle aussi, subir Djawad le gentleman raté.

Dit-elle en riant légèrement. Elle aimait beaucoup le taquiner et après des semaines à s'ignorer, elle était réellement heureuse de retrouver ce genre de moment de complicité avec le jeune black. Il faut l'avouer, il était de très bonne compagnie et Victoire ne se lassait pas de discuter avec lui. Elle avait besoin de lui et de sa bonne humeur dans sa vie. En tant que petit copain auparavant et en tant qu'ami aujourd'hui. Une nouvelle fois, Djawad s'amusa à nouveau avec la "soi disant" prétention de Victoire.

Hum.. Monsieur Sangha, qui vous dit qu'être prétentieuse est un défaut? Et je sais que tu nous trouve parfaits, moi et mon boule. Tu m'as l'as avoué ô combien de fois..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:14

Trois ans ouai, c'est bien tu sais compter

Dit-il pour la taquiner un peu, rien de bien méchant. Trois ans ce n'était pas rien quand il y repensait, on aura beau dire que Djawad n'était qu'un dragueur, il avait quand même sincèrement aimé la jolie brune se trouvant devant lui. Tout cela lui manquait quand même, mais il fallait bien qu'il se fasse une raison.

Menteuse, t'es dur la... ça m'arrivait de l'être ! Quand j'suis venu te chercher en limousine, que j'ai payé le traiteur pour toi, ça s'appelle comment si c'est pas ça être gentleman hein

Dit-il en la regardant et en souriant, il avait également besoin d'elle dans sa vie, car avant d'être une ex et une amie, c'était avant tout une personne en qui il tenait énormément.

Parfait mademoiselle Lissajoux, si être prétentieux n'est pas un défaut, tu me confirmes à quel point je suis vraiment parfait alors.
Hum ouai.. mais toi aussi t'était bien contente de trouver mon boule hein.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:08

C'est passé vite quand même, hein..

Dit-elle, sur un ton nostalgique. Elle n'avait jamais vécu une relation aussi longue de toute sa vie. C'est pourquoi elle ne risquait pas d'oublier le jeune black. Tous les deux, considéraient comme les don juan du quartier, avaient finalement réussi à trouver la stabilité ensemble.

Ah oui et je me souviens quand tu as su l'être aussi. Quand je décidais de faire la grève du sexe. Là j'étais sur que tu étais prêt à tout pour me faire succomber.

Bien entendu elle mentait en parti. Elle n'était pas adepte de ce genre de grève, et encore moins lorsqu'il s'agissait de Djawad, mais elle voulait faire un peu marcher Djawad.

Il y a des gens prétentieux, certes, mais qui savent faire dans la subtilité. Et dans ce cas, ça n'est pas un défaut. Mais tu n'es évidemment pas concerné.

Dit-elle en riant légèrement.

Et oui je l'avoue. Le boule des blacks fait parti d'un de vos avantages physiques que j'ai pu.. apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:52

Hum j'avoue, le temps passe vite à tes côtés

Dit-il avec un petit sourire, il avait quand même sentit un brun de nostalgie au son de la voix de la jolie brune. Il fallait dire qu'ils avaient passés de très bons moments ensemble, et il espérait que cela ne s'arrête pas même si c'était qu'en simple ami.

La grève du sexe ?!! Attend t'es sérieuse, t'as jamais fait ça de ta vie, encore moins avec moi, tu ne tenais même pas une heure sans mon corps de rêve

Dit-il en rigolant légèrement, Victoire n'avait jamais fait la grève du sexe avec lui, tout simplement parce qu'elle ne pouvait pas vivre sans.

Hum de mieux en mieux, tu te crois subtile maintenant

Dit-il en lui souriant. Victoire confirma qu'elle avait pu apprécier son boule, il savait aussi qu'il n'y avait pas que ça qu'elle avait apprécié chez lui

Hum s'il n'y avait que ça ma chère Victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:07

A tes cotés aussi, je te rassure..

Dit-elle, accompagné d'un sourire sincère. C'est vrai qu'elle devenait nostalgique soudainement, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Sa relation avec le beau black lui manquait-elle? Elle ne le savait pas vraiment et puis elle avait Benoit dans sa vie désormais.

Je reconnais que je n'ai jamais réussi à te faire le grève du sexe. Il faut croire que même moi j'ai quelques faiblesses comme ne pas avoir su résister à ton corps d’Apollon.

Elle le regardait droit dans les yeux et prit un air charmeur avant d'éclater de rire.

Les hommes blacks sont connus pour avoir une sacré boule et..

Elle marque un temps de pause, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:24

Le jeune black lui avait dit que le temps passait vite à ses côtés, Victoire venait de lui répondre qu'à ses côtés également. Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire. C'était dans ses moments la qu'il regrettait de ne plus être avec elle. Elle avait absolument tout pour le faire craquer, vraiment tout, elle était parfaite, ou presque.

Hum c'est bien tu le reconnais, si c'est ça ta seule faiblesse ça m'gêne pas du tout tu sais.

Il la regarda et rigola. La jolie brune venait de lui dire que les blacks étaient connu pour leur boule et pour autre chose mais elle le laissa terminer sa phrase. Djawad fit un petit sourire au coin faisant mine de ne pas comprendre

Et pour ?

Dit-il en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:03

Encore heureux que ça ne te gêne pas. Tu savais que je ne pouvais te résister et tu en as bien profité si mes souvenirs sont exacts.

Dit-elle, faisant allusion à leurs partie de jambe en l'air. Victoire se considérait comme un très bon coup, c'était d'ailleurs vérifié, et elle n'hésitait pas à s'en vanter de temps en temps.

Et pour leur sourire ravageur, cela va de soi.

Avoua-t-elle accompagné d'un léger sourire. Djawad ne s'attendait surement pas à cette réponse mais elle ne comptait pas le complimenter sur son anatomie aujourd'hui. Elle devait ne pas être trop ambiguë avec le jeune black.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:16

J'aurais eu tord de ne pas en profiter franchement

Dit-il en la matant de bas en haut, en faisant un sourire au coin. Maintenant la jolie brune lui annonça que les blacks étaient connu pour leur sourire ravageur, ce qui n'était pas tout à fait la bonne réponse. Il savait très bien qu'elle plaisantait et préférait en rire

C'est vrai que j'ai de belles dents

Dit-il en rigolant

Bon alors ça me fait au moins trois atouts des sûr donc, mon boule, mon sourire ravageur et ce que tu n'as pas voulu dire..

Dit-il en faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:39

Oh que oui.. Peu d'hommes ont eu la chance de coucher avec une telle femme. Tu as de quoi te sentir privilégié, franchement.

Elle rit à nouveau. Toujours en train de se vanter cette Victoire! Elle finit son verre de sirop de grenadine et en commande un autre à Thomas, elle était assoiffée. Elle rit à nouveau en entendant que Djawad mit en avant ce troisième et fameux atout. Elle ne voulait pas entrer dans son jeu et tomber dans le piège.

Oh oui, excuse moi. Je suis bien trop prude. Je n'ai pas osé avouer que tu avais, et je dis bien si tu avais car je ne sais pas si c'est toujours le cas, des pectoraux très bien formés. C'est sex', tu vois.

Elle rajoute un clin d'oeil pour terminer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:55

Parce toi tu as couché avec peu d'hommes peut être ? Hum hum

Il fallait bien bien qu'il la piège dans son propre jeu, où elle ne cessait de se vanter, encore pire que lui. La jeune fille termina son verre et en commanda un autre alors que lui n'était qu'à la moitié de son premier. Apparemment ça donnait soif de raconter n'importe quoi ahah. La jeune femme se moqua de lui maintenant, en parlant de ses pectoraux.

Allez allez continue de te foutre de moi

Dit-il en soupirant tout en faisant un sourire par la suite. Il ne prenait pas mal ce qu'elle lui disait, au contraire ça le faisait rire. Elle avait en tout cas répons à tout.

Tu fais quoi après, tu ne veux pas aller à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:19

Et toc. Djawad ramena très vite Victoire à la réalité, elle s'était faite pas mal de mecs c'est vrai. Il avait de la répartie le beau black et Victoire aimait ça. Elle répondit, en essayant de se justifier:

Certes. Mais la plupart ne savent pas qui je suis. C'était tard le soir, on était bourrés et tout. Et puis eux n'ont eu le droit qu'à une nuit. Contrairement à d'autres..

Elle sourit à nouveau. La proposition de Djawad semblait l'enchanter. Le seul détail: elle n'avait pas son maillot sur elle mais il existait sûrement des solutions à ce petit bémol.

Hum, ça me va ouais. Par contre j'espère que je pourrai trouver un maillot là bas. Ou au pire je me baignerai en sous-vêtement, hein !

Elle sort ensuite son porte monnaie afin de régler l'addition puisqu'ils n'allaient pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:34

Pour se vanter une nouvelle fois la jolie brune venait de lui dire que peu d'hommes avait eu la chance de coucher avec elle, hors elle avait eu pas mal de plan cul, ce que lui fit comprendre Djawad. Pour tenter de se justifier Victoire lui précisa que les nombreuses fois où elle avait eu des histoires de cul, c'était lorsqu'elle était bourrée, sortie de boite par exemple ? Elle rajouta que ceux qui avait eu le droit à plusieurs nuits avec elle étaient plus rares.

Oui mais moi je suis quelqu'un de rare c'est pour ça ahah, tu m'as même prit pour un Américain la première fois que tu m'as vu, c'était drôle j'avoue.

Dit-il en lui souriant. Il lui proposa maintenant d'aller à la plage puisqu'il faisait super chaud ici. Celle ci était d'accord malgré qu'elle n'avait pas son maillot de bain.

Hum tsais il suffit juste de passer chez toi, tu le prend et voila, enfin bon c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:40

Victoire n'avait absolument pas pensé à l'idée de rentrer chez elle pour récupérer son maillot. Djawad l'avait suggéré et c'était tant mieux.

Ah mais oui. J'en ai pas l'air comme ça mais je suis légèrement blonde. Mon cerveau met du temps à réagir. On a qu'à y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:52

Ah oui ça je le sais ma chère Victoire. No soucis mais avant attend moi la deux minutes car je vais aller prendre le mien.

Dit-il en souriant. Il fila à l'hôtel sélect qui était à deux pas d'ici et monta dans sa chambre. Il enfila son short de bain, puis prépara son sac avec serviette et lunette de soleil. Il retourna ensuite vers Victoire, attendant qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:07

Moi qui pensait que tu te baignerai nu, je suis déçue.

Dit-elle en plaisantant, ils se dirigent ensuite vers l'appartement de Victoire puis la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:20

Ahah ça sera pour une autre fois... ou pas

Dit-il en souriant. Ils partirent vers l'appart de Victoire

{Suite : https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4903-plage-avec-la-plus-belle-pv-victoire#366303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur la place (Pv : Victoire) Sur la place (Pv : Victoire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur la place (Pv : Victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sur la place (Pv : Victoire)
» Dja' sur la place (Libree)
» Sur la place {Pv : Albane}
» Victoire et Tom se balade dans le parc (Victoire + libre)
» Victoire et Tom, leur premier dimanche (victoire, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-