~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On s'ennuie cette année au printemps (Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:29

Anémone avait de très courtes nuits ces derniers temps . Et puis la police la surveillait avec ce qui s'était passé chez Livia l'autre fois . La seule chose qui semblait la raccrocher c'était qu'elle avait appris que sa petite-fille Élise commençait à se faire connaître dans le quartier , alors elle alla sur la place du Mistral , dans l'espoir qu'elle la reverrait enfin . En effet , son idiote de mère ( qui était donc la fille d'Anémone ) n'adhérait pas au fait qu'elles se fréquentent . Soi-disant , Anémone la pervertissait . Ce n'était pas à elle d'en juger pourtant ! Enfin bref . Elle s'installa sur un banc , et lit un bon livre en attendant que quelqu'un ne vienne à sa rencontre . Elle , si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:43

(3 ans plus tard On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) 68584 )

Le hasard faisant bien les choses, Elise passait justement par là, bien qu'elle ne la remarqua pas de suite, elle s'attarda à regarder toutes les personnes attablées au bar, et celles qui se trouvaient partout ailleurs autour d'elle, en fait elle n'avait pas vraiment de raisons d'être ici, juste elle n'ennuyait elle aussi énormément et quoi de mieux dans ces moments là que de s'aérer la tête. Puis avec le temps qu'il faisait, elle ne pouvait que se l'aérer d'ailleurs, c'est vrai il faisait un peu froid. Elle marcha jusqu'au fameux banc où se trouvait sa grand-mère. Elle lui souria.

Granny ! Ça me fait trop plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:56

Elle commençait à se plonger dans la lecture de son bon bouquin quand elle reconnut enfin la voix de sa petite-fille chérie résonner dans ses oreilles . Puis elle leva les yeux et la vit , alors elle mit un marque-page dans son fameux livre , le referma et le posa à côté d'elle .

Je suis bien contente de te voir aussi , ça commençait à dater ...

Elle dirait bien " à cause de qui ? " mais elle n'osa pas : elle avait le droit d'aimer autant sa mère que sa grand-mère . Sa relation avec sa fille était bien différente et foutrement plus compliquée .

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:50

C'est pas top à vrai dire. Et toi? Ça me surprend de te voir lire, tu lisais quoi d'intéressant ?

Elle aurait bien regardé la couverture du livre en question posé à côté de sa grand-mère mais elle lui laissa plutôt répondre.

Au fait, ça tombe bien que tu sois là, on s'est encore pris la tête avec ma mère hier..Je crois qu'elle me supporte plus là. Pourtant je lui ai rien fait, c'est pas de ma faute si on est si différentes toutes les deux et qu'elle accepte jamais de voir la vérité en face. Je te jure Granny si je pouvais je déménagerais elle me saoule..

Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:53

Il faut que l'on rattrape le temps perdu tu ne crois pas ? A ton avis ? Tu connais mes passions par cœur ... Je dévorais les très célèbres "50 nuances de Grey" ...Tu as du en entendre parler non ?

Anémone reprit le livre en question pour lui en montrer la couverture .

Décidément , ça va finir par devenir une habitude dis-moi ... Elle ne peut pas supporter que tu sois plus une Vitreuil qu'une Carmin comme elle . Ta mère est comme ça , on ne peut pas la changer . Et crois-moi , ce n'est pas faute d'avoir essayé . Mais ta mère reste ta mère , elle t'aime . Je te proposerais bien de prendre asile quelques jours chez moi , mais je n'aimerais pas que ça me retombe encore dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:38

Elise regarda donc la couverture et effectivement on pouvait de suite remarquer sur son visage et par son sourire qu'elle connaissait le thème du livre que lisait sa grand-mère, à savoir le sexe..Non seulement elle en avait déjà entendu parler mais en plus elle l'avait même carrément déjà lu.

Han c'est ça ben oui je connais, je l'ai lu..Il est génial. Je te dévoile rien pour te laisser le suspense. J'espère aussi qu'on rattrapera le temps perdu.

La proposition de venir habiter chez elle lui plût beaucoup..

Mais non ça te retombera pas dessus et puis même moi j'en ai rien à faire de son avis. J'ai l'impression d'étouffer là bas.  En plus j'ai personne dans ma vie je me fais chier si au moins j'avais un mec ça m'aurait fait un prétexte pour me barrer mais non donc franchement ça serait super si je pouvais compter sur ma granny chérie..On ferait les boutiques comme avant et plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:39

Anémone comprit , bien évidemment , que sa petite-fille avait déjà lu le livre qu'elle était en train de lire . Et bien entendu , ça ne la surprit même pas . Élise portait certes le nom de sa mère , mais dans son tempérament , c'était une Vitreuil et elle en était parfaitement consciente , même plutôt fière à vrai dire .

Tu l'as lu aussi ... J'aurais du m'en douter .

Lui dit-elle à voix basse avec un petit ricanement complice .

Pauvre Élise ! Eh bien nous allons encore ruser ... La ruse chez les Vitreuil , ce n'est pas ça qui manque après tout ! Quoi ? Tu n'as toujours personne ? Remarque moi aussi , c'est le calme plat en ce moment ...Après tout , aucune loi ne nous l'interdit . Si nous rusons avec tes copines comme toujours , ta mère n'en saura rien .

Elle lui fit un clin d’œil , ce que pourtant , à son âge , Anémone n'avait pas vraiment l'habitude de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptySam 1 Fév 2014 - 13:47

Et non j'ai personne, dur à croire je sais. Pourtant j'suis bien foutue mais que veux-tu, ça marche que pour le sexe ça. Mais je ne sais pas ce que c'est l'amour. Pour moi ça veut rien dire, je tiens de toi encore. Après je me pose pas trop de questions, ça viendra quand ça viendra mais j'ai pas encore eu de vrais sentiments pour un mec pour l'instant..Apparemment ils n'en ont jamais eu pour moi non plus.

C'était pas faute d'avoir eu des occasions, mais au lycée elle n'avait que très peu d'amis.. Elle préférait traîner avec les mecs, et pas forcément les plus fréquentables d'ailleurs. En fait, Elise avait quand même une sacrée réputation comme étant la bitch du lycée...Alors qu'au fond, elle avait un grand cœur, mais ça personne ne s'en était encore rendu compte, mis à part sa famille. Et encore, sa mère avait parfois de sérieux doutes.

Mais tu parles de quelles copines là ? Tout le monde me prend pour une salope.. Remarque c'est ce que je suis en fait.

Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:40

C'est d'autant dur à croire que toi , contrairement à moi , tu cherches pourtant à te caser . On va dire que c'est ma façon à moi de rester fidèle à ton grand-père que de ne pas chercher quelqu'un qui pourrait le remplacer . Dans mon cœur Hervé est toujours là . Je sais , je n'en parle pas beaucoup , mais tu vois , même ta grand-mère éprouve des sentiments vois-tu .

Ce qui voulait dire qu'Anémone , contrairement à Élise , savait très bien ce qu'était l'amour . Elle ne faisait que le cacher parce que son grand amour n'était plus de ce monde . Et pour cause , c'était elle qui avait abrégé ses souffrances lors de ce déplorable accident avec Roland et sa sœur Corinne . Aucune importance , il y avait prescription maintenant .

Ton grand-père n'en avait pas vraiment pour moi non plus .. Il a fallu que j'apprenne qu'il avait mis une autre enceinte pour m'en rendre compte .

Ce soir-là , il la laissait tomber , à quelques jours de leur mariage , pour s'enfuir avec l'autre . Comme dans cette chanson de Johnny Hallyday , pour le garder , elle l'a tué ... Ou plutôt .. A fait le choix d'abréger ses souffrances , cette ordure étant déjà très mal partie .

Eh bien je parle celles que tu contactes sur Facebook d'habitude pour faire croire à ta mère que tu traînes avec elles alors qu'en vérité nous traînons toutes les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Elise Carmin
~La séductrice~
Elise Carmin
Messages : 37
Popularité : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Identité
Amis: Les mecs doués au lit.
Ennemis: Hum, les filles trop nunuches ?
Amour: L'amour? Connais pas. Ca se mange ? ;P

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:42

Sérieux tu penses toujours à lui ? Tu devrais pas apparemment ça te gâche la vie parce que si j'ai bien compris c'est à cause de lui que tu te prives d'avoir d'autres histoires c'est dommage. Faut que tu oublies tout ça Granny. Je ne savais pas que tu avais encore des sentiments. C'était un con et de toute façon là où il est, c'est mort. C'est le cas de le dire.

Comme elle l'avait si bien dit lui en revanche n'avait pas de sentiments pour elle, et c'était une raison de plus pour qu'elle cesse de le porter dans son cœur. Mais n'ayant jamais vécu d'histoire assez forte, Elise n'était certainement pas la mieux placée pour comprendre que c'était une chose peu évidente à mettre en pratique et ça pouvait prendre plus de temps qu'on ne croit. D'un autre côté elle l'avait toujours connue comme ça, pas sûr qu'elle se fasse à l'idée que sa grand-mère se pose enfin avec quelqu'un. Surtout que ce qu'elle aimait c'était justement de pouvoir au moins s'identifier à elle. Ça rejoignait d'ailleurs leur seconde discussion sur sa mère avec qui elle s'était de nouveau pris la tête.

Ah oui tu parles de ça, mais je ne le fais plus maintenant. J'en ai plus besoin, elle me surveille beaucoup moins. Elle me prend trop pour la bonne petite fille bien sage, bien studieuse.. Elle se doute vraiment de rien. C'est pour ça qu'hier j'ai craqué, j'en peux plus d'être obligée de lui mentir tout le temps, c'est pas la vie que je veux moi. Donc je me suis emportée à table, et elle a pas compris. Au moins avec toi les choses sont plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Anémone Vitreuil
~ Super Granny ~
Anémone Vitreuil
Messages : 172
Popularité : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Humeur : Rien ni personne ne pourra jamais me priver d'elle !

Identité
Amis: Victoire, Michaël
Ennemis: Jeanne ...
Amour: Rien à l'horizon ...Mais j'ai ma petite-fille adorée .

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:23

Oui c'est de sa faute . C'est la grande histoire de ma vie et je ne pourrais plus jamais être amoureuse d'un autre homme . Je ne regrette de l'avoir fait que pour une chose . Je vous ai privés de lui , ta mère et toi . Et si c'est à cause de ça que ta mère m'en veut , eh bien , dans le fond , je peux la comprendre .

Anémone ne pensait pas que c'était à cause de ça que Jeanne la détestait mais plus à cause de l'influence qu'elle avait sur Elise , mais quand même , il y avait peut-être un fond de vrai .

Néanmoins tu as bien résumé , c'est mort . Et s'il était encore vivant , je l'aurais sûrement quitté .

Anémone écouta sa petite fille lui dire qu'elle ne mentait plus à sa mère qui la surveillait apparemment beaucoup moins .

Tu lui as dit que tu vivais comme ça ? Elle a du piquer une crise elle aussi non ? Elle ne comprendra jamais que tu es une Vitreuil , pas une Carmin . Les choses sont plus simples avec moi parce qu'on se ressemble , tout simplement .

Elle lui fit un beau sourire .

[ Maudit cadre blanc grr ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) On s'ennuie cette année au printemps (Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

On s'ennuie cette année au printemps (Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveau dans cette ville [LIBRE]
» Victoire revient dans cette fameuse chambre [Libre]
» En ville (Libre)
» Driss is here !! [Libre]
» Attend (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-