~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:06

Il lui avait demandé d'aller chercher son sac pour savoir si elle avait des préservatifs dedans tout simplement . Après tout si elle en avait alors qu'ils avaient juste prévu initialement de se promener au parc ça n'aurait pas été pour rien mais heureusement que Guillaume avait un préservatif à la fraise qui traînait dans sa poche de pantalon vu que maintenant Luna avait la flemme de se déplacer pour aller le chercher .

Je le savais , et ça tombe très bien parce que moi je n'aime pas trop me les mettre ...

Il se tut ensuite , attendant qu'elle lui enfile le préservatif une fois qu'elle lui eut pris , et , une fois que Luna l'eut fait - non sans préciser qu'elle adorait elle aussi les enfiler à son cher Guillaume ; l'embrassa , le ténébreux médecin chauve répondit à son baiser , puis se mit lentement sur elle , puis en elle , mais avant de commencer tous ces assauts , répondit tout de même à la déclaration d'amour que sa compagne venait de lui faire .

Tu m'aimes ? Ah bon .. Moi je suis fou de toi . Remarque c'est pareil , alors ben ... Je t'aime aussi .

C'était du Guillaume tout craché de dire cela . Maintenant en position , il commença à lui faire enfin l'amour , tout en lui caressant une joue avec une de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:10

A l'inverse de Guillaume, Luna en avait plusieurs dans son sac, au moins trois ou quatre dans tous les cas. Mais tant pis comme elle n'avait aucune envie de bouger ses fesses ils serviraient certainement pour une prochaine fois, peut-être même plus tard qui sait, si l'unique préservatif de Guillaume ne suffirait pas à combler leurs envies. C'est pour ça qu'elle eut du mal à comprendre sur le moment pourquoi il lui avait demandé d'en chercher s'il en avait déjà, elle pensait qu'il l'avait fait exprès pour savoir si elle en avait apporté elle aussi mais c'était en fait un hasard s'il lui en restait un dans sa poche. Bref, voilà qu'elle lui avait donc enfilé le préservatif et qu'elle en avait profité pour l'embrasser ensuite. Évidemment elle ne fût pas surprise qu'il prolonge le baiser. Sa température grimpa à toute allure. Et lorsqu'il répondit à sa petite déclaration, elle afficha un petit sourire. Elle était trop troublée pour répondre quelque chose de bien convaincant d'ailleurs.

Guillaume..Je...Oh et puis tu sais quoi, on va se taire, ça vaudra mieux..


Il savait très bien qu'elle adorait quand il lui parlait comme ça. Luna mit ensuite une de ses mains derrière lui, en la faisant glisser le long de son dos. Quand enfin il commença à lui faire l'amour, elle ne pût s'empêcher de le griffer comme pour lui faire part de sa satisfaction, même si ça n'était que le début..

Hannnnn ouiiii...Hummmm....Ohhh ouiii..Hannnn...plus vite...


Comme chaque rapport sexuel qu'ils pouvaient avoir, c'était toujours aussi bon que les fois précédentes, même chaque fois meilleur. Il était le seul à lui procurer autant de plaisir. Personne ne l'égalait à ce niveau là, ni même à tous les autres puisque c'était l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:48

En effet , Guillaume n'avait qu'un seul préservatif alors si jamais ils voudraient le refaire tout de suite après ou plus tard là Luna n'aurait pas le choix ... Il faudrait qu'elle se lève pour aller chercher d'autres préservatifs dans son sac laissé un peu plus loin ... Mais ils n'en étaient pas là ...
Leurs retrouvailles sexuelles derrière ce buisson venaient à peine de commencer ...
Elle avait tout à fait raison ... Les deux propositions voulaient dire exactement la même chose de toute manière et effectivement , il savait qu'elle adorait quand il lui parlait de la sorte .
Elle recommença à le griffer comme avant .


Plus vite ? Tu veux dire aussi vite que le guépard qui vient de me griffer là à l'instant ?

N'oublions pas que le guépard était justement l'animal le plus rapide . Il n'attendit même pas sa réponse pour aller plus vite ... Mais bon , il fallait quand même faire durer un peu ... Alors il se contenta de la vitesse d'un gnou qui était déjà quatrième au classement ..
Depuis qu'il s'était remis avec Luna , qu'il avait recouché avec elle , il avait oubliées toutes les autres ...Elles n'existaient plus , elle les dépassait tellement en tout et pour autant ... A part en cuisine et encore .. Guillaume avait tellement l'habitude des surgelés que ça avait fini par être sa nourriture favorite ..


( J'invente rien pour le classement , j'ai cherché ça sur le net hier soir , c'est pour ça que j'ai pas répondu tout de suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:07

Dans le feu de l'action, non pas que Luna n'eut aucune envie de lui répondre, elle continua de le griffer.. Avec le nombre de fois où ils avaient pu faire l'amour, Luna avait pris cette petite habitude de le griffer pendant l'acte. Heureusement pour Guillaume, elle ne faisait pas que ça. Surtout qu'elle ne le faisait pas tellement exprès mais à force c'était comme une évidence. En tout cas, Guillaume était toujours au top de ses performances, pour le plus grand bonheur de Luna qui ne cessa de pousser des gémissements aussi aigus soient-ils..Elle avait peur que Guillaume ne finisse par devenir sourd, mais bon après tout, Guillaume savait à quoi s'attendre avec elle. S'il ne l'était pas devenu les autres fois, pourquoi le deviendrait-il maintenant. Comme Guillaume avait accéléré le mouvement, Luna pouvait maintenant s'estimer heureuse de prendre son pied.

Hannnnn que c'est bon....Ouiiiiiiiiiiiiii !!! Ouiiiiiiiiiiii !! Hummmmm ..Ohhhhh...Oh ouiiii..

Luna approcha ensuite ses lèvres des siennes pour un baiser torride..Puis ajouta avec une voix sensuelle :

Je suis dingue de vous Mr Leserman, si vous saviez...

Elle le lui avait déjà dit quelques minutes plus tôt, mais elle s'en fichait totalement, elle avait envie de lui dire une fois de plus et d'une autre manière. Elle reprit ensuite ses gémissements, et se mit soudainement à penser à quelque chose..En effet, elle ne se souvenait déjà même plus qu'ils se trouvaient en fait derrière un buisson, et que donc, il n'était pas impossible qu'ils se fassent surprendre, sauf qu'il n'y avait absolument aucun risque car le parc était pratiquement désert. Les gens préférant aller se balader plus loin que l'endroit même où ils étaient en train de faire l'amour. Mais étant donné que Luna gémissait très fort, elle eut un peu peur de se faire entendre. Tant pis, de toute façon, elle n'allait pas se priver pour les autres, c'était pas son genre et c'était ce qui rendait ce moment encore plus excitant, quelque chose qu'elle pourrait maintenant rajouter dans la longue liste de ses anecdotes sexuelles. Bien sûr la liste se trouvait dans sa tête uniquement, elle n'avait pas non plus eu que ça à faire de raconter sur papier toutes les fois où elle avait eu un rapport sexuel. Bref, pour le moment, personne ne les avaient remarqués, pour la bonne raison...qu'il n'y avait personne. Ils pouvaient donc profiter sans crainte. Luna prit beaucoup de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:31

Dans le feu de l'action , elle ne répondit rien à ce qu'il venait de lui demander ... En même temps quand on faisait l'amour , qu'est-ce qu'on s'en foutait du classement des animaux les plus rapides ou des plus lents ... Guillaume était bien le seul à pouvoir évoquer le sujet tout en étant en pleine action avec sa compagne .. Enfin bref ...Ne croyez surtout pas que Luna était la seule à prendre du plaisir .... Ce serait une grossière erreur ! Bien sûr , le docteur Leserman en prenait également ... Et lui non plus , en dépit des passants dont il se battait complètement , ne se privait pas de lui faire savoir par ce genre de gémissement bestial :

Ah ... Argggh ... Ouf ... Ouaf ...Humbl ...

Il prolongea le baiser qu'elle lui donna une fois encore ...

Je le sais ... Mais moi aussi , vous savez ..Et je dois avouer que j'adore cette voix sensuelle que vous prenez pour me dire tout ça ..

Il était tout à fait normal qu'on se dise souvent qu'on s'aime et Luna comme Guillaume le faisaient dans la même régularité . Et leurs gémissements pendant l'acte étaient aussi un moyen de se dire qu'ils s'aimaient et qu'ils s'en fichaient d'être surpris , que leur petite affaire ne s'interromprait pas pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:23

Elle l'embrassa en guise de réponse. Elle savait évidemment qu'il l'aimait aussi mais ça lui faisait plaisir d'avoir la confirmation aussi souvent que possible.

Hé dis donc, tu voudrais pas arrêter de faire l'animal deux secondes? Non parce que si j'avais voulu faire l'amour avec un animal j'aurais mieux fait d'aller dans un zoo moi..

Le fait que Luna s'exprime ainsi ne voulait pas dire que le désir qui bouillonnait en elle s'était envolé, mais c'était une façon de lui faire comprendre qu'elle craignait que la situation ne devienne plus comique qu'autre chose au bout d'un moment..Et plutôt que de finir par rire sous son nez, ce qui ne serait pas très classe, elle préférait le prévenir.

Enfin je dis ça, c'est pas pour te vexer mon amour hein. C'est juste que...C'est..spécial. Ou alors je peux m'habituer c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:17

Guillaume sortit de l'animal qui était en lui à l'instant même où Luna lui fit cette remarque .
Il ne fallait pas lui répéter les choses , enfin presque pas , et surtout pas dans ce qui touchait l'ordre sexuel chez lui .


Ah , c'est une bonne idée ... On pourrait visiter un zoo lors de notre prochaine ballade en amoureux .

C'était sûr que vu comme ça , c'était très honnête de sa part de prévenir son partenaire .

T'as raison ... Quand on fait ça dehors à proximité des animaux , restons des amants humains ... Mais par contre chez toi ou chez moi , c'est une autre histoire .

Et ce n'était pas comme si ça n'était pas déjà arrivé en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:34

Ah non tu peux t'enlever cette idée de la tête, le zoo c'est pas trop mon truc et puis j'aurais trop peur que les singes te sautent dessus..

On ne pouvait pas prévoir ce qui pouvait se passer dans un endroit comme celui-ci et finalement elle pensa qu'elle aurait mieux fait d'accepter la situation comme elle était au lieu d'employer le mot zoo. En revanche, sa toute dernière phrase lui plaisait bien davantage et pour le coup lui rappelait pas mal de choses en l'espace d'une seconde..Luna souria.

Hum oui oui.Tu me diras maintenant que j'y pense moi je te griffe bien à chaque fois après tout..J'ai toujours cette envie de faire ma tigresse alors j'ai aussi mon côté animal. Enfin peut-être que si tu rugissais on serait plus assortis..non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:23

Et pourquoi ils me sauteraient dessus d'abord ? Parce que je suis chauve peut-être ?
Ou parce qu'ils me trouveront irrésistible , eux aussi ... Enfin , la seule banane que j'ai , elle n'est pas pour eux ...


Elle s'affairait d'ailleurs à combler sa dulcinée depuis tout à l'heure et le fait qu'ils parlaient ralentit l'arrivée prochaine de leur orgasme , ils avaient encore le temps .

Les tigresses et les lions sont en effet très bien assortis .
Roooarrrr alors .


Leur petite affaire se poursuivait , avec un rythme qui se modifiait régulièrement histoire toujours de ne pas arriver au terme de l'acte .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:49

Personne ni même un singe ne pourra éprouver quoique ce soit pour toi ou je les tuerai de mes mains. Et puis oui puisqu'on parle de ta fameuse banane je ne la partage pas non plus, elle est à moi et rien qu'à moi..

Même s'il était vrai que parler les ralentissait, Luna avait pourtant cru qu'ils se seraient arrêtés à sa remarque alors qu'ils étaient encore en train de parler. Ça n'allait pas durer longtemps non plus elle avait de moins en moins envie de discuter et Guillaume aussi. Ce dernier se mit à rugir à la demande de Luna.

Plus fort j'ai pas bien entendu chéri.

Il reprit ensuite de plus belle ses va et vient..Tout laissait penser qu'ils étaient loin d'être arrivés au bout..Elle sentait bien que son homme voulait faire durer le moment.

Mmmmh..han...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:23

Ah bon ? Ce ne sont que des singes ... D'ailleurs , nous pourrions en adopter un , ça nous ferait un adorable animal de compagnie , comme Ross avec son Marcel ...
Ah ça , elle est à toi toute entière , tu n'as pas de souci à te faire ..


Elle lui demanda de rugir plus fort et ce fut évidemment ce qu'il fit .

GROOOOOAAARRR !

L'ampleur de son cri fit peur aux écureuils alentours qui s'enfuirent en courant ; mais surtout le firent aller un peu plus vite , mais ça n'avait pas de grande différence puisqu'il s'évertuait à espacer les allés et venues en Luna dans tous les cas . Alors ils pouvaient aller vite , même très vite , quand même .

( Tu me dis si je me trompe parce que je te rappelle que j'y connais rien Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 291783 )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:21

Pour ce qui était d'adopter un singe, Luna ne savait pas s'il avait dit ça sérieusement ou non. Mais pour elle évidemment ça restait une mauvaise idée.

Ouais ouais c'est cela oui. Tu veux pas un éléphant aussi tant qu'on y est ? Mais tu as déjà un chat en plus, et crois-moi vu son caractère à celui-là c'est largement suffisant.

Elle ria légèrement puis reprit :

Ah et tu as une belle et grande tigresse aussi..

Elle souria coquinement. Puis Guillaume cria une deuxième fois, ce qui manqua presque de faire sursauter Luna qui heureusement n'eut pas aussi peur que ces pauvres écureuils qui eux n'avaient rien demandé. Convaincue par ce nouveau rugissement, Luna n'ajouta rien cette fois ci et n'en avait d'ailleurs pas la possibilité puisque Guillaume ne cessait désormais plus de lui faire l'amour. Elle prenait toujours autant de plaisir..Jusqu'à se rapprocher de plus en plus de l'orgasme. La fin arriva plus tôt qu'ils ne l'auraient souhaité mais bon ils n'y pouvaient rien.

HAAAANNNN OUIIIIIIIIII !!!!! GUILLAAAAUUUME !!!!!!!!!

Là elle risquait vraiment de traumatiser les écureuils qui restaient..

(T'inquiète j'ai accéléré un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:01

Guillaume aimait bien ses cousins les singes , mais pas de là à en adopter un , ce n'était donc effectivement que pour plaisanter qu'il disait ça .

Ah ben non pas d'éléphant , ça ne rentrerait pas dans un appartement ...
Ah c'est Fripsou est un sacripant et je ne pense pas qu'il s'acclimaterait avec un autre animal ...


Le neveu de Rachel rit légèrement à son tour .

Je vois ça ...

Les cris augmentèrent la vitesse des assauts et donc ce qui devait arriver arriva , en dépit de leurs efforts pour que ça arrive le plus tard possible .

ARRRGGGGHHH!

Une fois l'acte terminé , Guillaume s'efforça de continuer de plonger son regard dans celui de Luna alors que la pratique sexuelle baissait l'acuité visuelle et que ça semblait difficile à faire au premier abord .

Wouah ... Quel volcan !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:39

Luna n'osait même pas imaginer ce que ça pourrait donner si un autre animal que son fameux petit chat Fripsou serait là au quotidien. Bien sûr comme le disait Guillaume, un éléphant ne rentrerait pas dans son appartement, mais ça elle s'en doutait, pour Luna c'était aussi et évidemment pour plaisanter qu'elle lui avait répondu ça. A vrai dire, même si elle n'était pas souvent présente chez lui, ça ne l'empêchait pas de trouver difficile à supporter le comportement du chat de Guillaume qui leur avait déjà fait bien des misères. Heureusement là, ils étaient certains qu'il ne les dérangeraient pas

Merci pour le scoop mon amour, je sais bien qu'un éléphant ça ne rentrerait pas hein..Mais tu sais peu importe, moi je ne veux pas d'autre animal chez toi.

Elle souria quand elle le vit rire à son tour. Puis les minutes défilèrent..Guillaume alla de plus en plus vite, ce qui rendait folle Luna, jusqu'à atteindre l'orgasme, l'acte prit donc fin. Luna était sûre qu'elle n'oublierait jamais ce moment qu'ils venaient de passer. Une fois de plus Guillaume ne l'avait aucunement déçue. Et visiblement de son côté aussi. La comparaison avec le volcan lui allait droit au cœur, elle pensait exactement la même chose. Elle lui caressa le torse lentement en le regardant dans les yeux..

C'est ça, un volcan, j'allais te dire la même chose..J'oublierai jamais ce moment. Comme tous ceux que je passe avec toi.

Restait tout de même une question, allaient-ils le refaire à présent ? Et bien peut-être pas finalement, Luna n'avait pas envie de gâcher tout ça en le refaisant, car ça avait été magique, et puis la prochaine fois serait certainement dans un autre lieu mais au moins pour le parc Borély, c'était fait. Et ils en avaient quand même bien profité..

Je me sens tellement bien là. Je pourrais rester ici des heures et des heures encore..Mais bon il va bien falloir qu'on y aille..

Elle se demandait bien ce que Guillaume prévoyait de faire maintenant d'ailleurs. Sans pour autant lui poser la question. Déjà il fallait qu'ils se rhabillent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:42

Le docteur Leserman était souvent la tête de turc de ce phénomène doté de griffes à ses quatre pattes . Pour remédier à ses bêtises , il savait qu'il pouvait compter sur Alix , qui s'était promise de s'occuper de lui à plus de fréquence que les autres pensionnaires de l'appartement . Mais malgré ça , il avait le don de surgir au moment le moins opportun et de déranger Luna et lui lors de moments tendres . C'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'il avait pensé à une sortie car c'était un chat d'appartement . Il n'allait jamais plus loin que la fenêtre de son cabinet médical et ça , c'était déjà trop ...

Hum ... Tu veux dire pas d'un autre animal que moi ? Et pourtant moi , je ne suis pas un animal , je suis même plutôt ... UNE BÊTE.

Il dit cela de manière un peu surprenante en pliant ses doigts pour les mettre en forme de griffes , en référence au lion qu'il venait de ressortir ces dernières minutes ...

Pareil ... Enfin , nous les hommes , en tout cas moi , je n'arrive pas à être très bavard après l'amour , il faut que je récupère , et tu le sais , c'était déjà plus ou moins le cas quand on était ensemble . Je veux dire , quand on était ensemble avant . Et moi non plus , je n'oublie pas tous les moments que j'ai passés avec toi , et pas que les moments passés au lit , même si c'est très important c'est vrai .

C'est vrai , ils n'allaient pas pouvoir rester derrière ce buisson , indéfiniment et surtout pas nus ...

On peut déjà se rhabiller , et puis après on pourra rester dans les environs pour réfléchir à ce qu'on pourrait faire après .

Il songeait à boire ou manger un truc parce qu'il est vrai qu'en général l'amour ça creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:03

Je trouve qu'on s'en sort pas si mal niveau originalité, un lion, une tigresse, on arrive jamais à être bien sérieux. Tu vois c'est ça que j'aime, et que j'aimerai toujours.

Luna avait donc bien apprécié qu'il se prenne vraiment pour un lion en s'imaginant qu'il puisse avoir des griffes. Elle en avait sourit. Bien sûr ils pouvaient très bien mélanger humour et plaisir, les deux n'étaient pas du tout incompatibles, et c'était un peu leur mode de fonctionnement. Même dans la vie de tous les jours, c'était la même chose, ils avaient une réelle complicité qui ne se brisait à aucun instant. Bref, maintenant que leurs galipettes furent terminées, Luna et Guillaume se retrouvèrent donc l'un contre l'autre, et non plus l'un sur l'autre, ne se quittant pas du regard, et ressentaient respectivement un bonheur inexplicable les envahir. Ils étaient heureux, c'est tout ce qu'on pouvait en dire, dans tous les cas.

C'est vrai que tu n'as jamais été très bavard je te l'accorde, mais ça m'est égal, tu n'as pas besoin de l'être, tant que tu es près de moi c'est tout ce qui compte..Puis ça me fait plaisir de savoir qu'on l'a fait ici, derrière ce buisson. C'est pas banal et c'était encore plus excitant.

Mais les heures étaient passées et bien passées depuis, et même en dehors du fait qu'ils venaient de faire l'amour, Luna commençait effectivement elle aussi à avoir faim. Et pas de Guillaume, cette fois ci.

Oui évidemment, je ne comptais pas rester nue. Bon ben t'as raison on se rhabille et puis on voit ensuite, comme tu dis.

Elle se leva puis tenta de retrouver ses affaires, une par une...Chose pas évidente au premier abord car elles étaient éparpillées un peu partout.

Mince, je ne trouve plus mon soutien-gorge..

Et pour cause, un écureuil s'en était emparé, et lorsqu'elle s'en rendit compte elle pouffa de rire et lui reprit.

Hep hep hep rends-moi ça toi ! Petit coquin va ! Non mais j'hallucine !


Elle se tourna ensuite vers Guillaume tout en se rhabillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 8:38

Être sérieux ? Nous ? Quand on fait l'amour ? C'est tout bonnement impossible ! Déjà que c'est pas simple le reste du temps ... Enfin , si on considère que ça n'a pas une part de sérieux que de se lancer dans des rugissements pendant l'acte ... Moi , je pense que si un peu quand même .

Il avait ici , en quelques phrases , résumé leur mode de fonctionnement général . Mais en avaient-ils vraiment un ? On pouvait se le demander , car on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec eux séparément , alors tous les deux , n'en parlons pas !

Au moins je parle quand même , j'arrive à te répondre même à l'office . D'autres hommes ne te diraient rien jusqu'à ce qu'ils aient conclu leur affaire . En fait , tu pourrais même te dire que tu as de la chance qu'on puisse communiquer quand on fait l'amour .. C'est là que normalement , je te sors le jeu de mot commun-niquer ... Mais c'est pas de très bon goût , alors je vais pas le faire ... A vrai dire , avec tous nos voisins qui s'en sont servis avant nous , c'est devenu un lieu tellement mythique ce buisson ...J'en entends tellement des confidences au cabinet si tu savais ...

Il chercha ensuite ses habits . Sans problème , il retrouva son pantalon , son haut , ses chaussettes et ses chaussures . Mais il ne retrouva pas son caleçon . Guillaume dut regarder au loin pour le voir ...

Bon , là on est mal ... Mon caleçon a tellement volé en l'air tout à l'heure qu'un gamin s'en sert maintenant comme un cerf-volant ...

Se passa ensuite l'anecdote de Luna avec l'écureuil qui s'amusait avec son soutien-gorge .

T'as du pot , t'as eu plus de chance que moi toi , rah là là comment je vais faire ? Je vais devoir lui dire adieu je crois , à mon caleçon ...

Il commença à remettre son haut pendant ce temps , hésitant à remettre son pantalon , du coup , qui n'aurait plus rien en dessous . Il n'avait pas grand chose à faire d'autre en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:48

Ah oui vraiment ? Remarque ça m'étonne pas trop, j'espère juste que tu sauras garder ces confidences pour toi, même si j'aurais bien aimé les connaître..Secret médical. Mais t'es pas marrant de m'intriguer avec ça. Pour le jeu de mot, c'est pas mal mais tu t'es pas trop foulé, et tu l'as sorti quand même finalement hein. Comme quoi tu peux pas t'en empêcher.

Luna se devait de reconnaître qu'au fond si son jeu de mots l'avait fait sourire, c'est qu'il était plutôt bien trouvé. Mais ne souriait-elle pas aussi pour d'autres raisons ? Le bonheur peut-être. Ben oui, ils venaient de faire l'amour, elle allait quand même pas tirer la tronche. Elle était d'ailleurs tellement heureuse qu'elle n'arrivait pas à se dire qu'elle pouvait l'être encore plus. Et même si, certains de leurs sous-vêtements commençaient à leur poser problème..De toute façon c'était amusant. Enfin moins pour Guillaume, qui visiblement était maintenant contraint de laisser son caleçon devenir un cerf-volant. Luna se mit à rire face à un Guillaume légèrement désemparé.


Oui je crois aussi ! Ahlala..Mon pauvre ! Mais bon ton caleçon a bien le droit de s'envoyer en l'air lui aussi tu ne crois pas ? Laisse-le profiter..

Il en fallait pas plus à Luna pour lancer une petite vanne. Une fois fait, elle continua de se rhabiller tranquillement, et au final, termina en même temps que son homme. A présent rhabillés, Luna récupéra son sac un peu plus loin et prit une glace pour voir quelle tête elle pouvait bien avoir après l'acte.

Ah oui quand même..Tu sais quoi parfois je t'envie d'être chauve toi..Parce que l'état de mes cheveux merci bien..

Elle tenta de se recoiffer vite fait avec sa main puis ajouta :

Bon..ça devrait le faire. Bref, tu veux qu'on aille manger quelque chose ? Je suis sûre que tu es aussi affamé que moi. Ça sera la première fois pour toi que tu mangeras dans un resto sans caleçon sous ton pantalon. A moins que tu préfères passer chez toi en mettre un autre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:53

Puisque c'est toi , je peux me permettre de t'avouer que tu connais la plupart de ceux qui l'ont expérimenté avant nous , mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus . Après , si tu devines qui a pu le faire en réfléchissant bien dans tes connaissances et bien je pourrais toujours reconnaître qu'effectivement ils ou elles m'en ont parlé ou non . Ouais , il est pas top top celui-là ... Faudra que je me rattrape la prochaine fois . C'est que je dois prendre de l'âge . D'ailleurs , je ne sais pas si mon crâne va griser tout seul comme je n'ai plus de cheveux maintenant .

Le peu de poils qui lui restaient sur le crâne , il les protégeait , vu qu'il était maladroit , il n'allait pas risquer de les raser et de s'ouvrir malencontreusement le crâne , mais il trouvait qu'ils faisaient vraiment moches ... Ce n'était pas parce qu'il s'inquiétait du devenir de son caleçon qu'il n'en était pas heureux pour autant ... Mais il était tellement préoccupé qu'il n'arrivait pas trop à s'intéresser à la plénitude ambiante d'un acte sexuel bien assuré avec la femme de sa vie .

Oui , enfin , j'espère qu'il jouira très vite et que le gamin n'ira pas l'envoyer dans une poubelle ou le garder pour chez lui quand il aura fini ...

Pour lui , il n'avait pas le choix , il devait remettre son pantalon , parce qu'il commençait quand même à cailler derrière ce buisson , ce qu'il fit ...

Les poils qui me restent sur le caillou n'ont pas bougé eux ...

Il regarda la tête qu'elle avait ce qui le fit sourire en coin ...Puis elle lui demanda s'il voulait qu'ils aillent manger un morceau , ce à quoi , naturellement , il répondit :

Eh bien , tu es le meilleur des repas que je puisse avoir , mais l'amour ça creuse alors je suis partant . Ça fait plaisir de se dire que même à notre âge , on peut encore avoir des premières fois ... Non non , on ne va pas repasser par chez moi , tant pis ... Allons manger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:05

C'est vrai que si je voulais je pourrais m'amuser à jouer aux devinettes mais après le moment qu'on vient de passer je pense que je n'aurais pas la tête à le faire. Et puis la vie privée des autres ne m'intéresse pas finalement, sur ce point je ne serai jamais comme ma mère ou comme ta tante. Chacun fait ce qu'il veut, il n'y a que toi qui m'intéresse. Puis ne parlons pas d'âge, on ne sera jamais plus jeunes que depuis qu'on est de nouveau ensemble.

C'est là que sans faire véritablement gaffe, Luna venait de sortir une phrase proche d'une belle déclaration d'amour. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle afficha un grand sourire satisfait.

Waouh, c'est beau ce que j'ai dit.

Quant à ce qu'il lui avait répondu au sujet du gamin qui se fichait complètement de savoir à qui pouvait appartenir le caleçon avec lequel il s'amusait, Luna se remit à rire de nouveau.


Allez va, c'est qu'un caleçon..Ca m'étonnerait qu'il le ramène chez lui je ne vois pas ce qu'il pourrait en faire vu son âge, donc à mon avis j'opterais plus pour la poubelle.

Puis alors qu'ils en étaient venus tous les deux à la conclusion qu'ils étaient aussi affamés l'un que l'autre, Guillaume donna son accord pour aller au resto. Et..Sans caleçon !


Tu m'épates là, mais bon puisque ça ne te pose aucun problème, alors allons-y..

(Tu peux rep une dernière fois, et tu fermeras le sujet ensuite Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:44

Donc , gardons le secret médical bien au chaud , tu as cent fois raison ... Nous ne sommes pas des Mirta , des Rachel ou des Wanda ... Elle aussi , quand elle s'y met , bonjour les dégâts !
C'est très beau ce que tu dis là , c'est beau , c'est sincère et surtout , c'est réciproque .


Et Guillaume de renchérir humoristiquement :

Eh ben ! C'est beau ce que je viens d'entendre !

Luna semblait opter plus pour l'option poubelle concernant son caleçon avec lequel ce gamin s'amusait .

En plus , s'il passe à la poubelle , il ne sera plus mettable , alors laisse tomber !

Il fit un au revoir de la main à son caleçon avec lequel le gamin jouait encore et se demandait bien pourquoi il lui faisait coucou , puis prit la main à sa chérie retrouvée et marchèrent jusqu'au restaurant .

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles amoureuses [Pv Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inattendues avec son cousin (pv Guillaume)
» Mélanie vient voir Guillaume (pv Guillaume)
» Sophie doit parler à Guillaume (pv Guillaume)
» Viennent voir Guillaume[Estelle et Guillaume]
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Luna/Guillaume le retour-