~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:29

Ils avaient donc tous les deux passés commande, Victoire était impatiente de déguster sa crêpe. Le bar était réputé pour en faire de très bonnes. Enfin bref, en attendant que la commande arrive il fallait bien qu'ils se trouvent un sujet de conversation. Victoire en avait des tas mais c'est finalement Maxime qui se lance ce qui la fait sourire.

Je fais des études de médecine pour ensuite devenir chirurgienne dans la cardiologie. Plus que trois ans et on pourra enfin m'appeler docteur Lissajoux. Comme quoi on peut être bonne et intelligente. (rires) Et toi?

Demande-t-elle à Maxime. Elle avait plusieurs questions à lui poser, ça viendrait dans la suite de la conversation. Dont une concernant sa relation avec Barbara. Elle n'hésiterait pas de lui poser des questions sur sa vie privée, donc qu'il ne se gêne pas non plus. Ce n'était pas tabou pour Vicky, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:58

Le jeune brun parlait avec Victoire, en attendait que leur commande arrive. Il lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie, et elle venait de lui dire qu'elle faisait des études de médecine pour pouvoir devenir chirurgienne dans la cardiologie. Cela ne devait pas être facile tous les jours pour elle, ça devait lui demander énormément de boulot. La jeune brune n'avait pas pu s'empêcher de rajouter que comme quoi, on pouvait être bonne et intelligente. Elle devait avoir l'habitude de se complimenter, Maxime était différent d'elle, mais cela ne le gênait pas, elle était plutôt marrante. Il commençait à devenir de plus en plus à l'aise avec elle, car au début cela n'était pas très évident pour lui.

Hum ça va tu es modeste toi ! N'empêche que ça ne doit pas être facile pour toi.. Cela doit te demander beaucoup de travail.
Moi j'ai terminé mon bac pro en plomberie chauffage pour en faire mon métier. Je sais, c'est moins passionnant que toi, mais bon ça me plait alors.


Dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:05

Victoire rit lorsque Maxime sous entend qu'elle était légèrement (beaucoup?) prétentieuse. Il avait raison mais bon, elle avait confiance en ses atouts donc elle le faisait savoir. Le serveur arrive avec leur commande, avant que Victoire réponde à Maxime. Un large sourire s'affiche sur son visage tant elle était affamée. Par politesse, elle choisit de répondre au jeune brun avant de croquer dans sa crêpe.

Non m'enfin, tu ne vas quand même pas me contredire? Je suis belle gosse? Et si je ne suis pas là pour me le dire, qui me le dira?

Il lui avoua ensuite qu'il était plombier ou du moins qu'il souhaite le devenir.

Oh mais dis pas ça. C'est tout autant intéressant que mes études, si ça te plait après tout. Et puis je dois t'avouer et tu dois sans doute le savoir, que c'est un métier qui fait fantasmer pas mal de femmes. Donc tu pourra en jouer pour capture tes futures proies.

Elle rit, oubliant qu'il était déjà casé. Enfin bon il était jeune et Victoire à son âge n'avait pas de petit ami fixe. Donc elle pensait que c'était pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:07

Cela ne le dérangeait pas qu'elle soit un peu prétentieuse, car malgré cela elle était très gentille avec lui. Puis après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait, si elle voulait se là péter elle avait raison vu ces nombreux atouts. Le serveur arriva maintenant avec leur commande. Maxime répondit à la jolie brune

Hum c'est vrai que tu n'es pas mal du tout.

Dit-il avec un petit sourire gêné. La jeune femme lui dit ensuite que son métier de plombier était tout aussi interessant que le sien. Elle rajouta même que son métier faisait fantasmer pas mal de femmes, qu'il pourrait donc en jouer pour capturer ces futures proies.

Sérieux ?! Oh t'inquiète, je suis bien avec Barbara moi..

Dit-il en souriant, Maxime n'était pas un dragueur et n'allait pas de femme en femme. Il aimait la stabilité, c'était un garçon assez romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:02

Pas mal seulement? Bah dis donc, t'es un peu avare de compliments.

Dit-elle en riant légèrement pour le taquiner. Cela se voyait qu'il était un peu mal à l'aise et puis il était encore jeune, Victoire ne s'attendait pas à recevoir des tonnes compliments en parlant avec lui et ce n'était de toute façon pas ce qu'elle recherchait chez Maxime. Juste passer un moment amicale avec Maxime. Le jeune homme lui avoua ensuite ne pas se soucier du fait que son métier faisait fantasmer pas mal de femmes car il aimait Barbara.

Oh c'est mignon tout plein.

Dit-elle avec un léger sourire. Elle trouvait Maxime vraiment chou, c'était rare de voir des jeunes si romantique à son âge. Même si Victoire n'était pas particulièrement fan du romantisme, elle était ravie de voir que certains jeunes l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:16

Et bien.. tu es très belle, mais ça tu le sais déjà

Dit-il en lui souriant. Maxime commença à être de plus en plus à l'aise avec elle, malgré qu'il soit de nature assez timide avec les personnes qu'il ne connait pas beaucoup. Il faut du temps avec Maxime, mais c'était quand même un jeune homme très attachant.

Oui je sais, je suis toujours mignon.. et oui là je me la joue comme toi !

Dit-il en lui souriant de nouveau. Il voyait Victoire très tenté par sa crèpe, mais qui avait l'air de ne pas oser commencer de manger.

Tu attends quoi pour manger ? Je vois bien que cette crèpe te fais très envie..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:34

Je le sais déjà mais l'entendre est toujours flatteur pour l'égo.

Dit-elle en riant. Elle fût ravie de voir que Maxime était de moins en moins gêné voir plus du tout avec elle. Il se lâchait un peu plus, rigoler et ça le rendait encore plus attachant. Victoire passait un très bon moment en tout cas et c'était l'essentiel. Le jeune homme se mit même à se moquer d'elle en lui disant clairement qu'elle était prétentieuse et en la refaisant. Cela fît rire Victoire.

C'est que tu prendrai presque la grosse tête. Mais bon tu n'as pas tort.

Il lui demande alors pourquoi n'avait-elle toujours pas croqué dans sa crêpe.

Hum, je sais pas. T'es sur que t'en veux pas une? J'ai horreur qu'on me regarde manger lorsque la personne avec qui je parle ne mange pas. Compliqué, je sais..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:18

Oui mais on doit te le dire tellement souvent, que tu n'es plus à un compliment près.. Moi par contre c'est pas la même !

Dit-il avec un petit sourire.

Moi la grosse tête ? Je n'oserais pas..

Maxime avait bien vu que Victoire avait très faim, alors il lui demanda pourquoi elle ne commençait pas à manger sa crêpe. Elle lui répondit alors que c'était parce qu'elle avait horreur qu'on là regarde manger lorsque la personne avec qui elle parle ne mange pas. Le jeune homme n'avait pas très faim, alors lorsqu'elle lui demanda s'il en voulait une ou pas, il lui fit non de la tête.

C'est tout ce que tu me raconte sur toi ? Je t'aurais cru plus bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:45

Comment ça toi c'est pas la même? Tu vas me dire qu'un si beau petit jeune-homme que toi passe inaperçu? Les filles de ton âge ne doivent pas avoir très bon gout alors.

Dit-il à Maxime. C'est vrai il était mignon, plutôt bien gaulée pour son âge donc Victoire pensait que dans la rue pas mal de filles se retournaient sur lui. Apparemment non et elle avait du ma à comprendre cela. Il lui fit ensuite comprendre qu'il ne voulait pas de la crêpe par manque d'appétit. Tant pis pour lui. Victoire se mit alors à manger sa crêpe, elle était excellente. Après quelques bouts avalés, le jeune homme lui fit remarquer qu'il la pensait plus bavarde. Cela la fit sourire.

Bon je vais un peu te parler de ma vie sentimentale vu que tu n'attends que ça. Tu vas voir, elle est palpitante.

Elle rit légèrement.

Alors il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de casser avec mon mec. On est resté trois ans ensemble donc ça n'était pas une décision facile à prendre. Mais je ne l'aimais plus, lui disait m'aimer mais ne me le montrer pas vraiment. Donc j'ai préféré rompre et depuis je me sens mieux pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:57

C'est gentil ce que tu me dis mais bon.. je ne suis pas si beau que ça !..

Dit-il avec un petit sourire. Peut-être que certaines filles de son âge regardaient beaucoup Maxime, mais il ne faisait pas vraiment gaffe à cela, en plus ce n'était pas du tout un dragueur. Il avait déjà Barbara qu'il aimait, et cela suffisait entièrement à son bonheur. Il avait besoin de stabilité, pas de coucher à droite à gauche.
Après un très léger blanc, la jeune Lissajoux lui confia qu'elle allait maintenant lui parler de sa vie sentimentale, palpitante selon elle. Il l'écouta alors avec attention. Elle lui annonça qu'elle venait de casser avec son ex, avec qui elle était resté pendant 3 ans. Ce n'était pas évident à vivre, Maxime aussi avait connu ça avec Johanna, mais à l'inverse c'était elle qui l'avait quitté, et pour un autre homme en plus.. C'était une période très difficile pour Maxime, heureusement que Barbara avait était la pour lui.


J'espère pour toi que tu ne regretteras pas ta décision alors... car tu sais si t'es resté 3 ans avec, ce n'est pas pour rien non plus.. Je ne dois pas le connaître mais bon, c'est qui ?
Moi j'ai déjà connu à peu près la même situation que toi avant Barbara, mais à l'inverse c'était elle qui m'avait quitté pour un autre homme...


Dit-il en soupirant légèrement. Mais bon, Johanna c'était du passé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:47

Mais arrêtes de te sous-estimer ! Je n'ai pas l'habitude de traîner avec des gens qui se sous-estime.

Dit-elle en riant. Il faut dire que Victoire traînait surtout avec des gens bien plus âgés que Maxime et qui forcément avait acquis une expérience de vie leur permettant d'avoir plus confiance en eux. Enfin bref, tout en écoutant la réponse de Maxime concernant ses déboires amoureux, Victoire finit sa crêpe accompagnée de sa limonade. Maxime lui avoua qu'il avait connu ça, trois ans plus tôt à cause de Johanna et que la situation était difficile à accepter.

C'est possible que tu le connaisses, Djawad Sangha. Un beau black, aussi prétentieux que moi.

Dit-elle en souriant.

Je vais peut-être regretter ma décision, qui sait. Mais pour le moment ça n'est pas le cas. Et sinon, j'ai du mal à croire que tu puisses être sorti avec Johanna, on a le même âge elle et moi. La différence d'âge ne te fait pas peur à ce que je vois. Intéressant..

Elle rit légèrement pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:04

Victoire lui demanda d''arrêter de se sous estimer, Maxime lui fit alors un sourire comme guise de réponse, vu qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il était vrai qu'il n'avait pas tellement confiance en lui, mais il n'avait encore que 20 ans. Le jeune brun lui avait ensuite demandé avec qui elle était sortit pendant ces 3 ans. Elle lui répondit alors que c'était avec Djawad Sangha, un beau black aussi prétentieux qu'elle. Maxime le connaissait un peu car il vivait dans le même hôtel que lui, mais il ne lui avait jamais vraiment parlé.

Ah oui je vois, il est au sélect lui aussi, mais je ne le connais pas beaucoup..

Dit-il. La jeune femme lui confia alors qu'elle regretterait peut-être le fait d'avoir quitté Djawad mais que pour le moment ce n'était pas le cas. (Cette Victoire était quand même folle d'avoir quitté l'homme parfait, elle s'en mordra les doigts c'est sûr mdr) La jeune Lissajoux rajouta qu'elle avait du mal à croire qu'il était sortit avec Johanna, qui était plus vieille que lui.

J'ai quand même 20 ans hein ! Et puis Johanna a 23 ans, t'es pas plus vieille toi ?!

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:19

Maxime vivait dans le même hôtel que Djawad et cette information donnait une petite idée à Victoire. Elle voulait vraiment savoir s'il avait couché ou non avec Johanna après leur rupture. Ils les avaient peut être vu ensemble ces derniers temps? Victoire comptait bien le lui demander.

D'ailleurs en parlant de nos ex.. Récemment, tu ne les as pas vu trainé ensemble? Je suis très peu souvent au Mistral, toi tu es tout le temps.. Donc tu dois en savoir plus que moi. D'après Rudy, ils auraient couché ensemble juste après notre rupture.

Lui avoua-t-elle. Elle espérait qu'il en savait plus qu'elle sur le sujet car même s'ils n'étaient plus ensemble, cela l'intéressait. Histoire de voir si la rupture déprimait réellement le jeune black. Il lui apprit ensuite que Johanna n'avait que 23 ans. Victoire en avait 25. Donc en effet, elle était plus vieille.

Euh.. oui je suis plus vieille, du moins c'est ce qu'il y a écrit sur notre carte d'identité. Mais physiquement, j'ai un corps bien plus "frais" que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:36

Maxime lui avait informé qu'il était dans le même hôtel que Djawad. Elle lui demanda alors s'il n'avait pas vu le jeune black traîner avec Johanna ces derniers temps, car d'après Rudy, ils auraient couchés ensemble. Si jamais c'était vrai, ce qu'ignorait vraiment le jeune brun, au moins c'était une belle vengeance envers Rudy qu'il soit cocu. C'était en partit à cause de lui qu'il avait perdu Johanna, et Maxime le détestait.

Sérieux je ne sais pas.. Je ne vois pas beaucoup Djawad, et Johanna encore moins.. Mais tu devrais éviter d'écouter tout ce que raconte Rudy, c'est vraiment un idiot ce mec.

Maxime ignorait totalement que Rudy était le meilleur ami de Victoire, mais bon il avait dit ce qu'il pensait de lui. Rudy n'était pas quelqu'un de bien selon le jeune brun. La jeune brune lui dit alors qu'elle était en effet plus vieille que Johanna, mais que physiquement elle avait un corps bien plus "frais"

Décidément, tu ne rates pas une occasion pour te vanter..

Dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:47

Rudy un idiot? Tu le connais mal, très mal. Je suis d'accord avec toi, quand il s'agir d'amour et de femmes; il n'a pas toujours été correct. Mais en dehors de ça c'est un type bien. Je connais peu de mecs qui à son âge, arriveraient à concilier les études de médecine et l'éducation, seul, de sa fille. Rien que pour ça il mérite le respect.

Affirme Victoire sur un ton un peu plus sec. C'est vrai qu'en ce moment, elle entendait beaucoup de gens le critiquer dans le quartier. Et c'est vrai aussi qu'elle s'est beaucoup éloignée de lui ces derniers temps. Mais elle se devait de prendre sa défense lorsqu'on essayait de l'enfoncer. C'était une cible trop facile.

Et merci pour l'info.. j'irai me renseigner à Nathan, peut-être qu'il en sait plus lui.

Victoire était curieuse de savoir ce qu'il s'était passé entre eux deux.

Là je ne me vantais pas, je ne faisais que constater.

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:37

Et beh moi ce Rudy je ne l'aime pas ! Respect de rien du tout oui

Dit-il en lui tenant tête. Le jeune brun ne voulait pas du tout compatir sur le sort de Rudy, il détestait ce garçon et avait déjà son avis sur lui. Il avait un enfant et devait s'en occuper en gérant ces études et alors ? Il l'avait voulu tout ça, alors qu'il l'assume ! Il vallait mieux que les deux jeunes arrêtent de parler sur le cas Rudy, car ils allaient vraiment se disputer sinon, car ils avaient un avis contraire sur lui. N'empêche qu'avoir parlé de lui avait légèrement énervé le garçon, qui semblait maintenant plus froid. Et oui Maxime était aussi un garçon impulsif..

Tu crois que Nathan n'a que ça a faire d'espionner Johanna et Djawad ? Jte signale qu'il va avoir un enfant, donc tout ça il s'en fou un peu tu vois.

Dit-il en soupirant légèrement. Il avait mal prit sa remarque "et merci pour l'info" qu'elle lui avait dit ironiquement. Après tout Maxime n'était pas censé savoir avec qui Djawad couchait. Il se rendit quand même compte qu'il devenait presque désagréable avec la jeune femmee et il ne voulait pas non plus cela. Il baissa légèrement la tête ne sachant plus où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:54

Victoire avait vu l'attitude du jeune homme radicalement changé en quelques minutes. Et Victoire n'appréciait pas. C'était un minot, elle une femme. Donc se laisser marcher sur les pieds de la sorte? Hors de question. Elle décide d'appeler le serveur et de demander l'addition. Elle rassemble alors l'ensemble de ses affaires et remet sa veste. Puis elle lui dit en attendant le serveur:

Moi je vais y aller. J'ai absolument pas envie de te répondre, j'ai passé l'âge. Le voyou tu le fais avec tes potes pas avec moi. On s'est bien compris ?

Elle commence donc à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:15

Maxime avait remarqué qu'il était devenu beaucoup plus froid et nerveux avec elle. Tout ça justement parce qu'elle venait de l'énerver sur le sujet Rudy. Cependant il était prêt à s'excuser pour qu'ils puissent continuer à parler calmement. Mais lorsqu'il vit la jeune femme se lever, pour payer l'addition, et le traîter de gamin et de voyou, il ne voulait vraiment plus s'excuser. Après tout pourquoi le faire alors que cette fois ci c'était elle qui le provoquait. Elle veut partir de cette manière ? Et bien qu'elle parte ! Maxime s'en foutait, il avait son cadeau pour Barbara maintenant. Il n'aimait vraiment pas qu'on lui parle de cette façon, il était gentil, mais il y avait des limites.

Je ne suis pas un gamin, et encore moins un voyou !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:19

Victoire n'était pas en tort, il l'avait cherché en premier.. Surtout que lorsqu'elle lui avait répondu "merci de l'info" un peu plus tôt, ça n'était en aucun cas ironique, il l'avait mal interprété. Elle paye alors l'addition pour les deux comme promis, malgré tout. Et quitte le bar, se dirigeant vers le parking où se trouvait sa voiture pour rentrer chez elle. Elle était triste que cela se finisse ainsi car elle appréciait bien Maxime mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:01

Voyant Victoire partir, se dirigeant vers le parking où se trouvait sa voiture, Maxime commençait à culpabiliser à mort. Il détestait quitter les gens en de mauvais termes, en plus elle était plutôt cool Victoire. Le jeune brun se leva, et alla rejoindre la jolie brune en courrant.

Attend.. ça va je veux bien m'excuser et admettre que je n'ai pas était très cool avec toi un moment.. mais bon je t'aime bien alors ne part pas comme ça

Dit-il assez gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:12

Victoire était sur le point de démarrer quand elle vit Maxime débarquer. Elle vit Maxime débarquer et sourit légèrement. C'était ce qu'elle attendait, qu'il vienne s'excuser. Et c'était fait. Elle ouvre donc la fenêtre de sa voiture, les mains sur le volant.

Ah bah tu vois c'était pas compliqué. Je suis content que tu sois venu, je n'avais pas envie qu'on se quitte en se faisant la tête, j'taime bien moi tu sais.

Lui avoua-t-elle.

Et puis j'voulais qu'on s'échange nos numéros. Qui sait, un soir de déprime, ça pourrait servir..

Dit-elle suivi d'un clin d'oeil aguicheur. Elle plaisantait bien sur.

Allez monte !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:14

Maxime venait de rattraper la jeune Lissajoux en courrant, car ils ne voulaient pas qu'ils se quittent sur une dispute, le jeune homme détestait ça. La jeune femme lui dit alors qu'elle était contente qu'il soit venu, et qu'elle l'aimait bien. Il fit alors un sourire, rassuré par ces propos, elle ne lui en voulait pas apparemment.

Ouf.. Tu es gentille toi aussi.

Dit-il en souriant. Elle lui demanda alors de s'échanger leurs numéros, Maxime lui fit donc un sourire en guise de réponse, pour lui faire comprendre qu'il était d'accord. La jeune femme lui demanda alors de monter dans sa voiture. Il était un peu surpris, mais bon pourquoi pas.

Hum d'accord, et tu m’emmènes où ?!

Dit-il en commençant à monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:05

Le jeune homme fût intrigué de voir que Victoire lui demander de monter dans sa voiture. Elle ne lui répond pas, du moins pas de suite. En effet, elle avait voulu attendre qu'il soit monté. Elle ferme ensuite les portes à clés à l'aide d'un bouton. Il était donc enfermé avec elle dans la voiture. Elle eût alors envie de voir de quoi ce jeune était-il capable.

Je t'amène.. nulle part.

Dit-elle en chuchotant sensuellement à son oreille, passant ensuite une main sur son torse à travers son t-shirt. Elle se retenait de ne pas rire mais elle voulait l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
~Le bad boy sensible~
Maxime Robin
Messages : 3307
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral

Identité
Amis: Nathan, Rudy, Elise, Elodie Raphaël, Sybille..
Ennemis:
Amour:

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:42

Le jeune brun monta dans la voiture de Victoire à sa demande. Il ne savait pas du tout où elle allait l'emmener, alors intrigué il lui demanda. La jeune femme commença à fermer les portes à clés, Maxime étonné, commença à froncer légèrement les sourcils. Elle se rapprocha alors de lui, en lui chuchotant sensuellement qu'elle l’emmènerait nul part. Victoire continua son petit jeu et passa même sa main sur son torse, il fit alors de gros yeux.

Euh mais qu'est-ce tu fais la !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finalisation des achats pour noël(Pv : La Victoire du soumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Achats de Noël en amoureux
» Attend son homme pour s'expliquer ( Victoire )
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Pour se faire pardonner des photos (PV Victoire)
» Vient pour voir la belle infirmière ;P (Pv : Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Le couple Barbara/Maxime et le retour d'Alice-