~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Valentin au bar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:04

Rudy s’enfonçait de plus en plus, Djawad se foutait vraiment de sa gueule et rigolait bien.

Le mensonge ? Moi je mens ? Ah ouai ok, et maintenant tu me demande mon alibi pour hier, tu t'es vraiment prit pour un flic, je comprend maintenant pourquoi jt'aime pas.

Dit-il en continuant de rire

T'es un psychopathe ma parole. Moi je couche à droite à gauche ? Jcrois pas non, t'es derrière mon boule pour le vérifier ?
Je l'ai séduite ? Ah ouai carrément.. t'es désespérant.. Tu fais toujours ce ptit numéro à tous les mecs que Johanna parle ? Dans ces cas là, bonne chance à toi !


Il vit ensuite son pote Boris débarquer, il était super heureux de le voir. C'est vrai qu'avec cette embrouille, il avait zappé de le rejoindre en ville. A la base il était juste venu boire un coup ici, et était censé le voir après. Enfin bref, maintenant il était la, c'était le principal. Il alla lui faire un tcheck.

Heeeey mon frère, bien ou quoi ?! L'embrouille ? Oh c'est rien t'inquiète..

Boris venait de faire une petite gaffe. Il croyait que Johanna était sa nouvelle copine alors que non.

Tu parles de Johanna ??!

Dit-il en rigolant.

Attend mon gars, jte stoppe toute suite, ce n'est pas ma go'. Juste une pote, mais justement elle sort avec l'autre toubab' qui est en train de me péter une durite. Que veux tu, il est jaloux, on a la classe ou on l'a pas Bo' !
Par contre la femme de ma vie est la


Dit-il en souriant en lui montrant discrètement Victoire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:15

C'est rien , c'est rien ? Tu t'emboucanes avec un mec et c'est rien ?
Genre c'est normal de s'embrouiller ?


Il lui explique ensuite la situation et là le meilleur pote de Djawad comprend mieux .

Oh merde et moi qui viens de dire qu'elle avait un bon boule ...Voilà une belle boulette..
Attends je cale plus rien là ...T'es toujours avec Vicky alors ? J'croyais que vous saviez plus où vous en étiez .Tu sais où t'en es là ?


Djawad et Boris avaient parlé de la situation mais avec ce qu'il venait de lui dire il ne comprenait plus bien ce qu'il en était. Voyant Victoire il hésite à aller lui taper la bise .Il ignorait complètement ce qui avait pu se passer entre Johanna et lui . Il préféra rester sur place et lui faire un petit coucou de la main et un sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:25

En fait quand Djawad avait dit à Boris que Victoire était la femme de sa vie, il voulait lui dire qu'il l'aimait toujours. Mais il avait oublié que Bo' ne savait pas encore qu'ils n'étaient plus ensemble, alors sa phrase pouvait porter à confusion pour lui. Il lui répondit assez doucement à propos de la jolie brune.

Non c'est terminé.. mais bon t'sais on oublie pas quelqu'un comme ça.. fin tu me connais, je vais grave douiller pour me là sortir de la tête enfin bref, tu me racontes quoi toi ?

Le jeune black soupira légèrement, puis vit Rudy les fixer d'un regard noir.

Qu'est-ce t'as toi encore . Baisse ton regard, nous regarde pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:12

Rudy rigola quand Boris lui mange la bouche c'est plutôt drôle de voir un mec comme Djawad se laisser embrasser de la sorte et pour lui c'est une preuve de plus de sur ce qu'il vient de dire tout à l'heure et il faiit allusion à ce que Boris a dit sur Johanna et trouve même flatteur qui la trouve bien roulée . Puis Djawad lui répond

Je savais pas que tu faisait les mecs aussi je crois que je fais vous laisser tout les deux vous former un joli couple .

Rudy sort du bar il n'a plus rien à y faire
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:20

Monsieur Torres serait-il homophobe ? C'est vilain dit donc, ouai mon pote Boris m'enjaille trop, ça te pose un problème ?

Il vit ensuite Rudy partir, le jeune black rigola légèrement puis se tourna vers Boris.

Et beh dit donc, il a eu peur de toi apparemment, il s'est taillé direct, pas très marrant tout ça.. Je vais m'occuper avec qui maintenant ?!

Il jeta ensuite un oeil à la table de Victoire.. Cela lui faisait tellement bizarre et tellement mal de là voir sans pouvoir être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:38

Victoire en avait plus que marre. Rudy, son meilleur ami s'en prenait plein la tête par Djawad et légèrement par Johanna, il s'était fait humilié en public dans le bar de son ancien beau père. Victoire voulait intervenir mais préférait garder son calme face à la situation. Elle se lève donc et se dirige vers le comptoir.

Combien j'te dois Thomas?

Demande-t-elle au serveur avant de sortir son porte feuille et de régler l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:13

Djawad vit que Victoire était sur le point de partir. Il ne savait pas quoi faire, allait-il l'arrêter pour lui parler ? C'était peut-être l'occasion après tout.. car il en aurait pas des milliers d'occasion comme celle la. Il s'approcha d'elle et lui dit ensuite

Vic', jpeux te parler ?

Finalement il se jeta à l'eau. Il l'aurait regretté si jamais il l'aurait laissé partir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:19

Victoire était légèrement de dos à Djawad en train de payer. Soudain, elle entendit sa voix prononçant le mot "Vic". Elle ne savait pas si elle devait se retourner ou non. Après un moment de réflexion, elle décide de se tourne vers le jeune black légèrement agacée; du moins c'est l'air qu'elle prenait. Elle soupire avant de dire sur un ton agressif.

Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:43

Djawad comprit au son de sa voix, qu'elle n'était pas trop enthousiasme pour lui parler, voir pas du tout. Cela coupa directement l'envie au jeune homme de lui parler. Mais bon, maintenant qu'il avait commencé, ça faisait idiot s'il arrêtait direct de lui parler.

Beh.. ça va ou quoi ? T'as pas très envie d'me parler on dirait, j'ai essayé de te donner du temps mais bon apparemment ça ne fait rien, je t'es pourtant rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:57

Victoire rit aux éclats suite à sa dernière invitation. Enfin, elle riait jaune quoi.

Tu te fous de ma gueule j'espère? Tu crois que ce à quoi je viens d'assister me donne envie de faire un effort? Tu t'es payé la gueule de Rudy profitant qu'il soit désemparé pour te le faire. Tu sais très bien ce qu'il représente pour moi même si on s'est éloigné lui et moi et tu t'es payé sa gueule comme une merde en ma présence.

C'est vrai que Victoire n'aimait pas qu'on se paye la tête de son meilleur ami.

Et puis d'après ce que j'ai compris tu t'es tapée sa p*ute de meuf? Honnêtement j'en ai rien à foutre tu fais ce que tu veux. Mais rien que pour le principe je trouve ça drôle. Tu m'as presque supplié pour te laisser une seconde chose et à peine jeté tu t'en tapes une autre. Ahlala.

Dit-elle récupérant sa monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:27

Victoire était vraiment gonflé de lui dire tout ça, surtout que c'était Rudy qui était venu le chercher, lui avait rien demandé.

Attend t'es sérieuse toi ? C'est qui qui est venu foutre la merde ? C'est moi peut-être ? C'est moi qui est venu baver sur sa gueule ? C'est lui qui est venu chercher la merde et qui est venu me provoquer, je l'ai simplement remit à sa place, et tu voudrais que j'aille le plaindre et verser une larme pour lui ? N'importe quoi, tu mélanges tout.

Dit-il en soupirant

Genre j'ai couché avec Johanna, oui bien sûr, il savait plus quoi inventer Rudy pour foutre la merde, tout ça parce que Jo' est venu me défendre, n'importe quoi ! Crois ce que tu veux mais c'est nimp'
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:36

Tu as autre chose à ajouter ?

Lui demande-t-elle ignorant totalement sa précédente réponse. En effet, elle venait de finir de payer et il ne lui restait plus qu'à partir. Voulant rester polie elle lui pose la question. Si sa réponse était non, elle quitterait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:41

Non va y tu peux te casser maintenant

Dit-il en souriant, il était degouté de son comportement. Elle l'énervait vraiment, peut-être qu'au moins ça lui permettait de l'oublier plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:47

Passe une bonne journée.

Dit-elle avec un sourire narquois avant de quitter le Mistral. Elle éprouvait de la rancoeur envers Djawad et ça s'était encore vu à l'instant. Peut-être le fait d'avoir revu Albane. Et puis au fond d'elle, elle pensait qu'il avait couché avec Johanna, elle le connaissait par coeur. Donc oui, elle avait un peu envie de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:08

Ouai, kiss bombasse.

Dit-il avec un sourire au coin, ça c'était pour répondre à son sale sourire narquois. Le jeune black aussi éprouvait à présent de la rancœur pour elle, c'était un peu normal en même temps. D'un côté il l'aimait toujours, mais il là détestait tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 5:47

Mais Rudy n'était pas très loin juste sur un banc à ressasser tout ce qu'il viens de prendre et ça fait mal de se faire prendre pour un con dans un lieu public et quand Victoire sort du bar elle aussi agacée par le comportement du jeune black

Victoire tu as un moment je crois qu'il faut qu'on parle mais pas ici

Il a compris qu'elle le crois sur la la liaison entre Johanna et Djawad
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:20

Euh oui oui, je suis dispo. Tu veux qu'on aille?

Lui demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 10:45

Façon on se revoit au réveillon organisé par Benoît lundi soir ? Sybille sera contente de te revoir depuis le temps .Et t'inquiète moi j'aurais peut-être pas du mais comme t'es ma meilleure amie que j'adore ben j'ai pas pu résister d'intervenir .

Comme les protagonistes de l'affaire s'éloignent tour à tour , Nathan n'en trouve plus grand chose à dire , ne s'adresse donc plus qu'à Johanna et attend que Valentin , son futur preneur potentiel de jeux vidéos , lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:00

Victoire qu'elle est dispo donc il va lui fixer un rendez - vous non loin d'ici

Tu as toujours ta chambre au select ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:29

Quand Rudy dit à Djawad et Boris qu'ils formaient un joli couple , notre Bo' national se marre .

Merci du compliment .
C'est vrai Dja , toi et moi on est vraiment le couple de l'année !


Il lui fait un autre bisou sur la joue .Bah ouais quoi humour ! Il laissa ensuite son meilleur pote discuter avec Victoire . Sans tout entendre il comprend que leur discussion avait l'air d'être tendue.

Bon bah si j'ai tout compris t'es définitivement célibataire maintenant . Alors c'est quand qu'on se paxe tous les deux mon cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:39

Djawad rigola lorsque Boris venait de dire qu'ils formaient le couple de l'année. Le jeune homme s'était ensuite expliqué avec Victoire, mais cela n'avait pas très bien tourné. Son pote lui adressa de nouveau la parole ensuite, et Djawad lui répondit :

Et oui célib comme tu le vois, enfin bon..

Boris lui demanda ensuite quand est-ce qu'ils allaient se paxer

Ahah, t'es trop un boloss mec. Bon allez vient on se tire d'ici et on va en ville.

Les deux jeunes n'avaient plus rien à faire au bar, le jeune black alla dire au revoir à Johanna quand même avant de partir.

Salut belle gosse, à une prochaine.

Dit-il avant de partir avec Boris, direction le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:34

Oui on se revoit, j repasserai surement un moment pour voir Sybille et essayer de la déstresser avant l'accouchement, parce qu'elle doit énormément être nerveuse a l'approche de la naissance.

Sourit puis Djawad lui dit au revoir.

Salut a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:28

Nathan attendait toujours que le jeune garçon lui réponde au sujet des jeux vidéos qu'il voulait donner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentin au bar [Libre] Valentin au bar [Libre]  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Valentin au bar [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Surlendemain de St Valentin [LIBRE] : révélation CHoc!
» Fin de vacances ( Valentin )
» Valentin Nebout
» Avoue sa liaison à Babeth (Babeth/Valentin)
» A la recherche de Valentin Nebout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-