~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:06

Exact Cristal , tu as tout compris , on s'adore avec Quentin et on ne fait que se chercher des poux .
Tu as dit tout à l'heure que tu étais passionnée d'art , mais ça t'arrive de dessiner , peindre ou peut-être jouer d'un instrument ?


Alix est au courant pour Quentin , elle trouve normal qu'il en parle avec Ulysse et n'en dit rien .

Tu risques rien avec moi Paul , même mon chéri je ne le mords pas .

Dit-elle en plaisantant .

Il y a beaucoup d'habitants de ce quartier qui ont grandi à Paris . J'ai un ami qui vient des Mureaux aussi .

Et encore elle ne connaissait pas tout le monde .

Tiens ben , vous devriez vous entendre avec Léa aussi , elle vient également de Paris . On va faire des folies toutes les trois !

Elle sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:54

Le roller ? Ouah mais c'est un sport bien plus masculin que le basket ça !


Quentin ne savait pas en faire , mais maintenant qu'il connaissait quelqu'un qui était passionné de roller , il comptait bien apprendre avec .

Malheureusement les jardins c'est pas trop son truc , il est plus dans le commercial le père de Jonas .

Mais c'était gentil de la part de Cristal de proposer son aide .

De longues années hors du cursus normal ? Moi je n'ai fait que la maternelle dans le cursus normal . Et encore les deux premières années .

Il finissait le premier trimestre de la troisième année de maternelle quand sa tante l'a enlevé .

Tu as l'air motivée en tout cas , je te souhaite bien du courage . Ah , tu fais de l'endurance alors ?

Il ne fait que sourire à Léa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:15

Il regarde Emilie

Il y a pas de probléme, je suis prêts a être amis avec tous ceux qui le souhaite.

Il sourit a Alix

Alors tout va bien.

Puis Quentin.

Oui enfin sa dépend. Quand tu prend la NBA avec Tony Parker et tout les autres c'est du costaud. Et puis, les deux sports n'ont rien a voir en commun, on peut pas vraiment les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:58

Cristal écoute attentivement tous les membres du petit groupe

Ah d'accord Alix c'est votre façon de vous apprécier de vous envoyer des pics sans cesse . Oui je suis passionnée de tout les arts je dessine et je peins et pratique du piano qui est chez mon grand père qui m'a élévée depuis que je suis toute petite

Puis à Quentin sur le sujet d'un travail pour le père de Jonas

Bon ben temps pis si ce n'est pas son domaine de prédilection si ça peu interesser quelqu'un d'autre n'hésiter pas je ferrais passer le mot à mon grand -père
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:11

Ulysse fait un petit clin d'oeil discret aux jumelles en ésperant ne pas avoir été vu puis réponds à Quentin qui est le seul qui lui parle

Oui c'est mon pére qui m'a fait la classe depuis l'age de 8 ans jusqu' a la fin de l'année derniére puisqu'il a été prof par le passé . J'ai arreté le cursus normal en CE 1 [/b]

[i] Il écoute les conversation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:25

Emilie répondit d'abord à Alix au sujet de son enfance sur Paris.

Ah, tu connais une personne qui vit aux Mureaux ? Je ne connais personne dans ce coin mais pas mal d'amis sont sur Paris ou Boulogne.
Et oui, il n'y aucune honte à vivre dans un quartier riche quand on ne l'est pas.


Elle vit que Alix lui annonça que Léa avait vécu aussi sur Boulogne et se douta que cette dernière avait compris que Léa et Emilie étaien soeurs et lui répondit en faisant semblant de ne pas connaître Léa.

Ah bon ? Léa est de Boulogne aussi, on n'a pas du aller dans le même lycée alors.
Et puis Boulogne est uen grande ville.


Elle répondit ensuite à Quentin concernant son sport.

Je fais de l'athlétisme donc de l'endurance de haut niveau, même je n'ai participé qu'à des petites courses régionales pour le moment.

Léa sourit en retour à Quentin.

Emilie répondit aussi à Paul.

Ah, génial, on va pouvoir s'entraider pour les cours, qu'en penses tu ?

Elle lui souria.

Les filles virent Cristal en grande discussion avec Paul et Quentin et n'osèrent guère les déranger.

Enfin, elles virent Ulysse leur faire un clin d'oeil discret mais qui pourrait les démasquer.
Léa qui était toujours dans les bras de son homme, lui murmura :
"J'espère que personne ne t'a vu car ils pourraient se douter de quelque chose, déjà qu'Alix a tilté qu'on venait de la même ville sur Paris" et elle l'embrassa.

Emilie souria à Ulysse en retour de son clin d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:12

Elle est ravie que Cristal réponde positivement à ses questions . La jeune femme avait donc une jeune artiste devant elle .

J'espère que tu pourras me montrer un jour l'étendue de ton talent Cristal .

Elle fait un sourire à Paul .

Du roller ?
Ce n'est pas un peu dangereux ça ?


Léger a-priori typiquement féminin ...

J'espère que vous vous entendrez bien Quentin et toi , Ulysse . Tu sais tu peux me parler aussi , comme je viens de le dire je ne mords pas .

La personne qu'Alix connaissait aux Mureaux était certes bien plus âgée qu'eux tous , puisqu'il s'agissait de Djawad Sangha .

Ouais , enfin elle est un petit peu plus âgée que nous . Je suis contente qu'on soit du même avis alors .

Alix avait beaucoup de flair .Mais elles essayèrent encore de lui "faire à l'envers".

C'est vrai que c'est une grande ville..

Alix trouvait leur numéro de duettistes , voir leur trio plutôt marrant , mais si ça les amusait elle pourrait aussi faire celle qui n'avait rien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:35

Ah ouais Tony Parker , Joackim Noah ou Michael Jordan à l'époque , c'est du lourd . Vous avez pas trop de personnalités connues dans le monde du roller à ma connaissance , pourtant ça commence à faire bien parler depuis un certain temps quand même .

Quentin voulait en savoir plus sur le roller .

Ah ton père a été professeur avant , ça va alors tu n'as pas été trop dépaysé .Moins que moi en tout cas . Mais bon c'est toujours autre chose quand même.

Il sourit à Ulysse, puis à Alix qui les encourage à s'entendre de mieux en mieux par leur passé commun.

C'est déjà pas mal de courir pour sa région . Tu as été dans les combien à l'arrivée ?

Vu que Quentin était proche d'Alix qui se doutait de quelque chose , peut-être que le jeune Deschamps n'allait à son tour pas trop tarder à saisir quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:47

Il sourit a Emilie

Ha oui avec plaisir, si besoin n’hésite pas et j'en ferai autant.

Il regarde ensuite Alix.

Oui et non, après tout dépend le genre de roller que tu fait. Si c'est du freestyle il y a forcément quelque chute qui font mal.

Il se tourne ensuite vers Quentin.

Non c'est sur, le roller n'est pas aussi connue que le basket avec les français. mais bon en roller on a quand même Thaïg Kris. Il a battu plusieurs record cette année. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir sauter de la tour Effel comme il a pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:15

A Alix

C'est quand tu veut j'ai tout mon matériel chez mon grand - père qui se trouve boulevard Gillibert je sais pas si tu connais ce coin

Elle écoute les diverses conversations et voit que Paul et Quentin on leur de bien s'entendre elle n'a pas encore de gros liens avec les autres mis à part Alix
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:50

Ulysse a une peite conversation avec Quentin sur le fait qu'il eu une scolarité particulière

Mon père étais prof de sciences naturelles et maintenant il est herboriste . Si parce que pour moi la vie au lycée c'est compliqué j'ai pas l'habitude d'etre avec beaucoup de gens de mon age

Le plan marche mais certains semblent avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:59

Emilie commença par répondre à Alix.

Concernant la personne des Mureaux que Alix connaissait.


Ah, je ne le connais pas encore et je ne peux pas connaitre tout le monde vu que je suis arrivée depuis peu sur Marseille.

Alix commença à soupçonner les filles de leur mentir sur la vraie nature de leur relation mais Emilie ne savait pas quoi faire sans l'accord de Léa alors elle ne dit rien.

Elle répondit ensuite à Quentin qui commença à avoir quelques doutes sur la vraie relation des filles également.

Concernant la course.


Oui, j'ai couru pour plusieurs courses régionales où je finissais en général dans le milieu du classement voire dans les premiers pour certaines.

Puis à Paul.

Avec plaisir, si on a un souci, on s'entraide.
En plus, on est dans la même classe.


Elle vit Ulysse et Cristal observer les différentes conversations sans rien dire.

Léa observa les autres parler tout en étant dans les bras de son petit ami quand elle vit que Alix et Quentin se doutaient de quelque chose.

Elle murmura à Emilie.


Je crois qu'ils ont compris quelque chose Alix et Quentin, on leur dit maintenant ou on les laisse deviner encore un peu ?

Emilie répondit à sa soeur en murmurant.

On attend que Alix ou Quentin nous pose la question.

Et elles continuèrent de "jouer le jeu".


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:26

Cristal lui parle de son matériel se trouvant chez son grand-père boulevard Gilibert . Elle voit bien le coin comme elle commence à être bien familiarisée à Marseille . Après tout , elle , était arrivée depuis deux ans .

Je vois très bien de quel coin tu parles . On pourra y aller un de ces quatre si tu veux .

Elle regarde tous les autres .

Et vous autres , ça vous tente pas de voir l'étendue du talent de Cristal ?

Elle écoute ensuite Paul lui parler des dangers relatifs au roller .

C'est le genre de sport qui marche bien pour emballer les nanas ? Oui attention à la chute , j'espère que tu es bien équipé ?

Alix approuva simplement de la tête à ce qu’Émilie disait par rapport au fait qu'elle venait à peine d'arriver sur Marseille avant de dire à voix basse à elle et Léa.

Les filles , si vous vous connaissez , vous pouvez me le dire clairement hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:10

Quentin n'avait jamais entendu parler de Thaïg Kris .

Wouah , sauter de la Tour Eiffel quand même ! Comment il a fait son compte ? Ça doit être dément .

Dément , et dangereux ...Heureusement que c'était un professionnel .

Eh ben , ça change de l'origami ça ...

Il ne risquait pas grand chose à se faire des petits avions en papier ..

Ah ouais , ça me branche , ça peut être marrant de voir ton coup de pinceau Cristal .

Ça serait aussi l'occasion de se taper des marrades à regarder les croûtes avec Jonas .

Herboriste ? C'est un métier en rapport avec les plantes je suppose ? C'est sûr que ça change , même pour moi quand je suis arrivé au lycée y a deux ans , heureusement que Élodie était là pour m'acclimater à ce milieu , ça a pas été facile .

Quentin ne comprend pas encore si bien que ça la petite enquête d'Alix mais trouve juste louche que Léa parle beaucoup moins depuis l'arrivée d’Émilie . Il ne dit donc rien à ce sujet et se contente de répondre à cette dernière.

T'es douée alors ... Tu as aussi couru pour la bonne cause j'imagine ? C'est une façon de plus en plus courante de rapporter des dons à une cause qui nous tient à cœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:24

Paul regarda d'abord Emilie.

ok pas de probléme. oui sa sera plus simple comme sa.

Il sourit ensuite ce que dit Alix

Oui et non, j'en suis la preuve puisque je suis sans meuf. T’inquiète pas, tout est prévu a commencer par le casque.

il tourne la tête vers Quentin.

En faite il a battu le record du saut dans le vide le plus haut. Il a sauté de du plateforme mise a la juste au première étage de la tour Eiffel. Un saut dans le vide de douze mètre et demi et il a atterri sur une grande rampe. Je l'ai vu a la télé en direct c'était juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 5:56

Cristal regarde tout le monde comme beaucoup on l'air de intéresser à sa passion pour l'art elle est un peu émue que des personnes de son age s'y intéresse

Quand tu veut Alix on en reparle et après les cours je te montrerais les toiles que j'ai déjà faite et si tu veut je te ferrais un petit portrait j'adore en faire

A Quentin

J 'ai des dessins dans mon sac je peut te les montrer j'ai art plastiques juste après la récré

En regardant tout le monde elle croise les yeux d' Émilie et cela lui fait quelque chose de fort
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:05

Ulysse répond à Quentin

Oui c'est bien ça en rapport avec les plantes , la nature et tout ce qui va avec . Il fait des essences de plantes , des huiles essentielles qu'il essaye de vendre d'ailleurs il m'a dit qu'il est le fournisseur d'un centre de beauté au Mistral si quelqu'un veut connaitre ses talents il n'a cas aller acheter un échantillon là bas

Ulysse et il ne veut pas dévoiler le petit secret des jumelles et murmure à Léa

Restons secret encore un peu et ils s'en doutent trop la on leur dira
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:34

Emilie commença à répondre à Alix.
A propos du talent de Cristal.


Oui, cela serait bien, je n'ai jamais vu quelqu'un peindre.

Elle se rendit compte qu'Alix commençait vraiment à se douter que les jumelles lui cachaient quelque chose. Emilie continua de noyer le poisson.

Non pourquoi on se connaitraient ?
Ce n'est pas parce que nous habitions la même ville que nous nous connaissons.


Puis elle répondit à Quentin.
A propos de son sport.


Oui, j'ai couru une ou deux fois pour des associations pour récolter des fonds et on en a récolté pas mal.

Ensuite, elle répondit à Paul.
A propos de l'entraide pour les cours.


D'accord, on fait comme cela alors.

Elle croisa le regard de Cristal et sentit son coeur battre la chamade mais elle se dit comment elle peut tomber amoureuse d'une fille alors que c'est assez mal vu dans sa famille.

Enfin, elle répondit à Léa à propos de leur secret en murmurant.

On leur dit tout maintenant ou on attends encore ?

Léa vit Ulysse lui murmurer quelque chose alors elle fit de même pour lui répondre.

A Ulysse.


Oui on leur dit rien encore lol
Pour le moment, il n'y a que Alix qui s'en doute fortement.


Elle embrassa son chéri pour ne pas éveiller les soupçons.

Puis elle vit Emilie se demander s'il faut leur dire tout maintenant ou attendre encore un peu alors elle lui murmura.

A Emilie.


On ne dit rien pour le moment.

Et ils gardèrent leur petit secret encore un peu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:46

Un petit portrait ? Tu veux dire que , tu me proposes que je te serve de modèle ? Je sais pas si j'en suis capable . Je ne suis pas pudique mais quand même.

Ça choque un peu Alix .

Bon ben on ira avec ceux qui veulent voir les toiles de Cristal ...

A Paul qui dit que son sport ne garantit pas d'avoir une meuf car il n'en a pas .

Oh ça viendra j'en suis sûre , t'es plutôt beau gosse en plus . Si la plus grande protection est de mise ça va alors .

Même en couple , Alix avait l’œil .

Vous connaître peut-être pas , mais vous auriez pu vous croiser , au supermarché par exemple , c'est possible .

Alix avait compris que les filles s'étaient au moins déjà vues avant et donc reconnues.

Mais encore une fois je suis très joueuse et je peux garder des secrets

C'est à Léa qu'elle adresse ce clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:59

Mais comment il a du trop se gaver ! La vidéo est disponible sur Youtube ?
Ton phone fait internet ? Qu'on puisse regarder ça .


Quentin a fini par apprendre le vocabulaire jeune , il y avait mis le temps , après ce qu'il avait vécu pendant des années .

(Mumu , ça fait drôle de te répondre moi avec Quentin alors que c'est toi qui le joue sur l'autre mdr )

Mais avec plaisir Cristal , fais voir tes croutes .

Ce n'était pas péjoratif , il sourit .

Ah ouais , il fournit le salon pour dames sur la place du Mistral ...Ça doit être vraiment des plantes aux vertus réparatrices alors , tu m'en feras voir un jour j'espère .

Il sourit . Puis à Alix qui discutait avec les jumelles .

Oh mais laisse les tranquilles . Tu les soupçonne de quoi à la fin ? De se connaître ? Bah elles se connaissent peut-être et alors ?


Il répond ensuite à Émilie .

Vous avez récoltée une bonne somme , c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:38

Paul regarde Alix qui lui dit qu'il était plutôt beau gosse.

Ouais enfin tu sais je fais pas ce sport pour avoir une meuf. Je fais plutôt sa pour les sensation que sa donner de faire des sauts, des figures sans jamais vraiment savoir si tu va réussir a atterri correctement sur tes patin ou non. Ouais coté protection de toute façon on peut pas faire mieux, mais cela n’empêche pas les chutes et les blessures. J'ai un potes qui c'est cassé le poignet en retombant mal.

il regarde ensuite Quentin.

Ouais attend je vais regarder.

Paul sorti son portable puis lança une recherche sur youtube. Il trouva la vidéo qu'il souhaité.

Regarde sa, j'aurais trop kiffer être a Paris ce jour là.



(moi aussi sa fait bizarre de parler a Quentin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:30

Cristal est troublée par l'attitude d' Emilie elle ne l'a quitte plus des yeux et n'arrive pas trop à répondre aux autres et ne fait que bafouillé en réponse à Alix

Ah ben euh oui un portrait le plus simple possible et si d'autres sont partants je leur ferrais sans problèmes Garçons comme filles bien sur

Quentin parle de " croutes "

Les croutes se sont des mauvais tableaux or les miens sont tous beaux

Elle voudrais parler à Emilie mais les mots sortent pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:39

Ulysse ne dis plus rien car il a bien compris que son clin d'oeil aux jumelles a été vu par certain est pourrais etre fatal il murmure à Léa


Je crois qu'il va falloir leur dire votre petit secret

Et regarde Emilie car il a remarqué que Cristal la regarder depuis un petit moment

Mimie tu as remarqué que Cristal depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:00

Emilie comprit que Alix avait deviné leur lien de parenté alors elle décida de tout lui révéler mais en réalité, la miss a réservé une petite devinette à sa nouvelle amie.

Bon, ok j'avoue, on se connait car on a des liens de parenté.
Mais à toi de deviner lesquelles ?


Concernant le fait qu'Alix puisse garder un secret.

Mais je n'en doute pas Alix que tu sais garder un secret mais là, cela n'en est pas un mais c'est une devinette.

Elle répondit ensuite à Quentin.

Oui, on avait récolté pas mal ce jour là Smile

Elle écouta Paul raconter des anecdotes sur son sport.

Elle vit Cristal en retrait, qui la fixa et qui n'osa âs lui parler mais Emilie aussi ne pouvait émettre le moindre son de sa bouche pour cette jolie rousse.


Elle murmura à son beau-frère qu'elle avait vu que Cristal l'a regardait fixement depuis tout à l'heure.

Quant à Léa, ellle vit qu'Alix lui fit un clin d'oeil et donc qu'elle avait deviné pour leur lien de parenté.
Puis elle entendit Emilie avouer à Alx qu'elles avaient bien un lien de parenté mais qu'il fallait qu'elle devine lequel.
Elle souria à Alix.


Elle murmura à son chéri : "Je crois que Emilie s'en est chargé mais a réservé une petite devinette".
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:58

Euh ...Je suis pas contre mais je ne suis pas certaine d'arriver à poser , encore moins sans rien tu vois Cristal ...

Elle restait pudique mine de rien .

Ah je vois le truc tu fais surtout ça pour l'adrénaline , les sensations . Tu dois bien avoir les chocottes avant ou pendant certaines prises . C'est mieux d'être protégé à fond quand même , ça limite les dégâts et les dangers .

Elle écoute Quentin qui lui reproche de questionner les nouvelles .

Oh de quoi je mêle ? Reste sur ton nuage avec ta Elow toi . Et tant que tu y es , tu ferais mieux de t'excuser auprès de Cristal .

Émilie reconnaît un lien de parenté entre elle et Léa .

Alors , vu votre âge , vous pouvez pas être mariées ? Euh que je réfléchisse ....Grand-mère et petite-fille , mère et fille , non ...Nièce et tante peut-être ? Ou sœurs jumelles ... Mais fausses alors vu que Léa est rousse alors que toi t'es plutôt blonde vénitienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'amis - Emilie (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» A la recherche d'amis - Léa (LIBRE)
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Retrouvailles avec son père (Emilie, Jean-François et JP)
» Arivée des jumelles ( Léa et Emilie )
» Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-