~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jean-François Leroux
~Le père heureux~
Jean-François Leroux
Messages : 105
Popularité : 1
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 61
Tu es où au Mistral ? : Appartement de Jean-François
Humeur : Heureux de retrouver ses filles

Identité
Amis: Patrick, Babeth, Léa
Ennemis: Emilie
Amour:

Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse) Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse) - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:18

Jean-François, impuissant, laissa partir ses filles à contre-coeur et avec un peu d'amertume envers son ex-femme.

A Babeth.


Tu dois être fière de toi, tu les as fait partir alors qu'on étaient bien tous les quatre avant ton arrivée.
Enfin, je sais que je pourrai toujours aller les voir chez Ulysse car lui au moins m'apprécie et je l'apprécie car il rend heureuse ma petite Léa.


Babeth vit ses filles partir et Ulysse lui lancer un regard noir.

A JF.


Tu l'as vu ce petit con avec son regard noir et glacial qu'il m'a lancé avant de partir.
Et non, je ne suis pas fière de moi mais en même temps je me doutai un peu de leur réaction, cela s'est passé il y a peu de temps donc elles sont encore à chaud.
Tu verras, elles reviendront.


JF, qui ne croyait plus sa femme, lui demanda de quitter son appart sur le champ après le mal qu'elle lui avait fait en faisant partir ses filles.

A Babeth.


Je ne peux pas vivre avec toi en sachant que les filles t'en veulent et je veux qu'elles viennent si elles le souhaitent ici.
Donc s'il te plait, pars maintenant.


Babeth, outrée par le comportement de son ex-mari, prit sa valise et s'en alla.

JF qui se retrouve seul sans ses deux filles, commença à déprimer et voulut appeler ses filles pour leur demander de revenir comme il avait viré leur mère mais ne le fit pas.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas

Découverte de l'appart (Emilie, J-F, Léa et Ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Découverte de l'habitat d'Ulysse ( Léa )
» Visite du musée entre amis ( Ulysse et Emilie )
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Découverte de son appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-