~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un débarquement à Marseille (Solange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:08

Son marché était un peu gonflé , mais Solange préférait largement cette idée . Aucun des trois ne se sentirait lésé comme ça . Elle n'était pas sans rien financièrement , grâce à Agnès , Fabienne et bien sûr sa retraite . Pas dorée mais une somme intéressante quand même . Elle va donc prendre de l'argent dans un tiroir et revient avec 150 euros en espèce.

Le prix d'une chambre au Select étant de 78 euros , je t'en donne 150 , tu pourras t'arranger avec les propriétaires Wanda et François Marci , en leur disant que tu viens de ma part .

Après ses explications , elle lui tend ensuite l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:02

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/t4794-laurence-presente-son-pere-a-damien-vassago-et-damien

Laurence avait laissé seuls son père et Damien pour qu'ils essaient de faire plus connaissance mais ce n'était pas gagné pour que Vassago apprécie Damien. Elle frappa à la porte du sélect pour parler à Solange.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:22

Alors que Solange et son ex-mari étaient encore en train de s'occuper de l'arrangement financier , elle entendit quelqu'un frapper . Elle alla donc cette fois éteindre la télévision avant d'aller ouvrir et eut la surprise de revoir Laurence , qu'elle n'avait plus vue depuis des années . Elle l'avait juste eue au téléphone au sujet de la paternité de Gaël.
(Si mes souvenirs sont bons)

Tiens Laurence !
Quel bon vent vous amène ?


Depuis sa séparation avec Vincent , elles se vouvoyaient .
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 16:04

Francis était ravi que Solange ait accepté son marché et pour lui c'était la moindre des choses de financer sa chambre au sélect..

Merci Solange !

Francis n'avait jamais revu Solange depuis son divorce avec Vincent. Il était très surpris de la revoir et en même temps ravi. Il n'avait jamais compris pourquoi son fils s'était séparé de cette femme et surtout comment il avait pu la tromper à plusieurs reprises.

Laurence ? C'est bien vous ? Quelle surprise ! Vous n'avez pas changé d'un poil après toutes ces années.

Il s'approcha d'elle pour lui faire la bises comme s'ils étaient restés beau-fille et beau-père depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 11:25

Bonjour à tous les deux... Surprise de voir Francis à Marseille.

Je voulais savoir si vous aviez enfin eu des nouvelles de Ninon et de son père.. Je suis vraiment inquiète, de savoir qu'ils sont là quelque part, et qu'ils ne donnent pas de nouvelles à leur famille. J'ai essayé en vain d'appeler Ninon mais c'est comme si elle avait coupé sa puce. Je tombe toujours sur la messagerie et le numéro de Vincent n'est plus attribué. Damien mon mari m'a conseillé de rester optimiste mais comment l'être... quand on sait ce que Vincent a pu faire. Imaginez qu'il est retrouvé la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:58

Solange était plutôt satisfaite par le fait que Francis soit satisfait de leur arrangement . Comme quoi c'était elle qui restait arrangeante et conciliante entre les deux .

Comme je le disais à Francis , non , je ne suis au courant de rien . Ninon est soit partie à sa recherche , ou a été enlevée ...Pour elle comme pour son père , j'ai malheureusement envisagé des tonnes et des tonnes de scénarios .
Je ne sais pas si vous êtes au courant , mais comme Vincent a déjà tenté de se suicider après ce qu'il a fait à cette jeune femme , et qu'on a pas de nouvelles , je commence à envisager le pire . Pour Ninon par contre je suis un peu plus positive , je suis sûre qu'elle est vivante quelque part mais où bonne question .
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:35

Laurence ne pouvait pas se résigner à croire que Vincent aurait commis un tel acte. En dépit de leur séparation, Laurence gardait une grande affection pour Vincent.

Je ne veux pas imaginer le pire... Il faut garder espoir, on n'a pas le choix Solange ! J'espère que Ninon donnera vite des nouvelles. C'est interminable d'être là sans savoir où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:41

Francis s'approcha de Laurence.

Ecoutez-moi Laurence, je connais mon fils, et je sais qu'il ne ferait jamais un acte aussi désespéré.. Il va bien, c'est quasi et certain. Vous avez raison de rester optimiste. Ca ne sert à rien de s'alarmer tout de suite. Il faut qu'on reste soudé d'accord?

A Solange,

Tu as fait du café?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:27

Solange était inquiète et de plus en plus désespérée . Pour Vincent ...Elle était plus sereine en ce qui concernant Ninon.

Il a commis des choses horribles ...Quand il s'en est rendu compte , il a pu basculer , et soit mettre fin à ses jours , se soit décidé à le faire croire. Pour Ninon c'est une aventurière , je ne sais pas où elle est mais je suis plus sereine .

Oui , j'en ai fait pour un régiment tout à l'heure.


Elle va à la machine à café .

Vous en voulez aussi un Laurence?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:18

Laurence voulait garder espoir car après tout Vincent était peut-être en train de se dorer la pilule sur une belle plage du pacifique sans penser à sa famille et selon Laurence c'était tout à fait le genre de Vincent.

En ce qui concerne ma présence au mistral, j'ai décidé de revenir m'installer ici pour être auprès de mon père. Je suis de retour avec Damien et notre petite fille Aéris. J'aurais tellement voulu que Ninon découvre sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:46

Francis ne savait pas que Laurence avait eu un autre enfant.

Vous avez eu un autre enfant ? Je n'étais absolument pas au courant.. Alors comme ça Ninon le savait ? Je suis heureux pour vous Laurence, vous êtes une femme très appréciable... Alors où est votre petit bou de chou ?

Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:31

Heureusement que Laurence ne dit pas tout haut ce qu'elle pensait . Même si au fond , Solange pouvait aussi par moments imaginer que cette éventualité-là était également possible ...Solange ignorait qui était le père de Laurence et donc se sentait un peu en dehors du coup .

Ah , vous avez eu un fils avec le père de Rudy ? C'est amusant comme coïncidence après l'histoire que son fils a eu avec Ninon . Un jour peut-être reviendra t-elle .

Elle revient ensuite vers eux avec deux cafés .

Où est la petite merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:12

Elle est avec Damien sur la place... Ils sont avec mon père, j'ai préféré les laisser.. Disons que mon père n'apprécie pas Damien parce qu'il est un ancien prêtre...

Laurence n'avait absolument rien à se reprocher. Damien avait choisi de renoncer à sa mission pour elle. Elle ne l'avait jamais obligé à le faire.


Mon père est un homme imprévisible... Mais je lui ai pardonné ce qu'il a pu faire par le passé et je sais que Ninon n'a jamais accepté que Vassago soit son grand-père...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:15

Et bien, il doit sincèrement vous aimer pour avoir quitté Dieu pour vous ? J'espère que cette vie-là vous plaît mais vous n'avez pas peur qu'il le regrette un jour ? Et vous n'avez pas peur des conséquences que ça pourra avoir sur votre fille quand elle sera à l'école? Ca se saura que son père est un ex prêtre...

Francis était intrigué par le père de Laurence.

Qu'est-ce que votre père a bien fait de mal que vous ne puissiez pas lui pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:29

Solange espérait que les deux hommes sur la place ne partiraient pas en pugilat . Surtout pas devant la petite .Même si Aéris n'était pas de son sang cette fois-ci , elle était heureuse qu'elle existe tout comme ce fut le cas quand elle avait appris l'existence de Maylis .

J'espère que ça va bien se passer ..Surtout pour la petite ..

Solange avait entendu parler de Vassago mais ce n'était pas à elle d'en parler à Francis alors elle les laissa en parler ensemble sans s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:23

Vous inquiètez pas Francis, y'a aucune raison et puis nous laisserons pas ce genre de désagrément arriver.. Nous sommes libres de nous aimer !

Quand Francis lui posa la question sur son père, Laurence n'avait pas trop envie d'en parler.

Ecoutez, pour moi c'est du passé, j'essaie de ne plus y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Chaumette
Francis Chaumette
Messages : 50
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/10/2012

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 21:40

Je vous admire Laurence, de faire table race du passé comme vous le faites.. Si Solange et moi avions réussi, on aurait peut-être réussi à recoller les morceaux entre nous mais notre amour s'est éteint enfin surtout le mien ce qui m'a poussé à demander le divorce et je n'ai jamais refait ma vie depuis...

Francis était sous le charme complet de Laurence. Il comprenait pourquoi Vincent l'avait tant aimé il y a des années.

J'espère que j'aurais l'occasion de rencontrer votre père.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:04

Solange sourit en voyant Laurence aussi positive dans sa relation avec Damien . Elle valida en hochant la tête quand Francis évoqua la fin de leur histoire et de leur divorce . Elle non plus n'avait pas refait sa vie et ne devait son sourire qu'à la présence et à l'humour de Gaspard , qui était son ami le plus fidèle depuis des mois ( si ce n'était d'ailleurs pas le seul ) . Il vit son ex-mari charmé par Laurence et les regarda sans aucune jalousie .Comme aucun d'eux ne leur adressa la parole , elle retourna regarder la télé . Depuis le temps , c'était C'est au programme .

Revenir en haut Aller en bas
Laurence Vassago Mara
Laurence Vassago Mara
Messages : 628
Popularité : 3
Date d'inscription : 31/12/2008
Humeur : Comment Laurence réagira t-elle quand elle découvrira que Vassago est son père? Comment Ninon et Vincent géront-ils cette nouvelle?

Identité
Amis:
Ennemis: Charlotte, Céline et Vincent
Amour: Damien

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:08

Il n'est pas trop tard vous savez pour refaire votre vie... Ni vous Solange. Vous avez encore de belles années devant vous..

Laurence était sincère. Elle espérait que l'un comme l'autre connaisse à nouveau l'amour et Laurence était à milles lieux d'imaginer que Francis était sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un débarquement à Marseille (Solange) Un débarquement à Marseille (Solange)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un débarquement à Marseille (Solange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Invite Solange à dîner (pv Solange)
» Fan fiction : PROCHAINE Intrigue principale : sur Solange...
» Vient annoncer une nouvelle à sa mère (pv Solange)
» Après avoir salué les copains (pv Solange)
» Solange Chaumette (Compte volant accessible à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-