~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un petit peu d'espoir (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:05

Cela me semble en tout cas plus crédible que venant de Mirta .

Lucas semblait réussir à faire réaliser à son père qu'il faisait fausse route .

Oui , c'est bizarre , qu'elle ait voulu reformer notre famille après l'avoir brisée .


Lucas n'avait pas vraiment de position à ce sujet mais il trouvait surtout ce revirement étrange et qu'il cachait sûrement quelque chose .

Elle finira bien par revenir dans nos vies si elle avait une intention particulière ... Ah bon ? Elle a eu une expérience avec les nanas celle-là ? Ah oui pour Livia je suis au courant . La presse a l'air bien mollassonne ces derniers temps , je ne te le fais pas dire !

L'absence de Ninon du quartier n'avait pas non plus échappé à Lucas
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:26

Oui, je sais que Mirta ne ferait pas de mal à une mouche.. Et concernant Alice, cette femme fait partie du passé, il ne vaut mieux plus qu'on y pense car elle a détruit notre famille à jamais. Va falloir que je me fasse une raison pour ta mère et Johanna, elles m'en voudront jusqu'à ma mort, et d'un côté, je le mérite tant...

François s'accablait parce qu'il avait conscience de tout le mal qu'il avait pu faire.

Et tu sais, si je me suis mis avec Wanda c'est aussi parce que j'avais envie d'exister à nouveau.

François n'était pas certain si Lucas voyait où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:31

Lucas , comme son père , n'imaginait pas une seconde que Mirta pouvait commettre de mauvais actes . Faut dire la plupart des habitants la pensaient morte ou disparue .

Ne dis pas ça papa , ça peut s'arranger , je ne sais pas comment , mais c'est possible . Ne baisse pas les bras .

Tout ce qu'on pouvait lui reprocher c'était de s'être laissé séduire et d'avoir mis le feu à l'appartement , mais c'était du passé ! Et puis il ne l'avait pas fait exprès .Pareil pour son histoire avec Wanda .

Je pense comprendre ...Wanda a eu une carrière trempée dans le show-bizz , et puis elle est drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:04

Lucas, le père Noël n'existe plus, vraiment j'ai plus d'espoir... Va falloir que j'apprenne à vivre sans ma fille jusqu'à la fin de ma vie...

François n'était pas du genre à baisser les bras mais cette fois il n'avait plus la force de se battre. Que lui arrivait-il ?

Sinon, toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:25

Oh c'est quoi ce discours défaitiste ? Ca ne te ressemble pas .Je parlerais à Johanna dès que je la reverrais .

C'était bien la question que son fils se posait .

Eh bah , moi ça va , je suis toujours avec ma petite chérie Lara , tout va bien dans le meilleur des mondes. Seule ombre au tableau papy mais on en a déjà parlé tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:05

Merci mon fils ! Je t'aime !
François n'était pas du genre à dire ça à ses enfants mais il le pensait vraiment. Il serra son fils dans ses bras.


Faudra que tu me présentes Lara, je ne la connais pas tant que ça en fait. Je suis très heureux pour toi. Alors dis-moi, quand est-ce que tu vas nous faire un petit ou une petite?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:35

Lucas fut surpris que son père lui dise cela . Il savait qu'il le ressentait mais il l'avait toujours peu dit .

C'est vrai , tu n'as fait que la croiser deux ou trois fois . Eh bien ça , c'est vrai que j'y pense , surtout que Lara n'a plus de famille . Sa mère l'a abandonnée et son père est mort quand elle était toute petite . Mais on en a pas encore parlé , je ne sais pas trop comment l'aborder , quels mots prononcer ..
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:17

Parle avec ton coeur, surtout dis-lui ce que tu ressens vraiment au fond de toi pour qu'elle sente tes réelles envies et puis reste toi même donc naturel. Si elle ne veut pas, il faudra attendre mais si tu l'aimes tu y arriveras.

François souhaitait tout le bonheur du monde pour son fils.

Tu sais, avant que tu sois conçu, j'angoissais à l'idée de confier à ta mère que j'avais envie d'avoir un enfant avec elle. En fait j'avais peur de sa réponse, mais j'ai appris qu'elle en avait autant envie que moi.. On était vraiment sur la même longueur d'onde, alors elle a arrêté la pilule et on ne mettait plus de préservatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:19

Je compte bien rester moi-même et ne pas être excessif comme j'ai pu l'être par le passé avec mes exs. Bien sûr , je l'attendrais mais ça n'empêchera pas d'avoir abordé le sujet déjà , il y aura eu une amorce de faite .

Lucas écouta attentivement ce que son père lui raconta .

Alors c'est une angoisse génétique ...C'est plutôt rassurant , enfin si on veut .. Bon eh bien il n'y a plus qu' espérer que Lara me dira la même chose que maman avec toi à l'époque . Et sinon , je ne la brusquerais pas et j'attendrais . Oui ça , je sais comment ça fonctionne de ce côté-là .
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:25

Et ben voilà, attends que les choses se fassent et quand Lara sera prête et ben vous mettrez ce petit ange en route. Il ne faut pas la brusquer c'est sûr ça risquerait de la faire fuir. En tout cas je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que je serais invité à votre mariage si vous vous mariez...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:39

Dis-moi papa , tu préfèrerais avoir une petite-fille ou un un petit-fils ?
C'est clair , on a la chance d'avoir eu quelques nanas et d'avoir de l'expérience de ne pas les brusquer et d'en parler calmement . Ah pour un mariage je ne sais pas , mais tu seras invité si on en vient là . Tu sais on est jeunes . L'enfant après on verra et encore si elle accepte , déjà on a cet appart ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:45

Vu les rapports qu'il entretenait avec Johanna, François n'était pas certain de vouloir une petite fille. Il ne voulait pas que Lucas connaisse ça un jour et pourtant, on ne peut pas dire qu'entre père et fils les choses se passent mieux. François s'était déjà confronté à son père et Roland avait été fâché avec son propre père pendant des années.

Ta question est étrange, j'aurais dit un petit fils car les relations se passent mieux mais quand je me regarde moi et papy et ben ce n'est pas tout à fait vrai.. Ton grand-père et ton arrière grand-père ont été en conflits pendant des années alors peu importe, tant que ton enfant est en bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:51

Il était vrai que son père et son grand-père se disputaient souvent . Lucas se rappelait de leur dispute au sujet du bar quand ils étaient rentrés de vacances au Canada , et de la pire de toutes , sa jalousie quand son père a découvert qu'il avait un demi-frère .

Si j'avais appris que j'avais un demi-frère d'une liaison adultère , je ne sais pas du tout comment j'aurais pu réagir moi non plus tu sais .
Bon eh bien , nous verrons bien ce que le bébé , si Lara accepte d'en faire , aura ou n'aura pas entre les jambes .


Pour lui , le sexe de cet enfant envisagé n'avait pas d'importance .
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:23

J'ai simplement souffert pour ma mère.. Ca m'avait humilié que papa la trompe de cette manière et qu'elle soit partie sans le savoir mais tout ça c'est du passé ! J'ai accepté Thomas et je suis ravi d'avoir un demi-frère..
Je t'assure, je ne t'ai pas fait de petit frère ou de petite soeur quelque part, tu n'as aucune chance que ça arrive.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:18

Je sais que tu as souffert papa . Et dire qu'elle n'en a jamais rien su à tous les coups . Enfin bref .
Moi aussi , je suis content d'avoir Noé dans ma vie et c'est d'ailleurs pour cela que je vais m'installer quelques temps chez maman , pour tisser enfin ce lien de grand-frère avec lui .
Mais aussi pour oublier ses griefs envers Franck son père .
Je sais papa , tu n'es pas comme ça . Tu n'envisages pas le moins du monde l'idée d'avoir d'autres enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:26

Non je ne veux plus avoir d'enfants et ce n'est pas avec ta grand-mère que ça arrivera... Je l'aime sincèrement...

François ne tenait pas à avouer à son fils la brève aventure qu'il avait eu avec Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:33

Un garçon et une fille te suffisent donc . Tu as un de chaque alors tu préfères arrêter là c'est un choix . Et puis c'est vrai que vu son âge , ce n'est pas avec Wanda que tu en auras de nouveaux .

Et il avait raison . Quelle pourrait-être sa réaction ? De toute manière , ça ne le regardait pas .
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:43

Je ne suis plus tout jeune Lucas... Je n'ai plus la force de tout recommencer : entre les couches, les biberons, les nuits blanches, le pédiatre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:15

Johanna et moi avons été si fatigants que ça quand nous étions tous petits ?

On a très peu de souvenirs de sa propre tendre enfance , surtout avant nos deux ans . Il crut comprendre que son père les avait trouvé , Johanna et lui , bien difficiles à cet âge-là , où ils n'étaient encore que des nourrissons .

C'est ton choix de vie . Et puis de toute façon vu l'âge que mamy a , ça aurait été compliqué de l'envisager .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'espoir (Lucas) Un petit peu d'espoir (Lucas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit peu d'espoir (Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Appelle Lucas de l'hôpital (pv Lucas)
» Discussion avec Lucas [PV Lucas]
» Parle à Lucas [PV LUCAS]
» Pensif [PV Lucas]
» Lucas Marci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-