~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La raison du coeur (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:35

T'inquiéte pas je t'en voudrais pas même si j'aimerai beaucoup que tu sois là. J'aimerais vraiment partager sa avec toi, c'est l'écho où on pourra connaitre le sexe, savoir si tout va vraiment bien. C'est l'écho la plus importante je pense il ne faut pas que tu rates, fais tout ce que tu peux pour venir même si tu arrives en retard ce n'est pas grave du moment que tu sois là.

Elle prolongea le baiser et le serra fort dans ses bras


JE t'aime de tout mon coeur Patrick tu sais...

Pour Babeth je crois que oui.... C'est vraiment urgent, va lui parler comme sa tu seras soulager et puis on doit arréter tout ces mensonges, sa devient invivable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:18

Je te promets d'essayer de venir, d'accord? Mais s'il te plaît, ne m'en veux pas si je ne peux pas me libérer.. Je vais devoir partir et rentrer à la maison pour parler à Babeth...

(dsl courte reponse)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:10

Vas-y, on se rejoin plus tard ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison du coeur (Stéphanie) La raison du coeur (Stéphanie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La raison du coeur (Stéphanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Des mois sans Jin [ Stéphanie ]
» Stéphanie Barrel
» Fictions de Stéphanie
» Une situation très perturbante (Stéphanie)
» Echographie [Stéphanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-