~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:52

Babeth est dépassé par tout les évènements le comportement de ce filles la elle non plus les reconnait pas. Elle choque totalement et c'est même plus quoi dire mais la elle la gros sur le coeur puis elle est entre ses enfants et Patrick elle a pas une position facile. Mais la Babeth est vraiment énervé comme jamais elle commence a taper un bon coup sur la table.

VOUS SAVEZ QUOI?? VOUS COMMENCEZ TOUS A ME FAIRE CHIER LA.. C'est quoi c'est allusion sur votre beau père, il a raison sur une autre Léa arrête de regarder les frères Scott sa te monte à la tête, pour imaginer sa de Patrick. On est pas dans un film merde.. Vous les avez vu coucher ensemble non? Tout sa parce qu'il se parle mais vous êtes singlé faut vous faire soigné les margas. C'est pas possible je peut pas avoir des gosses pareil.

Elle regarde Emilie ensuite.

On te dégoûte et vous alors vous croyez pas que vous nous dégoûter franchement ta rien a dire. Puis arrête avec Léa vous êtes ennemis et la vous allez devenir les soeur jumelle qui s'adore c'est pas écrit débile sur nos front.. Des jumelles liée laisse moi rire, tu va surtout être liée a piquer son mec et après Léa va venir chialer. Redescendez sur terre putain de merde.

Vous savez quoi, vous vous allez chez votre père très bien parfois la porte est grand ouvert et a Patrick et moi sa ferra de vrai vacance du repos et plus deux gamines dans nos pattes.. A faire et dire n'importe quoi.


La Babeth s'emporter elle aller surement regretter ce quelle vient de dire, elle ouvre un placard ou elle avait garder des clopes et un briquet et le prend et s'assoie.

Franchement j'ai plus faim et sérieusement vous me décevez quelques chose de grave.

Babeth est pas du genre a montrer ses émotions mais la elle craquer sa s'entendait a sa voix qui trembler elle les regarde et allumé sa clope en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:38

Ulysse remonter comme une pendule aprés que Patrick lui est demander de partir et de ne plus jamais remettre les pieds chez lui

Bien sur que je me casses d'ici cette maison pu le mensonge à plein nez je me demande comment vous pouvez vous regardez dans une glace . Mais si je pars je pense que je ne serais pas le seul à ne jamais remettre les pieds ici mais bon ça c'est votre probléme . Je trouve honteux de mentir à ses enfants surtout pour un homme qui est censé reprensenté l'ordre . Léa tu sais que es tu la bienvenue chez moi . Et désolé mais je ne suis pas du tout un gosse de riches plutot un garçon qui n'accepte pas que les adultes mentent à leur enfants . Sur ce Monsieur Nebout je vous souhaite une bonne soirée

Ulysse est juste devant là porte et attends que Léa le suive mais il se doute pas que ce sont finalement les deux jumelle qui vont le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:52

Léa vit Ulysse énervé comme elle ne l'avait jamais vu comme cela. Mais elle se sentit protégée avec lui.
Elle n'avait qu'une hâte, de partir de cette maison avec l'homme qu'elle aime.


A sa mère et son beau-père.

Vous savez quoi, vous nous avez toujours appris la franchise à Emilie et à moi et bah commencez par le faire vous mêmes.
Et oui, maman, je décide d'aller chez papa car lui il est heureux d'avoir retrouvé ses filles.
Et Patrick, oui, je t'appréciais mais cela s'était avant que j'apprenne que tu trompes maman, chose que je n'accepte pas.


Elle se tourna vers Stéphanie.

J'étais loin de me douter que tu couchais avec mon beau-père et j'étais loin de me douter cela donc tu te douteras bien que notre amitié ne peut aller plus loin.
Toi qui voulais une famille, garde celle là je te la donne avec joie.


A sa soeur.

Si tu veux qu'on se réconcilie, tu nous suis sinon adieu.

Elle partit rejoindre son petit ami qui l'attendait près de la porte.
Quand soudain Emilie se mit à dire ses quatre vérités à sa mère et son beau-père.

A Patrick et sa mère.

Maman, reste cocue si tu le souhaites mais on ne reste pas te voir te planter en beauté.
Patrick, saches pour ta gouverne que ce n'est pas Léa qui aime Les Frères Scott comme tu le dis si bien mais moi !
Et aussi ce que vous avez dit sur ma soeur est faux, d'accord, on était en conflit à cause de cette histoire de mec certes mais aussi il y a un conflit plus ancien venant de moi, Léa n'est pour rien dans celui-ci donc arrêtez de dire que jamais on se réconciliera et surtout que mon but premier est de voler le petit ami de Léa alors que c'est strictement faux.


A sa soeur et son futur beau-frère.

Hey les amoureux, attendez moi, vous croyez vraiment que je vais rester dans cette maison de dingue.

Et elle rejoint sa soeur et le petit ami de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:43

Patrick avait apprécié le tempérament de Babeth qui avait carrément dit aux enfants qu'ils faisaient chier leur monde ! Il pensait que ça allait apaiser les tensions mais finalement, ça ne fit qu'empirer les choses. Patrick se sentait coupable car non seulement il avait trahi Babeth depuis des semaines, et à cause de lui, elle risquerait d'être fâché avec ses filles. Le mal était fait maintenant. Il alla près de la porte pour être à côtés des jeunes

Patrick détestait Ulysse, heureusement qu'il allait partir ce petit morveux.

Ulysse, va apprendre le respect au lieu de te permettre de juger les gens ! Pour qui te prends-tu espère de morveux? Occupe-toi de tes oignons !! Je trouve ton attitude lamentable !



Aux jumelles,

C'était bien beau de vous donner en spectacles comme vous l'avez fait. Toi Léa, c'était pas la peine de nous faire ta crise parce qu'Emilie est arrivée et toi Emilie, c'était pas la peine l'autre jour au téléphone de dire que tu redoutais la réaction de Léa à ton arrivée.. Vous êtes pitoyable ! Très bien, allez chez votre père, mais ne venez pas pleurer dans les bras de votre mère dès que vous aurez un soucis !

Pour punir les filles, Patrick décida de leur donner une leçon.

Et le portable qu'on vous a payé à chacune, donnez-le moi ! vous vous démerderez à présent !!

Il tendit sa main. Il ne leur laissa pas le choix.

Patrick jeta un regard à Stéphanie qu'il n'oubliait pas... Il avait hâte de discuter seul à seul avec elle. Il prévoyait de lui demander de la rejoindre dans quelques heures à la plage du prado, en milieu d'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Babeth Nebout
~L'infirmière idéaliste~
Babeth Nebout
Messages : 120
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Tu es où au Mistral ? : chez moi ou à l'hôpital.
Humeur : déprimer

Identité
Amis: Gabriel, Victoire, etc
Ennemis: Stéphanie et Patrick
Amour: Mes enfants

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:06

Babeth continue de fumer et dit plus rien a présent tout le monde l'énerver ces filles les premières et la elles s'en prennent à Patrick mais ou ils ont vu qu'il coucher avec Stéphanie vu comment elle est jeune c'est qu'il devient cougar a coucher avec des jeunes.. Façon la Babeth avait plus faim elle voulait juste avoir la paix et le seul qui reste calme et Valentin qui d'ailleurs lui est parti dans sa chambre. Le pauvre tétard tu parle d'un accueil pour son retour mais lui au moins ce mêle pas de la vie de ses parents et invente pas des mensonges total.. Babeth reste la a pas bouger et regarde tout le monde parler, plutôt se disputer comme chien et chat elle soupire ce dit mais n'importe quoi on allons nous, c'est pas une famille soudé sa.. Elle en a marre elle a envie de craqué de se confié mais a qui, elle devra aller voir Jean-François les jours a venir car bon si les filles vont chez lui il a le droit a des explications et les filles vont dire leurs délire et pour Patrick au boulot sa sera pas top donc elle ira lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:40

Ulysse étais toujours à la porte quand Patrick continue à 'insulter mais il a du répondant et va lui faire comprendre qu'il ne lui pas peur du tout et fait signe aux jumelles de partir et de lui donner leur portable

Monsieur Nebout je respecte les gens qui le mérite et je ne crois pas que vous le mériter pas . Mon attitude est lamentable ? Et la votre de mentir à vos filles ?

Il n'attends meme pas sa réponse et claque la porte qui fini dans le nez de Patrick mais il a eu le temps de récuperer les portables des jumelles quand elles sont sorties
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:07

Patrick était ravi qu'ils soient partis. Pendant que Babeth a le dos tourné, il donna une adresse à Stéphanie pour qu'ils se rejoignent dans quelques heures.. Stéphanie devait partir à une échographie ce dont Patrick ignorait. Il la laissa s'en aller si bien que Babeth et Patrick étaient à présent seuls dans le salon.

Babeth, je suis désolé de tout ce qui s'est passé ! Je suis sous le choc, qu'est-ce qu'il leur a pris aux gosses ? Ils sont devenus fous ou quoi ? En tout cas cet Ulysse a mauvaise influence sur Léa !

Patrick s'approcha de Babeth. Il la serra dans ses bras. Il sentait qu'elle allait mal et qu'elle avait besoin de libérer le trop d'émotion qu'elle avait gardé en elle. Il s'alluma à son tour une clope, alors que Babeth ignorait qu'il s'était remis à fumer.

Oui je sais ce que tu vas dire mais à vrai dire j'ai repris depuis que je suis arrivé à Marseille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» De retour de sa virée avec Ulysse (Pv Ulysse et Léa)
» Rejoint Ulysse devant le lycée (Ulysse et Léa)
» Arrive avec Babou(Barbara)
» Blanche et Franck en plein bonheur.
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-