~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:23

S'il y avait bien une situation à laquelle Luna voulait absolument échapper depuis qu'elle s'était remise avec Guillaume, c'était de ne surtout pas être dérangée lorsqu'ils faisaient l'amour. Et pour ça, elle prévoyait toujours de se débrouiller pour faire garder son fils, bien trop petit encore pour voir ça.

Ah ben on peut dire que tu manques pas de culot toi de me dire ça. Mais t'inquiète pas, je préfère les gens comme ça plutôt que les coincés qui prennent peur dès qu'on prononce une phrase en rapport avec le sexe. Et justement, je ne te l'avais pas précisé tout à l'heure mais, mon deuxième fils est toujours un bébé en fait..Donc je fais en sorte qu'il ne soit pas présent lorsque je fais l'amour avec Guillaume. Je voudrais pas qu'il devienne un pervers précoce...


Elle ria.

Jusqu'à présent je n'ai jamais été dérangée par lui. Et tant mieux, tu as raison c'est l'horreur quand les cris d'un bébé t'obligent à tout stopper en plein milieu de l'acte. Enfin bref bah si tu veux je te les présenterais. Le premier est grand il a 25 ans maintenant, et l'autre a 1 an et demi à peine. Tu verras il est vraiment trop chou !

Bon elle ne précisa pas qu'il pouvait être pénible. Comme tous les bébés de toute façon, Eduardo était déjà très capricieux, Luna craignait ce qu'il deviendrait plus tard..Elle avait bien du mal et heureusement que Guillaume lui donnait un coup de main de temps en temps sinon elle pèterait un câble.

Oui il faut savoir rebondir et tourner la page comme tu dis. J'ai tellement rebondit moi que je me demande si je suis pas une balle de ping-pong. J'espère aussi que je serai heureuse avec lui, enfin de continuer à l'être vu que je le suis déjà, je veux plus souffrir, j'ai assez eu de problèmes comme ça dans ma vie. En tout cas c'est normal de t'avoir écouté hein, ça m'a occupée en plus et puis t'inquiète pas, je ne suis pas du genre commère, je ne suis pas comme certaines personnes du quartier..T'es bien tombé en m'en parlant à moi, tu peux avoir confiance.


Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:05

Patrick ne comprenait pas. Luna avait un bébé, cela voulait-il signifier que ce bébé n'était pas de Guillaume ?

Ton bébé ? Guillaume n'est pas le père si je comprends bien? Le moindre qu'on puisse dire c'est que toi et Guillaume c'était tout récent en fait, je ne me trompe pas ?
Rassure-toi, moi Patrick Nebout, est tout sauf un coincé du sexe !! J'adore en parler, avec Babeth nous en parlons tout le temps, nous nous taquinons là-dessus aussi.


Et le père du bébé, vous êtes encore en contact tous les deux?

Patrick ne se doutait pas que ce sujet était un peu un sujet tabou pour elle, forcément, après l'abandon de Bertrand qui n'avait pu assumer ses responsabilités.

Comment s'appelle ce bout de chou ? Ne faites pas comme nous ! Une fois, nous faisions l'amour et nous avions oublié que Valentin était là à côté... Bon, ça va ce n'est pas un pervers sexuel. Loin de là même !


Dernière édition par Patrick Nebout le Ven 23 Nov 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:20

(Faudra que tu édites, et changer les vouvoiements par des tutoiements je sais pas pourquoi tu l'as revouvoyée mais bon ^^ lol Wink )

Et non ce n'est pas Guillaume le père. Pour tout te dire c'est vrai que lui et moi c'est plutôt récent oui, mais bon on a quand même eu pratiquement 3 ans de vie commune avant ça. On se connait par cœur. Donc après plusieurs histoires d'amour foireuses on a décidé de se remettre ensemble. Enfin "décidé" c'est pas tout à fait le terme que j'utiliserais..Disons qu'on s'était revus et qu'on a pas résisté à la tentation. On a recouché ensemble et depuis..on a compris que c'était pas dû au hasard. Qu'on devait ressayer tous les deux. Bref, le père de l'enfant lui c'est autre chose. Je suis restée presque un an avec lui et l'enfant est venu accidentellement, je l'ai gardé même si j'en voulais pas vraiment, et puis finalement il nous a abandonné peu de temps après sa naissance. J'ai dû continuer à l'élever toute seule quoi. Mais bon, je t'avais dit que j'étais loin d'avoir eu une vie facile.

Elle ne se doutait pas à ce moment là qu'elle allait de nouveau avoir affaire à lui quelques jours plus tard..

Sinon pour ce qui est de rester en contact, ben du coup....Etant donné ce que je viens de te raconter, tu comprendras que c'est pas le cas. Et c'est peut-être mieux comme ça d'ailleurs.


Elle souria ensuite à la petite anecdote de Patrick.

Ah bon ? Et ben il avait pas été trop choqué ce pauvre Valentin ? Pour te répondre le mien s'appelle Eduardo. C'était pour faire référence à mes origines espagnoles. Eduardo Torres, ça sonne bien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:29

(MDR je sais pas pourquoi j'ai remis les vouvoiements ^^)

Patrick se rendit compte que Guillaume et lui avaient ou allaient avoir un point en commun, à savoir élever l'enfant d'un autre. Patrick, en rencontrant Babeth, avait beaucoup hésité à sortir avec elle, comme elle était déjà maman de deux petites filles, et qu'elle venait de divorcer. Mais finalement, l'amour l'avait emporté et au fil des jours, Patrick s'était très vite attachée aux jumelles. Comment ne pas craquer devant un bébé ? C'est tellement chou... Patrick était devenu un papa pour elle et c'est une chose qu'il ne regrettait pas. Mais ce n'était quand même pas évidemment au départ de s'imaginer élever des enfants qui ne sont pas les siens.

Et à Guillaume, ça ne lui pose pas de problèmes d'élever l'enfant de ton ex ? Je dis ça parce que je me suis retrouvé dans la même situation quand j'ai rencontré Babeth. Elle était déjà maman de deux petites filles et j'avoue qu'au début ça m'a fait peur ! J'ai même hésité à sortir avec Babeth parce que je me disais qu'élever ses filles alors que ne se sont pas les miennes, ça serait difficile mais finalement ça s'est très bien passé et je n'ai aucun regrets. Le plus important, c'est d'être sûr que l'amour entre vous est sincère et fort. Bien sûr, on ne peut pas prévoir l'avenir mais je pense que ce n'est pas bon pour un enfant de voir des hommes défiler dans la vie de la maman même s'ils sont bébés. Ca marque à mon avis !
En tout cas, je suis content pour vous deux et j'espère que vous formerez une vie heureuse ! Si je comprends bien, tu as la garde de ton fils ? Enfin de toute façon, si le père revenait un jour, il n'aurait aucun droit sur lui comme il l'a abandonné à moins qu'il l'est reconnu à la naissance? Enfin même si c'est le cas, je trouverais ça dégueulasse qu'il ait le droit d'avoir une place dans la vie de son fils... Il l'a abandonné, il ne devrait plus avoir aucun droit sur lui. Et Guillaume prévoit d'adopter ton fils? Pour qu'il porte ton nom?


Patrick lui n'avait jamais fait ça étant donné que JF était encore présent dans la vie de ses filles même s'il ne les voyait pas souvent.

Je ne veux pas t'effrayer ! Il n'y a pas de raison que le père revienne si vraiment il en voulait pas. Et sinon c'était quelqu'un de bien? Tu es tombée enceinte sans le vouloir ? Ca peut se comprendre d'ailleurs comme vous êtes pas restés ensemble longtemps.
Si je comprends bien, le destin vous a réunis toi et Guillaume, c'est cool !


Pour Valentin, il faut croire que non, et un jour on lui a raconté ça, je te dis comment il l'a mal pris ! Pour lui, on est des sauvages sexuels, et d'un côté il n'a pas tout à fait tort... Quand Babeth est arrivée à Marseille, on n'a pas pu s'empêcher de le faire dans la voiture sur la route de la gare pour venir au mistral... je te rassure c'est exceptionnel.

Il se mit à sourire. Il trouvait que le prénom Eduardo était sympa.

[b]Ah bon tu es espagnole ? Enfin je ne devrais pas être étonné vu ton prénom et ton nom de famille. Ca fait longtemps que tu es en France ou tu y as toujours vécu? Tu as des frères et soeurs? /b]


Dernière édition par Patrick Nebout le Lun 26 Nov 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:44

Tu sais avec Guillaume les choses sont beaucoup plus simples qu'on pourrait le penser. En fait comme je te l'avais dit on habite pas tout à fait ensemble, du coup, il ne voit pas mon fils aussi souvent que ça. C'est sûr que parfois c'est pas évident pour lui car il a l'impression de voler un enfant qui n'est pas le sien, et de jouer un rôle de père qui ne lui est pas réservé mais il commence à s'y habituer. De toute façon oui c'est moi qui ai la garde enfin pas officiellement bien sûr mais j'ai pas eu besoin de faire grand chose vu que mon ex est parti lâchement ! Il se doutait bien qu'en faisant ça, cette erreur serait impardonnable. Maintenant, il reste quand même son père, je peux pas le nier..Qu'il soit là ou non. C'est ce qui m'empêche d'envisager que Guillaume puisse l'adopter officiellement ou quoique ce soit d'autre. Toi de ton côté tu as l'air d'avoir bien pris ton rôle à cœur..Tant mieux pour toi, j'imagine bien que ça a pas du être évident au départ mais t'as eu le temps de t'y faire à ce que j'ai compris.

Si Luna reparlait de Bertrand et cette histoire d'abandon avec plus ou moins de recul et de calme, intérieurement, elle n'avait qu'une seule envie c'était de changer de sujet, mais maintenant qu'elle s'était lancée autant continuer pour en finir..Même si elle resta très brève.

Euh oui c'était quelqu'un de bien, on peut dire ça..A vrai dire j'étais un peu la seule à le soutenir ici.. C'était un ancien drogué et alcoolique et dans le quartier c'est plutôt mal vu.. Mais bon moi c'était différent vu que j'étais tombée amoureuse. Bref, l'enfant est venu un peu tôt pour moi et c'était pas du tout prévu à cause d'une histoire un peu compliquée mais bon si ça te dérange pas je préfère parler d'autre chose. Heureusement Guillaume est là maintenant, c'est grâce à lui que j'ai retrouvé le sourire, sans lui je sais pas ce que je serais devenue sincèrement.

Elle ne se posait même plus la question, tant qu'elle était de nouveau heureuse à présent c'était bien le plus important. Il fallait maintenant espérer que ça dure. Mais ça personne ne pouvait le prédire. Elle souria à ce qu'il lui raconta à propos de Valentin et son couple avec sa femme.

Ah oui quand même je vois le genre ! Enfin c'est pas moi qui te jugerais..Dans ce domaine je suis pas mal non plus. Tu le découvriras sûrement plus tard..

Luna trouvait que Patrick était un peu trop curieux, avec toutes les questions qu'il posait mais c'était normal et un peu la base quand on essaie de faire connaissance..Il n'aurait pas été le cousin de Guillaume, elle se serait méfiée et aurait trouvé ça bizarre. Mais comme il était pratiquement de la famille, elle accepta de répondre à ses questions..

Et oui je suis espagnole et fière de l'être ! Enfin je parle jamais espagnol mais bon. En fait en vérité je m'en fiche un peu. Je suis espagnole comme j'aurais pu être allemande ou russe après tout. Et pour te répondre ça fait un bail maintenant que je vis ici, plus de 8 ans déjà..Sinon avant ça j'étais en Argentine. J'étais comédienne, enfin surtout dans ma tête je t'avoue, parce que bon j'étais pas super connue non plus. C'était pas un métier pour moi et j'ai mis du temps à m'en rendre compte même si j'adorais. Pour ce qui est du reste ben je suis fille unique, enfin pas tout à fait..J'ai un demi-frère en fait. Mais c'est tout. Et ben dis donc, c'est pas que mais là avec toi j'ai l'impression d'être une star en pleine interview.

(LOL tu peux supprimer la dernière question il est censé avoir déjà la réponse elle lui avait parlé de son père assassiné dans les posts d'avant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:18

Il ne faut pas avoir de crainte. Tu sais, même si le père de ton bébé revenait, je ne pense pas qu'il aurait le droit de te l'enlever. Il l'a abandonné alors forcément en te servant de ça, tu aurais toutes les chances de gagner, y'a pas de doutes et si Guillaume adopte l'enfant ça sera encore plus simple pour toi d'avoir la garde.. Mais après, tu ne veux peut-être pas te lancer dans ces démarches administratives. Tu veux peut-être aussi profiter de ton homme..

Ce n'est pas trop dur de ne pas habiter avec l'homme que tu aimes ? Enfin parfois, ça permet de ne pas sombrer très vite dans la routine.. La routine a tendance à détruire certains couples. L'ennui vient très vite après même si la vie sexuelle est une merveille.

Patrick sentait que Luna n'avait pas eu une vie facile et le fait qu'elle tombe amoureuse d'un ancien drogué et alcoolique, cela a dû être très difficile pour elle.

Et j'imagine qu'à l'époque tu étais seule contre tous ? Tes proches t'ont soutenu dans cette relation ou tout le monde te jugeait sur le fait que tu sortais avec lui ? Car je me doute que ces types-là sont mal vus en général...

Patrick réalisa qu'il posait pas mal de questions à Luna et qu'il était beaucoup trop curieux.

Excuse-moi si tu penses subir un interrogatoire mais je t'assure je ne voulais pas m'ennuyer avec mes questions. A vrai dire je suis commissaire de police alors ça me joue sûrement des tours parfois mais en tout cas, je suis content de te connaître.. Bon je te promets de ne plus être aussi indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:56

Oui justement tu as cité exactement les raisons qui font que ma vie de couple avec lui me convient très bien. Et puis effectivement, sexuellement ça rend les choses encore plus intenses à chaque fois qu'on se retrouve. C'est l'essentiel, tant qu'on est heureux comme ça. La routine je sais ce que c'est, surtout avec lui, donc c'est pas la peine qu'on se relance trop vite dans la vie à deux..Mais j'avoue que ça nous arrive de regretter de ne pas être tout le temps ensemble, je crois qu'on préfère le manque qui est plus excitant, à l'envie d'être le plus souvent possible collés l'un à l'autre.

Il lui posa de nouveau des questions sur son passé, heureusement c'était pas les plus dérangeantes. A l'époque Luna n'avait aucun mal à accepter l'idée d'être seule contre tous on qu'on la soutienne dans ses choix puisqu'elle se fichait tout simplement de ce qu'en disent les autres. Elle avait horreur qu'on la juge ou quoique ce soit.

Tu sais j'ai toujours eu horreur qu'on se mêle de ma vie ou qu'on critique les choix que je peux faire donc ça m'était bien égal qu'ils soient de mon côté ou pas. Moi je l'aimais et j'étais attachée à lui, j'aurais fait n'importe quoi je crois, pour l'aider à s'en sortir..Maintenant, je le regrette car j'ai bien perdu mon temps pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine.

Après avoir enfin répondu à ses questions, Luna espérait qu'il s'arrêterait là comme elle lui avait dit qu'elle avait l'impression d'être en pleine interview et apparemment il avait compris. Patrick lui apprit ensuite qu'il était en fait commissaire de police, ceci expliquait donc cela..

Ah..J'aurais du m'en douter tiens ! Tu m'étonnes que ta curiosité soit dure à contrôler alors. Ca explique tout effectivement. Je t'en veux pas, ça prouve qu'on s'intéresse à moi après tout.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:03

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas à tous les deux et tout le monde est au courant que vous êtes à nouveau ensemble ou vous en avez parlé encore à personne ? Enfin ce que je veux dire c'est qu'à mon avis, vous devriez garder ça pour vous.. Parfois un amour clandestin est excitant. Bon pour mon aventure avec ma maîtresse je ne dirais pas ça parce qu'après tout c'est plutôt stressant pour moi, mais en ce qui te concerne toi et Guillaume, si j'étais vous je garderais cet amour secret le plus longtemps possible pour pouvoir en profiter pleinement.. car sinon ça va faire que parler de vous au mistral, non ?

Patrick n'était pas depuis très longtemps dans le quartier mais il avait vite compris le fonctionnement du quartier où c'est difficile de garder une vie privée. Tout le monde sait tout sur tout le monde.

Allez excuse-moi, je ne voulais pas te faire reparler d'un homme qui t'a fait dû mal. En tout cas, j'espère sincèrement pour toi qu'il ne reviendra jamais dans ta vie !
Ce fut un plaisir de t'avoir connu, il va falloir que je me sauve..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:57

Elle souria. Il avait tout à fait raison.

Je vois que tu as vite compris comment ça se passe ici. Et je t'avoue que le tout le monde veut tout savoir sur tout le monde à la longue c'est très gonflant. Les gens devraient se mêler de leur cul parfois ça serait plus agréable à vivre mais bon rassure toi avec le temps on s'y habitue. Au pire on les envoie bouler. Avec Guillaume on a décidé de pas se prendre la tête et de vivre notre amour discrètement. Comme tu dis c'est excitant et puis on évite les commérages. Après il y a effectivement une différence avec ce que toi tu vis c'est sûr.

Elle était soulagée qu'il comprenne que le sujet Bertrand devait cesser car elle n'aimait pas en parler. Dire qu'il allait revenir alors qu'elle pensait ne plus jamais avoir affaire à lui..Bref. Patrick lui affirma ensuite qu'il était content de l'avoir connue mais qu'il allait devoir partir..Luna n'en avait pas très envie.

Pour moi aussi c'était un plaisir. Tu dois vraiment partir ? J'aurais bien aimé parler un peu plus. Mais si c'est une urgence je te retiens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Après-midi en amoureux
» Après-midi détente [PV Christelle]
» Une après-midi en douleur (PV Thomas)
» Une après midi entre fille (Lara)
» Une après-midi shopping et papotage ( Estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-