~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moment à deux ( PV Léa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:47

Ils montèrent dans la chambre d'Ulysse et elle s'allongea sur son lit.

Elle commença à évoquer l'après-bac, même s'ils étaient au début de l'année scolaire.


J'espère que, si j’ai mon bac, ma mère sera d'accord pour que je quitte la maison car vivre H24 avec eux et surtout l'autre, non merci.

Je préfère de loin vivre avec toi.

Et sinon, tu ne m'as pas dit ce que tu voulais faire après le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:05

Ils sont l'un à coté de l'autre sur son lit et discutent de leur avenir scolaires et meme privé

J'éspère bien que si je l'ai chose dont je ne doute pas une seconde . Tu veux dire quoi en disant quitter l'appartement de tes parents? Tu voudrais vivre ici c'est ça ? Aprés le BAC je ne sais surement des études mais si c'est en scientifique on risque d'etre séparés donc il faudrais trouver une solution peut etre en histoire ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:14

Quand je parle de quitter l'appartement des parents, c'est pour vivre avec toi, que ce soit ici ou chez nous.

Et si tu es en scientifique et moi en lettres, pas grave, c'est bien d'avoir ses propres amis aussi Smile

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 5:31

Vivre avec moi c'est bien mais dans ce cas c'est ici car on ne peut pas envisager de vivre rien que tout les 2 c'est impossible comment ferrais t-on pour payer le loyer ?

Cette possibilié n'est pas envisageable

Oui bien sur mais dans se cas on ne serrais plus dans le meme établissement et j'ai peur que cela nuise à notre relation
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 7:41

Il était plus réaliste qu'elle sur le fait qu'ils ne pouvaient pas vivre que tous les deux pour le moment.

Tu as raison mon amour, désolé je me suis emballée.

Sinon, quand je te parle de vivre avec toi, c'est-à-dire de rentrer des cours de la fac le soir et te retrouver que ce soit ici ou ailleurs.

Car je t'aime et il est hors de question que je reste chez mes parents avec l'autre dans les parages.


Il eut peur que le fait de ne plus être dans le même cursus change quelque chose à leur relation mais elle était persuadée qu'au contraire, cela allait ne faire que renforcer leurs sentiments respectifs.

Pourquoi veux tu que cela nuise à notre relation le fait que nous serons plus dans le même établissement ?

Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime et personne ne pourra détruire cela Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:07

il a plus l'habitude de prendre des décisions importantes vu qu'il n'a plus que sa mère

Cela serais bien mais impossible pour l'instant . Oui qu'on rentre chez vous pour passer du bon temps ensemble . Je comprends que tu ne veuilles pas rester chez toi avec la prochaine venue de cette jumelle qui te fait que des crasses

Pour lui la savoir dans une autre université ne serais pas possible car les étudiants ça draguent tout le temps et elle risque d'y etre confrontée

Tu es jolie est les étudiants ça draguent beaucoup et j'ai peur de te perdre . Oui on s'aiment mais on ne peut pas prévoir l'avenir et imagines que je tombe avec ta jumelle elle essaira de me mettre le grapin dessus
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:47

Il est vrai qu'elle n'a pas l'habitude de prendre des décisions importantes de sa vie car elle a toujours vécue entourée d'une mère et d'un père certes qui n'est pas son père biologique mais il l'a quasiment élevée. A contrario d'Ulysse qui n'a grandit qu'avec son père suite au décès de sa mère.

Pour moi, dès que j'irai à la faculté de lettres, soit je viens vivre chez toi, soit je prends un appartement en résidence universitaire (elle ne savait si elle pouvait car étant fille de parents divorcés et avec des parents fonctionnaires).

Il avait peur de la perdre s'ils n'étaient pas dans la même faculté car entre étudiants, il peut y avoir beaucoup de drague.

Tu me crois capable de te tromper ?
Je suis capable de refuser et rembarrer un mec qui vient me draguer.


Il s'inquiéta aussi et ce pour la première fois d'être éventuellement dans la même classe que sa jumelle.

Alors là je te rassure, cette garce n'est qu'en première, elle a redoublé à cause d'une histoire de grossesse indésirable car elle a dû avorter et donc mademoiselle fut perturbée par cela.

Et puis elle en est sport études donc autant dire dans un milieu assez loin du mien et peut-être du tien.


Elle sourit car il avait plus peur de sa jumelle qu'elle sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:12

Ils sont differents sur ce plan là , elle a un père meme presque deux puisque que son père biologique est très présent pour elle

Moi faut que j'en parle avec Charly , mais un petit logement universitaire en colocation tout les deux pourrais etre envisageable non si on est pas la meme université

Sur le sujet de la drague en université

Toi non bien sur je te fais confiance , mais les gros balourds qui ne pense qu'a se faire des filles , eux sont capables de tout

Sur sa jumelle

Ah d'accord c'est rassurant de savoir qu"elle ne pourra pas etre dans ma classe . Une grossessse à son age . J'éspère au moins que le père n'étais ton ex petit ami ce serais le comble . Elle fait du sport cette a part du sport en chambre avec tes petits amis
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:40

Il voulait demander l'accord de Charly pour savoir si elle pouvait vivre chez lui mais elle connaissait déjà la réponse de Charly car dès sa première rencontre avec Charly, il lui avait dit qu'elle était toujours la bienvenue et qu'elle faisait partie de la famille PUYVALADOR.

Oui, enfin pour le logement universitaire, vu que mes 3 parents (sa mère infirmière, son beau-père et son père policier) sont fonctionnaires, je risque pas d'avoir le droit à une bourse mais sais t-on jamais ?

Au sujet de la drague à la faculté.

Tu as peur que des "gros balourds" comme tu dis me draguent et que je me laisse faire mais qui me dit que toi tu ne craquera pas pour une jolie "minette" de la fac ?

Et je sais dire non à un mec dragueur et chiant car il n'y a que TOI qui compte à mes yeux.

Au sujet de sa jumelle.

Oui, elle est tombée enceinte il y a peu de temps avant que mes parents ne décident de déménager sur Marseille car l'ambiance entre Emilie (ma garce de jumelle) et Patrick (mon beau-père) était assez électrique.

Et oui, elle est tombée enceinte, enfin je suppose, de mon ex petit ami.

Oui, elle fait du sport, de l'athlétisme depuis toujours et depuis le collège, elle est en sport études et en haut niveau.

D'ailleurs, j'ai pratiqué la natation en club pendant quelques années sur Paris Wink
J'envisage de reprendre la natation, si cela te dit d'en faire avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:56

Pour lui c'est primordial que Charly sois d'accord avec lui . Mais apparement il devrais l'etre puisqu'il l'a trés bien accepter

Ce serais le mieux pour nous une chambre universitaire , ah oui il me semble que les enfants de fonctionnaires ne peuvent pas bénéficer de bourses par contre moi je peut facilement avoir des aides et puis ma tante m'aidera si je veut une chambre à l'université

Pour lui les facultés sont un lieu de drague

J'ai pas dit que tu te laisserais faire mais fasse à des mecs désolé mais tu ne fais pas le poids . Pour moi il n'y a que toi qui compte à mes yeux aucunes autres ne peut me rend plus heureux que toi ma petite Léa d'amour

Au sujet de sa jumelle

Je vois juste au moment ou vous deviez partir de Paris , avec ton ancien petit ami c'est vraiment pourri de leur part . Ah elle fais du sport à part le sport en chambre avec le petit copain de sa soeur . Tu veut reprendre la natation . Nager avec toi serais une joie surtout pour le moment on nagent dans le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:13

Concernant la chambre universitaire.

Oui, cela craint un peu si on peut pas avoir une chambre pour deux à cause du métier de mes parents.

Sur la faculté et la drague.

Ah, tu crois que je suis faible face à un "gros lourd".
Tu sais, dans mon ancien lycée à Paris, il n'y avait que cela, des faux dragueurs.
Ah et tu crois qu'il n'y a pas que TOI qui compte pour moi, tu rêves, il n'y a que TOI qui compte à mes yeux.
Et je ne me vois avec aucun autre mec que TOI.


Elle lui murmura un Je t'aime plein d'amour.

Au sujet de sa jumelle.


Crois-moi, cette histoire est du passé, maintenant, c'est avec TOI que je veux construire ma vie.
Oui, elle fait du sport mais elle est douée, faut l'admettre, c'est bien la seule chose qu'elle sache faire.
Et on va nager quand tu veux mon amour Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 5:45

Chambre

T'inquietes pas ma tante fera tout son possible pour que cela se fasse car elle connais du monde et rien ne l'empechera de faire ce qu'elle veut

La drague à l'université

Non pas faible mais face à ce genre de type beaucoup de filles de ton age ne résistent pas . Je ne doute qu'a Paris cela a du t'arriver souvent surtout avec les gens des cités qui ne pensent qu'a une chose coucher avec un naxinum de filles . Comme on dis tout dans le calençon rien dans la tete

Il lui répond tout aussi tendrement moi aussi puis passe au sujet de sa jumelle

C'est bien que tu y es crois mais on sera que véritablement fixer que quand elle sera là pas avant . Ben si elle si douée elle qu'a faire carriére . Et bien un de ses quatres on ira à la piscine j'en connais une trés bien et si tu veut on s'inscrit au club des nageurs de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:24

Au sujet de la chambre à la fac.

Je ne doute pas de ton pouvoir de persuasion auprès de ta tante.
Si tu as réussi à me faire tomber raide dingue de toi, ta tante devrait pas avoir de mal à te refuser quelque chose.


Concernant la drague à la fac.

Tu ne me crois pas capable de résister à d'autres mecs que toi mon amour ?
Tu sais, quand j'étais sur Paris, enfin on vivait sur Boulogne, une ville avec quasiment que des gosses de riches (rien à voir avec les cités), il y avait de ces gros lourdauds au lycée et j'ai du essuyer une montagne de blagues toutes plus débiles les unes que les autres sur les rousses et cette garce de jumelle en profitait, vu qu'elle est châtain et non rousse.

Mais je m'en moquais, je me suis toujours concentrée sur mes études avant de te rencontrer bien sûr.
Maintenant, je veux penser à mes études et à l'homme de ma vie que j'aime plus que tout au monde <3


Au sujet de sa jumelle.

Oui, bah, je te jure que, si mes parents me font la surprise de la faire venir sans que j'en sois au courant, je me casse définitivement de chez moi.
Oui, elle est en haut niveau depuis 2-3 ans il me semble mais que des petits championnats pour le moment.
Ah, je ne savais qu'il y avait un club des nageurs ici, j'étais inscrite à celui de Boulogne donc oui, je veux m'inscrire à celui-là, d'autant que, si mes souvenirs sont bons, quand tu es encore au lycée, tu paies quasiment rien, enfin, je ne sais pas si cela est comme cela sur Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:37

La chambre à la fac

Ce n'est pas de la persuasion mais ma grande tante à des appuis importants alors si elle apprends que j'ai besoin d'une chambre universitaire elle fera tout son possible

Les gros lourdauds

Je te crois ma chérie si tu le dis c'est que c'est vrai . Mais ici ce sont les jeunes de banlieue à qui il faut faire attention il cherche juste une fille pour coucher avec et la jeter comme un kleenex . Tu t'en fous des blagues sur les rousses et bien sur cette idiote en a profiter

Sa jumelle

Et tu sais ou venir dans ce cas là . Ici pas de club d'athétisme de renom par contre sur les autres sports ici on a ce qu'il faut en foot , en natation et d'autre . Un club de grand renom avec des grands Alain Bernard est passé par ici tout comme Laure Manaudou . Si il me semble que c'est le cas aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:05

Elle se souvenu qu'il lui avait parlé de sa tante qui avait de l'argent et du pouvoir.

Ah, c'est vrai, tu m'en avais parlé vite fait.

Elle l'embrassa langoureusement pour lui prouver qu'elle tenait plus que tout à lui et qu'elle était parfaitement capable de résister aux dragueurs invétérés.

Elle fut stupéfaite et heureuse d'apprendre qu'il n'y avait pas de club d'athlétisme sur Marseille car cela voudra dire que sa soeur ne sera pas dans le même lycée qu'eux et qu'elle devra aller loin pour son sport.


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:22

Il lui en a déjà parler une fois vite quand elle venu la prémière fois

Oui je t'en parler en t'expliquant que c'est elle qui nous a laisser ce vaste appartement

Elle lui prouve qu'elle aime en l'embrassant langouresement ce qu'il apprécie beaucoup et oui pas de grand club d'athlétisme à Marseille

Je commence à fatiguer on va au lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:42

Elle sentit qu'elle fatiguait car elle était contre son chéri sur le lit de celui-ci et elle commença à s'endormir.

Elle se leva et alla chercher son pyjama qu'elle avait pris chez ses parents tout à l'heure.

Elle commença à se déshabiller et son chéri fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:17

Avant de se mettre au lit il s'assois et lui pose une question

Tu veut qu'on regarde la télè au lit ?

Il lui dit en faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:05

Elle adorait regarder la tv au lit à Paris, enfin quand elle pouvait vu qu'elle partageait sa chambre avec l'autre qui lui sert de soeur.

Oui, pourquoi pas, tout en faisant un gros câlin.

Je t'aime
et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:29

Lui regarde très siuvent très souvent la télé au lit

Ok mais pas sur que je tienne bien longtemps je suis fatigué

Lui donne la télécommande pour qu'elle choississe un programme qui plairas
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:35

Il lui tendit la télécommande, elle mit une chaîne au hasard, se cala contre son torse et regarda un peu la tv.

Mais très vite, elle s'endormit contre son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:19

IElle a mis une chaine au hasard , ils ne regardent pas vraiment ce qu'il y a ils sont bien trop occupés à faire un calin et assez rapidement l'un contre l'autre mais ils n'ont pas penser à éteindre la télévision et quand ils se réveillent ils tombent sur un film plutot particulier
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:14

Léa dort très profondément contre son chéri et elle n'entend même pas la tv qui tourne pour les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Ulysse Puyvalador
~Voldemort~
Ulysse Puyvalador
Messages : 460
Popularité : 2
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Chez son père
Humeur : Amoureux

Identité
Amis: Anthony
Ennemis: n'en veut pas
Amour: Léa la belle rouquine

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:30

Léa dors très profondement mais Ulysse a étais réveillé par la tv et m'arrive pas a retrouver le sommeil à cause de ce qu'il vois cela lui donne des envies et il commence à se tripoter et cela fait un peu de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Léa et Emilie Leroux
~Les soeurs complémentaires~
Léa et Emilie Leroux
Messages : 698
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Tu es où au Mistral ? : Chez Ulysse
Humeur : Amoureuse de son Ulysse <3 / Amoureuse de sa Cristal <3

Identité
Amis: Jonas, Alix, Cristal, Paul, Quentin, JF, Charly ...
Ennemis: Babeth, Patrick, Stéphanie ...
Amour: Ulysse, mon unique amour / Aucun

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:36

Léa dormait profondément jusqu'à ce qu'elle entende un bruit et elle se réveilla en sursaut.
A son réveil, elle eut la mauvaise surprise de voir son chéri se masturber devant un film X, elle prit peur car elle ne voulait pas faire l'amour tout de suite et elle vit que lui en avait envie.


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-lecture-91.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moment à deux ( PV Léa ) Moment à deux ( PV Léa ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moment à deux ( PV Léa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Deux ex au comissariat (samia)
» Deux jours plus tard [PV Mirta]
» Après deux ans d'absence (libre)
» Rentre après deux disputes
» Deux jours plus tard [PV Sybille et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-