~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tombe sur Victoire (Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:38

Victoire n'avait pas directement pensé à appeler les flics. Mais en voyant la tournure de la scène elle ne pouvait faire autrement..Elle prend son téléphone, toute tremblotante et compose le numéro.

Vite, venez. Quartier du Mistral, rue Flagada (Laughing), mon mec se fait agresser !

Dit-elle..mon mec était sorti tout naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:56

Djawad espérait que les policiers allaient enfin faire leur travail correctement pour une fois, et vite arriver dans la rue Fladada, (Mdr) qui était assez sombre et déserte. Il vit la jolie brune les appeler, et fit rassurer, elle avait comprit sa diversion, et cela avait marché. Elle venait de dire au flics que c'était "son mec" qui se faisait agresser, soit lui. Le jeune homme n'en revenait pas, tellement pas, qu'il n'était pas sûr d'avoir très bien compris ces mots. Peut-être qu'il avait entendu ces mots seulement dans sa tête, à force d'espérer qu'elle revienne un jour, il ne savait plus, il était troublé. D'ailleurs le jeune homme en face de lui, profita du moment où il était le plus distrait, pour l'attaquer avec son couteau. Djawad avait juste eu le temps de l'éviter de justesse, mais il fit quand même touché. Touché légèrement, il s'en sortait bien quand même, avec une légère entaille sur son bras, qui saignait à peine. Malgré tout, cela énerva le jeune black

Putin mais ! Tu crois que c'est parce que je n'ai rien sur moi, que je ne peux pas me défendre ? Tu vas voir toi

Djawad s'approcha du mec, en serrant le poignée auquel il tenait son couteau. Il força dans le sens du jeune homme, pour éviter d'avoir son arme blanche pointé en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:50

Victoire vit que les choses empiraient..Elle commence vraiment avoir peur et ne pouvait malheureusement rien faire face à ces deux brutes. Elle regarde Djawad saignait et se fait du soucis pour lui..Elle ne voulait pas le voir blesser car elle tenait trop à lui même si elle lui en voulait. Elle se mit à crier, apeurée:

Edouard je t'en supplie, arrête ça ! Arrête !

D'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:16

Djawad n'était pas méchant, ni violent, mais là il était obligé de faire quelque chose, face à ce jeune fou. Il espérait que les flics n'allait pas traîner, et allait l'emmener immédiatement au poste, sans le relâcher, car il était dangereux. Le jeune black tentait de lui enlever le couteau qu'il avait à la main, lorsque Victoire cria au jeune homme d'arrêter ça toute de suite. Djawad, tenant toujours son poignée, tourna légèrement la tête vers Victoire en voulant lui répondre, mais ces quelques secondes lui firent fatal. Edouard lui planta le couteau dans le ventre, et Djawad s'écroula au sol, en même temps que les forces de l'ordre arrivèrent. Le jeune Sangha souffrait énormément, mais malgré tout, il pouvait s'en sortir si les secours arrivaient rapidement, il ne semblait pas touché dans les organes génitaux. En tout cas il se tordait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 0:19

Victoire vit soudain Djawad s'effondrait au sol ayant subi un coup de couteau. Elle avait peur que ce coup lui soit fatal et se met alors à genoux, à coté de lui. Elle pleurait tant elle était inquiète pour le jeune homme. En voyant les flics arrivaient elle leur ordonne d'appeler les urgences, ce qu'ils firent très rapidement..Rester plus qu'à entendre désormais. Etant également docteur elle tentait de le rassurer et de le tenir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:34

Aussitôt ce coup de couteau reçu dans le ventre, Djawad s’effondra au sol. Il ne savait pas si sa vie était en danger, car il ignorait si l'endroit auquel il avait était touché, pouvait être mortel ou pas. C'était la première fois qu'il vivait ça, il avait un peu peur mais évitait de penser au pire. Il ne s'imaginait pas mourir, à son âge, il avait encore tellement de trucs à vivre. Les policiers venaient d'arriver, ils arrêtèrent le coupable et ils appelèrent les urgences. Djawad sentait une drôle de sensation au fond de lui, il ne se sentait pas très bien. Il vit ensuite la présence de Victoire à ces côtés, qui le rassura, même s'il là voyait pleurer, et qu'il détestait cela. Il voulait là rassurer mais n'y arrivait pas, il ne savait même pas ce qu'il lui arrivait. Malgré tout, le jeune homme avait la sensation de moins souffrir en se recevant un couteau dans le ventre, plutôt qu'en apprenant que Victoire le quittait. C'était bizarre, même s'il souffrait, avoir Victoire près de lui apaisait sa douleur. Il tenta de garder les yeux ouverts, avec beaucoup de mal malgré tout. Il eu juste le temps de poser sa main près de Victoire, avant de s'évanouir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:41

Victoire regardait Djawad réellement inquiète..Quand soudain alors qu'il posait sa main près d'elle, elle le vit s'évanouir totalement. Là les médecins lui demande de s'éloigner et ils le mettent sur un brancard avant de le montrer dans l'ambulance. Bien entendu Victoire monte avec lui à l'arrière de l'ambulance et ils se dirigent vers l'hôpital. Elle lui parle dans l'ambulance, lui demandant de tenir le coup et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tombe sur Victoire (Pv : Elle) Tombe sur Victoire (Pv : Elle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tombe sur Victoire (Pv : Elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attend Victoire [Pv : Elle]
» Rentre avec Victoire {elle}
» Viens voir Victoire (Elle)
» Rancart avec Victoire {Pv : Elle !
» Avec Victoire (Pv : Elle & Boher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Djawad et Victoire-