~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Une nouvelle au quartier {Patrick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:51

Stéphanie venait justement d'arriver à Marseille. Elle c'était arrété dans ce petit quartier qui avait l'air calme et sympathique et surtout où il se trouvait un hotel où elle pourrait dormir ce soir. Avant celà elle préféra aller voire un coup dans un bar. Elle y entra, posa sa valise et ses sacs sur des chaises, s'assies en face et commanda de quoi boire et manger, tout en réfléchissant pour savoir comment elle allait s'y prendre pour avoir des infos sur son pére et comment le retrouver, elle avait tellement besoin de le connaitre et de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:12

Arrivé il y a à peine deux jours à Marseille, Patrick appréciait déjà sa nouvelle vie marseillaise. Il avait retrouvé son cousin Guillaume, ses premières heures au commissariat s'étaient déroulées sans accroc, que demander de plus ? Ah si l'amour... et les enfants !! Patrick se sentait quand même seule sans sa femme Babeth, et sans son fils Valentin. Il n'oubliait pas non plus ses belles-filles, Léa et Emilie. Quant à Jean-François, Patrick avait eu des inquiétudes non fondées puisque Jean-François était déjà au courant que ses filles allaient venir vivre sur Marseille et JF n'avait aucune arrière pensée par rapport à son ex femme qu'il n'avait pas vu depuis des années. Logeant à l'hôtel sélect depuis deux jours, Patrick arriva au bar pour prendre son café... Il y avait déjà pas mal de monde. Il s'approcha d'une jeune femme pour lui emprunter une chaise qui se trouvait à sa table.

Excusez-moi, puis-je vous emprunter la chaise car j'en ai pas à ma table ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:28

Oui oui bien sur d'alleurs je m'excuse de prendre autant de places avec mes bagages. Avec mon trés peu d'argent qu'il me reste pour me faire pardonner je peux vous offrir quelque chose a boire.

Elle se sentait trés génée d'emcombré le bar avec ses valises et ses sacs et donc d'embeté tout le monde; elle mis toutes ses affaires correctement pour géné le moins possible.

Je suis vraiment vraiment mais vraiment désolée, vous savez je viens a peine d'arriver et je n'ai pas voulu aller tout de suite à l'hotel mais c'est ce que j'aurais du faire du départ!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:49

Patrick était impressionné de voir à quel point cette jeune femme était désolée.

Et ben si toutes les jeunes femmes pouvaient être aussi polies que vous.. Quand je vois mes belles-filles, vous n'avez vraiment rien à voir à côté d'elles. Mais vous n'avez pas à vous excusez, ce n'est rien..
Je suis toutefois d'accord de m'asseoir avec vous mais ne vous sentez pas obligée de me payer quelque chose à boire, vraiment y'a aucune raison.


Alors dites-moi, vous paraissez jeune, je me trompe? Vous n'êtes pas avec vos parents?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:59

Oui j' ai vingt ans. Non ma mére est a Paris en cure et mon pére habite Marseille. C'est donc pour sa toute ses valises c'est pour le voir. Dit moi vous êtes du coin? Car j'aimerai trouver un hotel sympathique et pas trop cher dans le coin.

J'insiste vraiment pour vous payer un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:25

Vous venez de Paris? Et ben décidément, il y a beaucoup de parisiens qui quittent la Capitale pour venir vivre dans la cité phocéenne !! Je viens de Paris également, j'y ai vécu près de 22 ans là-bas.. Je viens de Bordeaux à la base mais j'ai quitté ma famille à l'âge de 17 ans et j'ai vécu de mes propres ailes par la suite.

Dites-moi si je suis indiscret mais pour quelle raison, votre mère fait-elle une cure ? Enfin rassurez-vous, je suis flic, c'est dans ma nature de poser des questions mais vous n'avez pas à avoir peur de moi. Enfin plus précisément je suis COMMANDANT DE POLICE.


Et votre père, vous ne l'avez pas vu depuis quand?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:49

Ma mére est en cure pour arrêter de boire, elle est alcoolique... Et disons qu'elle me prenait tout mon temps et elle était désagréable avec moi et la présence de mon pére me manque. Ma mére m'en a trés peu dis sur mon pére mais de bouche a oreille elle aurait su qu'il aurait été muté sur Paris.
En faite mon pére je ne le connais pas et il ne connait pas mon existance, il venait de quitter ma mére quand le lendemain elle su par les résultats d'une prise de sang qu'elle était enceinte donc il ne sait pas que j'existe.

Tout d'un coup l'idée qu'il soit commandant de police l'a fit sourire parce qu'elle se dit qu'il pourrait l'aider à le retrouver.


Si vous avez un peu de temps a me consacrer vous pourriez m'aider a le retrouver? Vous êtes de la police sa pourrait aller trés vite.

Puis elle réfléchissait et se disait qu'il pouvait quand même avoir une vie privée..

Non oubliez je suis désolée de vous avoir demandez sa, sa ne se fait pas puis vous auriez d'autre chose plus importante a faire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:26

Patrick sentait que la jeune femme était en détresse et qu'elle avait vraiment besoin de connaître son père ce qui était normal d'ailleurs. Savoir qui est l'autre personne qui l'a conçue est tout à fait compréhensible.

Vous êtes vraiment plein de courage en tout cas pour avoir dû affronter seule l'alcoolisme de votre mère mais cela ne vous fait pas peur de savoir qui est votre père? Enfin ce que je veux dire c'est que vous pourriez être déçu. Il faut vraiment avoir conscience qu'il y a un risque qu'il vous rejette ou qu'il refuse de croire que vous êtes sa fille. Surtout ne vous mettez pas en tête que tout se passera bien. Je n'essaie pas de vous faire mais il faut garder la tête froide !! Apprendre du jour au lendemain qu'on a une fille de 20 ans c'est quelque chose qui doit être difficile. Moi si ça m'arrivait je ne sais pas comment je réagirais.

Patrick essaya de savoir la réaction qu'il pourrait avoir et impossible de savoir. Néanmoins, il espérait que ça ne lui arrive jamais.

Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous aider mais j'accepte volontiers. Vous ne savez rien d'autre sur votre père? Vous savez juste qu'il est à Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:40

Oui je sais juste ce que je viens de vous dires alors je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour le retrouver... Je sais que sa ne dois pas être facile pour un pere ou une mere de savoir qu'on a une fille si agé mais j'ai vraiment besoin de le connaitre. Je n'ai pas d'autre famille a par ma mére et ma mére me déteste tellement a cause de cette foutu boisson. Aprés s'il m'accepte je serais heureuse et tout puis j'ai peut-être des fréres et soeurs sinon s'il m'accepte pas et bien se sera dur c'est sur mais sa ne changera pas vraiment ma vie actuelle.

Vous avez déjà rencontré des cas comme sa? Enfin je veux dire des jeunes qui vont au comissariat et vous demande de l'aide pour retrouver un de leur parents?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:15

C'est bien que tu le prennes comme ça mais c'est tout à fait normal que tu veuilles connaître celui qui t'a connu.. Ca n'a pas dû être facile pour ta mère de devoir t'élever toute seule mais pourquoi se sont-ils séparés avec tes parents? Et pourquoi elle ne lui a pas dit qu'elle était enceinte?
Pour répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrivé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:20

Et bien d'aprés ma mére comme c'est lui qui la quitté et qu'elle en a beaucoup souffert, je pense qu'elle voulait m'assumer seule et qu'elle ne voulait pas de sa pitier ou même d'une garde alterné. Elle ma eu jeune elle m'a eu elle avait19/20 ans a peut pret donc a mon avis je ne devais pas être désirée... Et c'est peut-être aussi pour sa que ma mére me déteste autant et qu'elle en profite d'être sous l'emprise de l'alcool ppour me dire ce qu'elle pense de moi. Tout le monde a abandonné ma mére c'est pour sa que je n'ai pas de famille pour le moment a par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:35

Je suis sûr que ta mère ne pense pas ce genre de choses. Avoir un enfant est la plus belle chose qui peut arriver à un être humain, crois-moi mon expérience. Elle ne voulait pas de sa pitié, c'est compréhensible mais c'est vrai qu'elle aurait pu le lui dire. Ils auraient pu rester en bons termes et surtout il aurait peut-être accepté de jouer son rôle de père ! Il fallait d'abord penser à toi et tu ne crois pas que si ta mère ne t'avait pas voulu, elle t'aurait gardé? Elle aurait pu avorter ou t'abandonner à la naissance... Surtout qu'elle était jeune d'après ce que tu me dis. Elle n'est pas heureuse dans sa vie, à ce que je vois mais je suis sûr que ça n'a rien à voir avec toi.
Je ne connais pas ta mère, je sais... Enfin excuse-moi, je préfère te tutoyer et tu peux me tutoyer toi aussi ça ne me dérange pas.
Ta mère n'a jamais refait sa vie depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:19

Si mais beaucoup de déception amoureuse, elle a donc sombré dans l'alcool sans même penser au conséquence. Moi j'étais jeune, au début je la voyais boire un verre de vin de temps en temps puis aprés c'était quotidiennement le midi puis aprés c'était tout le temps jusqu'à ce que je la retrouve par terre et au réveil c'était des insultes.

Stéphanie pensait que si elle aurait fait plus attention a sa mére avant, elle n'aurait pas sombrer dans l'alcool.

Et si ma mére me déteste autant c'est peut être parce qu'elle avait besoin que je l'aide a lui dire non pour l'alcool et moi je ne disais rien, je m'en rendais pas compte j'était petite j'avais 10 ans, puis petit a petit quand ces amies on vu comment elle se comportait avec moi ils ont préféré ne plus la voir mais ils s'occupaient de moi jusqu'a ma majorité mais ce n'est pas ce qui remplace l'amour d'une mére et l'amour d'un pére.

Mais bon assez parlé de moi, et vous parlez moi un peu de vous. C'est vrai je vous racontes ma vie depuis tout à l'heure mais je ne sais même pas qui vous êtes, comment vous vous appelez, si vous avez une femme, des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:30

Tu n'as pas à te sentir coupable Stéphanie.. D'accord? Les enfants ne sont jamais responsables des actes de leurs parents. Tu n'étais qu'une enfant, c'est normal que tu ne t'en sois pas rendue compte. Surtout tu ne dois pas culpabiliser et ce n'était pas ton rôle.. Si les amies de ta mère ont coupé les ponts avec elle, je trouve ça égoïste. Ils auraient dû comprendre pourquoi elle agissait comme ça avec toi. Bref, je n'ai pas à juger je sais mais je trouve ça triste que la situation ait pris une telle ampleur.. Je suis sincèrement désolé..

Tout d'un coup, Patrick attrapa les mains de Stéphanie et les serra dans les siennes, montrant ainsi un geste d'affection.

Moi je m'appelle Patrick, j'ai 40 ans et je suis commandant de police comme je te l'ai dit tout à l'heure. Comme je te l'ai dit, j'ai quitté ma famille quand j'avais 17 ans à cause d'une peine de coeur. J'étais amoureux d'une fille qui s'appelait Sophie Libourne, et elle n'avait pas de sentiments pour moi, mais pour mon cousin Guillaume. J'en ai souffert comme pas possible et mes souffrances ont engendré de violents conflits avec mes parents, qui m'ont poussé à quitter la maison et partir vivre à Paris. Je n'ai jamais revu mes parents depuis... Là-bas j'ai connu quelques histoires amoureuses avant de rencontrer ma femme actuelle. J'ai eu un fils avec elle qui s'appelle Valentin. Et j'ai deux belles-filles des jumelles, Léa et Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:47

Vous avez bien de la chance! Mais vous avez revu vos parents? Votre famille n'est pas venu avec vous à Marseille? Votre famille ne vous manques pas? Vous ne vous sentez pas trop seule?

Dites moi vous connaissez l'hotel en face là? parce que je cherche un hotel pas trop cher et sympathique pour dormir au moin cette nuit et puis vous ne savez pas non plus si il y a une creche pas loin ou je pourrais trouver du travail? Parce qu'avec le peu d'argent qu'il me reste c'est pas avec sa que je vais pouvoir rester longtemps a l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:06

Non je ne les ai jamais revus. J'ai toujours pensé qu'il était trop tard pour reprendre contact avec eux. Aujourd'hui je regrette mais il est trop tard dû moins c'est ce que je pensais... Il y a deux jours, j'ai revu par hasard mon cousin qui vit ici à Marseille. Il est médecin sur la place. Je ne pensais pas que je le reverrais un jour. C'est peut-être l'occasion pour moi de renouer le contact avec mes parents.

Quant à ma famille, ils doivent malheureusement me rejoindre que cet été. Les enfants doivent terminer l'année scolaire. Ma femme est restée avec eux à Paris. Nous avons vendu l'appartement et ils logent chez une amie.

Nous avons acheté un appartement ici à Marseille mais j'ai tellement de la chance que je pourrais pas m'y installer avant trois semaines. Une canalisation a lâché !!!! Je ne vous dis pas à quel point je suis en colère. J'ai dû stocker les meubles et les cartons dans l'appartement d'une collègue enfin collègue c'est un grand mot. Je suis son supérieur. En attendant je me suis installé dans cet hôtel donc oui je le connais. Les prix sont raisonnables sinon je n'aurais pas pu moi-même prendre une chambre. Pour la crèche je ne sais pas mais tu devrais te renseigner au bar? Ils en savent peut-être? Demande au serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:21

oui je me renseignerais merci pour tout en tout cas et j'espére que vous renouerez contact avec votre famille , c'est dur de vivre sans ses parents, je dis sa mais moi je n'ai pas vécu avec mes deux parents et je n'ai ni frére ni soeur. Vous en avez? Vous savez il n'est jamais trop tard pour reprendre contact, se sont vos parents ils ont souffert de votre absence ils n'attendent que votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:32

Non je suis fils unique malheureusement.. Mais je vais réfléchir, et puis, je sais que mon fils serait content de connaître ses grands-parents.
Tu as besoin d'aide pour transporter tes valises à l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:47

Avec tout ce que j'ai apportée un peu d'aide ne serait pas de refus, c'est vrai que je n'ai pas voyagé léger. En tout cas je vous remercie de vos conseils, de m'avoir remonter le moral, et de m'aider a porter toutes ses valises. Je peux faires quelques chose pour vous? pour vous remerciez de tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Nebout
~ Le commissaire sexy ~
Patrick Nebout
Messages : 807
Popularité : 3
Date d'inscription : 06/04/2012
Humeur : Je ne pensais pas qu'avoir une maîtresse serait aussi fatiguant !! Pourtant il va bien falloir que je fasse un choix. Je ne peux pas continuer comme ça à mentir.

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:48

Et bien pour me remercier, tu peux me faire un grand sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:55

Ils prirent les valisent, elle lui fit donc un grand sourire et ils partirent installer Stéphanie au *sélect


(tu crés le prochain sujet stp?)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Nebout
Stéphanie Nebout
Messages : 223
Popularité : 5
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31

Identité
Amis: nicolas brissot, Patrick Nebout, Emilie Leroux, Valentin Nebout
Ennemis:
Amour: Nicolas Brissot

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au quartier {Patrick} Une nouvelle au quartier {Patrick} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle au quartier {Patrick}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Patrick révèle la vérité à Stéphanie (pv Stéph)
» Profiter d'une après-midi de repos [PV Patrick]
» Journal intime de Patrick
» La rencontre Benoit/Patrick
» Les papotages de Patrick Nebout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues de 2014 à :: La famille Nebout-