~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:26

Je ne suis pas venu parler de moi bien au contraire , c'est à toi de me parler de ton avenir . Si en parlant de moi au lieu de prendre des initiatives concernant la future fusion des deux entreprises . Oui c'est vrai que cela faisait longtemps qu'on ne c'étais pas parler autant

Gaspard n'aime pas qu'on parle de lui et de son travail
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:22

Je ne peux plus en dire davantage concernant la fusion tant que je n'ai pas rencontrée l'intéressée.

Il saisit son portable.

Elle t'a donné son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:44

Oui c'est sur mais qu'est-ce que tu attends pour y aller bon sang tu as peur ou quoi ?

Son père prends son portable et lui demande si il a son numéro

Euh oui je dois l'avoir quelquepart surement dans mon repertoire

Il consulte son répertoire et trouve le fameux et lui montre afin qu'il puisse l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

Pourquoi j'aurais peur Gaspard ?
J'attends juste d'avoir eu une première prise de contact avec Ashley .
Et puis elle a d'autres choses à gérer en ce moment , les modalités d'héritage , la cérémonie ...


Michel ne voulait pas rajouter à la fille de son ancien ami et concurrent en plus de la charge émotionnelle et testamentaire une charge supplémentaire avec la gestion et l'avenir d'If Evasion.

Je vais le noter.

Il saisit son Mont-Blanc et le nota sur son bloc notes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:11

Je Ne sais pas pourquoi mais tu me semble bien fébrile quand je te parles d'elle , elle n'ai pas méchante plutôt ravissante . Eh bien pour un premier contact appelle là après tu seras fixer , c'est sur qu'elle dois avoir multiples choses à faire et que ça dois très compliquer pour une fille de son âge

Gaspard ne savais pas qu'il posséder un Mont- Blanc, lui n'a qu'un modeste Nokia
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:57

Ravissante ravissante ...Elle a quel âge ? Une vingtaine d'années...Ce n'est pas pour moi .

Il prit son téléphone et composa le numéro , ça sonna dans le vide et puis il entendit le répondeur.

Répondeur , il fallait s'y attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:46

Elle a vingt ans , ah toi tu penses vraiment qu'a ça je ne pense pas te recaser je sais comment tu es avec les femmes

Il attends de voir si ça réponds

Eh ben laisses un message , en te présentant
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:13

Non justement tu ne sais pas . Je n'ai jamais remplacée ta mère . Sylvia qui gère tous mes rendez-vous et déplacements peut te le confirmer .

Il lui laisse un message .

Bonjour mademoiselle Carpi , je me présente , je suis Michel Espira, le patron de la société de chantier Naval Espira . Je viens d'apprendre la disparition de votre père dans le journal du jour et vous adresse toutes mes condoléances . Alain était un ami de longue date . J'aimerais que nous nous rencontrions afin de parler de lui et concernant nos deux entreprises en vue d'une éventuelle fusion .Je...

Il y eut un bip .

J'ai dépassé le temps imparti...Bon et bien tant pis je n'ai plus qu'à valider le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:49

Eh bien tu en auras l'occasion de "remplacer" maman quand tu seras la retraite pourtant il semble bien qu'avant qu'elle décède tu en profiter bien

C'est pas beau de parler de remplacer sa femme comme si on changer de femme comme on change de slip

[b] C'était peut être pas la peine de faire un roman non plus un message ne dois pas depasser 30 secondes[b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:38

Oui , quand elle était vivante . Je le regrette maintenant ...

Il appuya sur 1 pour valider son message et aussi sur 4 pour le noter urgent . Il l'était quand même ..

Je voudrais bien t'y voir toi , ce n'est pas évident d'employer les bons mots dans des moments pareils..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:54

Fallais faire attention à ce moment là et ne pas penser que à ton boulot

il est vrai quelquefois Gaspard peut être un peu brin éxaspérant

Oui mais quand on a que 30 secondes il faut choisir des mots ou des pharases courtes
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:21

Je sais ...

Il trouvait quand même que c'était un raisonnement un peu simpliste que de se dire qu'elle s'était suicidée à cause du manque de tendresse de Michel .

Faut y penser aussi et puis bon faut quand même avoir des paroles de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 10:33

Ah bon tu sais , je me demande bien quoi alors ?

C'est surememt un peu simpliste mais surtout très réaliste mais pour lui s'étais bien le cas sa mère s'est bien suicidée par son manque de fidélité se qui a provoqué son départ pour les Etats- Unis

Surement mais on peut toujours faire court en trouvant des mots qui touchent
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:11

Je le sais maintenant , mais je ne le savais pas à l'époque .
Si elle serait toujours là à l'heure actuelle , j'agirais différemment avec elle ...


Michel aurait trouvé normal qu'elle en ait fait autant , d'ailleurs rien ne prouvait que ça n'était pas arrivé. Rien ne prouvait non plus que c'était déjà arrivé d'ailleurs .

De toute façon maintenant le message est passé c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:01

C'est bien de le penser mais il aurais été préferable que tu le fasses jamais et elle serais encore et aussi je ne serrais jamais parti

Enfin ça se n'ai pas sur

Et maintenant il faut attendre une éventuelle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 14:49

On ne peut hélas pas refaire le passé Gaspard .
Je pense que tu serais parti quand même . En Amérique , il y a de bonnes opportunités pour les artistes comme toi .


Michel reconnaissait de plus en plus le talent de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:38

Je ne parle pas de refaire le passé mais il fallait surement il penser avant , il est vrai qu'il y a de grande oppurtunité là bas mais il y a aussi beaucoup d'artistes ici en France qui ont commencer de la sorte c'est le cas pour des gens Jamel Debbouze et Jean Dujardin

[i] Il comprend que finalement il a l'air de s'interresser à son art[i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:04

Michel ne connaissait ces artistes que de nom .

Ce sont des humoristes eux , pas des clowns . Ils font ça pour amuser certes mais surtout pour l'argent et la gloire , ce qui ne t'occupe pas toi .

Même s'il ne comprenait pas le fonctionnement de son fils, il trouvait intrigant , non ce n'était pas le mot, intéressant , le fait qu'il vive de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 16:32

Il comprends vite qu'il ne connait pas suffisament ses artistes qui pourtant sont trés réputés

A la base ce sont des artistes qui faisaient partis de diverses troupes de rue qui par la suite en ont profiter pour en faire carriére , il est vrai que ce n'est pas ma premiére attention mais si l'occasion arriver je ne cracherais pas dans le soupe

Seulement pour un one man show certainement pas de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:05

Monsieur Espira , plus à droite , avait plutôt tendance à apprécier Laurent Baffie , Franck Dubosc et autres Jean-Marie Bigard ...

Même si tu es un artiste plutôt ambulant , il faut des économies pour s'en sortir dans la société actuelle. C'est malheureux à dire mais à l'heure de crise que nous traversons plus ou moins tout doit avoir une valeur lucrative .

Pour Michel , la crise avait certes bon dos , il avait toujours pensé ainsi et agi avec cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:54

Gaspard connait bien l'avis politique de son père proche du capitalisme de droite comme beaucoup de gérant de grandes boîtes

Pas besoin d'écomiser je ne comptes pas avoir des buildings ni de yachts ou encore des grosses voitures qui ne servent qu'a polluer la planète , la crise elle a bon mot celle là c'est à cause des capitaliste qu'elle a lieu et heuresement que le président à changer pour que tout ça cesse

Il ne veut pas parler de politique avec lui connaissant ses avis encrés à droite
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:07

En effet le père Espira était à droite , ou au moins centriste.Pour lui , si Gaspard avait un avis politique à gauche , c'était tout simplement parce qu'il n'avait pas de travail à proprement parler .

Qui te parle de ça ? Les véhicules de fonction sont nécessaires et doivent être performants c'est une question de pérennisation de l'entreprise. Côté environnement,je sais qu'il y a des possibilités pour construire des bateaux respectant un peu plus les normes.

Il essayait de l'orienter vers la directive de l'entreprise , chose qu'il n'avait pas faite depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:02

il ne pense vraiment qu' a cette entreprise décidement

L'argent est fait pour être depenser et c'est ça qui fait l'écomomie , pas la peine peine d'avoir de grosse voitures il existe les véhicules électriques et hybribes qui sont parfait et du coté des bateaux j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:23

Ensemble , nous pourrions mettre cette entreprise au goût du jour , tu ne crois pas , tu as de bonnes idées , novatrices...

Il s'en rendait bien compte , ce n'était pas parce qu'il était capitaliste de droite qu'il ne prônait pas une certaine ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:10

Décidement , tu n'as que sa à dire TON entreprise mais tu sais ce que j'en pense et jamais je ne changerais là dessus

Michel essaye encore une fois de noyer le poisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] Les affaires sont les affaires [ Gaspard ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les affaires sont les affaires [ Gaspard ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» Viens recuperer ses affaires (pv sunny)
» Gaspard Espira
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]
» Gaspard au chantier naval ( François et libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-