~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Petit tour aux calanques( Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:07

Je comprends que tu veuilles une relation durable c'est plus confortable

Elle se fait questionneuse

Je n'en sais rien c'est bien ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:13

Oui et puis je commence en avoir marre de voir des gens en couple alors que moi je ne le suis pas

Sourit

Vous savez au moins où elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:47

J'ai connu ça par le passé j'ai été dans le meme cas

Elle a un sourire ravageur , le fait-elle exprés

Non je ne le sais pas , ça te dirais une petite promenade dans ce somptueux cadre je connais des enndroits un peu plus tranquille qu'ici

Est -il en train de succomber au charme de la fille Carpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:55

Oui je veux bien

Lui sourit et commençat a avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:02

D'accord allons -y alors c'est un peu escarpé par instants si tu as des soucis n'hésites pas je aiderais

Ils marchent cote à cote jusqu'a un endroit ou ils ne peuvent plus etre deux de face alors il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:18

Pas de souci

Ashley marchait a coté de Gaspard jusuq'a un endroit ou ils ne pouvaient pas passer a deux. Asheley passat la première sans difficulté et attendit gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:34

ok maintenant il va falloir descendre jusqu"au bord de l'eau derriére le rocher

il lui montre l'endroit ou il veut qu'ils aillent il a envie de lui tenir la main pour l'emmener là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:47

Je vous suis mais va falloir m'aider

Lui sourit et lui tendit la main pour qu'il l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:08

Ce n'est pas un probléme je peux meme te porter si il le faut tu ne dois pas péser très lourd

Elle lui tend la main donc il lui la prend se qui lui fait une sensation très étrange et en plus de ça la jeune fille à une peau d'une douceur incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:09

Non je pèse pas très lourd mais quand meme je peux marcher

Lui sourit tout en avançant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:58

Bon si tu penses pouvoir y arriver seule , fais comme tu le sens . Mais si tu as le moindre soucis je porterais de toute façon il n'y plus beaucoup de chemin à faire

Il sentais comme une chaleur l'envahir ne serais t-il pas sous le charme de la délicieuse Ashley . puis il eu un geste avec son autre main qui se posa sur le bas de son dos

Oups excuse-moi je ne voulais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:08

Je pense y arriver sa n'a pas l'air si dur

Lui sourit et sentit une main dans son dos, il s'excusat

Pourquoi vous vous excuser ous n'avez rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:52

Trés bien alors continuons nous sommes arriver maintenant

Comment aller t-elle réagir à ce malencontreux geste

Cela pourrais passer pour un geste déplacé d'un homme plus agé sur une jeune femme

ce qui ne parais pas etre tout le sens dans lequel elle le prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:53

Elle regardat l'endroit c'était magnifique, il avait bien fait de l'emmener la

C'est magnifique

Lui sourit.

Non je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:10

c'est vrai que l'endroit est grandiose et d'ici personne ne peut les voir et la mer est très pure

J'adore cet endroit c'est un paradis

Lui sourit aussi

Bon si tu trouves que c'est pas déplacer d'accord alors on installent ou on va nous baigner ?

Que va t-elle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:17

C'est vrai, j'adore déja

Sourit a Gaspard, puis elle regardat la mer

On va se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:10

Content que ça te plaise

La voyant regarder la mer il comprends rapidement son choix

D'accord allons-y

Plus il la voyais plus elle lui plais mais il pense à Ninon et se dit si elle tente quelquechose il suivra mais lui ne tentera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:22

elle sourit et se mit en maillot de bain puis entrat dans l'eau et attendit Gaspard

Elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:33

Elle est encore plus ravissante en maillot assez moulant , on peut maintenant voir qu'il a de l'atirance pour la jolie blonde

Elle est vrai à mon gout trés raffraichissante

Il avais envie de dire qu'elle étais tout aussi bonne qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:35

Elle était dans l'eau avec Gaspard, que sa faisait du bien, avec cette chaleur. Elle regardat Gaspard et l'éclaboussat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:54

La jeune femme ne dis plus rien donc il fait de meme puis elle éclabussat il fait de meme et lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:58

elle sourit et continuait d'éclabousser Gaspard. Elle passait un agréable moment en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:32

Ils s'amusent comme des enfants qu'il n'est plus , il a maintenant envie d'elle c'est sur mais la question est " Est-ce qu'elle aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:47

La jeune femme sourit a Gaspard, elle était attiré par lui mais il était déja avec quelqu'un et hésite a faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:59

Il comprends qu'elle aussi a un petit faible mais elle hésite par rapport à ce qui lui a dit auparavant alors il s'approche délicatement jusqu'a etre juste devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tour aux calanques( Ashley ) Petit tour aux calanques( Ashley ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour aux calanques( Ashley )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Avec Ashley (Pv : Elle)
» Inspiration à l'entrée [Ashley ]
» Ce là met bien aux calanques (Pv : Elodie)
» Ashley déménage et cherche une chambre.
» Attend Johanna pour partir aux calanques {Joh'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-