~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:40

Il est 10 heures. Ashley se réveille de son lit, elle est arrivée hier soir très tard et a vraiment besoin de dormir Mais elle se réveille quand même et s'habille d'une belle robe bleue brillante qui descend jusqu'au genoux et des collants noirs. Quand elle arrive au bar, elle s'assoit à l'intérieur car pratiquement tout les clients sont assis en terrasse, et puis elle veut pas voir grand monde, surtout si elle est nouvelle. Elle commande un jus d'orange avec des croissants. Elle soupire de tristesse, elle était si bien en Californie... Mais on père a voulu l'amener à Marseille. Elle trouve cette ville pas très cool mais son père lui a dit qu'elle s'y ferait et qu'elle aurait sûrement des amis si elle faisait au moins un effort, mais pour l'instant elle a pas tellement envie. Son petit-déjeuner arrive, elle le mange en repensant à son petit ami de Californie, elle l'aimait bien, ils étaient 93% compatibles selon le thème astral. Elle regarde par la fenêtre si quelqu'un engagerait bien la discussion avec elle, de préférence une personne de type masculine. Il y a en effet des hommes mais il n'y a pas ce qu'elle cherche : Beau, musclé, sexy et surtout bien habillée, elle s'en fiche de l'intelligence, tant qu'elle peut mener les gens à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:55

Djawad se réveilla aux alentours de 11h. Il était seul dans son lit.. Cela lui changeait de d'habitude, c'était une des premières fois qu'il se réveilla en tant que célibataire. Il n'était plus avec Victoire depuis maintenant quelques jours, et avait l'impression que les jours étaient beaucoup plus long qu'avant. Bref, le jeune black essayait de reprendre le dessus tant bien que mal, même si ça serait sans doute impossible de là remplacer pour une autre histoire sérieuse pour le moment. Il comptait bien profiter maintenant malgré tout, pour mettre tout ça derrière lui, pour oublier, et éviter de souffrir ainsi. Il se leva et fila directement à la douche. Il se prépara, puis retourna dans sa chambre d'hôtel. Le jeune homme ne prit même pas de veste, puisque depuis quelques temps lla chaleur était bien présente sur Marseille, et ailleurs. Le jeune homme quitta le sélect, et traversa la place. Finalement il prit la direction du bar du Mistral. Il soupira en voyant la terrasse pleine, aucune place n'était libre, il était donc obligé de se mettre à l'intérieur, malgré sa préférence d'être dehors.. Vu la foule qu'il y'avait, le jeune homme allait sans doute encore attendre un bon moment pour recevoir sa commande. Malgré tout il préférait aller ici qu'ailleurs. Au moins il savait qu'ici il payait pour avoir de la qualité, puis c'était juste à côté de là où il dormait. Même à l'intérieur il y'avait du monde, le jeune black chercha une place pour s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:30

Ashley continue de regarder les personnes et voit un homme plus présentable que les autres. Elle le regarde et décide d'aller vers lui pour lui parler et sympathiser.

Euh... Bonjour! Je m'appelle Ashley Carpi et vous?

Mais soudain, la jeune fille se dit qu'elle est allée un peu trop vite. Elle espère qu'il ne le prendra pas mal et attend patiemment sa réponse en souriant. Son sourire dévoile des dents d'un blanc étincelant. Elle change discrètement de table et s'assoit sur la table la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:47

Djawad était maintenant à l'intérieur du bar du Mistral. Celui ci cherchait une table disponible pour qui s'y installe, car aujourd'hui il y avait du monde, avec ce beau soleil. Le jeune homme vit une jeune femme se lever de sa table, il croyait qu'elle partait, donc c'était pour lui l'occasion d'avoir une place, sauf que cette dernière alla vers lui en se présentant. Il était un peu surpris, mais il sourit tout de même

Moi Djawad, mais va y tutoie moi, je suis pas un vieux

Dit-il en souriant. Il détestait qu'on le vouvoyer en fait, il avait l'impression d'être un vieux après. Il là vit changer de table pour ce mettre sur une, plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:29

Il lui a demander de la tutoyer. En fait, elle préfère ça. Elle le regarde et sourit une nouvelle fois (répétitif, je sais). Elle recommence à poser des questions.

Tu es en couple?

Elle a faillit dire "Moi, non" mais elle ne veut pas passer pour une célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:35

(T'inquiète) Il lui sourit, rassuré de voir qu'elle le tutoyait dès à présent. Finalement il alla s'asseoir à sa table, puisque celle ci était venu l'aborder. Elle lui demanda s'il était célibataire

Et ouai..

Dit-il, avec un léger sourire. Lui avait-elle posé cette question car elle était interessé ? En tout cas il iui retourna

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:42

Il lui répondit oui. Il lui demande si elle aussi. Mais avant de vouloir répondre, elle lui pose une nouvelle question pour être sûr.

D'abord tu me dis avec qui!

Il est vrai que Ashley est exigeante mais ne s'en rend pas compte. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi tant de gens lui disent.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:47

(Merde j'avais mal lu, j'avais cru que c'était la question "tu es celibataire ? Mdr)

Le jeune black était célibataire, il lui avait répondit ironiquement le contraire, car sa situation le désespérait. La jeune femme lui répondit d'un ton décidé en lui demandant avec qui il était. Il fit de gros yeux

Non mais c'était ironic, je suis célib moi
Laisse moi deviner, toi aussi

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:50

Il avait deviné. Il lui a dit qu'il était célibataire et lui demande si elle aussi. Cette fois, elle ne peut que répondre.

Tu as deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:55

C'était pas bien compliqué

Dit-il. Il se doutait qu'elle ne l'aurait jamais abordé de cette manière, si elle serait en couple, d'où sa déduction qu'elle soit célibataire. Il lui sourit, ne sachant plus vraiment quoi dire. Après tout c'était elle l'avait abordé. Cette fille était quand même intrigante, il ne l'avait jamais vu auparavant. Peut-être qu'elle n'était juste de passage, en vacances par exemple. Il ne savait pas, pour cela il lui posa la question

T'es nouvelle toi, juste de passage ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptySam 31 Mar 2012 - 11:28

Il lui dit que c'était pas très compliqué de le deviner. Elle a quand même un peu honte mais ce n'est pas très grave. En réalité, elle est étonnée de savoir qu'un mec comme lui est célibataire. Mais elle se retient de le dire.

Si tu le dis.

Il lui demande si elle est nouvelle ou de passage. En réalité, elle a le choix.. Et puis, si elle est de passage, ce n'est pas pour retourner en Californie après, selon son père.

J'ai le choix de rester ou pas. De toutes façons, si je pars de Marseille, je ne rentre pas chez moi, en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptySam 31 Mar 2012 - 12:35

En réalité Djawad était célibataire depuis peu, car avant il était resté avec Victoire pendant plus d'un an. Maintenant tout était terminé, puisqu'elle l'avait quitté. Le jeune homme regrettait toujours cette rupture mais la brune lui avait clairement fait comprendre que tout était terminé. Maintenant il était obligé d'allez de l'avant.

Tu viens de Californie ? Carrément !

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:37

Après ce qu'il venait de lui dire, elle fit un court regard triste mais se ressaisit aussitôt car elle ne veut pas passer pour une fille qui pense tout le temps au passé. Elle ne sais pas trop quoi lui répondre. En fait, elle est un peu intimidée, pour la première fois. Mais elle réussie quand même à trouver quelque chose à dire.

Ouais, carrément, j'viens de Californie.

Elle commence à rougir, elle essaie de faire disparaître le rouge qu'elle a sur sa joue et y arrive après un long moment. Puis, elle reprend son air de tous les jours, sur d'elle.

Mais c'est dur de se faire de nouveaux amis dans une nouvelle ville. Surtout, tout quitter, c'est ultra triste.

Sayais, elle recommence à penser à son passé alors qu'elle n'aime pas ça.

Assez parler de moi, même si j'adore ça. Parle moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:49

Djawad vit le petit regard triste de Ashley. La Californie devait sûrement lui manquer et c'était compréhensible. Cette ville n'avait rien à envier à Marseille. La jeune fille lui dit ensuite que c'était dur de se faire de nouveaux amis, et tout quitter pour ailleurs. Il là regarda, marquant un petit blanc.

Il comprenait que cela devait être dur de partir du jour au lendemain, mais il était persuadé qu'elle se ferait vite de nouveaux amis ici. Pourquoi ? Tout simplement car elle n'était pas timide du tout, après tout elle l'avait abordé. Le jeune homme là regarda toujours, voyant le léger blanc qui s'était installé, elle lui demanda directement de parler de lui. Djawad sourit


Te parler de moi ? Hum et bien va y, tu peux me poser toutes les questions que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:39

Elle peut poser toutes les questions qu'elle veut. Elle ne sais pas quoi demander mais décide de s'attaquer au personnelles et au professionnel. Elle le regarde et essaie de deviner son métier. Elle ne pouvait pas deviner sa situation amoureuse car il lui a lui-même dit qu'il est célibataire. Alors elle décide de demander son ancienne relation.

Dis-moi, tu sortais avec qui avant, une fille intelligente ou plutôt niveau scolaire zéro?

Elle aurait pu dire intelligente normale mais ce n'est pas son genre, elle préfère demander soit débile soit carrément intello. Mais elle veut passer niveau supérieur et l'embêter.

J'parie que tu la trompais avec la fille là-bas.

Elle désigne une brune à la peau bronzée, elle est brune avec des mèches violettes, très belle et bien habillée. Elle le regarde en souriant malicieusement en imaginant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:47

Djawad lui avait informé qu'elle pouvait lui poser n'importe quelle question sur lui. Il se demanda quelle question allait-elle lui poser en premier, il s'attendait à tout maintenant. Finalement elle lui demanda avec qui il sortait avant, si elle était intelligente, ou l'inverse. Il fit un petit sourire. Lui qui voulait éviter de penser et de reparler de son ex, et bien c'était raté. Il avait la haine contre elle.

Intelligente ? Non du tout, sinon elle ne m'aurais pas quitté..

Dit-il avec un petit sourire. La jeune fille se trouvant face à lui, supposa qu'elle l'avait trompé avec une fille se trouvant au bar pas loin d'eux

Alors là tu es à côté de la plaque, je là connais même pas

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:56

Il lui dit qu'elle était pas intelligente car elle l'a quittée. Quelle modestie, selon Ashley! Elle le regarde et fis un petit rire discret que Djawad devrai sûrement remarquer. Elle pense à l'ex de Djawad, elle ne sait vraiment pas qui sait et elle aimerait. Mais ceci dit, elle ne sais pas son intelligence vu qu'il a répondu d'une façon qui n'expliquait rien selon elle. En réalité, elle pense que si une fille l'a quittée c'est qu'il est un boulet avec les femmes.

Arrête, j'parie qu'elle est intelligente et que c'est toi qui te conduisait comme un boulet avec elle.

Elle lui montre la jeune fille et il lui dit qu'elle est à côté de la plaque et qu'il ne la connaissait pas. En fait, elle s'en doutait mais voulait juste l'embêter et d'ailleurs, elle veut continuer.

Non, sans blague, tu crois que j'vais croire un mensonge aussi débile?

Dit-elle en lui lançant un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:29

Ashley lui dit que si son ex l'avait quitté, c'était peut-être pasqu'il s'était conduit en boulet avec elle. Il ne savait pas si elle faisait exprès de lui dire cela pour l'énervé ou quoi', comme il ne là connaissait pas.

Genre un boulet, n'importe quoi, si tu savais tout ce que je faisais pour elle, tu ne dirais pas ça

Dit-il. En fait il voulait carrément arrêter de parler de son ex, ce n'était pas comme ça qu'il allait pouvoir l'oublier. Lorsqu'il lui dit qu'il ne connaissait même pas la fille du bar, Ashley lui dit que c'était un menteur. Il fit des gros yeux. Le faisait-elle exprès ? Il là regarda

Mais non je te jure ! Va y demande lui si tu veux, et tu verras

Dit-il là regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:26

Apparemment ce n'est pas un boulet. Mais elle le croyait seulement elle voulait l'embêter et insister. Elle le regrde en souriant d'un air qui lui disait "Menteur!" même si au fond, elle savait qu'il ne la trompais pas, ou peut-être que si mais avec une autre. Elle veut toujours tout savoir sur les gens et utilise souvent cette tactique pour leur faire avouer des choses.

Très bien, tu crois que t'es pas un boulet et moi je suppose que tu l'es pas car je crois pas que tu mens.

Elle voit, au regard soudain du jeune homme, que parler de son ex l'énervait, alors elle décide d'arrêter même si elle veut prolonger cette discussion spécialement sur elle. Elle veut juste lui poser une dernière question.

Je vais te poser deux questions. ( Very Happy ) Tu l'a trompais ou pas, pas forcément avec cette fille?

Elle sait que ça l'énerve, ou du moins elle croit de parler de son ex mais elle adore énerver le monde, c'est un peu son passe-temps. Mais elle peut être compréhensive et gentille des fois, quand elle le veut.

Tu vis à l'hôtel, là-bas? Moi je vis avec avec mon père car je n'ai pas de logements et j'en cherche, ou du moins, juste une chambre. Tu me conseilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:26

Ashley lui dit qu'elle le croyait sur le fait qu'il n'était pas un boulet. Il lui sourit, en espérant maintenant qu'elle change de sujet, et qu'elle lui pose d'autres questions. Des questions qui n'avait aucun rapport avec son ex Victoire Lissajoux. Finalement elle reparla d'elle en quelque sorte, puisqu'elle lui demanda s'il l'avait déjà trompé. Il souffla légèrement, elle lui posait toutes les questions que Djawad préférait éviter. Lui qui pensait qu'elle allait plutôt lui poser des questions le concernant lui. C'était de la faute au jeune black après tout, comme il lui avait fait part qu'elle pourrait lui poser n'importe quelle question. Il était embarrassé, et n'avait pas d'autre choix que de répondre à sa question

Oui, mais bon.. elle m'avait déjà trompé aussi auparavant, on est quand même resté 1 an et demi ensemble

Dit-il. Il espérait que c'était la dernière question concernant son ex. Le jeune homme tenait absolument à l'oublier, il fallait aller de l'avant maintenant.
Finalement la jeune femme changea complètement de sujet en lui demandant s'il vivait à l'hôtel se trouvant sur la place, et quelle endroit il lui conseillerait pour dormir.


Oui je vis là bas. Qu'est-ce que je pourrais te conseiller ? Humm.. et bien je te conseille vraiment ma chambre

Dit-il avec un sourire au coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:52

Il la trompais, elle le sait maintenant. En réalité, elle veut juste l'embêter mais elle ne s'en doutais pas qu'il la trompais. Maintenant, elle veut encore parler d'elle.

Moi, je suis toujours sortie avec des mecs pour leur apparence, il n'y a pas d'amour, je n'ai jamais été amoureuse.

Il lui conseille sa chambre, elle sourit et voudrais lui avouer quelque chose qui l'étonne elle-même. Mais elle ne peut rien y faire, c'est arrivé comme ça, d'un coup d'un seul, d'ailleurs, ça l'a bouleversé.

Merci pour ce fabuleux conseil. En parlant de ma vie amoureuse, je suis pour la première fois tombée amoureuse d'un mec au mistral, et je ne sais pas si c'est entièrement physique. Je sais c'est bizarre venant de moi, car sans me vanter, je suis cool. Oh, j' t’ennuies avec mes discours, enfin tu vois ce que j'ai voulue dire, je suis amoureuse d'un mec.

Elle s'assoie sur la table en le regardant dans les yeux pour écouter sa réponse, vu son regard, il avait l'air d'avoir compris, elle est amoureuse de quelqu'un, mais de qui donc?

(ça te gène pas si elle tombe amoureuse de Djawad le beau black)
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:38

(Oh mais non ça me gêne pas du tout, au contraire)

C'est alors que la jeune femme lui avoua qu'elle sortait avec les garçons seulement pour leur apparence. Elle lui confia aussi qu'il n'y avait jamais eu d'amour dans ces relations, et qu'elle n'était jamais jamais tombé amoureuse. Il était un peu surpris. Lui aussi fonctionnait comme cela avant, et malgré cela, il était quand même tombé amoureux par deux fois.

Jamais ? Moi aussi je fonctionnais comme ça, jusqu'à ce que j'ai fait la connerie de tomber amoureux. Enfin c'est du passé maintenant

Dit-il en souriant. La jeune femme continua à ce confier auprès de lui, en lui disant qu'elle était tombé amoureuse pour la première fois, d'un mec du Mistral. Mais de qui s'agissait-il ? Il ne se doutait pas une seconde que ça pouvait être lui.

T'es tombé amoureuse d'un mec au mistral ? Laisse moi rire, attend mais les mecs ici ils sont tous craignos, tu parles de qui ?

Djawad fit la liste des mecs du Mistral dans sa tête, pour savoir qui ça pouvait bien être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:00

Il était comme elle avant. Elle essaye de se dire qu'elle est pas amoureuse mais elle chasse cette idée et se dit que c'est une nouvelle façon de vivre. Il se doute pas qu'elle est amoureuse de lui.

OK, comme moi.

Elle ne voulait pas lui dire directement mais elle est obligée si elle veut aller un peu plus vite. Elle a déjà sa phrase en tête et n'hésite pas pour la dire.

Il y en a un qui est pas craignos comme tu dis. Il s'appelle Djawad et il est plutôt cool. Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:05

Jusque là, le jeune homme ne se doutait pas encore qu'elle parlait de lui. Il comprit lorsqu'elle lui dit clairement qu'il s'appelait Djawad. Là il n'y avait pas de doute, elle savait qu'elle faisait allusion à lui. Il fit un sourire au coin, rentrant dans son jeu

Hum Djawad tu dis ? Ah ouai ça me dis quelque chose en effet

Il reprit la parole avant qu'elle ne lui réponde

Et tu comptes faire quoi avec lui donc ?

Dit-il se rapprochant un peu plus d'elle, en avançant sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:08

Oh je vois, tu le connais!! Super!!

Il lui demande ce qu'elle ferait avec lui, elle le sait déjà et le regarde en riant d'un petit rire discret. Elle aime qu'il rentre dans son jeu et veut continuer comme ça mais elle veut aller vite.

Embrasse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty
MessageSujet: Re: Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elle vient d'arriver, elle va dans un bar [Djawad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Enfin avec Mélanie {Elle et rien qu'elle ^^
» Elle l'héberge...
» Avec Johanna {Pv : elle
» Vient discuter avec Ninon (Pv Elle)
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-