~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:45

Samia Nassri a écrit:


Non il te bâterait pas mais bon sa sert a rien de te battre tailler comme une ships ou pas.. Sa m'étonne pas de toi que tu est fait sa, près a tout pour sortir.

Elle avait était fière de son frère, elle l'est toujours de toute façon.

Ils vont pas l'invité elle a rien avoir dans l'histoire, la on faite l'arrestation du gros réseau Toussaint mélange pas tout Malik. Puis elle est encore a Marseille?

Samia avait plus de nouvelle de cette femme.

Je te croit quand tes amoureux tu fait pas semblant. Ben que du bonheur pour vous deux, vous viendrais à l'appartement me voir avec Djamila, elle vit avec moi entre cousine. A bon je savais pas et ben quelle histoire, si sa soeur lui pique les mec c'est dégueulasse je trouve.

Juliette est bien tomber avec Malik lui profite pas et a eux deux vont être heureux Samia en ai certaine.

Ben je la comprend quelle lui en veut, sa se fait pas de piquer le mec de ta soeur.. Mais bon ils reviendront un jour et la elle pardonnera car elle aura toi et le passer elle s'en fou a présent elle peut l'oublier.

Samia lui fait de gros yeux en entend Lucas, et se met a rire.

A non du tout, il me plais plus du tout. Non quelqu'un d'autre. Un gros indice, il a une soeur et tes sorti avec.

La sa devrait bien l'aider, elle le regarde toute souriante.

J'ai eu de la chance , j'aurais pu rater aussi , si j'étais pas en forme ou si mon lancer aurait pas été top .

C'était réciproque , et encore plus depuis qu'elle avait tiré un trait sur ses bêtises et qu'elle était devenue policière . Il en était tellement fier qu'il avait voulu retirer sa robe d'avocat , poursuivre sa formation dans l'école de police qu'il avait commencée avant afin de pouvoir la rejoindre .

Jin ? Euh justement non je crois pas ...Elle a du retourner en Chine pour quelques temps , je sais pas si elle est revenue depuis .

A vrai dire il était même pas sûr qu'elle soit vraiment partie en Chine .

Oui tu as sans doute raison , toujours est-il qu'avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps il est impossible que la coalition Frémont ne redevienne ce qu'elle était . En tout cas je les laisserais faire comme elles préférent , je ne pousserais pas Juliette à se réconcilier avec Céline .

Il avait peur que si il essaye de les réconcilier Juliette lui reproche d'essayer parce qu'il avait été avec elle .

Il a une soeur et je suis sorti avec ? Euh Samia je ne suis jamais sorti avec un mec ...A moins que tu parles de la soeur ça doit être ça ...Alors c'est pas Julien ... Laure avait pas de frère et tu la connaissais pas ... Luna ...Euh tu sors pas avec Benoît j'espère ? Ah non ça peut pas être Lucas alors vu que je suis pas sorti avec Johanna ... J'aurais eu des problèmes avec Blanche sinon ...

Il se marre , en fait il fait exprès de faire le tri et de pas citer Mélanie . Mais là y avait plus qu'elle .

Fabien non ?

C'était un peu bête pour lui car il avait plus trop envie de revoir Mélanie après ce qu'elle lui avait fait et donc comme il devait habiter avec elle ben il voudrait pas le voir non plus en tout cas pas quand Mélanie serait là .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:46

Hé Jeff , espèce de morfale , mange pas tout , je te signale que le juge Estève est en train de discuter avec le responsable de notre réussite alors bouffe pas tout !

Jean-Paul fait les gros yeux à Jean-François , avant de piquer une poignée de chips et Jean-François réplique .

Oh l'autre hé dis t'es pas mieux toi .


Alors Jean-Paul lui fait une tape sur l'épaule.

C'est vrai , c'est pour ça qu'on est potes . A la tienne Etienne!
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:57

Ben vous savez si on essaye pas on sera pas et dans ces cas la faut tout essayer même l'appeler. Oui faut continuer les recherches je pense. Mais j'irais voir son fils pour savoir si il a des nouvelles de son père.

Il peut pas avoir disparu de la circulation comme sa du jour au lendemain.

Oui mais bon c'est jeune comme même ils font des gosses de plus en plus tôt. Je suis en retard j'en ai même pas un.. Et bien après tout sa j'irais voir son fils pour me renseigner et je vous tiens au courant.

Plus vite il le sont plus vite il seront tranquille.

Et bien par téléphone je peux me faire passer pour vous, il suffit que j'ai quelques information sur vous et votre soeur et c'est bon sa passera.

Il le regarde et va bientôt rejoindre les autres ils vont se demander quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:02

Léo travailler pendant que ses hommes s'impiffre

Bon quand vous aurez finis de vous impriffrez vous deux ils seraient pas mal de travailler un peu

Il avais une forte envie de les appeler par leur surnom Nounours pour l'un et brigadier Reloux pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:07

Il ne faut pas traîner . S'il se sent encore traqué , ça m'étonnerait qu'il ait tenté de contacter son fils . Sans compter que peut-être qu'il ignore que Toussaint est arrêté .

Si c'est le cas c'est normal qu'il se planque encore .

Vous savez , moi-même ma fille a eu son enfant à à peine plus de quinze ans . Donc bon ... En fait ça dépend de l'ampleur de l'amour du couple , s'ils s'en sentent vraiment capables et responsables .

Il le regarde .

D'accord , qu'est-ce qui pourrait servir ? Pas trop personnel non plus ..

Florian avait quand même une certaine éthique . Il regarda sa montre.

Je crois que les autres attendent .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:48

Oui mais tu as réussi et ton lancer et super.

Elle est contente que son frère soit avec elle a bosser a deux et sa lui permet de voir son frère souvent car en dehors sinon il se voit peu tout les deux. Donc au boulot ben ils se voient et discute pendant leurs pause.

Ah est bien on la verra plus si elle est retourner en Chine, j'espère quelle est heureuse et que tout va bien pour elle.

Samia en a eu aucune nouvelle.

Façon c'est la vie de Juliette et sa famille c'est a elle a décider de ce quelle va faire on peut juste l'aider si elle nous le demande sinon on peut pas décider a sa place.

Sur sa Malik peut pas aider Juliette et elle sait qu'il la forcera pas.

Sorti avec sa soeur Malik, pas le mec je sais que tes jamais sorti avec un mec. Non pas Julien, Laure tu ma jamais dit sa pas du durer alors. Non je sors pas avec Benoît un peu trop âgé a mon goût. Ta pas oublié une femme qui a beaucoup compter?

Elle se dit il la oublier impossible et quand elle l'entend elle sourit, a ouff il a pas oublier elle a eu peur.

Enfin ta trouver, oui de retour avec Fabien c'est ressent mais de nouveau repartis.

Elle sourit, ben les voilà tout les deux caser maintenant, mais bon Samia avec Fabien pas évident quand il vient chez Samia avec Djamila ils font pas tout ce qu'ils veulent. Pour Djamila ils ont droit de rien faire vu qu'ils sont pas marier même si elle sait qu'ils le font mais pour Samia et Fabien c'est un peu gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:55

Ben oui va falloir qu'il fait attention maintenant, je pense pas qu'il le sait ou il est sa fait loin pour le savoir surtout qu'il est seul et son fils s'occupe pas de tout sa.

Serge ira voir Abdel comme même pour être rassuré.

Quinze ans vous êtes déjà grand père? Mais ils font des enfants de plus en plus tôt. Si ils s'aiment c'est le principal surtout pour le gamin.

Serge pas mieux il vient d'apprendre que Véra a une fille Sonia qui est déjà grande.

Mais non pas personnel, votre date de naissance, celle de votre soeur si il demande. Après je sais que vous êtes juge, nom prénom je connais, le nom de votre soeur je connais. En faite il faut pas grand chose.

Il sait déjà beaucoup de choses.

Oui la on se attendre, ben sortons et on les rejoins.

Après quelques info ils sortent et rejoins tout le monde. Serge voit deux entrain de manger, Léo qui les regarde et parler, Serge reste pas loin appuyer contre le mur. Et regarde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:09

Véra voit son chéri et le héros de cette aventure revenir avec le juge Estève , elle fait un grand sourire et annonce une fois de plus à tout le monde .

Maintenant tout le monde est là , alors qu'est-ce qu'on attend pour enfin arroser ces deux événements et grignoter tous ensemble .

Elle voit le commissaire affalé sur une chaise à travailler .

Vous avez bien dix minutes pour fêter votre retour ainsi que le démentèlement du réseau de Toussaint chef non ?

Elle alla prendre la main de son chéri .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:25

Oui c'est vrai ils discutent souvent pendant les pauses et puis il regrette pas d'avoir changé de carrière.

Y a pas de raison , elle a du retrouver son mari qui a du être libéré de prison maintenant . Je sais pas si je t'en ai parlé mais il fait partie des indépendants tibétains et du coup il est souvent arrêté . Les chinois aiment pas ce genre de personnes .

Non effectivement il ne forcerait pas Juliette car il l'aime vraiment.

Ah oui Laure tu l'as jamais connue toi , tu habitais encore avec papa et maman aux quartiers Nord à ce moment-là et oui on est resté ensemble que quelques semaines .
J'espère que vous resterez ensemble cette fois-ci . Et avec Djamila comment ça se passe ? Papa habite plus à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:02

Attendez ...Vous m'avez dit que vous êtes allé voir monsieur Fedala chez son fils ...Vous ne vous êtes pas croisés ?

Florian ne savait pas que Abdel et Nirina étaient restés dans la chambre , Karim ne voulait pas les mêler à tout ça . Bien qu'Abdel et elle aient quand même fini par être au courant mais ça Serge le savait pas . C'était entre eux trois et Florian , qui avait fait libérer Karim de prison en l'échange d'aider à chopper Toussaint .

Lila est née pendant le repas de Noël 2009 . Oh ça oui qu'ils s'aiment ..

Depuis quelques mois , Elodie voyait moins son père qui continuait pourtant à subvenir aux besoins de sa petite-fille qu'il n'avait pas trop la chance de voir grandir .

Je vais vous écrire tout ça sur un papier.

Ce qu'il fit et il lui donna le papier.

Allons-y , allons arroser ça .

Il entendit ce que Véra dit à Serge et alla devant le bureau de Léo.

Je suis une autorité supérieure , et le capitaine a raison , alors je vous ordonne de vous lever de ce bureau et boire une petite coupe au moins , pour célébrer la fin de ces deux affaires . Et vous aussi-là les duettistes.

En regardant Malik et Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:05

Jean-Paul entendit le prénom de Fabien dont il avait entendu parler , il savait qu'il était sorti avec Samia et entendre son prénom dans sa bouche le fit comprendre qu'ils avaient remis le couvert . Il regarda donc Jean-François .

Bon ben voilà c'est foutu , elle en a trouvé un autre .

Jean-François , toujours gaffeur , alla voir Samia qui discutait avec Malik et lui dit :

Je suis content que tu aies retrouvé l'amour , mais Jean-Paul a entendu et il a l'air plutôt déçu d'apprendre que tu te sois recasée.

Jean-Paul regarde son pote et collègue faire et se dit c'est le bouquet , il arrêtera jamais ses gaffes celui-là en continuant de grignoter .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:02

Elle écoute son frère en souriant.

Oui surement j'espère pour elle comme même. Non tu m'en avait pas parler. Les chinois ils aiment pas grand chose a par manger du chien.

L'expression de Samia.

A d'accord, que quelques semaines c'était pas sérieux pour sa que je le savais pas. J'espère aussi franchement pour le moment on se laisse vivre et on profite sans perdre une minute. Avec Djamila sa va dire elle a un peu de mal a si faire et avec Jean-Baptiste il c'est passer un truc, j'ai l'impression quelle est un peu perdu je sais pas trop quoi faire pour l'aider, et quand Fabien dors à la maison pas facile tu la connais c'est interdit donc bon je fais pas de gestes tendre envers Fabien devant Djamila. Non il est partis au pays prendre quelques vacances et savoir comment va la famille mais devrais bientôt revenir je l'espère.

Quand elle parle avec son frère elle entendit Jean-françois venir et la sa l'énerve d'entendre sa donc elle hausse la voix.

De un ou vous vous permettez tout les deux d'écouter les conversations des autres, c'est pas a vous que je parle mais a mon frère, on peut pas être tranquille ici, continuer de manger et vous engraisser et fouter moi la paix.

Elle regarde Jean-Paul.

Maintenant que tes au courant oui je suis recasé c'est ressent, je suis amoureuse et heureuse, ta eu ta chance sa pas fonctionner tant pis. Je vais pas rester seule pour tes beaux yeux et j'ai assez attendu tes jamais revenu après donc voilà. Vous avez cas vous caser Jean-françois et toi Jean-paul vous êtes toujours ensemble puis on aurais la paix.

Elle soupire énervé elle aime pas qu'on écoute la conversation des autres. Elle va un peu plus loin avec Malik. Tout en restant dans la fête, malgré que bientôt il aura plus rien a manger avec eux deux ils mangent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:26

Les deux jeunes et moi bien sur que si ils étaient la. Mais je vais expliquer le tout au pire, ou sinon quelqu'un d'autre y va. Vous ou un flic. Mais l'affaire sera classer et ils vont s'en moquer après.

Serge avait même fait peur a Abdel et Nirina ce jour la et avait fait croire que si Karim venait pas il s'en prendrait a son fils.

Et bien quelle beau cadeau de noël.

Il sourit, dire noël passer a l'hôpital doit pas être super.

Merci pour le papier.. Faisons pas trop la fête, surtout le monde ici ils bossent moi non je retourne à la case départ chômage. C'est la seul chose que je regrette avoir tout arrêter pour être au chômage et rien faire de mes journées

Sa va être dur il est pas du genre a rester a rien faire.

Désolé de l'attente.

Il voit les deux autres déjà manger et prend la main alors de Véra et attend qu'ils soient tous réuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:36

On ne sait jamais , il faut protéger ces jeunes gens .
Vous avez changé , je sais que je peux vous faire confiance , vous allez très bien vous en sortir .

Inutile de dire qu'il ne comptait pas informer le substitut Revel .

Élodie a accouché en plein repas ...Même pas le temps d'aller à l'hôpital ...

Pour le coup maintenant Florian trouvait presque ça drôle , oui sur le moment tout le monde était en panique .

Vous êtes pas sans rien non plus ...

Il lui fait un clin d’œil , il était un peu garde du corps depuis leur arrangement .

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:47

Quand il entend Samia dire que les chinois mangent du chien , il rit et répond .

Jin ne m'a jamais dit qu'elle en mangeait et je ne l'ai jamais vu faire ...

C'est marrant !

Il s'est passé quoi avec cet abruti ?

Pas la langue dans sa poche le Malik , il n'aimait pas qu'on s'en prenne à sa famille surtout à Djamila qui avait connu la prison et qu'il fallait pas embêter .

Djamila est toujours fidèle aux coutumes du pays alors ? Faudrait qu'on lui reparle de ça un de ces quatre . Ah bon papa est reparti ? Il aurait pu me prévenir je me demandais où il était passé ..

Il dévisage alors les deux andouilles qui les écoutent et en plus de ça les dérange .

Empiffrez-vous et laissez les gens discuter entre eux .

Puis se retourne vers sa sœur .

Une coupe de champagne avec ton frère chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:04

Pendant que Serge et Florian terminaient leur discussion , Véra donna un verre de champagne à son supérieur , ce cher Léo Castelli . Elle lui fit même la bise , ce qui était un fait rare .

A votre retour commissaire !

Elle se prit à son tour un verre et lui proposa de faire tchin ...

Dites les quatre duettistes , au lieu de vous disputer , venez donc boire aux démantèlements de réseaux si importants et au retour de notre cher Léo .

Puis Serge revient avec Florian .

Champagne chéri ? Tu peux aussi prendre des petits gâteaux , sers-toi , c'est en grande partie grâce à toi tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Castelli
~Le flic motivé~
Léo Castelli
Messages : 875
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : Avec Agathe ou Au Comissariat
Humeur : Content d'être marié et comissaire

Identité
Amis: Roland, Mélanie, Thomas
Ennemis: Les gens pas cool
Amour: Agathe x3

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:18

Léo ne buvait pratiquement plus par risque de rechuté une nouvelle fois . Quand Madigan lui propose une coupe de Champagne

Merci beaucoup capitaine mais vous connaissez mes entécedents je ne boirais qu'une seule coupe
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:41

Malik Nassri a écrit:
Quand il entend Samia dire que les chinois mangent du chien , il rit et répond .

Jin ne m'a jamais dit qu'elle en mangeait et je ne l'ai jamais vu faire ...

C'est marrant !

Il s'est passé quoi avec cet abruti ?

Pas la langue dans sa poche le Malik , il n'aimait pas qu'on s'en prenne à sa famille surtout à Djamila qui avait connu la prison et qu'il fallait pas embêter .

Djamila est toujours fidèle aux coutumes du pays alors ? Faudrait qu'on lui reparle de ça un de ces quatre . Ah bon papa est reparti ? Il aurait pu me prévenir je me demandais où il était passé ..

Il dévisage alors les deux andouilles qui les écoutent et en plus de ça les dérange .

Empiffrez-vous et laissez les gens discuter entre eux .

Puis se retourne vers sa sœur .

Une coupe de champagne avec ton frère chéri ?

Samia rit et plaisanter, mais c'était ce qu'on entend dire des chinois après elle a pas de preuve.

J'espère pauvre bête, ou peut être que tu en a manger et que tu le sais pas Malik.

Samia taquine son frère.

J'ai pas tout bien comprit, Djamila était attirer par JB mais lui voulait plus et coucher et elle a refuser normal tu la connait, puis après je sais pas elle a appris qu'il était en couple avec Juliette justement non?? Avant je sais plus trop. Il lui a menti etc.

Samia avait pas chercher a comprendre JB était pas un bon mec pour sa cousine, d'ailleurs elle aimerais quelle trouve un mec mais dans ces conditions pas facile.

Oui toujours, lui parler je lui ai déjà parler mais pour elle c'est pas les règles, surtout moi qui respect pas côté mec. Mais si elle change pas elle trouvera pas de mec, de nos jours tant connait qui attend d'être marier pour coucher? A ben il a pas eu le temps alors, tant fait pas il va très bien.

Ou peut être qu'il avait essayer et pas réussi a joindre Malik, donc il penser que Samia lui dirait, mais elle est tête en l'air parfois.

Avec un plaisir une coupe de champagne.

Elle sourit et même la Madigan qui si met, Samia soupire, elle pourrait croire quelle est de mauvaise humeur.

Désolé capitaine c'est les deux la il écoute la conversation des autres, qui s'empiffre et nous embête pas..

Samia prend une coupe et trinck avec son frère et lève son verre, elle fait le premier pas.

A la réussite d'avoir fait tomber le réseau, grâce a vous capitaine Madigan et votre compagnon Monsieur Benedetto.

Samia trouver qu'ils avaient fait un super boulot c'est deux la, même si elle a du mal a croire Véra et Serge. Ancien délinquant en couple avec une capitaine de police, on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:49

Oui je peux les protéger et leurs enfants parfois ils s'en prennent aux enfants pour atteindre la personne car ils sont sur qu'il bougera si on s'e prend a leurs enfants.

D'ailleurs au fond Serge aime pas s'en prendre aux enfants. Mais quand il le fallait il devait le faire mais c'était rare heureusement.

Merci Monsieur le Juge, oui j'ai changer mais grâce à Véra sinon je serais toujours dans les magouilles.

Il va s'en sortir faut juste qu'il trouve de quoi s'occupé.

En plein repas, sa du couper l'appétit tout sa. Mais sa était l'accouchement sans médecin sans rien?

Voilà que sa intéresse Serge maintenant.

Non je suis pas sans rien mais sa change de mes habitudes. Mais je vais m'y faire pas le choix façon.

Il a fait tout sa depuis le début par amour. Une fois revenu il regarde sa chérie.

Oui une coupe de champagne sa se refuse pas. D'accord d'ailleurs je vais voir nounours il est train de tout manger.

Nounours était Jean-François, Serge l'appel ainsi. Il va vers JP et JF.

Alors manger pas tout laisser s'en au autres. Au moins sa doit être bon, vous êtes pas encore malade donc sa doit ce manger.

Il sourit, Serge parle a des flics franchement personne aurait cru une chose pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:43

C'est vrai qu'ils font souvent comme ça ...Toujours s'en prendre aux enfants , qui sont les plus vulnérables ...

Florian connaissait son ancien pedigree et il avait vu qu'il s'en était pas pris souvent aux enfants .

Je ne savais pas que le capitaine Madigan était capable de changer un truand en honnête homme qui défend la communauté .

Évidemment il était aussi fier d'elle . Après tout , c'était elle la flic pas Serge.

Si , j'ai du appeler le docteur Leserman et le déranger dans son propre réveillon qu'il faisait dans sa propre famille ...

Ça le touchait que ça l'intéresse.

Vous allez très bien vous y faire et vous aller même finir par aimer ça . Protéger les autres ça a du bon , vous allez être apprécié par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:47

Après les remarques de Samia , Malik et puis Serge qui revient Jean-Paul et Jean-François retournent en direction de l'accueil une fois qu'ils ont fini de manger les amuse-gueules qu'ils s'étaient servis . Ils ont pris la mouche .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 13:58

Jusqu'à preuve du contraire je sais encore ce que je mange..

Dit-il en se marrant .

Un soir je suis intervenu alors qu'il voulait se suicider , et je l'ai vu lui mettre la main aux fesses . Tu te souviens , je t'en ai parlé à l'hôpital après quand tu es venue ? En fait de ce que j'en sais il était avec Ninon et a sorti un mensonge à Juliette pour se remettre avec elle comme quoi Ninon l'avait quittée avant de partir en reportage . Ninon est revenue dans le quartier juste avant que Jean-Baptiste et Juliette se marient et là les masques sont tombés ...

Malik aussi espérait qu'elle finisse par trouver l'amour . Faudrait qu'elle trouve quelqu'un qui pratique la religion comme elle , pas facile à trouver ça à Marseille .

Faut bien chercher , elle finira bien par s'en trouver un ...Je l'appellerais quand même au pays pour lui demander des nouvelles .

Il trinque à son tour à la coupe de Samia et puis avec tous les autres .

A Léo , et puis à Véra et Serge .
Revenir en haut Aller en bas
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 14:17

Véra sourit à Léo , elle comprit bien entendu le fait pour lequel son chef dit qu'il ne prendrait qu'une coupe .

C'est pas une seule coupe qui va réveiller vos démons commissaire .

Elle voit les deux phénomènes se tirer .

Et ben ils l'ont mal pris ...Tant pis y en aura pour nous ..

Elle prend ensuite une autre coupe et la donne à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Boher
~La rebelle~
Samia Boher
Messages : 1629
Popularité : 2
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement, ou au commissariat.

Identité
Amis: Tout les mistraliens
Ennemis: pas pour le moment
Amour: ♥♥Jean-Paul♥♥

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:37

Tu sais pas quelle goût sa du chien mon cher grand frère.

Elle sourit et lui donne un bisou sur la joue.

Oui je m'en souviens. En faite Jean-Baptiste et une ordure je l'aurais jamais cru capable de sa il avait l'air bien, mais il carrément dépassé par les filles ils les veut toute. Pour dire Djamila mérite pas un mec comme lui, elle souffrirait avec lui et serait très cocu. Faut encore mieux quelle reste seule.

Sa risque d'être dur un mec de sa religion a Marseille, faut quelle retourne au pays trouve un mec et revient la ils se comprendrait.

Oui a Marseille je sais pas, ou faut quelle change un peu la dévergondé. D'accords il sera content d'avoir de tes nouvelles.

Samia sourit et boit une gorgée en regardant tout le monde et Serge qui va voir les deux autres et ils partent, ils doit les faire fuir, Samia se met a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Benedetto
~Le repenti~
Serge Benedetto
Messages : 824
Popularité : 1
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart ou dans Marseille ou chez Véra
Humeur : bonne maintenant, heureux avec sa chérie Véra

Identité
Amis: Je sais pas
Ennemis: avec qui il magouille
Amour: Véra qu'il ai tomber amoureux

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:48

Oui au moins ils sont sur de voir réussir si ils s'en prennent aux enfants.

Le regarde au fond ce Juge était pas méchant et dire cas l'époque il lui en fait voir a au juge.

A elle a beaucoup de qualités caché et j'avais guère le choix. Soit je me ranger et la garder dans mon coeur ou soit j'était bon pour les Baumettes et elle aurait pas eu de pitiés même si elle m'aimer.

Voilà que Serge raconte sa vie.

A oui d'un côté pas le choix, il fallait un médecin d'urgence la. L'accouchement c'est bien passé finalement et que le bébé a pas eu de complications c'est le principal.

Lui sera pas grand père vu qu'il a pas d'enfant.

Oui apprécier j'espère car j'aurais pas le choix. Mais Véra est la et m'aidera a aller de l'avant. Me faire des amis pas sur, certains vont pas laisser de deuxième chance.

C'est sale pire il en a toujours qui croit que les gens ne peuvent pas changer.
Ensuite une fois avec JP et JF il les voient partir et les regardent et ensuite regarde sa chérie.


Ils ont pas d'humour tes collègues, ou je les fait fuir je leurs fait peur peut être. Tant que je te fais pas peur a toi sa va.

Il sourit et prend la coupe en la remerciant et trinque.

A la réussite et a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-plusbellelavie.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toussaint est sous les verrous [Serge,SamiaFlorian,Léo&Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Toussaint veut des nouvelles ( Véra, Toussaint et Serge)
» Karim, Véra et Serge a l'hangar avec Toussaint.
» Serge vient rendre visite a Véra.
» Serge se balade au mistral
» Serge attend Karim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L’intrigue Toussaint-