~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

L'état de Vincent [ Ninon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:28

- Elle a cherché à draguer ...
Mais ... N'importe quoi ...Elle est beaucoup trop jeune pour lui ...


Solange commençait à changer d'opinion sur Johanna .

- Je ne vais pas déranger tu es sûre ? Et ne t'inquiète pas j'ai des oreillettes pour quand vous ... Tu vois ce que je veux dire ...

Elle lui fit un clin d’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:03

-Elle cherchait surtout à se venger contre moi indirectement...C'était plus pour m'atteindre qu'autre chose.C'est une gamine pourrie gâtée elle a tout ce qu'elle veut.

Ah, Ninon aurait-elle une chance de déballer son sujet de médisance favori?

-Mais non Mamounette et je vois bien que tu as besoin de réconfort.Alors là pour les oreillettes, ne t'inquiète, je saurai te remettre à ta place si tu m'embêtes trop.

Elle répondit à son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:42

- Je suis au courant , j'étais à Marseille à ce moment-là , tu te souviens , j'étais allée te chercher au lycée à la fin de tes épreuves de bac que tu croyais avoir raté , ton père t'en voulait pour rien et puis y avait cette blondasse qui lui tournait autour à côté de Charlotte qui te soutenait comme moi , tu m'avais parlé de ton histoire avec Rudy , qu'il allait être père et je t'avais dit quelle chance que ça ne soit pas tombé sur toi , tu m'as souri , disant oui une chance ...Mais à ce moment-là , j'ai compris , tu n'étais pas prête pour cette aventure avec un enfant mais tu l'aimais encore , et je ne t'ai rien dit forcément car tu étais encore avec William , qui était à l'hôpital , en instance d'opération pour ses yeux , si je me souviens bien .

Solange ignorait que depuis , William était mort ...

- T'auras pas à le faire , je comprends et je vois les choses , si je remarque que vous vous embrassez trop langoureusement , j'irais dans une chambre . Au fait vous êtes à deux dans la tienne ou vous avez préféré prendre celle de ton père ? Pour que je prenne celle qui est libre , évidemment .

Quand même , Solange n'allait pas squatter le canapé , elle voulait tout de même avoir ses aises!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:06

-Ah oui le bac....Comment Papa était trop énervé alors que j'étais trop déçue.Il fallait qu'il en tienne une couche!Heureusement que tu étais là mamie!Oui heureusement pas d'enfant sous le bras, déjà je vois comment Juliette galère avec les siens et moi je te l'avoue, je n'en ai pas très envie pour le moment.J'ai encore du temps et tu me connais, je suis tellement indépendante!

Ninon sursauta quand sa grand-mère évoqua William

-William est mort, mamie. Je suis désolée de te l'apprendre si tard.On en parlait, il n'y a pas très longtemps avec Juliette.Le pauvre, il n'a pas une vie très heureuse quand même.

-Parce que tu trouves que je suis du genre à m'exhiber publiquement?Tu me connais mal, tsss

la taquina-t-elle.


-On est à deux dans la mienne.Tu pourras prendre la chambre de papa à moins que ça te rappelle trop de souvenirs et dans ce cas, on échangera?
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:41

- Il n'a même pas pensé une seconde qu'il pouvait y avoir une erreur , et nous l'avons constaté ensuite , puis ça a confirmé dans le journal qui avait reçu en premier les noms des titulaires du bac avait le tien dedans . Tu as besoin de t'amuser , de t'épanouir . Sois quand-même vigilante , tu as jusqu'à trente-cinq ans pour être maman sûre . Le temps passe si vite ..

La nouvelle de Ninon choquait sa grand-mère .

- Oh le pauvre , que lui est-il arrivé ?
Je le sais bien c'était pour voir ta réponse , je suis certaine que tu sais faire attention et que tu ne t'exhibes pas .


Sa proposition lui alla au poil .

- Au contraire je serais ravie d'occuper la chambre de ton père en son absence . On va faire comme ça alors .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:54

-Ne t'inquiète pas mamounette!J'ai encore le temps, au moins 10 ans devant moi!et puis tu sais, de plus en plus de femmes ont leur premier à 40 ans...Tiens, regarde Blanche, elle a eu son petit dernier à la quarantaine passée!et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'amuser avec les concours de sciences po, les reportages à l'autre bout de pla planète, à part de m'amuser un peu avec Juliette quand j'étais en France, alors j'en profite.

C'est vrai que la mamounette ne savait pas ce qui s'était passée.

-Il y a eu une complication lors de son opération à l'hopital.Son état a empiré et puis il en est malheureusement mort.

Tant mieux, sa grand mère était ravie.

-Très bien, on fera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:26

- Les reportages c'est plutôt Agnès qui s'en occupe non ?
Elle ne te met pas un peu trop sur la touche celle-là ?
J'espère que non parce que sinon je lui rappellerais de vive voix que c'est moi qui l'ait contacté pour te rencontrer . Et oui j'ai fait jouer mes relations , enfin elle était directrice de la Dépêche à cette époque , maintenant Fabienne a repris sa place et c'est beaucoup mieux comme ça .


Pourtant Solange était persuadée que l'opération avait marché.

- Curieux , il m'avait semblé qu'il était quand même parti en République Tchèque sans toi , ce n'est pas là-bas qu'il aurait choppé un truc ?

William avait déclenchée une nouvelle quarantaine dans le quartier suite à son décès . Marc , puis Véra, puis Aurélien avaient été infectés par ce virus .

( Remets-toi à la page des intrigues ^^)

- Il ne me tarde d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
~L'apprentie journaliste~
Ninon Chaumette
Messages : 2578
Popularité : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 38

Identité
Amis: Charlotte , Juliette, Guillaume ,Samia , Agnès, Lucas, Rudy, Nathan, Marc.
Ennemis: Gael, Mirta
Amour: Jean-Baptiste ♥

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:33

[Oui je sais mais j'avais un peu la flemme de chercher, surtout que j'avais commencé à écrire mon post L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 291783 ]

-Oui, c'est vrai qu'Agnès décide beaucoup des sujets que je dois écrire mais on a réussi à bien s'entendre.

Ninon omit le fait qu'elle s'était alliée avec elle pour son mariage raté avec Benoit.

-Je pense qu'elle m' apprécie maintenant.Tu sais bien , mamounette, que c'est très gentil de m'aider.Mais comme je le disais aussi à papa, j'aime bien me débrouiller toute seule.Certes, maintenant c'est Fabienne Martinez mais ce que je n'aime pas chez elle, elle ne va pas assez loin dans ses investigations en profondeur et puis elle est toujours à la recherche du scoop sen-sa-tion-nel

Ninon soupira.

-Ah oui, désolée,je confonds avec quelqu'un d'autre.C'est vrai, en République tchèque il a choppé un virus et puis le Mistral a été encore une fois en quarantaine.Il en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Solange Chaumette
~Super Nanny~
Solange Chaumette
Messages : 541
Popularité : 0
Date d'inscription : 30/07/2009
Humeur : Se demande parfois comment elle fait pour garder la foi ...

Identité
Amis: Roland?Mirta?Rachel?
Ennemis: Cette garce de Laurence qui ne veut pas m'aider!
Amour: Il ne veut plus de moi,heureusement que Vincent et Ninon sont là pour moi.Mon fils et ma petite-fille sont mes amours.

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:38

- Agnès est trop décisionnaire , on ne peut rien décider avec elle , ou alors c'est très difficile .

Elle avait su pour son mariage raté , mais pas complètement ce qu'elles avaient manigancé .

- Tu as trouvé ta voie , une voie novatrice , noble et respectueuse d'autrui .

Solange était fière de sa petite-fille .

- Pauvre gars ...Il avait encore tant de choses à vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'état de Vincent [ Ninon ] L'état de Vincent [ Ninon ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'état de Vincent [ Ninon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Veut parler à Ninon [pv ninon et lucas]
» Passe voir Ninon (Pv : Ninon)
» Sur la plage avec Ninon [Pv Ninon^^]
» Retourne chez Ninon[PV Ninon]
» JB et Ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-