~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Subsitut au Mistral - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:25

Xavier venait de se réinstaller au Mistral aprés des nombreuses années d'abcense car il avait été mutée pour être substitut du procureur à Marseille , il avait accepter avec joie car l'ambiance et le soleil était plus au rendez-vous dans cette sublime-ville même si sa famille qu'il n'appréciait pas vivait dans le secteur comme Agnés sa soeur ou encore Sybille sa niéce . Il décide d'aller boire un coup dans le premier bar qu'il trouve et ce fut le célèbre bar du mistral en espérant être bien recu et s'intégrer dans le quartier malgré son statut particulier qui lui demandait beaucoup de travail et lui gâchais beaucoup de son travail . Il rentre dans le bar et se pose à une table en attendant qu'un serveur lui demande ce qu'il désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:31

C'était la première fois que je revenais au bar du Mistral depuis mon arrivée à Marseille. Je venais à peine de rentrer à vrai dire. Je devais garder Ricardo après seize heures donc là j'avais du temps devant moi. J'arrive au bar en souriant comme à mon habitude. Il y a avait un homme assis à une table. Je me mis au comptoir en attendant que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:36

Xavier commençait à s'impatienter car aucun serveur n’était venu le voir alors qu'il avait commander d'autres clients avant lui alors qu'il était la en premier ce qui commençait à le mettre en rogne . Il sortit son journal en remarquant une jeune femme qui venait s'asseoir prés du comptoir , il la regarde de haut en bas en râlant toujours et criant dans le bar

Bon Serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:39

Quand l'homme qui était assis commençait à s’énerver. Je souris.

" C'est vrai que ça devient long là .. "

Je regarde en même temps vers la cuisine, pour voir si il y a quelqu'un qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:41

Voulant voir son mari au bar , Florian y entra et vit une tête qui ne lui était pas étrangère . Sans doute un magistrat comme lui qu'il avait du voir une fois ou deux dans les journaux . Il ignorait totalement qu'il avait sous les yeux le substitut du procureur , avec lequel il allait devoir travailler au Palais pour certaines affaires mais non pas toutes non plus . En tout cas son nom ne lui revint pas . Peut-être que le sien lui reviendrait .
Puis il vit arriver une autre personne , qu'il reconnut , c'était Clara, la fille de son ami Guillaume Leserman , le médecin du quartier . Il alla lui faire la bise et sourit ensuite à l'homme qu'il croyait reconnaître depuis tout à l'heure mais dont le nom lui échappait totalement , se demandant ce que Thomas pouvait bien fabriquer pour ne pas être là . Allait-il s'improviser serveur pour l'occasion ?Ce fut ce qu'il fit quand il entendit l'homme en question réclamer un serveur en râlant :


-Bonjour , qu'est-ce que je vous sers ?

Florian aimait bien jouer la comédie mais espérait que Clara qui connaissait son vrai métier ne le fasse pas cramer comme on dit .

(Allez-y molo ça fait des plombes que j'essaye de répondre x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:46

Florian arriva au bar. Il arrive vers moi et me fais la bise, je lui souris simplement. Puis je vois qu'il s'improvise serveur et là c'est vrai que ça me fit rire un petit peu. Mais je ne dis rien. Je le laisse faire et regarde les deux hommes. Mais de temps en temps je jette un coup d'oeil sur mon portable, pour voir si je n'avais pas de texto, mais aussi pour voir si je ne devais pas partir m'occuper de Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:49

Il entend une voix de jeune femme et se retourne

En effet je peux même pas boire un petit cocktail pendant ma pause ? Vous avez commandez quoi vous ?

Dit-il en guettant ensuite si il y'allait avoir un serveur ou une serveuse qui allait sortir de la cuisine et en posant son journal quelques secondes pour voir le visage de son interlocutrice puis un serveur débarque enfin rompant cette attente et il fit la bise à la jeune femme avant de venir vers elle , elle connaissait donc intimement les serveurs celle la , elle aurait pu en parler avant quand même

Ca fait des heures que j'attend Monsieur , pas trés sympatique . Un cocktail sans alcool Tropiananas silvousplais
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:52

Je souris à l'homme qui était face à moi. Enfin à qui je parlais.

" Je n'ai rien su commander encore. J'attends que le serveur arrive. " .

Je regarde Florian. Je souris.

" Vous pouvez me mettre un jus de fruit pour moi. "

Je souris une nouvelle fois. J'aimerais faire connaissance avec cet homme là en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:59

Allait-il jouer franc jeu ? Après tout , il se doutait qu'il travaillait dans la justice car il était certain de l'avoir vu avec des avocats dans plusieurs journaux il y avait longtemps , peut-être bien quand il était à Perpignan . Cela n'était pas si loin , ça n'était que combien ? Six ans en arrière ...Autant lui dire la vérité .

- Je vais vous faire ça tout de suite .
Par contre je ne suis pas serveur , en vérité je suis juge d'instruction .


Quelle allait-être sa réaction ? Clara ne le prendrait pas mal puisqu'elle , elle le savait .Il joua néanmoins le rôle préparant les boissons demandées par les deux personnes, heureusement que Thomas lui avait appris le B-A-bas du métier de serveur , il devait donc pouvoir se débrouiller.

- Mon ...Compagnon devrait être là pour faire le service mais il n'y est pas , heureusement que je m'y connais un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:09

Le serveur lui dit qu'il allait lui faire cela tout de suite avant de dire qu'il n'etait pas serveur de métier mais substitut du procureur , il écarquille les yeux sans reconnaître réellement qui il était

Merci bien ! Ah bon vous êtes juge d'instruction à Marseille car je viens d'être mutée ici pour être le nouveau substitut du procureur , je suis Xavier Revel enchanté

Il lui tend la main pour lui serrer puis regarde ensuite la jeune femme

Je vous paye le jus de fruit si vous voulez comme j'ai qu'un billet ca payera largement nos deux consommations à moins que cela vous gêne mademoiselle

Le juge part donc en cuisine même si il ne comprenais pas vraiment pourquoi il avait le droit de servir avant qu'il explique tout en disant que son compagnon devrait être ici à sa place . " Son " avait t'il dit , non il devait être sourd

Je crois que vous vous êtes tromper , c'est plutot votre compagne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:16

Je regarde donc les deux personnes. Ca y est Florian n'a pas tenu son jeu. Je souris. Ca fait du bien de ne pas le voir jouer un rôle, il est mieux au naturel. Même si je ne lui parle pas beaucoup. Mais bon il est ami avec mon père donc voilà. J'avais suivis la conversation sans trop bien comprendre, je ne comprenais rien à la justice malheureusement.

Le subsitut me dit qu'il me payait mon jus de fruit. Tout d'abord je souris. Puis je prends une respiration avant de lui répondre.

" Ca ne me dérange pas, si la prochaine fois c'est moi qui vous paie votre verre. "

Je vis bien qu'il comprenait pas, enfin ce que dis Florian. Le subsitut pense qu'il c'est trompé et à voulu dire Ma au lieu de Mon .. Mais Florian ne c'était pas trompé..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:28

Mais bien sûr , Xavier Revel , c'était lui , son nom ainsi que l'image lui revint , ainsi que l'image de son imbécile de sœur qui avait essayé de le draguer lors du mariage raté entre Ninon et Benoît en 2008.

- Ah , eh bien nous allons travailler sous étroite collaboration j'espère , j'étais au courant qu'un nouveau allait arriver au Palais de Justice mais on ne m'avait pas précisé son grade . Florian Estève .

Il lui serre la main , ravi de se trouver enfin un confrère , avant de leur apporter leur consommation.

- Vous vous arrangez comme vous voulez .

Dit-il avec le sourire.Puis à Clara .

- Comment tu vas toi ? ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus .

Il dut bien clarifier la situation à Xavier.

- Compagnon n'est pas le bon terme , je parlais de mon mari , Thomas .
Je sais , un magistrat homosexuel mais que voulez-vous , il faut de tout pour faire un monde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:33

Je souris à Florian.

" Je viens de rentrer sur Marseille là. Enfin j'ai beaucoup hésité avant de revenir .. Mais si je suis là c'est pour papa et Ricardo surtout. "

Je pris encore une respiration avant de parler à Florian.

" Et toi tu vas bien ? "

Je souris au subsitut qui ne disait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:32

Xavier regarde brièvement la jeune femme qui ne le regardait plus vraiment depuis que Florian est arrivée au bar donc il se retourne vers son futur-confrère qui avait l'air sympathique donc Xavier lui fait un sourire courtois car il était content de connaître du beau-monde

Cette espérance est partager monsieur le juge ! Vous faites des heures supplémentaire en tant que barman , nos métiers ne sont pas assez fatigants comme cela ?

Dit-il sur le ton de la plaisanterie en sortant son billet de 10 euros de sa sorte de sacoche et de le tendre au juge d'instruction en faisant un clin d’œil à la jeune femme dont il ne savait pas le prénom mais elle savait le sien du coup

Eh bien faisons comme cela alors mademoiselle madame ? Vous vous appelez comment ?

Xavier n'etait pas homophobe donc il sourit à Florian naturellement

Aucun probléme je sais discerner la vie professionnelle et la vie privée et puis j'ai même un ami d'enfance qui était de ce bord et j'ai garder de bons rapports même si je dois vous avouer que pour ma part , je ne peux pas résister à la gente féminine .
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:54

Florian avait entendu parler de Ricardo mais ne l'avait certes jamais vu .

- Ton père sera ravi de retrouver sa fille . Il faut dire que depuis le départ de Sunny ce n'est plus trop ça pour lui . J'espère qu'il redressera la pente rapidement .

Il trouvait cet homme bien sympathique malgré le fait , qu'il imprima bien sûr , qu'il serait son supérieur au travail alors qu'il venait à peine d'arriver ...Ou de revenir , il ne savait pas .

- Disons que j'ai de l'expérience dans le métier mais que le patron ne m'emploie pas réellement , ce n'est que du bénévolat pour le plaisir .

Florian fut rassuré que son supérieur ne soit pas homophobe , il se permit tout de même d'évoquer une nuance le concernant .

- Je comprends ce que vous voulez dire étant donné que j'ai eue une fille . Je n'ai pas toujours été homo . En revanche je ne suis pas bi , j'ai simplement changé de bord au fil du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:26

Je regardais encore les deux hommes. J'avais c'est vrai prêté moins d'attention au substitut. Je regarde encore une fois Florian.

" Je l'ai déjà revu depuis mon retour. Oui et c'est pour le départ de Sunny que je suis revenue surtout. Enfin c'est pour Ricardo que j'ai décidé de raccourcir mon voyage à Paris. " .

Le substitut me parlait, je lui souris. Avant de lui répondre.

" Mademoiselle. Je m'appelle Clara Leserman. "

Il parlait d'Elodie là Florian. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vue elle aussi. Enfin je devais refaire le tour de tout le quartier après mon arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:00

Xavier trouvait aussi le juge très sympathique professionnellement et humainement ,peut être que cela pourrait être indépendamment du travail un bon ami . Affaire à suivre ...

Eh bien d'accord merci en tout cas pour votre cocktail il est drôlement bon mais asseyez vous dans ce cas si vous êtes pas serveur qu'on fasse plus ample connaissance et vous aussi mademoiselle si vous voulez , c'est votre fille c'est cela ?

Il sirote donc son cocktail tout en parlant . Florian s'explique ensuite sur sa vie et soutient donc l’hypothèse que Clara soit sa fille puisqu'il dis clairement qu'il a eue d'hétéro sexuel avant de faire son coming out

Il n'y'a aucun problème comme je vous dis , chacun ses goûts et mènent sa vie comme il l'entend , il n'y'aura en tout cas aucune moquerie de ma part que ce soit ici ou au palais . Enchantée Clara c'est un joli prénom en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptySam 25 Fév 2012 - 23:21

- Cette Sunny , je n'ai jamais pu la blairer . Mais bon comme j'étais très proche de ton père à ce moment-là ,j'évitais bien sûr de lui dire . Chacun dans le quartier sait que l'amour de sa vie c'est Luna . Il aura fallu qu'il épouse et fasse un enfant à une femme qui aurait pu être sa petite-soeur pour qu'il se réveille .

Florian sourit à la question de Xavier à laquelle il venait de répondre par ce qu'il venait de déclarer .

- Ah non pas du tout , Clara est la fille du médecin du quartier , la mienne est en première au lycée Vincent Scotto .

Il choisit de ne pas lui dire pour le moment qu'il était grand-père depuis un peu plus de trois ans , Lila étant née le 24 décembre 2009 . Il s'assit ensuite et regarda son supérieur hiérarchique.

- J'ai toujours préféré éviter que ça se sache au Palais de peur d'être mal vu, certains étaient au courant mais ne l'ébruitaient pas, par mesure de principe et de précaution mais depuis mon mariage avec mon compagnon tout le monde le sait et la plupart le prend bien , comme une preuve que la société actuelle évolue .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Leserman
~L'ado discrète~
Clara Leserman
Messages : 4734
Popularité : 3
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 47
Tu es où au Mistral ? : Sur Marseille , au Mistral
Humeur : Tout va bien , de retour à Marseille après ces huit longs mois d'absence. Est prête a recommencer une nouvelle vie .. A retrouvé sa famille , son quartier et ses habitudes.. Que demander de plus?

Identité
Amis: Un peu tout le monde ...
Ennemis: ...
Amour: chris

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:46

J'avais moi aussi reçu ma boisson, et j'avais donc bu déjà quelques gorgée aussi. Le subsitut me dit de m'assoir avec lui, donc je n'hésite pas et j'y vais directement, avec un petit sourire.

Puis après je regarde Florian pour lui répondre.

" Ne critique pas Ricardo, c'est celui qui fait mon bonheur dans ma vie depuis sa naissance, sans lui je pense que rien n'aurais été pareil. " Enfin je souris, j'allais bientôt aller le voir car je devais m'en occuper cette après-midi.

Puis le subsitut Revel crû que j'étais la fille de Florian, là je ne pu m'empêcher de rigoler car je n'avais pas vraiment le physique ni l'âge d'Elodie.

" Non non, je ne suis plus en première et depuis longtemps .. "

Je ris et regarde donc les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Revel
Xavier Revel
Messages : 93
Popularité : 6
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 31

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: recherche l'élue

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:15

Il rigole de sa bourde faramineuse à l’égard de la jolie jeune femme qui se trouvait en façe de lui

Oui c'est vrai que pour une première , vous êtes bien trop jolie et grande . Vous devez avoir une vingtaine d'années je présume ?

Dit-il d'un sourire un peu désolée mais il y'avait un léger air de ressemblance avec le juge d'instruction puis il se retourner vers le fameux Florian . Xavier recherchait aussi des amis dans le quartier en plus de collégues , peut être en fera t'il parti ?

Du moment que votre compagnon ne vient pas nous déranger ou faire des scandales au palais de justice , il n'y'aura aucun problème Monsieur Estéve et puis je suis pour le mariage gay moi de toute maniére , je suis trés ouvert d'esprit , étonnat pour un substitut du procureur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:42

- Ne vous inquiétez pas , il ne vient jamais au Palais , des fois il vient juste aux marches attendre que je sorte mais ça s'arrête là , et puis il n'est pas du genre à faire d'esclandre donc de ce côté-là tout va bien rassurez-vous . C'est bien d'avoir des idées novatrices , et surtout si cela veut dire que mes penchants n'auront pas d'incidence pour vous concernant notre futur travail commun .

Clara avait mal compris ce que Florian voulait dire .

- Je n'ai rien contre Ricardo , c'est après Sunny que j'en ai . Ricardo je l'aime bien le bout de chou .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: Subsitut au Mistral - LIBRE Subsitut au Mistral - LIBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Subsitut au Mistral - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivé Au Mistral [Libre]
» Redécouvre le mistral [LIBRE]
» De retour au mistral, amnésique [LIBRE]
» Décide de quitter le mistral [PV Luna et libre]
» Retour définitif de Philippe Marange au Mistral (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-