~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:16

Djawad vit soudain Elodie éclater de rire. Avait-il dit une connerie qui là faisait si rire que cela ? D'après sa mémoire, il n'avait rien dit de particulier, pour quelle raison rigolait-elle alors ? Le jeune black s'interrogea. Il comprit par la suite qu'elle n'avait pas était sérieuse pour le coma éthylique. Le jeune homme se sentit un peu con d'un coup, elle lui avait fait croire n'importe quoi. Il soupira

Ahahah et ça te fais rire en plus !

Dit-il, avant de faire un petit sourire. Lorsque la jeune fille venait de lui dire qu'elle n'allait pas faire exprès de tomber dans un coma éthylique juste pour ces beaux yeux, il décida à son tour de là faire marcher. Il mit sa main sur la joue de la jeune fille lui faisant les yeux doux

Ah ouai et pourquoi pas ? Tout compte fait je t'autorise à l'faire ma p'tite chérie, au moins j'aurais la paix !

Dit-il en rigolant, il enleva par la suite sa main, continuant de rire en voyant la tête qu'elle tirait. Après un bon moment de rigolade, Elodie lui demanda s'il voulait retourner danser. Djawad lui répondit donc :

Beh ouai ! Je veux te voir à l'oeuvre, je suis sûr que sans moi tu te rétamerais par terre encore

Dit-il en souriant. Les deux jeunes quittèrent le comptoir pour retourner sur la piste de danse. Le jeune black commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:35

Le jeune homme rentra tout de suite dans le jeu de la jeune brunette. Il lui fit donc croire qu'elle pouvait tomber dans le coma pour ses beaux yeux car il le voulait bien comme ça il pourrait enfin avoir la paix selon lui. Elodie fronça les sourcils mais éclata de rire par la suite car la situation et les petites taquineries des deux amis la faisait beaucoup rire. Quelques minutes plus tard elle lui demanda si il voulait aller danser étant donné qu'il ne voulait plus qu'elle boit pour le moment. Djawad lui dit que oui car il voulait voir comment elle se débrouillait à présent qu'elle avait pas mal bu. Ils allèrent donc danser et l'adolescente commença à remuer doucement en allant de plus en plus vite et en souriant :

- Tu vois que j'arrive encore à me débrouiller sans toi ! Je suis pas non plus perdue sans mon cher petit chéri qui viens tout le temps à ma rescousse.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de continuer à danser sur les différentes musiques qui passaient dans la boîte de nuit. Il y avait de plus en plus de monde et Elodie regarda donc son portable pour vérifier l'heure : Il était une heure, la nuit n'était pas finie. Elle s'en réjouit et dansa de plus en plus vite au rythme de " Where have you been " de Rihanna. Cette chanson passait souvent et la jeune fille adorait ce genre de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:36

Les deux jeunes s'amusaient beaucoup pour l'instant à cette soirée. Tout se déroulait bien. Ils venaient de quitter le comptoir, car si Elodie continuait de boire, elle n'allait plus être en état de faire quoi que ce soit. Ils retournèrent maintenant sur la piste de danse. Elodie avait pour objectif, de prouver à Djawad que malgré les verres qu'elle avait bu, elle était toujours en état de danser. Pour l'instant, elle se débrouillait bien, comme si elle n'avait rien bu. Elle ne tarda pas à lui en faire la remarque, lui disant qu'elle arrivait encore à se débrouiller sans lui, et qu'elle n'était pas perdu sans son cher "petit chéri", tel elle l'avait surnommé, qui selon elle venait toujours à sa rescousse. Le jeune black fit un sourire amusé, lui répondant à son tour :

Ahah t'es drôle ma p'tite chérie, attend un peu, tu viens juste de commencer à danser, fais pas ta maligne. J'attend d'en voir plus, j'suis pas totalement convaincu !

Dit-il en souriant. Il était déjà une heure du matin, c'est fou comme le temps passait vite. Il s'amusait tellement, que le jeune homme ignorait complètement qu'il était déjà cette heure ci. Il continua à danser, surveillant Elodie de près, pour voir comment elle se débrouillait à présent sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:33

Elodie écouta son jeune ami lui déclarer qu'il attendait de voir la suite, voir comment elle se débrouillerait dans quelques minutes car il n'était apparemment pas convaincu de ce qu'elle faisait. Elle soupira un peu, fronça les sourcils mais ne dit rien et continuer de danser, toujours en face de lui, tout en lui souriant de temps en temps pour lui montrer que tout allait bien de son côté. Les musiques s'enchainaient et plus de monde était à présent dans la boîte de nuit mais particulièrement sur la piste de danse. Les garçons qui avaient dragué la jeune brune n'étaient plus là, ils étaient sûrement en train de boire aux tables ou tout simplement rentrés chez eux. Plus le temps passait et plus Elodie dansait vite, je tant parfois des regards à Djawad pour voir comment il réagissait. Elle semblait assez bien tenir le coup et elle se dit que c'était bien comme ça les deux amis pourraient faire la tournée des bars :

- Au fait tu veux y aller quand faire la tournée des bars ? Il y en a pas mal qui ne ferment pas à cette période ! A moins que tu ne sois fatigué, j'en sais rien moi ...

Dit-elle en faisant une tête d'innocente qui avait l'air surprise. Puis elle continua de danser en prenant les mains de son ami et en le faisant parfois tourner sur le rythme de " Ma chérie ", qui passait à présent sur la piste de danse et dans toute la boîte de nuit également. On devait entendre la musique dans la rue même si la boîte était normalement insonorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 4:26

Djawad dansait toujours autant, tout en regardant son amie danser. Il était assez étonné qu'elle dansait toujours aussi bien qu'au début, sachant qu'elle avait enfilée de nombreux verres. Enfin bon, ce n'était que bien pour leur soirée, qui allait pouvoir durer encore et encore. Si Elodie n'aurait plus était en état de danser, il aurait du écourter la soirée, ce qui n'était pas le cas, et tant mieux. Le jeune black était infatigable sur la piste de danse, il aimait énormément faire la fête. Ce n'était pas quelques verres qui allait l'arrêter. Il faisait une chaleur épouvantable dans la boîte, en même temps c'était l'été, et avec la foule qu'il y avait, rien d'étonnant. La jeune fille lui re-demanda quand est-ce qu'il voulait faire la tournée des bars. Elle avait l'air tellement impatiente. Elle rajouta également l’hypothèse qu'il soit fatigué. Lui fatigué ? Il était encore tôt pour lui, il ne comptait pas dormir maintenant, loin de la. Il là regarda lui répondant :

Moi fatigué petite ? Ahah tu blagues j'espère, la soirée ne fait que commencer ! Ecoute t'as l'air impatiente, on y va quand tu veux hein

Il continua de danser avec elle, là laissant lui prendre les mains. Il là fit également tourner de temps à autre. Le jeune black rigola légèrement en pensant à ce qu'il allait dire à la jeune fille. Il s'approcha un peu plus d'elle pour lui dire à l'oreille

Quand je pense que j'ai passé toute ma journée avec une peste comme toi

Dit-il faisant un sourire au coin. Il savait qu'elle allait répliquer, mais c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:03

La jeune fille dansait toujours et avait proposé à son ami d'aller faire la tournée des bars dès maintenant car elle en avait envie, mais elle avait également pris le soin de rajouter qu'il semblait fatiguée. Djawad éclata donc de rire avant de déclarer à Elodie qu'il n'était pas du tout fatigué et qu'ils pouvaient y aller de ce pas même. Elle fit donc un grand sourire et prit sa main avant de commencer à regagner la sortie de la boîte de nuit, où encore beaucoup de personnes rentraient, même à cette heure. Elle prit son blouson mais planta quelques minutes son jeune ami dehors pour aller prévenir ses amis qui n'allaient pas tarder à rentrer de toute façon. Puis elle revint vers son ami et continua de sourire avant qu'il ne remarque qu'il avait passé toute une journée avec une "peste" comme elle. Elle fronça donc les sourcils :

- Eh, je te signale que je t'ai supporté aussi, toi le macho né ! Alors on est tous les deux quittes. De toute façon je vais te battre dans les bars alors si je serais toi je ferais pas trop le malin hein !

Elodie continue à froncer les sourcils tout en continuant de regarder le jeune homme. Elle commença à marcher en dehors de la boîte de nuit, dans la rue, où il faisait encore frais même à deux heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 22:45

Après tout ce temps à danser sur la piste avec son amie, il était temps de s'arrêter pour faire la tournée des bars. Elodie lui prit alors sa main, pour regagner la sortie de la boîte de nuit. La jeune fille prit son blouson, tandis que lui resta en chemise, même dehors il n'avait pas du tout froid. Elodie s'absenta quelques minutes, sans doute pour aller dire au revoir à ces amis qui traînaient toujours dans la boîte de nuit. Le jeune black attendit Elodie quelques instants dehors. Elle était maintenant de retour près de lui, lui disant qu'elle avait dut supporter un soit disant macho toute la journée. Le jeune homme là fixa alors, fronçant les sourcils. Il ne se sentait pas du tout macho.

Moi macho ?! T'es sérieuse là, n'importe quoi petite

Dit-il alors avec un sourire au coin. Elle lui dit également qu'elle allait le battre dans les bars et qu'il ne devait pas faire le malin.

Ahah c'est toi qui fait ta maline, regarde toi un peu

Dit-il en souriant, ils marchèrent à présent dans la rue éclairé. Ils cherchaient à rejoindre le bar le plus proche d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:50

Cela fit beaucoup rire la jeune brune quand son ami s'emporta après qu'elle ait déclaré que d'après elle il était macho. Elle ne le pensait pas réellement mais elle aimait tellement le taquiner, comme à son habitude, c'était d'ailleurs un jeu entre eux, à qui taquinerait le plus l'autre. Elle ne préféra donc ne rien répondre et se contenta juste de faire un petit sourire moqueur qui montrerait bien à Djawad qu'elle rigolait. Puis elle lui conseilla de ne pas trop faire le malin avec elle car elle gagnerait sûrement le "concours" pendant la tournée des bars que les deux jeunes amis s’apprêtaient à commencer. Djawad lui fit remarquer que c'était Elodie qui faisait en ce moment même la maligne :

- Je ne peux pas me regarder mon cher, c'est impossible de se regarder, à part dans un miroir, et comme je n'en ai pas ... Eh oui, je ne me trimbale pas tout le temps avec une glace dans mon sac, surpris hein ? Je déroge donc à la règle des petites poupées Barbie, mince alors !

Elle éclata de rire, fière de sa réplique, puis continue à marcher avec le jeune homme à ses côtés. Ils croisèrent des jeunes aux différents coins de rue avant d'arriver devant un des bars branchés de Marseille, encore ouvert comme presque tous les bons bars en cette saison, vu que c'était presque les vacances d'été :

- On va dans celui-là ? Il y a encore du monde mais c'est pas grave, il y a de la bonne musique au moins !

En effet ce bar passait, grâce à différents écrans plats, les clips qui passaient en ce moment et au moment où Elodie parlait il y avait " Ma direction " de Sexion d'Assaut.


Dernière édition par Elodie Estève le Dim 12 Aoû 2012 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptySam 7 Juil 2012 - 5:16

Djawad ne savait pas vraiment si elle l'avait traité de macho seulement pour rire. Il comprit vite en voyant son sourire au coin, assez moqueur pour lui montrer qu'elle ne le pensait pas vraiment. Il là regarda donc en soupirant, avant de lui décrocher également un sourire. Elle lui révéla ensuite qu'elle ne se trimbalait pas tout l'temps avec un miroir en poche, ce qui ne faisait pas d'elle une poupée barbie. Il sourit lui disant donc :

Ah ouai tu n'es donc pas une poupée barbie alors ? Heureusement pour toi, barbie = blonde en général, puis les blondes c'est.. je suis pas très fan, je préfère les brunes tu vois.
Mais toi tu ne peux peut-être pas te regarder, mais moi je peux..Et ce que je vois en te regardant c'est que hum.. sous tes airs de mignonne petite fille, se cache en fait une vrai diablesse !


Sourit et là décoiffe légèrement. Lui pince ensuite les joues en rigolant. Il mit ensuite son bras autour d'elle, là regardant de haut. La jeune fille portait des talons assez hauts, cela n'empêchait pas qu'il était beaucoup plus grand qu'elle. Il ne manquait pas l'occasion de lui en faire la remarque.

Tu peux mettre des talons de 30 cm aussi, tu seras toujours plus petite ma chère, et je te regarderais toujours de haut.

Ils marchèrent, jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant un bar. Elodie lui proposa d'allez dans celui là. Il accepta et ils rentrèrent à l'intérieur. Ils se posèrent dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:30

Les deux jeunes se cherchaient assez souvent et aimaient se taquiner régulièrement. Donc il était tout naturel que le jeune homme veuille se moquer de la jeune adolescente. Il lui dit donc par la suite qu'heureusement qu'elle n'était pas une poupée Barbie car elle était réputée pour être blonde et donc bête. Il lui confia qu'il aimait d'ailleurs les brunes alors Elodie fit un petit sourire en coin avant d'écouter ce qu'il avait à dire d'autre et il lui dit qu même si elle mettait des talons très hauts il serait toujours plus grand qu'elle. Elle fronça donc les sourcils tout en regardant Djawad dans les yeux :

- Peut-être que tu seras toujours aussi grand mais tout ce qui est grand est con, j'en ai la preuve avec toi mon cher ! Bon, on y rentre dans ce bar ou quoi ?

Ils étaient toujours plantés devant le bar à écouter la musique qui passait mais Elodie avait envie de se poser quelque part, elle commençait à avoir mal aux pieds. Elle continua donc de regarder son ami puis après quelques minutes passées à réfléchir elle déclara ensuite :

- J'ai envie d'un mojito moi !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:49

Les deux jeunes marchaient, à la recherche d'un endroit pour se poser tranquillement. Enfin plutôt un endroit pour boire tout en écoutant de la musique.. Sur la route, ils étaient encore en train de se taquiner. La jeune brune lui dit alors que tout ce qui était grand était con, et qu'elle en avait la preuve avec lui. Il là regarda alors, en fronçant les sourcils, et en faisant un regard méchant.

Tu me cherches encore sale naine !

Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Elodie lui demanda alors de rentrer dans ce bar. Djawad observa l'endroit avant d'y rentrer, il avait l'air pas mal. Les deux jeunes rentrèrent alors dans ce bar et se posa là où il y avait de la place. Beaucoup de monde était présent, ce bistro avait l'air d'avoir la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:37

Les deux jeunes amis entrèrent alors dans le bar choisi par la belle brune. Ils s'installèrent dans un coin tranquille et Elodie enleva sa veste, posa son sac sur un siège à côté d'elle et regarda son ami qui était en face d'elle en souriant. Quelques minutes après leur entrée un serveur arriva pour prendre leur commande et la jeune adolescente demanda un mojito assez fort tout de même, puis elle attendit que Djawad commande à son tour. Les musiques s'enchainaient et le monde ne baissait pas dans ce bar très classe et très bien agencé. L'adolescente observa quelques minutes la décoration avant de reporter son attention vers son ami qui venait de commander. Elle fit un petit sourire et répondit enfin à sa remarque qu'il avait faite avant de rentrer dans le bar, quelques minutes plus tôt :

- Et au fait je suis pas une naine alors écrase un peu ! En plus je te signale que c'est moi qui suis le plus courageuse et téméraire ce soir pour boire, je vais devoir te ramener alors que j'ai même pas le permis !

Dit-elle d'une façon assez puissante, avec un grand sourire sur les lèvres. Puis elle attendit la réponse de Djawad, et le serveur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:47

Les deux jeunes rentrèrent enfin dans le bar. C'était Elodie qui avait choisit l'endroit et à première vu elle ne s'était pas trompé, il avait l'air classe et très chic. Le jeune black s'installa sur un siège, à côté de son amie, enlevant à son tour sa veste. Le serveur arriva presque aussitôt pour prendre leur commande. La belle brune commença par choisir un mojito assez fort, et comme Djawad ne savait pas tellement quoi choisir, il prit pareil qu'elle. Le serveur repartit, ayant prit en note leur commande, et Elodie lui dit alors de s'écraser un peu. Elle rajouta même que c'était elle la plus courageuse et téméraire pour boire, qu'elle devra selon elle le ramener alors qu'elle n'a même pas le permis. Il rigola ironiquement suite à ces paroles.

Ahahah que tu es drôle ma p'tiote, on fait le pari que bientôt tu ne seras même plus en état de rentrer, et que c'est moi qui devra m'occuper de toi ?

Dit-il en souriant. Même s'ils aimaient bien se lancer des réflexions pour s'amuser, le jeune black était attaché à cette jeune fille. C'était un peu comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Le serveur était maintenant de retour pour apporter les verres de mojito
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:36

A présent que les deux jeunes amis furent installés et que le serveur eut apporté leurs boissons, qui, rappelons-le, étaient deux alcools assez forts, la jeune adolescente commença donc à boire, assez naturellement et sans grimacer car elle avait assez l’habitude. Quelques minutes après son jeune ami lui lança le pari que ça serait la jeune Elodie qui faiblirait en premier, qui ne serait même pas en état de rentrer et que ça serait Djawad qui devrait la ramener. La brunette éclata de rire et le regarda :

- Tu déconnes j'espère ? De toute façon si je suis pas en état de rentrer comme tu dis tu me ramènes pas chez moi, car je vais me faire tuer par Quentin et je veux pas que ma fille me voit comme ça, même à son âge ! Et puis si je suis en état de coma tu devrais plutôt t'occuper de moi et t’inquiéter hein !


Elle continua de rire tout en buvant son mojito puis regarda les gens présents dans le bar. Il y avait de nombreux jeunes, un peu plus âgés qu’Elodie mais sûrement de l'âge de Djawad. La jeune fille reporta son attention et son regard sur le jeune homme et lui fit un petit sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:57

Le serveur avait apporté leur commande, ils allaient enfin pouvoir commencer à boire. Le jeune black était sûr qu'Elodie faiblirait en premier en tout cas. D'une part car elle était plus jeune que lui, et qu'en plus le jeune homme avait l'habitude de boire autant en soirée. Il vit la jeune fille rire à propos du pari. Elle lui avait demandé s'il déconnait, et avait ensuite envisagé l'hypothèse de perdre le pari. Dans cette hypothèse, elle lui avait demandé de ne pas là ramener chez elle pour ne pas se faire tuer par Quentin et pour ne pas se montrer dans cet état devant sa fille.

Ah c'est bien, tu envisages déjà l’hypothèse où tu perdrais ton pari, c'est bien tu progresses, tu deviens raisonnable ahah. Tfaçon meuf, je ne connais même pas ton adresse.. Je t’amènerais dans ma chambre t'inquiète pas, comme je sais que tu rêves de dormir avec moi.

Dit-il en rigolant. Le jeune black commença à boire son verre. Lorsqu'il vit Elodie lui faire un petit sourire ironique, il lui pinça les joues.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:06

Les deux jeunes gens rigolaient bien ensemble, et même si ils se taquinaient souvent ils le faisaient toujours pour plaisanter, et cela fonctionnait bien en tout cas. Après les paroles de la jeune adolescente sur le fait que cette dernière ne voulait pas rentrer chez elle si elle avait bu, son ami lui répliqua qu'elle était raisonnable parce qu'elle évoquait le fait de perdre, et que de toute façon le jeune homme ne connaissait même pas son adresse. Il était vrai que la brunette ne l'avait jamais invité, il serait peut-être temps de le faire d'ailleurs. Mais à peine Elodie pensait à inviter Djawad que ce dernier continua de la taquiner en lui disant qu'elle dormirait dans sa chambre car elle en rêvait :

- Ah bah bien sûr, j'en rêve tout le temps de dormir avec toi ! Je rêve sans arrête de ton corps et de ton lit, c'est bien connu. Et non monsieur, je n'évoque pas l'hypothèse de perdre le pari, je t'avertis juste au cas où que tu sois trop bourré après pour m'écouter ... Ou l’inverse, mais être bourré ne veut pas forcément dire perdre le pari !

Sur ces mots Elodie but d'un trait son verre et en commanda un nouveau au serveur. Dans ce bar les serveurs étaient assez cool et ne disaient rien, sauf arrivé à un certain stade pensa la jeune fille. Il ne lui avait même pas demandé son âge, elle devait faire plus grande sans doute, car il y avait également quelques jeunes de dix-sept ans, voire seize.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:25

Le jeune black s'amusait beaucoup avec Elodie. Il était vrai qu'il n'avait pas l'habitude de fréquenter des personnes aussi jeune qu'elle, mais elle était très mature pour son âge, donc tout se passait bien. Le jeune homme lui avait dit qu'il savait qu'elle rêvait de dormir avec lui, et celle ci rentra parfaitement dans son jeu. Elle lui dit que bien sûr elle en rêvait tout le temps, de lui, de son corps et de son lit, le jeune black rigola légèrement puis lui répondit :

Hum ne t'inquiète pas, je vais réaliser ton fantasme le plus fou, j'avais bien capté que j'étais ton plus grand rêve.

Dit-il en souriant. La jeune fille ne s'avouait pas vaincu, pour elle ce n'était pas sûr qu'il gagne, pourtant ce n'était pas ce qu'il pensait.

Hum.. ça dépend bourré à quel point tu vois.. mais bon tu vas te laisser perdre juste pour réussir à aller dans mon lit je le sais..

Dit-il en souriant. Le jeune black venait déjà de terminer son verre, il en demanda aussitôt un autre.

T'es foutu Elodie.. moi j'ai l'habitude alors que toi.. bientôt tu seras une grosse assistée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:39

Elodie était bien rentrée dans le jeu du jeune homme et ce dernier lui répliqua d'ailleurs qu'il allait réaliser son plus grand fantasme. L'adolescente éclata de rire avant de le regarder pour faire un petit sourire coquin qui voulait dire qu'elle était encore dans son jeu. Quelques secondes après Djawad lui dit qu'elle allait se laisser perdre seulement pour aller dans le lit du jeune homme, ce qui était totalement faux bien évidemment. La petite brune le regarda toujours et se pinça la lèvre pour faire genre qu'elle était sous le charme. De toute façon il était vrai que Djawad n'était vraiment pas mal comme mec :

- Ah mais je pense qu'il ne m'en faut pas autant pour atterrir dans ton lit mon cher, tu vas craquer en premier et tu vas même me supplier d'aller dans ta chambre !

Elle continua de le fixer avant qu'il ne déclare qu'elle était foutue et que lui, au moins, avait l'habitude. Elodie fronça les sourcils et continua de regarder son jeune ami avant de dire par la suite :

- Pfff, tu veux vraiment jouer à ça ? Très bien monsieur je crois que je peux tout faire !

Sur ces mots la jeune adolescente terminer une nouvelle fois son verre mais cette fois grimaça un peu, puis demanda un nouvel alcool plus fort, cette fois du Get 27 pur.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:08

Le jeune black rigolait car Elodie continuait de rentrer dans son jeu. C'était une sorte de jeu de séduction, mais il n'y avait aucune ambiguïté entre lui et elle, c'est pour cela qu'ils pouvaient se permettre de s'amuser sur cela. Elle lui faisait un petit sourire coquin, puis se mordillait les lèvres. Djawad fit un mouvement avec ces sourcils en lui souriant et en lui répondant :

Moi je vais craquer en premier sur toi, hum ah ouai, je t'es caché aussi que tu étais mon plus gros fantasme et que depuis que j'ai croisé ton regard, j'ai trop flashé, tu m'attires, fin c'est surtout ton GROS cul qui m'attire pardonne moi..

Dit-il en explosant de rire. Il n'en pouvait plus de rire avec elle. Il là fixa tout autant, pour lui montrer que ce petit jeu ne lui faisait pas peur. La jeune fille voulait ensuite lui montrer qu'elle n'était pas encore foutu et qu'elle pouvait encore boire. Malgré tout il savait qu'elle commençait déjà à grimacer, et que dans un ou deux verres elle serait KO.

Hum.. Je ne serais pas aussi sûr moi à ta place ahah.

Il voyait Elodie qui avait du mal à terminer son verre, c'était déjà un signe qu'elle en aurait plus pour très longtemps. Elle commanda maintenant du Get 27 pu, elle était folle, avec ça c'était sûr qu'elle allait terminer HS !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:17

Le jeu de séduction entre les deux amis continuait toujours, jusqu'à ce que Djawad n'ouvre la bouche et dise qu'il avait flashé en premier sur le soit-disant gros cul de la jeune fille. L'adolescente, qui avait bien continué dans le jeu du jeune homme, arrêta de sourire quand elle entendit cette phrase moyenne :

- Alors ça mon pauvre,n t'aurais jamais du le dire ! J'ai même pas un gros cul, alors tu retires ce que tu viens de dire car c'est même pas vrai d'abord !


La jeune fille fit un petit air boudeur tout en regardant Djawad, puis son regard se porta sur un des mecs assis un peu plus loin et qui avait l'air de boire de la Vodka. L'adolescente lui fit un petit sourire puis entendit son ami lui dire qu'il n'était pas très sûr que la jeune fille puisse tout faire :

- Tu me connais mal mon petit ! Mais ça tombe bien, j'aime bien jouer, surtout avec toi !

Elle continua de faire son regard séducteur puis but d'un coup son verre. Elle décida elle-même d'aller en reprendre, alors elle se leva et se dirigea vers le bar en vacillant assez dangereusement. Puis elle alla prendre un nouveau verre de Get 27, passa vers la table des jeunes en souriant assez coquinement puis revint à la table en s'agrippant au siège avant de se rasseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:40

Djawad savait qu'Elodie n'avait pas un gros cul, quoi que.. il n'avait pas encore vérifié de très prêt. La jeune fille était maintenant en train de se plaindre, en disant au jeune black qu'il n'aurait jamais du lui dire qu'elle avait un gros boule. Elle lui demanda de retirer ça immédiatement. Djawad là regarda d'un air amusé avant de lui répondre :

Hum je ne sais pas je ne sais pas.. Pour retirer ce que je viens de dire, il faut d'abord que je vérifie si c'est vrai ou pas, lève toi pour que je vois ?

Dit-il en rigolant légèrement. La jeune fille faisait maintenant sa tête de mule en prenant un air boudeur. Il lui fit donc un bisou sur sa joue. Maintenant allait-elle vraiment se lever ? Ce n'était pas encore sûr ça. La brunette lui dit de nouveau qu'elle n'était pas sûr de perdre, et qu'elle aimait bien jouer, surtout avec lui.

Hum ça tombe bien alors !

Il vit maintenant Elodie en train de continuer son regard séducteur et terminer ensuite son verre. Elle était plutôt rapide. Maintenant elle se leva, sauf qu'elle vacillait dangereusement. Son état se dégradait de plus en plus, il n'était pas prudent qu'elle continue à boire.. Elle retourna vers lui avec un autre verre d'alcool à la main. Le jeune black prit son verre pour qu'elle arrête de boire

Hum stop ma jolie, tu en as déjà assez bu comme ça, t'as vu dans quel état tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:51

Après que la jeune adolescente ait fait les gros yeux et montré à son ami que sa remarque sur ses fesses ne lui avait pas plu, ce dernier essaya de rattraper le coup en lui déclarant qu'il fallait qu'il vérifie ça de près avant de retirer ou pas ce qu'il venait de dire. Et sans le faire pour autant exprès, Elodie se leva quelques secondes plus tard pour aller se cherche de nouveau un verre. A peine avait-elle eu le temps de se rasseoir que Djawad lui prit le verre des mains et lui dit qu'elle avait déjà assez bu, lui faisant remarquer dans quel état elle était. L'adolescente le regarda assez surprise puis lui dit après :

- Je suis bien ! Je croyais qu'on faisait un concours monsieur, donc si tu veux plus jouer ça veut dire que t'as perdu ! T'inquiète, j'ai juste eu le tournis mais je me sens bien hein, je t'assure !


Elodie continua de regarder son ami avec un petit sourire attendrissant. Elle avait un peu la tête qui tournait mais mis à part cela elle se sentait bien, prête à faire le tour de tous les bars de la ville, ou presque. Elle considérait Djawad comme un très bon ami, voire un grand-frère protecteur et elle l'adorait d'ailleurs, donc elle appréciait qu'il prenne soin de sa santé, même si il lui arrivait de déconner. Elle attendit deux ou trois minutes avant de déclarer par la suite à Djawad en souriant :


- Ou alors j'attends quelques minutes et on reprend, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:03

Djawad n'était pas fou, il savait très bien qu'Elodie allait nier le fait d'être complètement HS. Elle était tellement têtu que jamais elle ne lâcherait le pari. Mais le jeune black voulait qu'elle fasse gaffe à ne pas faire n'importe quoi, juste pour prouver qu'elle pouvait très bien tenir l'alcool. Il ne voulait pas là voir faire un coma éthylique et s'inquiéter après, il se sentirait trop responsable. Djawad était plus vieux qu'elle, c'était donc normal qu'il fasse quand même gaffe à ce qu'elle faisait, même si elle n'avait plus 4 ans. Le jeune black aussi aimait délirer, faire la fête et des conneries, mais il ne voulait pas que tout ça aille trop loin non plus. La jeune fille lui dit qu'elle se sentait très bien, qu'elle avait juste un peu le tournis. Au fond il n'était pas bête et savait que c'était bien plus que cela. Rien qu'à voir la façon dont elle marchait juste avant..

Attendre quelques minutes ? Hum tu sais, ça ne changera rien, tu seras toujours dans le même état toi. Moi j'ai pas envie que tu fasses un coma éthylique c'est tout ! Jte connais hein, même si tu me dis que tu te sens bien, au fond c'est pas trop ça, tu douilles gavé !

Dit-il en lui souriant. Il valait mieux pour sa santé qu'elle arrête de boire, elle aura d'autres occasions pour s'amuser, mais la c'était un peu trop pour elle.

Hum tu sais, dans tous les cas tu vas perdre, alors autant que tu arrêtes maintenant. Au pire tu termine ton verre & c'est tout, tu seras achevée
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:48

Elodie était une mauvaise perdante et elle était souvent, voire tout le temps têtue, alors entendre de la part de son ami qu'elle allait perdre était assez compliqué à avouer. Le jeune homme lui dit qu'il voyait bien qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le disait et qu'il n'avait pas envie qu'elle fasse un coma éthylique après, ce qui était compréhensible après tout. Il termina son discours en lui autorisant de boire son verre mais que ça serait le dernier car de toute façon pour lui la jeune adolescente avait perdu :

- Tu es vraiment méchant ! C'est pas juste, moi je voulais continuer le pari mais c'est toi qui veux pas alors ça prouve que tu as peur ! M'en fou, j'ai gagné car je pourrais très bien continuer le concours !

Dit-elle en esquissant tout de même un petit sourire à Djawad. Puis elle reprit son verre et le but doucement, pour qu'il lui en reste. De toute façon la jeune brune avait plein d'idées pour continuer le pari, et elle ne s'arrêterait pas là, mais tout en restant raisonnable, elle ne voulait quand-même pas attirer des ennuis à son ami. Elle tint tout de même à s'assurer qu'elle ne le soulait pas :


- Dis, je te soule pas hein ? C'est sérieux là, réponds-moi sans déconner !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:35

Djawad l'avait autorisé à un dernier verre seulement, pourquoi ? Car si elle continuait, elle risquerait un coma éthylique et le jeune black ne voulait pas prendre ce risque. Il était responsable d'elle, elle n'était pas encore majeur. De toute façon vu dans l'état où elle était, un verre de plus suffirait à le rendre complètement saoule. Tout cela se ressentait dans les paroles d'Elodie, on voyait bien qu'elle ne parlait plus du tout comme au début, et qu'elle n'était plus trop lucide. Heureusement pour elle qu'il ne lui restait donc plus qu'un verre à boire..

La jeune fille lui disait maintenant un peu n'importe quoi, elle lui demanda même si elle le saoulait ou pas, alors que ce n'était pas du tout le cas, il passait une très bonne soirée en sa compagnie. Le jeune black prit également un dernier verre, qu'il n'avait pas eu de mal à terminer. Lui était encore assez bien, et assez lucide, heureusement d'ailleurs, vu qu'ils devraient maintenant rentrer. Elodie avait beaucoup de mal à terminer son dernier verre, maintenant elle était vraiment HS, rien qu'à voir ces yeux et le reste, ça se voyait qu'elle était complètement défoncée.

Hum bon ma p'tite, jvais te ramener parce que la tu n'es plus en état de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En boîte (Pv : Elodie) En boîte (Pv : Elodie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En boîte (Pv : Elodie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Sujets similaires

-
» Marc vient voir Florian et tombe sur Elodie(PV Elodie)
» Rentrent de boite avec lui {FLOOOOO
» Attendent Elodie[Elodie et Nathan]
» Nathalie et Elodie (pv Elodie)
» A la bôite gay d'Aix{Crapaud^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-