~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Juliette Frémont
~L'indépendante~
Juliette Frémont
Messages : 5688
Popularité : 12
Date d'inscription : 03/06/2008

Identité
Amis: Estelle, Rudy, Ninon , Djawad
Ennemis: Céline et Vincent
Amour: Ninon ♥

En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette] En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:55

Mais tu dois travailler avec Boher dans ce cas ? Il est doux comme un agneau depuis qu'il sort avec Samia . Remarque il y'a de quoi , Samia est une jolie algérienne . Oui j'avais dés le début remarquer votre bel accent mais je trouve que c'est toi qui l'a le plus quand même et c'est ce qui fait tout ton charme .

Dit-elle naturellement toujours en parlant d'eux avant de reprendre

J’espère en tout cas même si c'est pas le principal qu'il est un minimum performant au lit car sinon ma Samia risque de s'ennuyer . Oui je sais je suis assez libérée comme fils enfin je peux parler du sujet sans langue de bois quoi ! J’espère que ça te met pas mal à l'aise en tout cas car je peux me contrôler aussi mais bon tu m'a l'air d'être un homme cool .

Le secret de Malik concernant ses massages torrides et relaxant serait en fait sa peau qui serait parfaitement en harmonie avec celle de Malik et qui s'attendait depuis trés longtemps sans même le savoir . Il était assez drôle mais bon c'est vrai qu'au contact de la peau de Malik , elle était au septième ciel et ce n’était que ses mains .

Oui et elle ne demandent qu'a se rencontrer de plus prés je crois monsieur Nassri . Je me demande bien si ta peau est aussi douce et câline un peu plus en dessous ? Je vais vérifier avec ton cou !

Dit-elle en se retournant en restant toujours sur lui et en lui caressant le cou le dévorant de ses yeux de la même couleur que les siens , elle venait de faire le petit rapprochement de ce qu'il disait tout à l'heure . Il dit ensuite qu'il aimait bien les travaux achevées ce qui voulait tout dire mais toujours de façon très subtile à la Nassri . Elle lui donc ensuite

Allez arrête de me masser Malik , je vais finir par passer pour une profiteuse . On reprendra le massage plus tard peut être .

Un petit sous-entendu car le désir de la jeune femme était lui aussi présent mais ça se voyait moins que Malik bien sur . Surtout que Malik accentue l’ambiguïté qui commençait réellement à s'installer dans l’atmosphère en disant que si elle était coquine elle aussi , il faudrait peut être qu'il se le prouve ce qui montrait bien les idées sous jacentes que se faisait Malik .

Mais bon après trois ans de calme plat , je pense que je vais rester sur ma faim tu ne pense pas ? Enfin peut être que je parle trop vite...

Dit-elle pour voir comment il allait le prendre . Le temps venait peut être de partir maintenant . Elle se lève des jambes de Malik , prend son sac à main à coter et rénfile son manteau beige qu'elle avait pris car il faisait encore froid en cette saison .

On verra bien . J'ai plein de choses à te proposer de toute façon . On y va maintenant , on va prendre ma voiture si tu veux bien .

Dit-elle en souriant et en se demandant justement pendant qu'elle parlait si le passage à l'acte avec Malik serait pour elle bénéfique ou néfaste et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire pour l'instant mais elle voulait juste plus d'intimité si il y'aura lieu à plus ce qui est fort probable

Tu clos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
~Le bosseur~
Malik Nassri
Messages : 1026
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/09/2008
Tu es où au Mistral ? : Chez Juliette ou au commissariat
Humeur : Emu d'avoir retrouvé son meilleur ami qu'il croyait mort ..

Identité
Amis: Marco , Jean-Paul, Guillaume,Roland,Léo,Céline, Véra,Luna...
Ennemis: Aime pas trop Charles et Vincent
Amour: Juliette sa chérie & Samia sa soeur chérie

En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette] En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]  - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:38

Je confirme , il a beaucoup changé , ça lui arrive encore d'avoir quelques réflexes de beauf comme on dit de temps en temps mais bon comme nous le surveillons à deux et que le gradé commissaire Léo Castelli , oui tu as bien entendu il a grimpé les échelons et c'est vraiment mérité , le surveillons .

Quand Juliette lui dit qu'elle allait vérifier il la laissa vérifier laissant aussi aller le moindre de ses sens , poursuivant le massage qu'il lui faisait depuis tout à l'heure jusqu'à ce qu'elle lui demande de s'arrêter , il était un peu déçu , il restait bien sûr certes sur sa faim mais après tout c'était qui le voulait qu'il s'arrête et puis trop galant homme il n'aurait pas su de toute manière aller contre sa volonté .

Ne t'en fais pas , c'est justement ce que j'ai toujours adoré chez toi , ta simplicité naturelle et le fait que tu sois une nana sans tabou , qui a la capacité de parler de tout et de rien à ses proches . Pour leur vie sexuelle je ne sais pas , je n'ai pas regardé , je peux juste te dire que ça ne se passe pas chez nous car notre père est là et que forcément il y a certaines choses dont il a du mal . Le sexe avant le mariage et concernant son chérubin , le changement de religion , entre autres .

Il choisit de ne plus mettre simplement les pieds dans le plat et de lui dire franco les choses , ce qu'il ressentait et désirait le plus tôt possible .

Je suis certain que nos corps ont très envie de se connaître mademoiselle Frémont seconde du nom, je ne sais pas par contre combien de temps ils seront encore en mesure de se retenir de se serrer et plus encore l'un avec l'autre .

Malik alla lui aussi rapidement chercher ses affaires , fit un grand sourire et lui dit :

Épate-moi au volant , ça tombe bien , je ne pense pas avoir encore suffisamment cuvé pour conduire .

La question que lui se posait c'était allait-il se retenir assez longtemps pour tenir jusqu'à l'arrivée chez elle ou bien en finiraient-ils par se retrouver à faire ça dans la voiture ? Eh bien non il tenut bon , jusqu'à la fin du trajet du moins ...

[Sujet terminé , oulà c'est court :S pas grave c'est une fin je me rattraperais , tu fais le suivant of course ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

En soirée , on retrouve des être innatendus[Juliette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Jean Baptiste et Juliette se retrouve ( Pv Juliette)
» Soirée[ Juliette&Pascal]
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Juliette est malade ( Juliette et Guillaume ainsi que JB)
» Passe voir Juliette (PV Juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le triangle Juliette/ JB/Ninon-