~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptySam 11 Fév 2012 - 17:04

Il avait fais un choix. Un choix qu'il n'allait surement regretté ou pas. Il était père de merveilleux garçons. Ils avaient grandit tellement vite. Baptiste et Théo étaient deux garçons plus qu'éveillé, c'était deux vrais cascadeurs et ils fessaient tourné en bourrique leur père. Ils ne voyaient leur mère que sur Skype et encore Pascal n'était jamais dans la pièce. Juliette lui avait fait tellement de mal mais, lui aussi.

Les garçons n'avaient jamais manquer d'une présence féminine en Asie ou en Amérique, surtout avec les nounous et la nouvelle compagne qu'il avait eu lors de son séjour.

Après que Juliette l'ai quitté pour revenir au Mistral. Il est tout simplement partit de l'Asie pour aller en Amérique. C'est à ce moment là, qu'il a retrouvé son amour d'adolescence. Elle sait occupé de Théo et Baptiste comme si s'était ses enfants. Seulement, après des mois et des années, il finit par avoir d'autre envie. Revenir au mistral pour quelques temps. Sa compagne rompt avec lui et lui est maintenant ici.

Pendant son séjour en Amérique, il est devenu un toute autre homme. Il avait mis en place un business infaillible. Il a gagné beaucoup d'argent, arrêtant d'être professeur, bien évidemment. On pouvait le compter parmi les bourges à présent. Il ne le dira à personne au mistral, bien qu'il est en costard et cravate en ce moment assis sur une chaise, buvant un somptueux café qu'il avait oublié le goût.

Ses fils étaient aussi assis sur une chaise, étant encore petit, tout juste quatre ans, ils pouvaient encore partagé la même chaise. Pascal avait créer un excellent lien avec ses fils, il était devenu un homme bon aujourd’hui et avait beaucoup changé même les garçons.

Pascal et les garçons dormaient dans une chambre d'hôtel pour l'instant mais, il irait voir un agent immobilier dès qu'il aurait décidé qu'il allait resté ici, en France ou pas. Les jumeaux étaient encore bébé quand il est parti avec eux et il voulait faire découvrir la france à ses fils.

Théo jouait avec sa console, il s'arrêta quelque minute pour boire sa boisson et dire :


« Papa, c'est quand qu'on ira voir la plage ? » Fit-il d'un sourire tellement... Mignon ? Que Pascal ne put résister de sourire. « Ce n'est pas vraiment la bonne saison, et donc vous n'iraient pas dans l'eau de toute manière. » Baptiste regarda son père et renchéri « Mais on ira, hein papa ? » « On ira. » Fit-il Pascal. Un cris de joie se fit entendre et les deux garçons finissent par jouer à leur console respective tandis que Pascal regarda le monde qui l'entour. Le mistral n'avait pas changer, enfin pas le bar en tout cas.

Spoiler:

Quelques minutes plus tard, Kira arriva. Les deux jumeaux posa leurs consoles et lui sautèrent dans les bras de Kira. Pascal sourit à cette scène, la famille étaient maintenant au complet. Pascal était devenus le tuteur de cette jeune fille. La jeune fille avait perdu ses parents dans un accident en Amérique, elle était complètement perdu. Pascal l'a aidé et depuis Kira le désigne comme son oncle adoré. Kira fait pensée à sa fille qu'il avait perdu. Il était obligé de la prendre sous ses ailes et puis comme elle lui avait si bien dit : « De toute façon dans deux ans, je serais majeur ! »


Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:38

Adriana est toujours assez affectée par le décès de sa mère elle passe assez souvent au bar après ses journées de travail car elle n'a guère d'amis et de toute façon elle n'a pas trop le moral depuis son retour , elle s'installe au comptoir , elle y vois un homme accompagné de trois enfants qui semblaient être les siens elle commande un soda
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:58

Kira était maintenant assise sur la chaise que les garçons occupaient avant. Kira avait Baptiste tandis que Pascal avait Théo. Il était en pleine discussion pour ce soir. Les garçons voulaient aller au cinéma tandis que Kira voulait aller visité les coins de Marseille. Pascal ne voulait pas trainer dans la rue le soir, Marseille n'était pas une ville très sûr non plus.

Après la fin de la discussion, alors que ses fils jouaient toujours à la console et que sa fille Kira envoyé des messages à ses amis américain. Pascal, lui, regardais autour de lui, il remarqua une jolie brunette au cheveux frisés mais, il ne fit rien et but son café tranquillement toujours en jetant quelque coup d’œil vers la brune qui n'avait pas l'air d'avoir le moral.

Finalement quelques minutes plus tard, les garçons finirent à avoir marre de la console et partit courir dans le bar. Pascal soupira, ils ne pouvaient jamais tenir en place mais voilà que Théo et Baptiste partir embetait la jeune femme qu'il regardait auparavant. Il se leva en se dirigeant vers celle-ci pris les mains de ses fils. Il fit un léger sourire gêné à la brunette et fit :


« Je suis désolé... Vous savez les enfants... »
Il resta la, gêné et la regardé mais finit par faire demi-tour et de faire la moral à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:06

Adriana comprend bien que de s'occuper de deux enfants de cet age ne doit pas etre de tout repos

Oh mais ce n'est pas grave Monsieur , il n'ont rien fais de mal

elle sourit à l'homme et aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:01

Kira finit par emmener les jumeaux dehors pour qu'il aille se fatigué un petit peu. Pascal, lui, décida de tenir compagnie à la femme qui d’ailleurs lui avait répondu. Il s'assoie sur un tabouret puis tandis la main.


« Pascal. » Il sourit puis renchérit « Cela ne vous dérange pas que je me joigne à vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:29

L'homme se présente donc elle va faire de meme

Adriana lui serre la main non non vous me dérangez pas du tout[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:52

Pascal fit un autre de ses sourires.

« Eh bien, Enchanté Adriana. »


Pascal commanda un café puis se retourna vers la brune.

« Vous habitez à Marseille ? Excusez-moi d'être direct. Enfin, moi je viens de revenir après un très long séjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:35

Adriana fait aussi un petit sourire

Enchantée Pascal

Adriana n'a pas l'habitude d'etre abordée de la sorte

Oui je suis de Marseille , mais c'est pas grave, moi aussi je suis partie un petit moment en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:13

Pascal souria toujours, ils but une gorgé de son café puis répondit :

« Oh, moi je suis partis en Asie et en Amérique... Enfin en Asie avec mon ex, en Amérique seul avec mes enfants... »

Il soupira à cette pensée son ex... Il devra la prévenir qu'il est a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:13

Adriana est une femme qui sourit pratiquement tout le temps

Ah votre ex , je présume que cela doit etre la mére de vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:54

« Effectivement, enfin, Kira n'est pas ma fille biologique. Je suis devenu son tuteur officiel. Tandis que Baptiste et Théo sont mes vrais fils et donc mon ex et leur mère. »

Il l'a regarde.

« Et vous vous avez des enfants, Adriana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:02

Oh c'est gentil de prendre une fille sous aille comme vous le faites , ah d'accord et il me semble qu'ils sont jumeau non

Adriana est infirmière donc s'est instinctif pour elle

Non pas d'enfants juste une nièce

hrpg c'est alix sa nièce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:38

« Oui ce sont des jumeaux, ils se ressemblent tellement mais, ils ont quand même un caractère assez différent. Théo est plus posé comparé à Baptiste même si l'un entraine l'autre à faire des bêtises. Ce sont de vrai cascadeur. » dit-il souriant.

Il hocha la tête et bu une autre gorgée de son café.

« Donc pas d'enfant. Kira me considère comme son oncle, je ne peux pas dire qu'elle est ma fille, même si quelque fois, je dis qu'elle est. C'est plus simple. »

Pascal pensa à sa fille décédé, il ne l'oubliait pas, non il ne l'oubliera jamais.

« Kira me fait pensée à quelqu'un que j'ai perdu... En faite, j'ai perdu ma fille, et donc... je pense que c'est un peu pour ça que je me charge de Kira. Elle avait droit à une autre chance que les familles d’accueil. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:30

Oui ils se ressemblent beaucoup vos jumeaux , mais c'est l'age aussi qui veut ça , si je comprend tout ça c'est que je suis infirmière libérale donc en cas de problème pour vous ou pour eux n'hésitez pas a faire appel à mes services

elle lui donne sa carte

Elle a l'ai mature Kira et elle s'occupe bien de ses petits frères apparemment

elle vois qu'il pense à quelque chose puis après lui parle de l'enfant qu'il a perdu

Ah je suis désolée cela doit etre très difficile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptySam 18 Fév 2012 - 12:34

« Oh vous êtes donc infirmière ? Je ne manquerais pas de vous demandez alors, si il se passe quelque chose à mes enfants, ce que je n'espère pas non plus. J'ai déjà eut mes frayeurs avec un de mes jumeaux et même les deux d'ailleurs. »

Il prit possession de la carte, lis rapidement le nom : Adriana Paoletti puis l'a rangea dans son veston. Il en sortit une autre, la sienne qu'il lui donna avec un sourire confiant.


« Oui, elle est mature pour son age. Elle s'occupe des garçons comme si c'était ses frères. Elle est très protectrice aussi. Elle a vécu un enfer et je crois que sa la fait avancer plus vite dans la vie. »


Son sourire s’effaça.


« Oui, enfin, cela fait déjà longtemps. Je pense toujours à elle, surtout quand sa aurait dû être le jour de son anniversaire. J'ai toujours des pensées pour elle, elle me manque certes mais, je sais qu'elle est en paix maintenant. Jamais, je ne l'oublierais, les garçons ne l'a remplacera jamais, ni même Kira et sa je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptySam 18 Fév 2012 - 15:44

Ah vos jumeaux ont eu des soucis de santé , Excusez-moi mais pourriez vous me dire quel genre de soucis ont-ils eus ,

puis il lui comme à son tour sa carte et elle vois qu'il est prof de français et de philosophie

Oh vous êtes professeur peut être que vous exercer au lycée Vincent Scotto ? J'ai une nièce là bas peut être aussi que vous la connaissez elle s'appelle Alix Provin Paololetti

il sourit beaucoup moins quand ils parlent du décès malencontreux de sa fille

Cela doit être effectivement difficile de perdre un enfant pour ma part je viens juste de perdre ma mère malade de la maladie d’Alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:45

[Oh, j'avais pas vu ta réponse, désolé]

Il ne répondit pas à la première question, il ne trouvait plus le nom exact de la maladie. Il fit un sourire à la brunette puis répondit à la deuxième question.

- Non, en faite, j'ai arrêté. Je suis partis quelques temps, afin de digéré tout ce qu'il s'est passé dans ma vie. J'ai crée mon propre bussiness en Amérique. Mais, effectivement, je vais de nouveau enseigner, car j'adore ça et sa me manque, je vais remplacé un professeur en faite. Peut-être que j'aurais votre nièce, Alix.

Il écouta la dernière phrase et hocha la tête ravalant difficilement sa salive.

- Je suis désolé... Pour votre mère. Et pour mes fils, désolé, mais c'est encore très dure à en parler. Et j'aimerais mieux évité cela à présent. Ils sont vivant, c'est ça l'important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:17

Adriana trouve que cet homme à de la prestance et bien du courage pour s'occuper de ses enfants tout seul

Ah d'accord vous avez changé de travail et sans indiscrétions vous faites quoi maintenant ? Et vous comptez faire quoi maintenant que vous êtes revenu à Marseille

elle enchaine sur le décès de sa mère


Elle était très malade célà devais arriver , je comprends tout à fait votre embetement sur le sujet et effectivement l'important c'est qu'ils s'en soient sortis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:21

Pascal fit un bref sourire à la brune

- Comme je vous les dit. Je vais remplacé un professeur. Donc reprendre mon job de professeur. Ca me manque, un ans sans enseigner, c'est long. Et en Amérique, j'ai créer ma société, un business qui a très bien marché, je continue à être le directeur d'ailleurs, mais je l'a dirige depuis la France.

Il se tourna vers la femme

- Oui, enfin, la maladie n'a touché que l'un des jumeaux mais forcément, Baptiste à suivit... Vous savez, quand un jumeau ne va pas bien, l'autre le ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:00

il est séduisant cet homme

D'accord , vous allez donc remplacé un professeur ne serais-ce pas Mademoiselle Holst j'ai appris qu'elle aller prendre un congé , je vous comprends je ne pourrais me passer non plus de mon travail .Eh bien cela doit vous prendre beaucoup de temps

l'écoute

Ah qu'un des jumeaux , oui c'est comme ça les jumeaux quand est pas bien l'autre le ressens
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Farbery
~Le prof cool~
Pascal Farbery
Messages : 1570
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 43

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour: Juliette ♥ Théo et Baptiste ♥

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:38

- Oui, c'est ça, Mademoiselle Holst. On ma dit que c'était un professeur cool, un peu comme moi. Sans me venter, les élèves m'adorent et je pense qu'il y en a certain qui seront ravis de me revoir. Vous savez, je suis le directeur, mais j'ai deux autres personnes qui m'aident via l’Amérique. Mon bras droit et mon bras gauche, en faite. Donc ça va. Je peux profité de mes enfants sans vraiment être inonder de travail.

Il sourit et n'en rajouta pas plus sur les problèmes que les jumeaux on eut.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Paoletti
Adriana Paoletti
Messages : 254
Popularité : 0
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 46
Humeur : Amoureuse ...

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:38

Ah si vous remplacer Mademoiselle Holst , vous allez faire la connaissance de na nièce car elle l'avais auparavant , certainement que les anciens seront contents de vous de retour , Ah oui je vois se sont vos associés qui s'occupent des affaires là bas comme ça c'est plus pratique pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un retour plus qu'inatendu. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour [Libre]
» Le retour de Damien[Libre]
» Le retour de Thomas [LIBRE]
» Anthony et de retour au bar ( libre)
» De retour d'Algerie . [LiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Le triangle Juliette/ JB/Ninon-