~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je me baladais seul - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:15

[ Une fois la réponse achevée ma chère Smile ]

- Rien que pour moi ? Ah pas question que tu te mettes à la diète pour me faire plaisir . Si tu me prépares quoi que ce soit , il faudra que tu en manges aussi car c'est meilleur quand c'est partagé .

Elle remarqua qu'il poursuivait dans l’ambiguïté mais aussi autre chose , le fait que ça la dérangeait de moins en moins .

- Timide euh ...Un peu c'est vrai mais on va surtout dire que je m'étais résolue à ne pas avoir trop d'amis pour ne pas être déçue par la suite .Ah tu me regardais , quand ça ? A quelles occasions ?

Elle ne se rendait pas compte qu'elle commençait à prendre de l'assurance .Jusqu'à ce qu'il retourne selon elle dans un terrain un peu glissant en parlant de désir .

- Mes désirs ?

Elle n'y fit pas attention très longtemps , se contentant de sourire et de répondre au sujet de la religion .

-Tu n'as pas tort , enfin j'imagine qu'il ne peut hélas pas être partout .

Alix se mit à rigoler comme une gamine de la flatterie que Jonas venait de lui donner à propos de sa taille .

- C'est vrai on peut se faufiler partout ...Et la vie en grand comment ça fait ?

En commençant à s'imaginer avec Jonas , elle s'imagina en 1996 aux Enfoirés à la place de Mimie Mathy et lui à la place de Yannick Noah dans la chanson " Pour un flirt " , image qui l'amusait , Jonas aurait à s'abaisser pour lui faire la cour ..

[ Ça va avec la variété , j'ai pensé qu'à ça niveau taille et encore , Jonas lui il a des chaussures et des chaussettes au pieds ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:10

( Merci bien Very Happy Et ca fait pas grandir les chausettes mdr )

Bah à moins que t'invite la voisine , ca sera que pour toi et moi bien sur enfin si tu m'autorise a manger aussi .

Il rit trés légerement

Bah c'est le but d'une invitation à manger de le manger à plusieurs , j'espére qu'on va réussir à travailler et qu'on va pas trop rigoler par contre

Cette ambiguité ne gênait pas particulièrement Jonas . Il regarde ensuite Alix dans les yeux pour la premiére fois pour lui dire quelque chose

Bah si tu veux pas qu'on sympathise pas grave , je peux comprendre t'est une fille et souvent vous préférez être entre fille c'est normal . Bah dans la cour de récré par exemple quand tu a tes écouteurs dans les oreilles sur un banc

Il l'imaginait elle aussi sur son banc avec ses beaux écouteurs roses sur les oreilles

D'ailleurs on m'a dit que tu sortais avec Eric le mec roux de seconde c'est vrai ou pas ?

Pourquoi lui posait t'il cette question . Simple curiosité de fouine ou alors un petit coté jaloux .... Non impossible se disait t'il , il avait juste envie de vérifier ses sources

Il finit de croquer sa glace et s'en renverse un bout sur le t shirt

Et voila c'est la fête , encore un t-shirt en machine mon pére va grave me tuer . Bah en grand on peut admirer les gens plus petits en plus grand justement

Alix avait l'air perdue dans ses pensées . Il lui met sa main devant le nez en la bougeant

Allo la terre ? Reste avec moi Alix
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:31

- Ah non pas de voisine , juste nous deux ...Entre amis quoi .

Dit-elle en riant , tout comme lui le faisait d'ailleurs .

- Apprendre en s'amusant , je me suis toujours dit que c'était le meilleur moyen d'imprimer les trucs dans sa tête .

Le rassura t-elle en gratifiant sa phrase d'un petit clin d’œil .

- Toi , c'est différent Jonas . Tu es quelqu'un à part . Tu me regardes à la récré quand je m'abandonne à mes écouteurs ? Tu sais que désormais tu pourras me rejoindre et me déconnecter de ce monde parallèle.

En pouffant légèrement de rire .

- J'ai une tête à sortir avec un roux moi ?
De toute manière ...


Elle baissa la tête . L'idée de l'amour était complètement inconnue pour elle , elle n'était jamais sortie avec quelqu'un ..Bien sûr elle avait eu des flashs , mais malheureusement pas réciproques ..Elle quitta ses pensées en se remettant à savourer sa glace quand Jonas s'en renversa la fin sur son tee-shirt .

- Bah je peux toujours t'en acheter un autre en partant , et puis on peut finir à deux la mienne .

Pendant qu'elle le laissait réfléchir , elle offrit à sa glace , sans arrière-pensée des coups de langue plutôt avisés et le vit faire les gros yeux .

- Bah quoi ?

[ On compare trop ça à la cantine du lycée quand y a la glace , désolé , c'était trop tentant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:54

( Pas grave j'adore tout ce qui viens de toi mdr Very Happy )

Ça va me faire du bien d'avoir une amie . Et qui sait peut être que d'ici peu , je te confierai tout mes petits secrets .

Il lui fais un sourire amical ou plus ? En tout cas il appréciait beaucoup la compagnie de cette fille .

De toute facon je te suis , tu a deux points de plus que moi dans ta moyenne , moi j'ai un 10 sur 20 , j'ouvre le champagne direct !

Il rigole puis apprécie son clin d'oeil ajoutée d'un " Tu est différent Jonas " " Tu est quelqu'un a part " . Cela avait toucher Jonas même si il voulait pas montrer qu'il était plus sensible qu'on le croyait .

Ah bon et en quoi je suis à part si c'est pas trop indiscret ? Pas de probléme je viendrais avec plaisir et je te préviens que même si tu m'envoie chier avec ton sale caractére , tu pourras pas té débarasser de moi

Il fronce un sourcil

De toute maniére ....

Jonas n'etais aussi jamais sortie avec une fille à cause de sa timidité sans doute ... Quand elle lui proposa de lécher la derniére glace à deux . Il fais les gros yeux d'abord avant de se dire pourquoi pas ce n'est qu'une glace aprés

Allez je te suis !

Il commence à lécher la glace d'Alix en la regardant et en se sentant un peu bête
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:31

- A moi aussi ça va beaucoup me changer d'avoir un ami à qui me confier . Prends ton temps pour te confier hein moi aussi j'en aurais besoin je pense même si on a déjà un peu commencé tout à l'heure .

Le voilà qu'il parlait de champagne maintenant ..

- Du champagne pour fêter une moyenne ?

Elle fit semblant de réfléchir , pour le faire un peu mariner et répondit :

- Je n'ai jamais été contre un peu de champagne ..

En souriant .

- Eh bien , je trouve qu'on se ressemble , on est tous les deux assez complexes avec le même passif un peu douloureux , et puis j'aime bien ton côté galant , c'est rare les mecs comme toi . Je sais que je ne t'enverrais jamais aux noises ...Toi .

Elle pensait impossible qu'un beau garçon comme lui n'ait jamais eu de copine voir même à son âge ...Franchi le pas comme on dit . S'ils restaient amis , ça ne la dérangerait pas en revanche , elle risquerait de penser qu'il était expérimenté s'ils venaient à sortir ensemble et de se sentir un peu plus mal à l'aise ..

- Je n'ai jamais eu de petit copain ... Alors toi qui doit être un bourreau des cœurs , comment ça fait de sortir avec quelqu'un ?

Elle était prête à entendre son ressenti . Tour à tour , ils léchaient le reste de sa glace , elle commençait à essayer de suivre le regard de Jonas...

[ Suivre son regard c'est français ça ? Pas grave tu comprendras ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:30

( Oui c'est français pas de probléme ) ^^

Moi je me confie au feeling en fait et je sens si la personne va me juger ou pas mais toi t'est pas comme cela et je l'ai senti tout de suite puisque j'en parle presque à personne de ma mére tu sais , ce souvenir atroce qui me hantera une bonne partie de ma vie je pense mais faut vivre avec ....

Il sortit sa blague du jour

Au pire j'ai du champomy Alix si tu te dégonfle

Jonas fut flatté par ses petits compliments sur le caractére du jeune homme et lui lance un regard complice foudroyant

Oui c'est vrai que j'ai jamais vu quelqu'un avec autant de points communs qu'avec moi et le comble du comble c'est que c'est une personne du sexe opposée comme quoi . Les filles c'est un vrai trésor et donc il faut bien s'occuper d'elle enfin c'est mon état d'esprit quoi . Moi j'adore ton coté chipie rebelle au grand coeur .

Quand Alix lui demanda des conseils de bourreaux des coeurs sur les ressentiments que ca faisait de sortir avec une fille , il avait un peu honte de lui dire que lui non plus n'avait jamais eue de chérie même si on l'avait déja draguer mais il été assez difficile en matiére de fille

Bah à vrai dire je suis assez exigeant , j'aurais pu sortir avec des filles qui m'ont draguer mais comme elle était plus intéressée pour me mettre dans leur lit un soir que pour une relation bah ca fait que moi aussi j'ai jamais eue de petit amie , te moque pas hein ! Je comprend pas que tu ai jamais eue de petit ami car tu est rayonnante mais bon les mecs savent pas ce qu'il perdent , t'inquiéte je suis sur que tu va trouver quelqu'un et qui sait tu le connais déja

Il pensait pas à lui particuliérement mais peut être aller t'elle l'interpréter comme cela , il avait compris le sens de sa phrase un peu trop tard . Il continue de lécher la glace mais la glace rétressisant , sa langue éfleure celle de Alix un court moment . Il recule et lui laisse finir sa glace

Excuse moi mais la glace devenait trop petite !

Il rougit
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:27

- Dis-moi Jonas , tu as pu la voir toi ?
Moi , les corps se sont retrouvés carbonisés et je n'ai pas pu les voir .


Elle se sentait capable de tout endurer et de parler de tout avec lui .

- Non , du vrai champagne , je ne me dégonfle pas ..

Elle lui sourit simplement pour un temps .

- Ta déclaration me touche beaucoup , moi aussi j'aime beaucoup ton tempérament de jeune mâle galant et un peu têtu comme moi .

Puis elle écouta ce qu'il lui racontait à propos des filles qui voulaient juste le mettre dans leur lit ...Elle maudissait les filles qui agissaient de cette manière ., et surtout , sa dernière phrase ..

- Jonas...

A la prononciation de cette phrase , leurs langues se frôlèrent à cause...Non grâce .. à la glace qui rétrécissait ...

- Il n'y a pas de mal , j'avais compris ..Je vais reprendre ma phrase d'avant .
Je dois bien avouer que si tu ...Enfin tu vois quoi ...


Elle n'arrivait pas à finir , il n'y avait plus grand chose à dire et Jonas étant le garçon , c'était à lui de faire le premier pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:42

Oui je l'ai vue moi désolée mais bon elle était déja décedée et la peau toute diaphane , c'etait vraiment trop dur pour moi alors j'ai quittée la salle et j'ai pas eue le courage d'assister à l'enterrement , je sais que c'est honteux mais je n'avais pas les épaules pour la voir enterrer

Même ressentiment pour Jonas

Yeah tu gére Alix !

Jonas commence à begayer légerement , c'est vrai qu'il n'aurait pas dit tout ce qui lui avait dit à n'importe quelle fille , il commencait vraiment à apprécier Alix trés fortement mais etait ce de l'amour . Il n'avait pas envie de faire n'importe quoi même si il ressentait pratiquement le même sentiment qu'Alix . Il fit semblant de ne pas comprendre pour partir du snack étant quelqu'un de pudique en prime

Je ne suis pas sur de comprendre , ca te dirait pas qu'on parte chez moi maintenant . Le snack y'a trop de monde tu ne trouve pas ? Et puis il faut travailler !

Il se doutait qu'il allait peu travailler mais c'etait pour la forme studieuse . Il bégayait encore un peu de timidité mais un peu moins . Elle le troubler ca s'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:54

- L'important c'est de pouvoir faire son deuil , enfin du mieux qu'on peut . Ce qui n'a pas été de la tarte pour moi comme ma tante ne pouvait pas me reprendre , j'ai du être placée dans des familles d'accueil avant de la retrouver , dans les bras de mon père adoptif , le hasard a bien fait les choses .

Comme quoi quand la vie s'assombrissait il y avait toujours quelque chose qui la rendait un peu plus joviale , tous les événements arrivant dans une vie en accompagnaient d'autres .

- Je sais que je gères ..

Dit-elle , cette fois-ci , en tirant vraiment la langue . Avant qu'elle ne réponde .

- Je suis bien de ton avis , et puis vu ce que je viens de dire ce n'est pas le plus approprié , tu as raison .

Elle était tout aussi troublée et en plus ils avaient finies leurs consommations alors autant valait mieux partir .

[ On le ferme par cette réponse ou tu clos toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Malkavian
Jonas Malkavian
Messages : 130
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Identité
Amis: Quentin, Victoire, Ulysse, etc
Ennemis: j'en ai pas
Amour: Alix

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:07

Allons y Alix , on continuera de parler au calme chez moi car on ne dirait pas comme cela mais je suis assez timide dans le fond . C'est parti

Ils se dirigérent donc dans l'appartement de celui-ci de bonne humeur bien qu'un peu mal à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Paoletti-Cazals
~La loutre~
Alix Paoletti-Cazals
Messages : 872
Popularité : 1
Date d'inscription : 02/06/2011
Tu es où au Mistral ? : Chez les Leserman/Cazals
Humeur : Amoureuse de son Nassou x3 et prête à franchir le pas avec lui ^^

Identité
Amis: Elodie , Djawad , Quentin ,Nathan
Ennemis: Le chauffard qui a tué mes parents !
Amour: Jonas

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me baladais seul - LIBRE Je me baladais seul - LIBRE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me baladais seul - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tout seul (libre)
» Rentre seul [Libre ]
» Seul à seul avec Sybille
» Seul
» Est seul (PV : Ninon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Cazals/Paoletti-