~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Gaspard au chantier naval ( François et libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:20

_ Humm , je suis bien de votre avis ça a été stupide de sa part de se retirer alors qu'elle était sûr de gagner puisque son adversaire était hors course mais bon ...

Il soupira ...

- A ce prix-là , ce n'était même pas la peine de se présenter , c'est comme Cantona qui se lance à la présidentielle juste pour obtenir les cinq-cent signatures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:37

Enfin on est pas là pour faire un débat sur la vie politique de votre femme si elle s'est retirée c'est peut etre par manque de conviction

François fait un soupir

Peut etre que c'est quelqu'un ou quelquechose qui la forcer à se présenter ,non le but pour Cantona c'es juste pour que certains candidats pensent un peu plus aux gens mal et sans logement
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:03

- Oh et puis vous savez moi le football ...

Comme tout Marseillais qui se respectait , c'était un fervent supporter de l'Olympique de Marseille , mais ça s'arrêtait là ..

- C'est un bon pied-de-nez effectivement , il rappelle un peu Coluche à l'époque ..
Blanche est une battante justement , j'avoue ne pas avoir compris le fait qu 'elle ait abandonné si près du but ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:14

Ca n'a rien à voir avec le foot d'ailleurs ça ne m’intéresse pas du tout ces mecs qui courent derrière un ballon qui touche des millions c'est limite indécent

puis François revient sur sa conclusion

Effectivement , mais je pense que c'est plutôt un hommage pour les sans logis car depuis le décès du regretté Abbé Pierre plus rien n'est fait pour ses pauvres gens
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:58

- Vous ne risquez pas d'avoir beaucoup d'amis en pensant ainsi mon cher . Tout le monde est supporter de l'Olympique de Marseille dans notre bonne ville .

Il préférait le prévenir .

- C'est bien vrai ça , pauvres gens ! L'église de la ville tente de leur fournir des vêtements et des vivres . Mais ça reste peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:35

Peu n'importe je trouves que le foot est un sport débile , je vous signale que suis né à Marseille , hey ben c'est pas mon cas rien à faire de ses types qui se plaignent tout le temps malgré leur salaire exorbitants

il a l'impression qu'il le prends pour un clochard

Pff l'église ferrais mieux de surveiller ses membres qui violent des enfants et leur pape qui fait des déclarations honteuses comme le fait de ne pas mettre de préservatif et de ne pas vouloir de l'avortement

et oui Gaspard et un homme de conviction
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:55

- Qu'est-ce que c'est que tous ces clichés !
Ils ne sont pas tous comme ça .


Il disait surtout ça pour défendre l'église en souvenir de son histoire avec Mirta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:20

Ce ne sont pas des clichés mais une partie des œcuméniques ont fait des victimes c'est pas la peine de se voiler la face Monsieur Marci,

Gaspard n'ai pas croyant donc pas la peine de continuer de parler des culs culs bénis

Bon sur ce Monsieur Marci je vais aller voir la secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
~Le sportif~
Abdel Fedala
Messages : 1663
Popularité : 14
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 46
Tu es où au Mistral ? : dans mon appart
Humeur : Content que Nirina soit là et content d'étre père

Identité
Amis: Sybille,Barbara
Ennemis: Son passé
Amour: Nirina, Karim son père

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:54

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaspard au chantier naval ( François et libre ) Gaspard au chantier naval ( François et libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gaspard au chantier naval ( François et libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vient se rafraîchir ( Libre + François + Johanna + Lucas )
» a rendez-vous avec Gaspard pour la préparation du spectacle
» François Marci convoqué {pv: Samia - François
» *Arrive avec François* [PV FRANCOIS]
» Gaspard Espira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-