~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:52

Franck restait un peu jaloux de François ...C'était normal qu'elle n'avait pas eu que lui , mais en d'autres circonstances il aurait été ravi d'être le père de Lucas et Johanna également . Le fait que François soit leur père, c'était ça qui cultivait en lui cette jalousie envers l'ex de Blanche qui était devenu son beau-père .

- J'aimerais tellement avoir été le père de tes deux autres enfants . Ce n'est pas trop ça avec Lucas ...Il n' y a que Johanna qui m'a vraiment acceptée , parce que c'est la plus jeune sûrement .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 9:33

-Tu sais je suis déjà très heureuse que tu acceptes et surtout que tu aimes mes ainés.Lucas montre moins ses sentiments mais je suis sûre qu'il t'estime.François et lui se sont toujours bien entendus...Je ne m'attendais pas non plus à ce que Johanna t'accepte aussi bien malgré des débuts difficiles.

Blanche embrassa tendrement son mari.

-Ne sois pas jaloux, tu as déjà beaucoup de chance et il y a Noé que nous avons eu ensemble.

Blanche n'en espérait pas autant que Franck et ses enfants s'entendent aussi bien même si Johanna s'était montrée odieuse quand elle s'était mise en couple avec lui.Lucas avait eu plus de mal et était resté plus distant.Il avait sûrement moins du accepter qu'elle" remplace" son ex -mari.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 10:01

- J'aime Lucas et surtout Johanna comme s'ils étaient mes enfants . J'avoue que le fait que je croise Johanna plus souvent que son aîné doit pas mal jouer aussi . Je ne le connais pas beaucoup donc mais j'ai quand même réussi à comprendre que c'est un idéaliste et qu'il avait sûrement de ce fait idéalisée votre histoire à François et toi , donc cela doit être très dur pour lui de voir que vous ne vous aimez plus et que vous avez l'un comme l'autre refait votre vie .

Il prolongea une nouvelle fois le nouveau baiser qu'elle lui offrit .

- Oui , certes , il y a Noé .
Dis-moi , tu comptes t'arrêter , pour toi c'était le dernier ou tu voudrais faire de moi l'homme le plus heureux à l'occasion d'une deuxième Johanna , une Johanna rien qu'à nous ?


Évidemment , ils ne l'appelleraient pas Johanna , Blanche avait déjà une fille avec ce prénom , il faudrait en trouver un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:16

Blanche n'en croyait pas ses oreilles quand Franck évoqua la possibilité d'avoir un autre enfant, surtout celle d'avoir une fille.Elle était un peu déstabilisée la question, cela ne lui déplaisait pas ...Non mais c'était surtout pour une question pratique...Elle n'était plus si jeune que ça

-Tu voudrais avoir une fille?L'idée me plaît beaucoup.J'aimerais te rendre le plus heureux des hommes mais je t'avoue que je ne suis plus toute jeune.Cela me fait un peu peur.Les grossesses sont moins faciles, l'âge avançant.

Tout d'un coup, ça l'angoissa.Elle avait 45 ans désormais.Déjà pour Noé elle s'était posée la question car elle avait dépassé la quarantaine.



[est ce que Charlotte et Blanche sont amies? ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:40

- Ah , je n'avais pas pensé à ça , ne réalisant pas que tu es en âge avançant à mes côtés .
Mais normalement la ménopause n'est censée intervenir qu'autour des cinquante ans non ? On devrait bien pouvoir y arriver en cinq ans , et le cas échéant voir des solutions ensemble pour adopter ou inséminer ...


Franck était un battant prêt à tout endurer , supporter , mais est-ce que Blanche le suivrait ? Si elle préférait ne pas prendre de risque , il serait déçu mais il comprendrait , surtout si ça pouvait mettre sa vie et celle du futur bébé en danger . Il était devenu conscient de tous ces petits détails alors que quand Noé est arrivé dans son ventre , il a été pris sur le fait et sans penser aux crises de Johanna , a fait l'enfant , suppliant Blanche de le garder .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:20

-Tu n'as pas peur que je sois trop vieille?Et quand on aura la soixantaine, elle aura une quinzaine d'année.N'y aura-t-il pas un grand décalage?

Elle ne voulait pas dissuader Franck mais elle envisageait toutes les difficultés qu'ils pourraient rencontrer et surtout elle.

-Tu le sais aussi que cela peut-être une grossesse à risque.Je ne compte pas attendre mes 50 ans pour faire un enfant

dit-elle mi souriante mi sérieuse.

Voilà qu'ils discutaient de choses sérieuses et l'heure tournait mais ils étaient tous les deux absorbés par leur conversation.

-Je me demande également comment les enfants vont le prendre si on en fait un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:27

Visiblement , par ses propos , elle semblait préférer s'être ancré en elle le fait que Noé a été son dernier enfant .

- Un très grand même . A ce que je crois comprendre , tu pèses plutôt le contre que le pour ...A la réflexion , il y aurait beaucoup de points négatifs quand à une nouvelle grossesse pour toi , le risque qu'elle n'arrive pas à terme , que tu tombes malade , qu'elle aussi , sans compter la réaction de Lucas et Johanna ...Je pense que Noé serait ravi lui par contre ...Quoi qu'il est encore jeune ..

[ Page 23 , record battu Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 68584 ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 13:33

-Je ne suis pas contre Franck mais ça mérite tout de même réflexion...

Pour Noé avoir une petite soeur, ce serait en effet l'idéal.Au plus profond d'elle-même, elle dirait bien oui mais c'était surtout le regard des autres qui lui péserait, celui de ses enfants, de son entourage...Et puis il y avait pas mal de risques.

-On peut toujours essayer?

(yesss Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 291783 on est doués ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptySam 21 Jan 2012 - 14:46

- Nous pouvons toujours voir avec Johanna et Lucas ce qu'ils en diraient . Après tout c'est surtout leur avis à eux qui sera le plus important , non ?

Franck prit donc à cette occasion plus grand conscience des risques .

- Il y a des personnes à consulter , Noé , Lucas , Johanna , Guillaume , et j'en oublie peut-être , ce sont les principaux .

Il pouvait compter Noé , il savait parler maintenant après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:15

-Oui nous pouvons voir avec Johanna et Lucas. Certes leur avis est important mais c'est tout de même notre choix.Je ne suis pas sûre que Johanna l'accepte,surtout qu'elle est à l'âge auquel elle peut envisager son premier enfant dans une relation sérieuse.

Soupira-t-elle.L'idée de donner un petit frère ou une petite soeur à Noé lui plaisait bien.Et puis elle avait toujours rêvé d'avoir une grande famille, elle qui était fille unique.

-Mais il est vrai qu'on devrait aussi en parler à Guillaume.Il aura son point de vue médical qui n'est pas négligeable.Cela va tout de même faire grincer des dents au Mistral.Je pense que moins de monde au courant sera plus bénéfique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:38

- Surtout que c'est assez complexe pour elle , qui s'est remise en couple avec celui qui l'a mise enceinte à quinze ans et qui a eu une fille avec une autre , qu'elle doit considérer comme la leur .

Franck savait bien que Rudy avait eu la petite Jessica avec Estelle , avant que cette dernière ne le lourde.

- Je le pense aussi , il faut préserver les autres habitants .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:01

-Oui les choses sont déjà bien compliquées..Pour le moment, on ne met au courant que les enfants ainsi que Guillaume?Qu'est ce que tu en penses?

Blanche était tout d'un coup perdue comme si elle était devant une montagne infranchissable alors que la venue d'un bébé devait avant tout apporter beaucoup de bonheur.Elle ne voulait pas que tout se sache sinon ça allait jaser au Mistral et les nouvelles parvenaient vite et souvent pas dans les mauvaises oreilles.Elle craignait surtout Wanda et François.Son ex-mari était prêt à tout pour lui pourrir la vie quant à sa mère, elle devinait toujours tout, alors autant lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:34

- On leur en parle et on voit ce qu'ils en penseront avant de démarrer quoi que ce soit ...
Leur avis à tous les trois primera , enfin les quatre , Noé aussi peut parler et aura son mot à dire .


Sauf qu'il était quasiment sûr que Noé , lui , n'irait pas contre le désir de ses parents , bien qu'il fut jeune .Guillaume donnerait son avis de médecin et les deux autres enfants de Blanche étaient eux aussi assez mûrs pour savoir peser le pour et le contre .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:47

-Oui tu as raison.

Elle sourit.

-Je suis sûre que Noé serait content.J'espère que les enfants montreront également leur maturité même si je comprends que de voir leur mère enceinte à 40 ans passé n'est pas toujours évident à accepter.

Elle appréhendait, il est vrai.Cependant elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur son mari, il l'avait toujours soutenue même parfois quand elle avait tort.Et il la soutiendrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:28

- Surtout que n'oublions pas , Lucas était à la Nouvelle-Orléans quand tu étais enceinte de Noé , il est revenu quand il n'avait que trois mois , ici si tu retombes enceinte Lucas aussi devra vivre en sachant sa mère de plus de quarante ans enceinte .

Lucas , Lucas , qu'est-ce que Franck avait à ne parler que de Lucas ? On aurait dit que l'aîné de Blanche l'obsédait .

- Accepter c'est une chose , ils arriveront très bien à l'assumer s'ils l'acceptent .
Tes deux enfants finiront bien par se rallier à un avis si l'un des deux en a un opposé à l'autre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:49

-Je sais bien Franck...Reste à voir comment il réagira, j'espère positivement.

Elle en doutait un peu.En réalité, elle n'avait aucune idée de la réaction de ses enfants même si elle les connaissait bien.Lucas n'avait jamais été proche de Franck contrairement à sa fille.Il aimait bien Noé mais pas autant que Johanna qui le couvrait de cadeaux à chaque fois qu'elle venait.Dire qu'au début elle n'avait aucune envie d'avoir un petit frère.Elle en était vite devenue attachée.

-Oui en espérant que ce soit l'un d'eux qui en aurait une opinion négative qui se rallie à celui qui est ravi que leur mère ait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:49

- C'est dans cet optique là que j'ai prononcée cette phrase , bien entendu .

Même s'il commençait à douter , de plus en plus comme elle . Mais le projet était bel et bien lancée , la machine était belle et bien allumée , en fonctionnement , et tout commençait ...Ou plutôt recommençait en d'autres circonstances et avec d'autres protagonistes .

- Je l'espère sincèrement aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:18

Elle s'attendrissait déjà à l'idée que Franck devienne à nouveau père.Elle le voyait déjà fou de son fils, enfin plutôt de leur fils, alors qu'est ce qu'il en serait du deuxième ou de la deuxième?Elle le regarda et lui fit un sourire éclatant.

-Tu seras un papa comblé!

En espérant concrètement que le projet mène à terme, bien entendu bien qu'il soit déjà comblé par Noé.Lui aussi avait été enfant unique, comme elle.Ils avaient manqué d'amour dans leur enfance et voulaient maintenant combler ce manque.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:31

En effet , Franck étant le papa poule le plus connu du quartier , avoir un second , ou n'avoir ne serait-ce que l'idée de songer à en avoir un second , le mettait déjà dans un émoi plus que certain .

- Je n'en doute pas le moins du monde, même si je le suis déjà avec Noé . Je serais un père doublement comblé .

Les parents de Noé n'avaient pas eu la chance de vivre avec les leurs et c'était une façon de combler le manque du passé de le faire à leur place maintenant que c'était leur tour d'être parents .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:42

-Tout ce que je sais, c'est que tu seras un papa merveilleux

dit-elle avec beaucoup d'émotion et de douceur dans la voix.Ses yeux brillaient.Elle ne savait plus trop quoi dire.Cette annonce d'un autre enfant la bouleversait davantage que prévu.Elle espérait ardemment que ses enfants acceptent cette nouvelle grossesse.Elle rêvassa et se murmura comme à elle-même pourse rassurer:

-Je nous souhaite tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:19

- Ne le suis-je pas déjà ?

Dit-il avec assurance , persuadé de la réponse de son épouse , qu'elle serait positive .

- Je nous la souhaite également .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:34

-Mais oui mon coeur, assurément.


Il ne restait plus qu'à espérer que tout se passe bien.

-Cette fois, il faudrait vraiment qu'on se prépare, Thomas, Florian et Noé ne devraient plus tarder maintenant.Il faudra aussi qu'on voie pour Noé


reprit Blanche d'une voix un peu plus inquiète.

[ on clôt bientôt le sujet?je crois qu'on a pratiquement tout dit^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:23

- Oui , préparons-nous , nous n'avons plus beaucoup de temps , je suggère d'ailleurs pour aller plus vite de prendre notre douche à deux plutôt qu'un attende .

De toute façon il était bien rassasié , et puis ils n'avaient plus le temps de faire la moindre folie .

[ ça va faire un vide :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:14

-Bonne idée!

Voilà le quotidien et la routine allaient reprendre leur chemin.Toutefois la perspective d'un nouveau bébé égayait cette fin de week-end en amoureux.Elle était bien sûr ravie de retrouver Noé même si elle avait fortement apprécié ces derniers moments.Après ces propos, elle se dirigea vers la salle de bains pour se préparer.Blanche et Franck avaient pris leur douche ensemble et celle-ci terminait de se maquiller quand elle entendit frapper à la porte.

-Franck, tu veux bien ouvrir?Je ne suis pas encore tout à fait prête.

[ Oui ça va me faire bizarre xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck Ruiz
~Le papa poule~
Franck Ruiz
Messages : 1347
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34

Identité
Amis: Roland, Maxime, Léo, Luna, Guillaume
Ennemis: François
Amour: Blanche et Noé ♥

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:29

Ils prirent donc leur douche ensemble , Franck eut le temps de s'habiller qu'on frappa à la porte ça ne pouvait être que Florian et Thomas , venus ramener Noé . Il alla donc ouvrir .

_ Salut Florian , salut Thomas!
Hey mon bonhomme !


Franck était ravi de retrouver son fils .

[ Je peux jouer Florian par contre il va falloir que je contacte Marion pour Thomas :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle soirée avec Franck Fin d'une belle soirée avec Franck - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fin d'une belle soirée avec Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée avec Nirina [Libre]
» Plage avec la plus belle (Pv : Victoire)
» Papotage avec sa belle-mère { Sunny}
» Au parc avec la belle Emilie (Pv : Elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Blanche et Franck le grand amour-