~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:04

Humble dans la Victoire ? Je n'ai jamais été dans la Victoire je suis beaucoup trop fidèle et surtout amoureux plein de projets comme tu le sais maintenant avec Sybille pour aller la tromper avec Victoire ou qui que ça soit d'autre d'ailleurs.

Il avait compris que c'était par rapport au jeu auquel il venait de gagner mais avait sorti cette boutade pour le faire rire , et n'était d'ailleurs pas sûr que ça marcherait , Guillaume & Nathan n'avaient certes pas le même humour , mais sait-on jamais après tout . Enfin bref il réaborda donc le vrai sujet .

Ah ben non je suis fier de moi et je le fais savoir . Mais je suis beaucoup plus fier de toi P'pa , j'ai remarqué que tu t'étais réveillé et dépassé , j'en suis content . Et sinon les autres du quartier , eh bah , euh j'ai revu Abdel il va avoir un autre enfant avec Nirina et on l'a mis au courant pour Sybille , hormis ça plus trop de nouvelles de Barbara , Nirna , Djawad , Victoire, Elodie et tout . Faut le relancer ce putain de quartier là , chaud , t'inquiète je vais gérer , ben oui y a que moi qui ait suffisamment de tchatche facile pour réussir un projet pareil de tous se réunir . Quand par contre ça je sais pas trop , mais on trouvera bien , j'ai bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:13

Espèce d'imbécile ! Je ne parlais pas de Victoire , tu m'as très bien compris , bougre de galopin . Les Leserman n'ont de toute façon pas le chromosome de la tromperie . De l'envie d'une autre quelque fois mais rien de plus .

Son fils lui dit ensuite à demi-mot qu'il avait très bien compris et répondit aux deux questions que son père lui avait posées à l'instant .

Hum , je suis bien d'accord avec toi , le quartier manque de vie . J'ose espérer que cela ne dure pas trop longtemps parce que moi aussi j'avoue avoir beaucoup de mal à le supporter depuis tout ce temps. Je te suis dans ton projet et t'aiderais dans la mesure du possible à le réaliser , tant que ça reste dans le cadre de la légalité , bien évidemment .

A chaque fois , Guillaume savait appuyer sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 9:10

Ah ben là je suis plus fort que toi parce que j'ai jamais réellement eu envie d'une autre en étant en couple .
Enfin si oui techniquement une fois , avec Elise quand Nirina m'avait trompé avec l'autre bouffon de joueur d'échecs-là et je lui ai rendu la monnaie de sa pièce mais c'était purement par vengeance et par jalousie.Je ne l'aurais jamais fait si elle ne me l'avait pas fait avant.


Se souvenir de cette période était vraiment douloureux pour Nathan , il n'en parlait plus trop mais il avait vraiment énormément aimée Nirina . Cette fois il ne s'était pas vengé quand il avait appris pour Sybille et Abdel .

Merci pour ton soutien et ton aide P'pa , j'en attendais pas moins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:25

Tu l'as quand même trompée aussi alors ne joue pas sur les mots mon cher fils .
J'ai été mieux que toi donc , mais tu n'y es pour rien , je te comprends , tu es plus jeune , on n'a pas la même mentalité , la même façon de voir les choses , c'est normal , si c'était le cas on s'emmerderait bien tu ne crois pas?


Il fit un sourire à son fils.

Je n'ai pas fait grand chose je trouve , c'est toi qui a tout fait et qui est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:47

Il n'aimait plus repenser à son passé avec Nirina , trouvant à juste titre que le passé était le passé et qu'il fallait éviter de regarder derrière soi . Surtout qu'il n'avait encore jamais souffert avec Sybille , enfin si une fois , mais il ne voulait pas y repenser , surtout que son père ne savait pas qu'elle l'avait trompé une fois avec Abdel.

C'est vrai qu'on est pas pareils et heureusement .

Il sourit et alla se resservir un verre de lait.

Tu voudras que je t'achète une autre bouteille ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:17

Guillaume comprit que Nathan ne voulait pas reparler de son passé avec Nirina . C'était son choix , surement le bon , enfin ça , il le croyait . Rien ne semblait prouver le contraire . Nirina étant avec Abdel et attendant un nouvel enfant de lui .

Tu es au courant pour Rachel ?

Puis il lui demanda si voulait qu'il lui achète une autre bouteille de lait . Il sourit.

Non non ce n'est pas la peine , ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 13:59

Quand son père lui posa cette question : " Tu es au courant pour tante Rachel ? " , Nathan eut une de ses frayeurs . N'étant plus jeune , il s'imaginait qu'il avait pu lui arriver un malheur . C'était la preuve qu'il n'était pas au courant pour Philippe.

Qu'est-ce qui lui ait arrivé ? C'est grave?

Il commençait à se faire un sang d'encre.

Tant mieux ça m'arrange je t'avouerais , on va avoir besoin d'argent prochainement ...Tu t'en doutes bien...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:22

Oups ! Guillaume avait gaffé ! Voilà que Nathan croyait que sa grand-tante était malade ou peut-être à l'agonie . Il le rassura par un petit sourire en lui donnant la vraie raison de ce qu'il venait de lui dire juste avant .

Ce qui lui arrive ne concerne ni sa santé ni son mental fils , rassure-toi .
Tu es courant je suppose qu'Albert , son mari a été assassiné en plein bar il y a presque deux ans maintenant ? Eh bien elle m'a confié que son mari , juste avant de mourir , lui avait dit que le seul fils qu'ils ont eu et qui était censé être mort est en fait toujours vivant et même mieux , il serait ici-même à Marseille depuis un bon bout de temps ...Il connaîtrait Blanche .


Guillaume sourit , il comprenait ce à quoi il faisait allusion naturellement , il avait été père avant lui , et de trois enfants ...Même si pour Clara ça avait été , il l'avouait bien volontiers , plus complexe , vu qu'il ne l'avait pas vue grandir mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 10:13

Quand son père rectifia ses paroles , Nathan , fut , on pouvait le dire assez rassuré . Alors comme ça Rachel avait un fils vivant , cette nouvelle laissa le blondinet plutôt pantois à vrai dire . Il ne s'attendait fichtre pas à cela .

Oh putain mais c'est trop bien ça ! La famille va s'agrandir deux fois plus .Enfin bien sûr , c'est con qu'Albert soit mort . D'ailleurs pourquoi on ne recherche pas la personne qui l'a tuée ou plutôt le fils de pute qui a fait ça ? Il faut aller tout de suite voir Blanche pour nous donner des informations sur le mec , là allez enfile ton manteau , j'enfile le mien et on y va !

Nathan était si pressé de rencontrer le fils de Rachel qu'il en oubliait que ce n'était pas encore les vacances sur la zone de Marseille et donc que madame Ruiz avait cours et qu'elle n'était pas disponible . Ou même peut-être pire , qu'elle avait oublié cet homme , rayé de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:41

Guillaume n'apprécia que modérément certaines des paroles et allusions de son fils.

Eh Nathan ! Surveille ton langage ...Tu imagines ton enfant entendre "fils de pute" et traiter tout le monde en te répétant ? Retire cette expression de ton langage putain ! Euh non dis pas ça non plus ...
Enfin bref t'es pas con ...Oh merde...Crotte ! Tu m'as compris bor...Bon sang .


Nathan n'était visiblement pas conscient que dans ces affaires on ne pouvait pas foncer tête baissée , hélas,et que ses dires et propos n'étaient pas non plus tous cohérents.

C'était la nuit , il n'y avait que Rachel , Thibault et Mirta . Thibault et Mirta sont partis , et tante Rachel n'est arrivé qu'après la fuite du mystérieux inconnu qui a poignardé oncle Albert . Et Blanche n'est pas encore disponible , ce ne sont pas encore les vacances .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:51

Bon bah en fait là tu as fait un pot pourri de tout ce que je ne dois pas dire devant lui en fait .
Je pense au contraire que maintenant qu'il est pas encore là je dois me défouler un bon coup pour ne pas faire ce genre d'erreurs quand le mouflet ...Enfin notre enfant...Sera né .


Quand Guillaume selon Nathan se mit à refaire son rabougri , le blondinet soupira et dit .

Bah bien sûr , les témoins sont partis , c'est chelou ça ...Mirta , la commère du quartier qui sait tout et qui parle sans cesse avec tante Rachel se barre à l'autre bout du monde , et puis le doc' qui était là pour tenter de le secourir se tire à son tour . Tu peux pas l'appeler non ? T'as son numéro je le sais , vous travailliez ensemble . T'es sérieux là ? Tu crois pas que pour un sujet aussi fort pour le quartier Blanche ne ferait pas un petit effort ? En plus regarde le calendrier , les vacances c'est ce soir ! Alors tu sais ce que tu vas faire ? Tu vas aller tout droit , décrocher ton putain de téléphone et appeler le docteur Josselin sur son portable ! Allez , bouge toi le cul P'pa!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 9:45

Je ne suis pas certain que ça soit une très bonne méthode fils . Mieux vaut réapprendre à t'adapter à ne plus employer ce genre d'expressions . Et le mieux pour le faire c'est d'utiliser l'humour :les personnes riront ou ne te comprendront pas et tailleront la route . L'enfant apprendra ce réflexe et sera déjà très avancé par rapport aux autres qui se traiteront de cons ou pire encore ...

Guillaume pensait de plus en plus fort que Nathan avait tous les moyens pour être un meilleur père que lui et qu'il l'aiderait à l'être.

J'ai essayé de joindre Thibaud l'autre jour pour prendre des nouvelles, apparemment il a changé de numéro , en tout cas il n'a plus cette ligne ...Je lui ai envoyé un e-mail , toujours pas de réponse ...Et il n'a dit à personne où il allait...Et non je n'irais pas importuner Blanche .

C'est à ce moment-là qu'Agathe appela Guillaume pour qu'il secoure Philippe .

Il va falloir que je te laisse , une urgence à l'hôtel ...Un homme a fait un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathan Leserman
~Le boulet~
Nathan Leserman
Messages : 17785
Popularité : 3
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 31
Humeur : Bonne vie de famille avec Sybillou & Benjamin <3

Identité
Amis: Maxime, Johanna, Elise, Juliette, Elodie, Ninon, Rudy, Lucas, Gaël, Raphaël, Victoire, Quentin, Michaël...
Ennemis:
Amour: Sybille ♥

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:28

Bon , ça va , tu as raison , on va faire comme tu veux , on va pas s'engueuler pour si peu.

Nathan n'y tenait pas , il venait de retrouver son père , ils n'allaient pas s'embrouiller , il n'y comptait pas.

Nous allons attendre mais il faut pas attendre cent-sept ans non plus !

Ensuite son père lui dit qu'il allait devoir partir pour s'occuper d'un homme qui avait eu un malaise.

Ah beh d'accord . Tu veux que je t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:51

Mais non , nous allons le faire en temps et en heure , ne t'en fais pas .

Il mit sa veste ainsi que sa mallette de travail et lui répondit.

Non non , ce n'est pas nécessaire mais c'est très gentil de le proposer.

Ils sortirent de l'appartement ensemble et Guillaume alla rejoindre Agathe & Philippe.

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'as fini de me laisser sans nouvelles ! T'as fini de me laisser sans nouvelles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

T'as fini de me laisser sans nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sans Nouvelles de Christelle.
» Sans nouvelles de Pascal
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» Phénicie c'est fini!... Ou pas.... (Virginie)
» Revient au mistral [SUJET FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Sybille/Nathan-