~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:23

Guillaume était rarement émotif mais ici il l'était , la suite des déclarations de Luna arriva , comme son début , lui fit un énorme pincement au cœur , qui remonta même de cet organe vital , jusqu'à sa tête , en passant par le coup et le nez , et se stoppant aux yeux , de toute façon plus haut que les yeux , il y avait le front et puis plus rien comme il était chauve mais l'importance était surtout là , l'aventurier au grand cœur , qui n'avait peur de rien ,était tellement ému des faits et des paroles de Luna qu'il laissa échapper des larmes le long de ses yeux foncés ( comme je sais pas s'ils sont noirs ou marrons ^^) .

- La mienne est vachement plus courte que la tienne quand même , mais tu as raison ce n'est pas les paroles qui sont importantes , ce sont plutôt les actes , je suis entièrement d'accord avec toi Luna , comme toujours , enfin non , pas toujours mais souvent ...La seule personne capable de me faire oublier le mal que Sunny , mais aussi Céline ont pu me faire en me quittant , c'est toi , toi et toi seule . Tu as toujours été la seule . Et je suis heureux que tu évoques la possibilité de m'occuper d'Eduardo comme son père , parce que je tiens bien , moi aussi à évoquer que t'occupes de Ricardo comme sa mère aurait du le faire , mais ne l'a , même quand elle était encore là d'ailleurs à bien y réfléchir , jamais fait .

Quand Luna se mit comme elle le faisait si bien avant à glisser une main sous sa veste la réaction chimique et intuitive de Guillaume ne tarda certes pas à se produire , même si , bien évidemment , elle avait déjà un petit peu commencé en fait ...Ce qui l'émut encore davantage , puisque , la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour , c'était , à une autre époque ( j'allais écrire dans un autre forum puisqu'ils ne l'ont jamais fait en fait ici il me semble en ayant cherché nos premiers sujets en couple , on a du en avoir trois ou quatre mais il n'y avait pas du avoir ça xD )

- J'ai envie de toi moi aussi , comme si c'était la première fois que j'en avais envie , même si j'ai tout à fait conscience que ce n'est pas la première fois , et qu'on est aussi très loin d'en être à la dernière .

Des paroles inutiles , car les actes suivaient et les remplacaient très bien , pour le prouver , notre mâle chauve et ténébreux favori retira avec déjà une pointe de sauvagerie et de rapidité le haut de celle qui n'était plus son ex à ce moment présent , mais sa nouvelle compagne , saluant coquinement d'un coucou de la main le soutien-gorge qu'elle avait sur elle .

- Bonsoir vous deux , vous m'avez beaucoup manqué vous savez .

Puis s'arrêta comme s'il attendait une réponse de sa poitrine en sachant très bien que pourtant elle ne pourrait pas lui répondre car Dieu ne les avait pas dotés de la parole malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:00

L'émotion que Guillaume ressentait à ce moment même, ne passait pas inaperçue aux yeux de Luna, qui était quand même un peu obligée d'admettre qu'il y avait de quoi être ému avec tout ce qu'elle avait pu lui dire quelques secondes plus tôt..Et puis bon elle était bien placée pour le comprendre, et pour se mettre à sa place, étant donné qu'elle aussi elle était au bord des larmes. Pourtant Luna était bien loin d'être le genre de personne à avoir ce que l'on appelle une sensibilité à fleur de peau, contrairement, et ce n'est qu'un exemple, à son amie Charlotte. Mais là évidemment, entendre des paroles telles que "Tu as toujours été la seule", "je tiens bien , moi aussi à évoquer que tu t'occupes de Ricardo comme sa mère aurait du le faire " etc..Là elle commençait légèrement à s'imaginer leur petite famille recomposée avec Eduardo et Ricardo. D'ailleurs elle aurait du se douter que Sunny ne s'en était jamais vraiment occupé auparavant, c'est vrai quoi..Luna, qui, avait toujours vu d'un très mauvais oeil le couple Guillaume-Sunny. Non pas par jalousie, malgré que concernant les ex on ne peut jamais totalement être sûr, mais surtout parce qu'ils n'étaient vraiment pas assortis ! Enfin bon, quelle importance maintenant. Elle venait de prendre conscience que justement Guillaume n'aurait pas non plus été assorti avec n'importe quelle autre femme mis à part..Elle. Et elle perdit quelque peu son souffle.

Si c'est avec toi, je saurais m'en occuper comme il se doit, je te le promets Guillaume. Et tu me connais quand je promets quelque chose, je m'y tiens. Ca parait tellement magique d'en arriver à se dire tout ça.. Tu as réussi à me faire pleurer. Cette fois je pleure pas de chagrin, comme je n'aurais pas arrêté de le faire à cause de Bertrand, mais de bonheur. Et te concernant je suis sûre que tu sauras très bien t'occuper d'Eduardo.

Bref, que rajouter de plus à tout ça? Pas grand chose. Après tout là ils mettaient un peu la charrue avant les bœufs, ils venaient tout juste de s'avouer leurs sentiments. Luna était peut-être plus ou moins certaine qu'ils allaient faire du mieux qu'ils pourront pour prendre soin de leurs enfants respectifs, mais elle ne pouvait pas prédire l'avenir non plus. Ils verraient bien en temps voulu. Et puis autre raison aussi de cesser les bavardages, le désir. Désir qui monta en elle très rapidement. Ca ne pouvait d'ailleurs pas être autrement. Lorsque Guillaume lui rétorqua qu'il avait envie d'elle comme si c'était la première fois, cela lui donna la conviction qu'elle n'allait pas être déçue. Mais attention, faire l'amour était certes une activité qu'elle aimait fortement, avec Guillaume, ce serait forcément différent. Ils se connaissaient par coeur, leur complicité se ressentait aussi à travers le sexe. Ca promettait une bonne partie de rigolade, d'émotion, de plaisir..Un joli petit cocktail, digne du couple.

Han oui, comme si c'était la première fois carrément? Hum bah ça promet alors..En même temps ça peut se comprendre, ça fait tellement longtemps qu'on l'a plus refait. Et j'espère bien que ça ne sera pas la dernière, mais je n'ai aucun doute là dessus. Tu vas m'épater comme au bon vieux temps, je le sais.

Elle lui fit un sourire qui en disait long ...Avant d'être agréablement débarrassée de son haut par le beau Guillaume. A présent seul son magnifique soutien-gorge se fit remarquer. Il aurait très bien pu le retirer avec autant de rapidité d'ailleurs, mais non..Par surprise, bien qu'au final elle s'y attendait un peu de sa part, comme chacun d'eux avait beaucoup d'humour, voilà qu'il se mit à prendre la parole de nouveau, et non pas pour s'adresser à elle, mais bel et bien à sa poitrine ..Elle eut bien du mal à se retenir de rire aux éclats lorsqu'il se mit à dire que ses deux seins lui avaient manqué.

Ahlala !! Tu n'as pas changé ! Tu as l'air d'attendre une réponse ou je rêve? Si elle pouvait le faire je te garantie qu'elle t'aurait répondu qu'elle est ravie de l'entendre et qu'elle est impatiente d'être débarrassée de ce soutien-gorge..Malgré qu'il soit bien beau.

Elle ria de nouveau. Comme quoi, le cocktail était toujours là ! Elle attendit donc qu'il se mette à lui retirer délicatement, après tout ils avaient tout leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:53

L'émotion qui frappaient Guillaume bien sûr , bien qu'il comprenait évidemment que Luna en ressentait également , inconsciemment ou alors avec moins d'expression , était très intense chez les deux amoureux , tout redémarrait comme avant , les mots n'avaient plus vraiment lieu d'être car les actes commençaient à les remplacer . Encore des mots , toujours des mots les mêmes mots , ça va bien un temps non ? C'est bien beau les grandes déclarations à n'en plus finir , mais ils avaient tellement mieux , tellement plus intéressant à faire . Il saisit sans qu'elle n'en parle que Sunny ne s'était réellement jamais occupée de Ricardo , et que son enfant , depuis le temps , devait bien avoir une vision de plus en plus floue du visage de sa mère , elle lui manquait forcément , mais certainement plus en temps que personne , mais en temps que mère. Quel aveugle avait-il été à croire à cette histoire , il avait vraiment perdu son temps ! Enfin pas trop grave , il pouvait le rattraper maintenant avec celle qu'il avait toujours aimé , toutes les autres n'avaient été que des courants d'air , des parenthèses, et il les avait toutes oubliées , depuis que cette soirée était prévue .

- A nous les joies des familles recomposées . Je me languis qu'on vive une nouvelle vie tous ensemble .

Ils se turent donc car le désir emballait tout le reste et qu'ils ne savaient d'ailleurs pas trop quoi rajouter ensuite, ils s'étaient déjà tout dit précédemment alors ...

- Quatre ans , beaucoup , beaucoup , beaucoup trop longtemps . Ah d'accord , j'ai intérêt à m'accrocher alors , si je suis pas top ...Mais ça m'étonnerait j'ai pratiquement toujours été bon !

Il avait réussi à la faire rire sur le fait qu'il venait de parler à sa poitrine , sachant très bien qu'elle ne pouvait bien évidemment pas lui répondre . Femme qui rit à moitié dans ton lit . Et c'était bien pour elle comme pour lui le but de la manœuvre .

- Je vais donc t'en débarrasser alors !

Puis il s’exécuta , dégrafant son soutien-gorge et le laissant tomber, puis se colla à elle , torse contre poitrine avec un désir de plus en plus ardent !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:06

Guillaume semblait beaucoup plus optimiste qu’elle, quant à leur avenir proche, principalement la partie la plus délicate, pour lui qui affirmait se languir de cette nouvelle vie et des joies des familles recomposées qu’ils devront gérer au mieux. Il était vrai que c’était excitant, surtout que de toute façon elle avait bien été obligée de s’imaginer une nouvelle vie en mettant au monde Eduardo. Mais évidemment elle l’avait imaginée avec Bertrand, là en plus de changer d’homme il y avait Ricardo..Déjà qu’elle s’inquiétait de ne pas être à la hauteur pour Eduardo..Qu’est-ce que ça serait ! M’enfin ça ne servait à rien pour le moment de se prendre la tête avec ça d’autant plus qu’elle avait l’esprit totalement ailleurs depuis que Guillaume et elle s’étaient mis à passer à un tout autre registre qui leur épargnait les mots, et même de penser. Pour Luna la chose qui comptait le plus était de rattraper et retrouver les moments de complicité, passion et de plaisir charnel avec l’homme dont elle était réellement amoureuse, oui réellement, c’était bien le mot, puisqu’avant elle n’avait toujours été que moyennement convaincue par ses sentiments.. Là la question ne se posait même plus et ne se poserait d’ailleurs plus jamais. Ils étaient faits l’un pour l’autre, et si leurs amis proches viendraient à en douter, ils ne tarderaient sûrement pas à en être aussi convaincus que les deux amoureux l’étaient. Bref, Luna misait beaucoup sur cette nuit d’amour, pour reprendre confiance. Et c’était bien partie. Voilà même que Guillaume se vantait d’avoir pratiquement toujours été bon..C’était pas Luna qui le contredirait ! Quoique…

Et en plus c’est que monsieur se vante ! Mais j’insiste moi…Sur le "pratiquement". Bah attends c'est que t’es plus tout jeune mon pauvre. Moi aussi tu me diras mais bon. Alors je serais toi je la ramènerais pas trop ! J’attends de voir de quoi tu seras capable. Pour l’instant tu te débrouilles pas si mal..Et je compte sur toi pour que ça continue. Ca serait dommage que tu me déçoives !

En tout cas, question humour, il était certain qu’il était toujours au point. Evidemment il en aurait été autrement Luna n’aurait pas rit. C’était pas pour la rassurer mais fallait avouer que c’était quand même bon signe. En plus c’était pas la première fois depuis le début de la soirée qu’il avait réussi à la faire rire. Maintenant, il ne restait plus qu’à la satisfaire sexuellement.. A ce propos Guilaume exécuta l’action chaudement demandée par Luna, qui était de la débarrasser de son soutien-gorge. Une fois ce dernier à terre, Luna sentit son torse viril contre sa poitrine, ce qui l’échauffa davantage..Elle souria coquinement à son homme.

Alors ça te fait quoi de revoir mes seins depuis le temps ? J’espère qu’ils te plaisent toujours autant hein.


Le désir intense certes, mais il n’empêchait pas de continuer à parler et sortir des petites plaisanteries pour rendre ce moment aussi amusant qu’excitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:42

Certes , chaque partie n'est jamais gagnée d'avance . Mais ici Luna et Guillaume se connaissaient , s'étaient déjà apprivoisés au quotidien alors il n'y avait nulle raison , ou très peu que leur relation ne tienne pas comme elle n'avait déjà pas tenu , ils avaient pu déjà elle comme lui apprendre de leurs erreurs au fil des relations qu'ils avaient eues entre temps . Concernant l'éducation des enfants , il prendrait Eduardo comme son fils et savait que Ricardo prendrait Luna comme la mère qu'il n'a jamais ( ou tellement peu ! ) eue ....Oh et puis ce n'était pas leur priorité à ce moment très précis d'ailleurs , si on pouvait appeler ça une priorité puisqu'ils ne pensaient plus à rien , n'avaient plus à parler , juste à se laisser aller comme dans une bulle , se laisser vivre et porter autant par le romantisme que par l'ardeur du moment qui parcourait chaque recoin du corps de Guillaume , enfin non pas ses cheveux , il n'en avait pas , mais chacun de ses poils comme partie du corps et probablement comme Luna d'ailleurs.

Hé mais qu'est-ce que tu me fais-là ? Tu oses douter de ma capacité à être performant ? J'ose penser avoir mal entendu . Au contraire , j'ai tellement rêvé de revivre tout ça que tu n'as même pas idée de tout ce qu'il peut t'attendre ces prochaines minutes .Voir heures ...

Il ne répliqua cependant pas sur elle puisque pour lui elle avait toujours été performante , motivée et envieuse . Et il fallait dire qu'il se rappelait bien de certaines fois qu'il n'avait pas été top-top que ce soit avec elle , ou avec une autre et justement une fois Sunny lui avait porté à peu près ces propos . Une fois poitrine contre torse , elle lui demanda ce que ça lui faisait de revoir ses seins . Aussi coquinement qu'elle , voir plus d'ailleurs ( si c'était possible ^^) il lui répondit :

Autant ? J'espère que tu plaisantes là , au contraire , beaucoup plus , ils ont pris de l'ampleur et ils ne sont pas les seuls si tu vois ce que je veux dire ...

Le sous-entendu de Guillaume était évident pour lui et la connaissant elle ne tarderait pas à le comprendre . Il s'amusa , attendant sa réponse , à stimuler cette poitrine abondante en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 3:08

Les minutes défilèrent, doucement, et surtout suffisamment longtemps pour que Luna comme Guillaume puissent prendre le temps de se satisfaire mutuellement autant qu'ils en avaient envie. L'envie était tellement forte, si bien que Luna se demandait presque comment il était possible qu'un homme puisse lui faire autant d'effet que Guillaume lui en faisait..Dans les rêves, ou plus exactement dans les fantasmes, on se laisse toujours aller à un désir profond, on a l'impression d'être toujours dans une osmose parfaite avec l'être aimé, et rien ni personne ne peut contrer cela. Et bien dans ce cas précis, Luna ressentait exactement les mêmes choses à quelques exceptions près puisque bien évidemment ils n'étaient pas encore passés à l'acte. Mais elle avait bel et bien l'impression de rêver. Et les rêves éveillés, c'était on ne peut plus agréable. Luna taquinait Guillaume sur ses performances pour justement l'inciter à se donner à fond pour elle. Pas tellement pour marquer le coup finalement mais surtout pour lui faire autant de bien qu'elle n'en espérait venant de sa part. Il faut dire qu'elle en avait bien besoin et qu'elle le méritait amplement après toutes les épreuves qu'elle aura traversé ces dernières années dans sa vie pleine d'adrénaline. Et encore pleine d'adrénaline, l'expression était faible. Bref, d'après ce que venait de lui répondre son cher et tendre, elle n'avait pas à s'en faire, elle n'était visiblement pas au bout de ses surprises et cela excita énormément Luna qui prit un malin plaisir à en rajouter une couche histoire de lui mettre encore plus la pression. Fallait pas qu'il en ait trop non plus..le pauvre, qu'il ne perde pas tous ses moyens.


Ah je ne suis pas au bout de mes surprises alors si je t'écoute. Mais fais gaffe, j'ai pas refait l'amour depuis plusieurs mois, et j'ai un de ces appétits sexuels...Enfin je te raconte pas ! Tu peux bien t'imaginer hein. Je me contenterais pas d'une banale partie de jambe en l'air, non non..Il va me falloir plus ! Beaucoup beaucoup plus...Si tu te sens capable de combler mes désirs, je te promets que je te laisserais le privilège de te vanter. Je créerais même des annonces officielles si tu veux, que j'afficherais partout dans Marseille avec en titre : "Guillaume Leserman, le meilleur coup de Marseille", j'irai courir dans les rues en hurlant à tout le monde que je suis satisfaite sexuellement, je parlerai de toi à tout le quartier..Et ..Bon je continuerais une autre fois. Je veux pas te mettre trop la pression hein..Toute façon dans le fond j'ai confiance en toi.


Aussitôt qu'elle eut terminé son blabla, Luna se rapprocha un tout petit plus de lui..Du moins pas sa poitrine qui elle était déjà bien collée au torse poilu de Guillaume. Ca lui faisait d'ailleurs comme des petits chatouillements par le frottement mais rien de bien désagréable. Au contraire. En fait, c'était surtout sa tête qui s'était rapprochée de la sienne, ses lèvres se déposèrent sur les siennes pour un baiser qui dura quelques secondes..Elle en avait envie, c'était fait. Maintenant, elle laissa sa bouche libre de lui parler à nouveau et elle l'écouta donc en souriant..Quelle réponse convaincante! Ah ça on pouvait dire qu'il avait trouvé les mots qu'il fallait pour la faire frissonner. Evidemment qu'elle avait compris où il voulait en venir par son sous-entendu. Comment ne pas sourire encore plus coquinement après avoir entendu ça? C'était impossible.


Hannn...C'est vrai..? Je peux toucher pour me donner une petite idée ? Ou tu préfères garder la surprise pour plus tard..Hannn ça m'excite..

Puis finalement pour patienter jusqu'à sa réponse elle le laissa l'embrasser...Et prolongea sauvagement. Et à présent elle attendait avec autant d'amusement que lui sa réponse. Si elle ne pouvait pas toucher, elle le comprendrait...Après tout, elle en aurait bien la preuve au moment voulu ça n'était qu'une question de temps et justement, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:06

Tu m'écoutes ? Oh écoutez-moi cette vilaine qui veut tout entendre ...Mais ce ne sont pas des choses à dire ça d'une part et puis si je te dis tout ce que j'ai prévu pour te combler , faire renaître le couple brulant que nous étions et qui ne savait pas se priver de contact physique plus de deux jours . Et puis deuxièmement, si je te le dis , il n'y aura plus de surprise , tu sauras déjà avant et c'est lassant de savoir ...En amour physique il n'y a pas à donner de planning . C'est exaltant tu trouves toi , de dire , par exemple , à dix-huit heures je te fais un strip-tease , à dix-huit heures dix , je t'ai programmé un cunnilingus mémorable et enfin pour finir en beauté j'ai prévu que nous nous chevauchions entre dix-huit heures vingt et dix-huit heures cinquante, voire dix-neuf heures selon la forme sexuelle que nous aurons ; ça manque de glamour tu ne crois pas ? Le mystère justement entretient le désir , donc moins tu en sauras , mieux tu seras comblée, et ce n'est pas pour autant que j'irais me vanter, je n'ai pas besoin de tant de lauriers non plus...Quoique...En tout cas si tu t'amuses à ça , sois certaine que j'en ferais autant !

Le torse du chauve ténébreux et la poitrine de la pétillante quadragénaire au nom à consonance précolombienne étaient en osmose , presque en train de pratiquer l'acte sauf que les poils de Guillaume étaient trop nombreux et que donc ce n'étaient que des frottis .Ils ne faisaient que s'embrasser à vive allure , entrain et assez souvent , avec sauvagerie mais surtout tendresse.

Je rêve ou tu me demandes la permission ...ça n'a pas toujours été le cas ...Et si par le passé tu n'as jamais eu à me le demander , il n'y a aucune raison que ça ait changé maintenant.

Justement il était impatient qu'elle se rende compte du désir qu'elle éprouvait pour elle , enfin ça elle le savait déjà mais à quelle hauteur celui-ci se situait concernant sa partie la plus sensible.

Tu peux donc d'ores et déjà vérifier mais sache que tu n'auras plus à me le demander hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:39

Ah mais tu as tout à fait raison pour ce qui est du mystère ! Je n'irais pas te contredire sur ce point. Je demande pas à tout savoir dans le détail non plus, mais j'ai juste pas envie d'être déçue c'est tout. Je sais que tu ne me décevras pas mais après tout je peux pas en être sûre donc j'essaie d'en savoir un minimum. Comme ça fait longtemps, hum non, trop longtemps, à mon goût que j'ai plus de pratiques sexuelles à mon actif ben voilà quoi..J'aimerais pas redécouvrir les joies du sexe de n'importe quelle façon. Et sache que je suis tout à fait capable de faire ce que je t'ai dit si jamais tu me fais monter au septième ciel, j'ai honte de rien moi. Enfin ça tu le sais déjà. Donc si t'en fais autant, ça me dérangerait pas non plus évidemment. Mais on en est pas là !


Vint le moment où Guillaume laissa Luna libre de vérifier par elle même que ses paroles n'étaient pas des paroles de celles qu'on disait dans le vent, comme ça...sans les penser vraiment. Que celui ci la désirait plus que tout au monde à cet instant et depuis plusieurs minutes déjà. Et bien qu'elle se doutait un peu de ce qui allait l'attendre au toucher, elle était contente d'avoir la permission d'en avoir la preuve.


Effectivement j'ai préféré te demander la permission mais c'est que c'est beaucoup mieux de te l'entendre dire..Ca me donne l'impression que c'est chasse gardée. Que j'suis une privilégiée en gros. C'est amusant je trouve. Même si je savais que tu dirais oui, demander c'est comme si je voulais envisager une réponse négative, et là tu me dis oui...J'aime ça !

Chose pas évidente à expliquer pour Luna qui se rendait compte au fur et à mesure que malgré le mal qu'elle avait elle s'en était plutôt bien sortie au final. Tous deux se comprenaient d'un simple échange de regards. Dans ses yeux elle remarqua qu'il avait l'air d'avoir saisi ce qu'elle voulait lui faire comprendre et se mit à sourire.

Bon ben je vais toucher alors hein..


Aussitôt dit aussitôt fait, Luna laissa une de ses mains aller à l'encontre de la partie sensible de Guillaume. Et là..ce fût la révélation ! Luna prit conscience de la réalité des choses, et était loin d’être déçue. Elle perdit peu à peu ses mots en découvrant l'érection de Guillaume.

Han...Ah...Humm...Ohh...Ah oui...Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:26

Je sais très bien que tu sais déjà très bien que tu ne pourras jamais l'être avec moi ou en tout cas pas cette fois , ça m'arrive comme tous les hommes les coups de mou , et puis bon , j'ai déjà quarante ans passés.Quand au manque de pratique sexuelle , ce n'est pas pour dire mais c'est également mon cas donc je ne pense pas non plus me contenter de ne faire que le minimum ...Et ni de le recevoir d'ailleurs.

Bien évidemment , Guillaume savait très bien qu'elle était très compétente , ce genre de discussion devait aller dans les deux sens , il ne prononça donc cette phrase qu'avec principe.Quand Luna se mit à vérifier par le toucher la hauteur du désir de l'aventureux et ténébreux chauve , il fit comme à son habitude un regard des plus innocents qui voulaient tout dire...Enfin comme à son habitude...En tout cas comme souvent on va dire .

T'ai-je déjà dit non en rapport à un sujet ou une pratique d'ordre sexuel ?

Et non , même pas sur la fin...Même pas quand il désirait Johanna et qu'elle ne le savait pas encore, qu'ils étaient encore ensemble...Il avait continué de la désirer, même si bon , elle n'était plus la seule...Johanna n'ayant été qu'une pulsion passagère...Enfin...A chacune des deux fois...

Tu m'as l'air toujours aussi stupéfaite toi...

Dit-il en changeant le regard innocent qu'il avait pris précédemment pour l'échanger avec un regard amusé avant de renchérir.

Je peux facilement en dire autant pour tes seins...Oh tiens et si le sexy docteur examinait si vous aviez déjà un peu de cyprine ?

Lui demanda t-il avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:58

Même si elle venait déjà de le faire et de confirmer les dires de Guillaume, Luna continua de toucher encore et encore. Du moins deux ou trois fois, histoire de vérifier qu'elle ne rêvait pas, après tout, combien de fois avait-elle rêvé d'un moment pareil secrètement ? Bon, évidemment, les rêves ne concernaient pas toujours forcément le même homme, loin de là. Mais pour Guillaume, ça avait une toute autre explication. C'était différent. Il y a le sexe, et le sexe... Sexe pour le simple fait de donner et de recevoir du plaisir, et sexe, pour le fait de partager un moment intense tout en ayant de vrais sentiments envers la personne concernée. Bref, pour Guillaume donc, il s'agissait évidemment de la deuxième explication. Elle ne cessa de lui sourire et répondit à sa question, enfin la première tout d'abord.

Tu ne m'as jamais dit non à propos de ça c'est vrai je te le confirme. Mais il y a une première fois à tout hein. Puis c'est pas pour dire mais je suis peut-être plus aussi désirable qu'avant. Malgré moi..


Elle imita ensuite un petit air triste en espérant qu'il ait envie de la contredire, sachant pourtant qu'il avait tout intérêt de le faire étant donné les circonstances.

Moi j'ai l'air stupéfaite ? Ah bon ? Ca se voit tant que ça ? Enfin en tout cas maintenant j'ai enfin eu la preuve ce que tu avances. Ca m'excite encore plus. Je l'étais déjà assez, mais tu n'es sûrement pas au bout de tes surprises.

Luna apprécia d'ailleurs beaucoup le petit changement de regard de son beau médecin, et sa question l'incita à changer de regard également pour prendre exactement le même que lui..Soit le regard amusé qu'il faisait si bien. Puis lorsqu'il changea à nouveau pour un air plus sérieux Luna le suivit à nouveau et fit de même avant de lui répondre :

Han oui cher docteur..Examinez-moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:48

Cela commençait à dater , l'époque du dernier désir sexuel , du dernier fantasme ou du dernier rêve érotique de Guillaume qui ne concernait pas Luna . Ou , j'ai dit ou ? Excusez-moi , c'était plutôt les trois .
Il ne rêvait plus que d'elle depuis des mois et si ce soir-là il ne serait pas arrivé à ses fins , il aurait continué de rêver d'elle en silence jusqu'à la fin de ses jours sans plus jamais ne rêver d'une autre femme ou ne vivre avec que ce soit uniquement pour le sexe ou pour une relation approfondie . Pourquoi ? Parce que Guillaume avait compris que c'était l'unique amour de sa vie et sa dernière chance de se compléter . Toutefois , il ne pouvait s'empêcher d'imaginer l'espace de quelques secondes que ça puisse durer dans le temps dans l'esprit de Luna . Tout comme elle venait de lui avouer , il présumait un peu de ses forces . Ils avançaient tous les deux en âge après tout , et c'était un homme , les cheveux (ah ben non que je suis bête mdr , les poils alors ) gris , il pourrait même prendre du poids , porter des lunettes ainsi qu'une canne plus rapidement qu'il ne pouvaient se l'imaginer .


Tu n'as pas à le craindre toi , tu n'as pas changé , tu es la même , tu éveilles mes sens de la même façon qu'avant , avec ta poitrine opulente , ton sourire charmant, l'odeur du même parfum , ta peau douce , ta splendide coiffure , et tes lèvres si suaves . Mais puisque tu en parles c'est l'occasion pour moi de t'avouer que c'est aussi un peu ma crainte .

Sa crainte était donc partagée par Luna , même si du côté de la double mère Torres pour le ténébreux docteur Leserman , ça n'avait pas lieu d'être , il venait de la rassurer sur ce point , enfin il espérait que ce qu'il venait de dire l'avait convaincue.

Des surprises , parce que tu t'imagines que tu vas être le seul à m'en faire .

Il voulait continuer ses paroles mais fut ( à nouveau ) dérangé par un miaulement du chat qui voulait s'amuser avec la bouteille de champagne . Il préféra donc aller la récupérer avant qu'il ne la fasse tomber et que le bruit assourdissant de la bouteille qui cassait ne brise définitivement ce moment avec Luna .

Laisse-donc cette bouteille tranquille sale matou , et nous aussi par la même occasion ! Allez , fiche le camp !

Il le fit partir un peu plus loin , en direction de la chambre des enfants , qu'il ferma , et retourna rejoindre Luna , toujours la bouteille de champagne à la main .

C'est bien beau , mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de ce champagne maintenant ?

Il avait bien une petite idée derrière la tête .

Vous êtes toute chaude , c'est pas bon ça , faut vous rafraîchir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:20

Bien que Luna n'ait jamais été une femme avec une estime d'elle même spécialement basse, elle ne pouvait passer outre le fait de vieillir d'années en années. Bon, évidemment, c'était pas comme si elle avait 80 piges et un dentier, mais, c'était tout aussi délicat pour elle de se dire que cette période arriverait forcément tôt ou tard et qu'elle le veuille ou non. Elle y pensait donc un peu, suffisamment pour avoir besoin d'être rassurée et heureusement, c'était bel et bien ce que Guillaume venait de faire. Il n'avait pas eu la maladresse de trop en faire non plus, et ne serait-ce que pour ça, selon elle, Guillaume avait marqué un point. Tout simplement parce que le fait d'en dire trop et de trop complimenter d'un seul coup peut sonner faux pour la personne qui entend les paroles qui lui sont destinées. Et on peut penser que c'est uniquement du blabla, que ce n'est donc pas sincère. Mais de toute façon, là il n'était pas question de ça, Guillaume avait parfaitement su trouver les mots justes, et elle se sentit très vite plus rassurée.

Waouh. Tu vois je ne pensais pas que tu me rassurerais à ce point là. Franchement, ça me..Enfin ça me fait chaud au coeur d'entendre ça ! Et puisque tu as l'air d'avoir la même crainte, je me sens obligée de te rendre la pareille et d'essayer de te rassurer à mon tour du mieux que je peux. Sauf que..Moi, ça ne viendra pas de suite, si tu vois ce que je veux dire..Je préfère te laisser le temps de te rendre compte par toi même que je te trouve toujours aussi sexy.

Justement, Guillaume avait l'air d'avoir la même intention qu'elle en la préparant à des surprises futures de sa part aussi. Mais ça elle le savait déjà. Restait juste à savoir quel genre de surprises ça allait être. En détails bien sûr. Le genre était facile à deviner. Elle n'eut pas le temps non plus de lui répondre sans se douter qu'il comptait continuer ses paroles, puisqu'elle entendit à son tour le miaulement du chat qui faisait encore tout pour les perturber. Luna ajouta donc avec amusement après le petit coup de gueule de Guillaume :

Tant qu'il ne se jette pas sur nous pour un éventuel plan à trois ça va encore ! Mais il a l'air d'aimer le champagne en tout cas. T'es sûr que ton chat ne boit pas en cachette des fois ? Il est peut-être alcoolique qui sait. Mais bon c'est la notre hein ! On partage pas ! Tant pis pour toi mon petit chat, faudra te contenter de boire du lait.

Elle ria légèrement en regardant le chat qui, évidemment, n'avait pas compris un mot de ce qu'elle venait de lui dire mais ça l'avait fait réagir quand même. En tout cas c'était amusant de le penser. Et de toute façon cette fois ils en seraient enfin débarrassés puisque Guillaume l'avait fait partir dans la chambre. Dès lors que Guillaume revint vers elle avec la bouteille à la main pour lui demander ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire, elle s'apprêta à la lui reprendre délicatement parce-qu'elle n'avait pas tellement envie de boire :

Euh ben bonne question, mais moi personnellement j'ai pas envie de boire alors on devrait peut-être la reposer aill...

Elle ne termina pas sa phrase voyant que Guillaume avait des yeux illuminés et un sourire en coin, sûrement qu'il avait une idée coquine. Elle avait vu juste ! Elle comprit de suite après l'avoir écouté, ce qu'il avait derrière la tête avec cette fameuse bouteille.

Han..Mais que dites-vous ? J'y aurais pas pensé..


Et pourtant..Il aurait mieux fallût qu'elle n'y pense pas trop. Pourquoi? Car cela pouvait lui rappeler des souvenirs sexuels avec Bertrand. Dans le passé, ce dernier avait déjà eu l'idée de lui verser, non pas du champagne, mais du miel. Ca n'était certes pas la même chose, mais l'idée en restait la même. Heureusement, elle était tellement dans son monde avec Guillaume, que ce souvenir ne refit pas surface ! Et tant mieux. D'une voix sensuelle elle rajouta donc :

Je suis toute à vous..Prête pour cette douche de champagne.

Elle attendit à présent qu'il verse le champagne sur elle. Evidemment pas sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:04

Si Guillaume l'avait rassuré c'était autant parce qu'il avait envie de le faire que parce qu'il savait qu'elle en avait besoin mais aussi qu'il avait besoin de la rassurer pour se rassurer lui-même . C'est ça ... Se rassurer ...Car il n'était pas certain du tout que son discours sonne vrai dans l'esprit de Luna vu qu'à vrai dire il n'y avait pas trop réfléchi vu qu'il n'y s'était pas vraiment préparé à le faire . Malgré sa motivation débordante pour tenter de la reconquérir , il se disait , un peu défaitiste que Luna aurait besoin de temps , ou qu'elle ne voudrait pas se remettre avec lui en s'imaginant qu'il puisse y avoir une autre jeune femme qui pourrait briser leur histoire à nouveau ou qu'elle non plus n'était pas à l'abri d'un autre coup de foudre . Finalement ses craintes ne semblaient être qu'une erreur et voilà que les anciens amoureux redevenaient des amoureux actuels et prêts à exprimer corporellement leur amour qui n'avait en réalité jamais disparu .

Chacun trouve des façons différentes de rassurer l'autre . Et puis tu sais , je sais que pour toi ça a de l'importance mais pour moi je ne le suis pas . Je ne trouve d'importance que pour Luna Torres . Après on a tous des craintes , des peurs , c'est humain et ...

Sa phrase fut interrompue par le miaulement du chat qui voulait s'amuser avec la bouteille de champagne et le sermon que son maître lui fit par la suite avant d'écouter les vannes de Luna , qui l'amusèrent ; de reposer la bouteille de champagne à l'endroit où elle se trouvait , de prendre le félin gentiment et de le poser dans la chambre des jeunes qu'il ferma . Un chat , normalement , ne sait pas ouvrir les portes . Une fois revenu , il répond à ces mêmes vannes de Luna .

Quelle horreur ! Jamais je ne pourrais faire ça avec un animal ...C'est étrange qu'il soit attiré par le champagne ...En fait je ne sais pas si tu es au courant , je ne pense pas t'en avoir parlé vu que je ne suis pas vétérinaire mais il me semble que les chats n'aimaient ni le sucre ni l'alcool . Et je ne vois pas comment il pourrait ouvrir le frigo , prendre la bouteille et se servir dans sa gamelle ...

L'intermède et sa petite colère passée , finalement ce petit passage amusa notre cher médecin aventurier .Il tenta donc de reprendre sa phrase précédente coupée par le miaulement de Fripsou mais ne sachant pas comment la reprendre , il laissa tomber et aborda le moyen d'utiliser la bouteille de champagne en la reprenant sur la table , où il l'avait remise avant de ramener le quadrupède chapardeur dans la chambre .

Confidence pour confidence , je n'ai pas soif non plus ! Enfin , pas soif de champagne pour être plus précis ...


Pourtant quand il entendit Luna s'avouer prête pour la douche de champagne , bien que le geste pour l'ouvrir , ainsi que pour lui en déverser fut prêt , il ne le fit pas ...Comme si , vu qu'elle s'avouait convaincue qu'il ferait ça , le refroidit et provoqua en lui une envie de changer subitement d'idée . Il se versa donc lui-même un peu de champagne sur la tête , comme c'était à l'ouverture il y avait de la mousse .


Tiens , j'ai des cheveux blancs qui poussent . Regarde ...

Et enfin il attendit qu'elle regarde le résultat pour lui verser du champagne partout . Son objectif qui était de la surprendre était donc atteint .
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:10

Quand Guillaume fût revenu de la chambre pour répondre à ses vannes qui au fond, n'en étaient pas vraiment, du fait que c'était sorti tout seul, elle se mit à sourire tout en pensant que peut-être, elle aurait pu le choquer un peu en parlant de plan à trois avec un animal. Bien évidemment, elle n'était aucunement capable de l'envisager un jour, tout comme lui. Heureusement d'ailleurs. Bref, Guillaume et elle avaient toujours eu énormément de répartie et c'est pourquoi Luna apprécia tout autant que lui les réponses apportées à ses vannes.

Ahaha ! Pas mal..Mais tu sais un chat est très malin ! Il n'a pas forcément besoin de se servir tout seul dans sa gamelle parce que si ça se trouve dès qu'il a l'opportunité de trouver une bouteille ou un verre déjà utilisé peut-être qu'il en a déjà bu tu vois ? Après c'est vrai qu'un chat n'est pas censé aimer l'alcool mais tu as l'air d'avoir un chat très..Comment dire..Spécial..Alors après tout ça m'étonnerait même pas qu'il soit alcoolique en prime !

Elle ria à sa réplique bien que même si tout ça l'amusait beaucoup, il n'était pas non plus question de déraper sur un sujet concernant les chats autrement, il est fort possible que leur désir finisse par s’estomper ce qui serait gravement dommage. Oui, gravement..Ils avaient tout intérêt à profiter du moment depuis le temps qu'ils auraient du le faire. M'enfin bon, l'humour était quelque chose dont les deux amants ne pouvaient et ne pourront jamais se passer. Dès lors que Guillaume posait un regard sur le sien, elle en oublierait même ce qu'elle venait de lui dire. Quand en plus, il lui confia qu'il n'avait pas soif non plus, ça l'incita à rapidement reprendre la parole mais elle décida pourtant de s'en interdire pour laisser Guillaume faire ce qu'il avait envie de faire..Pensant d'ailleurs qu'il lui verserait directement le champagne comme prévu. Ce qui....fût loin d'être le cas puisqu'elle le regarda s'en verser lui même sur la tête. En parlant de tête, dans la sienne voilà ce qu'elle pensait :

*Hein c'est quoi cette blague là, mais qu'est-ce qu'il fout ? Il me prend pour une débile super..*

En effet, elle avait le sourire aux lèvres à l'idée qu'il lui verse le champagne sur elle au moment où il avait ouvert la bouteille et comme par hasard, dès qu'elle lui avait affiché un large sourire, il s'était mis à faire de nouveau de l'humour. Mais cette fois elle aurait peut-être pu le prendre moins bien que les fois précédentes. Lorsque la mousse apparût sur le crâne chauve de Guillaume, elle comprit, oui elle comprit qu'il avait bien fait de jouer à ce petit jeu. C'était bien trouvé après tout et tant qu'à rire autant que ça soit pour quelque chose de vraiment drôle. Là ça l'était, elle explosa même de rire en le voyant avec de la mousse sur les cheveux et avec sa petite phrase en plus, c'était davantage comique ! Elle l'insulta instinctivement, mais gentiment..Bien sûr.


Pff !! Quel con ! Bon là pour le coup on dirait un vieux clown avec des cheveux blancs..Ca m'excite pas du tout si tu veux tout savoir !


Elle continua de pouffer de rire. Décidément, ces deux là étaient faits pour s'entendre humoristiquement, autant que sexuellement..Et sentimentalement. Bref ils étaient faits l'un pour l'autre.

Mais bravo tu m'as bien fait rire !

Et maintenant place à la douche qu'elle attendait tant. Enfin, qu'elle n'attendait même plus du coup puisqu'elle pensait qu'il n'allait vraiment plus le faire. Encore une fois, il avait réussi à la surprendre en le faisant quand même. Dès qu'elle sentit le champagne dégouliner sur son corps, elle frissonna :


Hannn..Ahhh...hannn ça fait du bien...Je devrais prendre des douches de champagne plus souvent moi tiens..

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:09

Ce n'est matériellement pas possible Luna . Réfléchis . Comment un chat pourrait-il tremper sa toute petite langue dans un verre sans risquer de le faire tomber , de le casser et d'alerter n'importe quelle personne qui serait là ? Sans compter le gâchis de boisson sur le sol ... Après tu as certes raison , Fripsou est un petit animal plus que particulier je dois l'avouer . C'est un sacré fripon doublé d'un grand farceur .

Malgré cela , Guillaume appréciait beaucoup cette petite bête . S'il ne lui faisait pas ces remontrances à chaque fois qu'il faisait quelque chose de mal , ou qu'il ne devait pas faire , c'était bien parce qu'il y était très attaché et heureusement , c'était lui qui l'avait adopté , enfin en grande partie . Mais revenons-en à nos moutons ...Ce qui était en train de se passer entre lui et Luna , c'était un désir de relation bien plus intense que celui qu'il entretenait depuis des années avec ce gentil petit animal à poils .

A en juger par l'expression que tu as j'en déduis que ce que je viens de faire t'a surprise , et je suis content de moi car justement , figure-toi que c'était le but recherché ma chère !

Ce qu'elle en dit juste après prouva complètement ce qu'il venait de dire .

Mais je suis un vieux clown ...Sauf qu'à part cette mousse , je n'ai plus rien sur la tête . Ça ne t'excite pas ? Hum ...Je pense avoir raison si je te dis que je ne te crois pas le moins du monde !

Elle finit cependant par le féliciter pour s'être mis de la mousse de champagne sur la tête et montra son ravissement suite à ce qu'elle attendait à savoir être maintenant arrosée à son tour . Guillaume y était allé très copieusement d'ailleurs .

C'est que les douches de champagne ne sont pas données malheureusement ...Mais je veillerais à t'en donner le plus souvent possible avec ce salaire moyen de médecin de quartier que je me coltine depuis tant d'années ...

Ça y est ! Guillaume joua la carte du pauvre médecin qui n'avait pas la somme d'argent qu'il méritait ...Luna saurait que malgré ce couplet il saurait se débrouiller financièrement pour la combler .Mais quand il jouait sur ce genre de terrain , ça voulait aussi dire qu'il était en demande sexuellement parlant et pour le coup , il fallait dire que ça tombait bien , même très bien .

Allons vérifier si le champagne corporel est meilleur que celui en bouteille .

Vu la flaque de champagne qu'il avait sur le crâne , elle pouvait d'ailleurs en faire autant . Mais ici ce fut le docteur ténébreux et aventurier qui commença à lécher la poitrine de Luna toute imbibée de champagne.

Je pense comme toi qu'on devrait marier les deux plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:09

Tu as beau dire que ce n'est matériellement pas possible, partons au moins du principe que rien n'est impossible, enfin pour ma part, j'en ai vu des choses bizarres dans ma vie ! Mais bon on s'en fiche, ce qui compte c'est que ton chat soit en bonne santé. Tu as l'air d'y être beaucoup attaché d'ailleurs, parce que pour le supporter tous les jours ça ne doit pas être facile. En tout cas pour ce qui est de ce soir il ne me manquera pas ! AHAHAH!

Cela paraissait évident, une autre fois et peut-être même dès le moment où Guillaume prendrait la décision de le faire sortir de la chambre, après avoir terminé de partager intimement sa soirée avec son amante, elle pourrait prendre davantage le temps de faire connaissance avec ce charmant petit chat. Bien sûr, à leur manière..Il n'était pas question de se raconter leurs vies respectives, non, pas avec un animal, quand même. Car il avait un comportement bien trempé d'après le peu qu'elle en avait vu, mais elle ne voulait pas le juger trop vite, il était mignon tout de même. Là, Luna n'avait aucun mal à le sortir de ses pensées à peine avait elle finit de l'évoquer dans ses paroles. Ce qu'elle était en train de vivre avec Guillaume était mille fois plus important pour elle.

Evidemment que ça m'a surprise ! Mais tu sais quoi? Ce qui me surprendrait le plus de ta part, c'est que tu ne me surprennes plus en fait.. Tu me connais, j'aime les surprises, l'imprévu..C'est pour ça que...Ben c'est pour ça que je t'aime. Tant que tu seras encore capable de me surprendre ça m'ira parfaitement !

Et il valait mieux pour lui qu'il continue sur sa lancée, car Luna était du genre à se lasser très facilement. De plus dans un moment pareil, soit il fallait tout donner, soit rien. Elle pouvait être fière de constater que Guillaume s'était même justement fixé comme but de la surprendre jusqu'au bout.

Alors comme ça tu ne me crois pas ? Hum..Et ben libre à toi hein mon vieux clown ! Je te laisse penser le contraire si ça peut te faire plaisir.


Luna se risqua à lui mettre un léger doute sur le sujet, mais toujours en plaisantant, ce qui du coup, lui permettait en fin de compte de ne rien risquer du tout. Elle souria à propos de ce qu'il disait sur les douches de champagne ainsi que sur son petit caprice concernant son salaire, qui, il fallait bien l'avouer, était pas le salaire idéal, mais, pour avoir vécu longtemps avec lui dans le passé et partagé la vie commune, elle était bien placée pour dire que ce n'était pas ça qui gâcherait leur relation.. Et puis, les choses simples ne sont elles pas les meilleures? Peut-être bien que oui après tout. Mais Luna aimait bien quand Guillaume faisait son petit capricieux à cause de ça.


Rooh ça y'est Monsieur se plaint de son salaire ! Tu veux que je te rappelle combien je gagne moi ? C'est pas avec nos salaires qu'on va se payer des vacances de luxe et des champagnes tous les jours ça c'est sûr, mais sinon..On peut se réjouir que le sexe soit gratuit. A moins d'acheter des accessoires bien évidemment. Mais nous on peut s'en passer hein? Pas vrai ? Quoiqu'on en a un là... Y'a pas plus original qu'une bouteille de champagne comme accessoire !

D'ailleurs ils n'avaient jamais été spécialement très attirés par tout ce qui est sex toys lors de leurs précédentes expériences sexuelles qui dataient maintenant de longtemps.Et ça n'avait pas changé. Pour peu qu'ils soient suffisamment dans l'action l'un comme l'autre c'était l'essentiel. Puisqu'elle parlait de champagne, il allait une fois de plus leur être très utile pour tester de nouvelles sensations de plaisir. Le "Champagne corporel" attira fortement l'attention de Luna, qui, bien que fortement excitée, se demanda pourquoi il avait formulé sa phrase ainsi et qu'est-ce qu'il pouvait encore avoir dans la tête. Elle ne répondit rien. Juste, le fait d'afficher comme un nombre incalculable de fois un de ses plus beaux sourires, pour lui montrer que sa phrase l'intrigua beaucoup. Jusqu'à ce qu'enfin..après avoir fermé les yeux au moment où elle le vit s'approcher d'elle pour être encore plus "surprise", elle sentit la langue de Guillaume passer sur sa poitrine.. Là, le plaisir était inégalable. Du moins, pour l'instant, il serait sûrement largement égalé par la suite. Ils avaient toute la nuit devant eux. Elle se cambra légèrement puis poussa un petit gémissement. Luna était déjà ailleurs dans son monde, enfin, plus exactement, au septième ciel, et incapable de dire quoique ce soit de censé. La preuve étant, elle était complètement à côté de la plaque quand elle entendit le verbe "marier'. Normal, elle était à l'ouest.


Hannn Guillaume...Marier.. Mais marier quoi? Pourquoi tu..veux..hannnnnnn continue...

Guillaume comprendrait bien à la suite de cette phrase incompréhensible, que Luna, justement, ne comprenait déjà plus rien, et ne suivait plus du tout la conversation qu'ils avaient, même si ça n'en était pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:10

Certes ... Nous avons tous vécu des choses plus ou moins étranges dans notre vie et surtout dans ce quartier . Mais comme tu le dis on s'en fiche tout simplement parce que ce qu'on est en train de faire , ça ça n'a absolument rien d'étrange ...Il ne s'agit ici que du travail des hormones , et ça repose sur tout ce qu'il y a de scientifique , l'attraction des chairs , une attraction animale , bestiale ...Il est ma foi vrai que l'être humain reste pour certaines pratiques , certaines idées , le seul à pouvoir y penser et les pratiquer . Après tout les autres espèces ne pratiquent l'acte charnel que pour procréer , enfin , en grande partie ...

Naturellement , Guillaume faisait exprès d'étaler sa science , il savait que ça lassait Luna , il la provoquait . Luna n'allait pas tarder à manifester , par un soupir , des paroles ou autre chose , que le petit charabia du médecin la gonflerait ...Oui , car de son côté , il ressentait la même chose qu'elle : cette capacité qu'elle avait à le surprendre faisait qu'en fait elle ne le surprenait plus ...L'un comme l'autre se connaissait par cœur .

Ah ça , pour y être attaché , je ne te le fais pas dire ...Malgré toutes les bêtises qu'il peut faire , tous les sermons que je peux lui donner ... Au fond ses bêtises m'amusent ...Je l'adore .Mais assez parlé de cette bestiole qui miaule à quatre pattes . Ce soir les félins dominants , ça sera nous ...De jeunes lions en rut !

Il n'en fallut pas moins au docteur Leserman pour commencer à faire un petit rugissement timide ...Il avait l'air de manquer de conviction celui-là ...Mais c'était le premier , il allait se refaire par la suite !

Enfin jeunes ...On se comprend ...Guillaume Leserman , lion quadragénaire , je travaille dans les cirques puisque je suis un lion-clown en fait ...Je sais faire plein de cabrioles , de pirouettes et surtout j'adore qu'on tripote mes cacahuètes ...Et vous ?

Il n'avait pas eu le moindre doute , il savait que maintenant que Luna était envoûtée par lui , elle le resterait pendant un certain temps et il l'espérait , toute la vie .

Enfin , c'est vrai que de mon côté , je peux plus facilement aménager mes horaires et prendre quelques vacances avec toi , même si c'est pas le grand luxe , on peut bien se faire une petite folie , genre un petit voyage en amoureux , à Venise , Agadir ou Prague ...Ah oui , c'est un vrai soulagement que le sexe soit gratuit ...Enfin bon si on ne compte pas les boîtes de préservatifs , les couleurs , les parfums ...Ils n'ont pas le même prix ...Et vu qu'on est très demandeurs tous les deux ...Quand aux accessoires , on aura pas à en acheter , mon imagination se chargera de prendre n'importe quoi dans la maison et de s'en servir en guise d'accessoire .

L'imagination débordante de Guillaume permettrait donc à leur couple de faire pas mal d'économies ...
Et celle de Luna , qui n'en manquait pas , évidemment , non plus . Revenons-en au champagne corporel ...Les premiers gémissements de mademoiselle Torres commencèrent à se faire entendre , et ce n'était pas là que Guillaume allait s'arrêter . Oh non sûrement pas ! Il en rajoutait au contraire , parcourant sa poitrine lentement et langoureusement , en douceur , avec une passion ...La passion du passé ...Comme si ils ne s'étaient jamais séparé ...Comme si la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour n'était que la veille ...


Eh ben ...Les corps ...Et le champagne ...bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:17

Tous deux l'avaient si bien dit et étaient donc d'accord sur le fait que toutes les choses, après tout étrange ou non, que chaque habitant du quartier et eux particulièrement, avaient pu vivre, ne devaient pas être exploitées dans un moment comme celui-ci. Car ça ne les intéressait pas plus que ça. De même que le petit monologue de Guillaume ne mit pas longtemps avant d'exaspérer Luna qui au fond ne l'écoutait que d'une oreille, si ce n'est d'aucune puisque ses pensées étaient ailleurs. Mais étant donné qu'elle connaissait Guillaume aussi bien que lui ne pouvait la connaître, elle se doutait bien qu'il devait le faire exprès donc elle n'avait pas spécialement besoin d'en rajouter si ce n'est de lui montrer son agacement, mais avec le sourire, quand même !

Monsieur Leserman s'improvise professeur de sciences ou quoi ? Enfin en tout cas là je m'en passerais bien tu vois. D'ailleurs j'ai pas retenu grand chose de ce que tu viens de dire !

Et finalement, parler d'animaux fût bien utile à Guillaume pour tourner la discussion à leur avantage, ça avait un côté sauvage de parler de ça, ce qui ne déplaisait pas à Luna, qui avait dès à présent l'impression d'être devenue un félin tout comme son partenaire. Alors inutile de dire que sa toute dernière phrase lui fit de l'effet..le rugissement encore plus, bien sûr..Mais Luna se risqua à en faire autant et sans se soucier du ridicule. Ils étaient seuls de toute façon.


Oh oui !! Grrrrrrrrrrr !!!!! Tu sais que tu es très sexy quand tu rugis ? J'adore.

Guillaume savait très bien la dompter visiblement, à chaque fois il fit monter le désir encore plus. Surtout qu'il rugissait comme il pouvait et ça en devenait presque marrant. Mais largement moins que ce qu'il venait de lui sortir comme stupidité à propos des pirouettes, etc..Cette phrase même qui la fit mourir de rire. Elle rentra donc dans son jeu.


Qu'est-ce que t'es allé chercher franchement hein. Bon ben moi euh…Lionne-clownette, trapéziste à mes heures perdues, chanteuse d'opéra sauvage, et j'aime passer mon temps à tripoter les cacahuètes des lions-clown en chaleur ! Comme vous quoi..

Elle se trouvait tellement bête d'avoir dit ça qu'elle ria nerveusement ensuite. Après tout elle ne faisait que le suivre dans son délire..C'était pas comme si c'était leur premier délire de la soirée.

Ah oui…Humm..je vois..Hannn oui…Tu vas finir par me faire aimer les mariages..

Celui là en l'occurrence elle ne pouvait pas renier le plaisir qu'il apportait et il n'y avait pas plus intimiste comme mariage. Luna était véritablement plongée dans le cœur de l'action avec une passion aussi forte qu'elle n'avait pu l'être auparavant. Elles étaient pratiquement semblables certes, mais différentes aussi, surtout par rapport au champagne corporel, ils n'avaient jamais eu une idée pareille, et Luna n'avait jamais ressenti ça de toutes ses expériences sexuelles. Elle ne cessa de gémir, de plus en plus fort..puis tout naturellement Guillaume était censé comprendre quand est-ce que les choses iraient plus loin. Arriva donc le moment où tous les deux décidèrent de passer réellement à l’acte..Le plaisir fût intense et orgasmique. On pouvait dire que pour une "première fois" depuis très longtemps ils avaient bien marqué le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:21

Dommage mademoiselle Torres ...J'allais vous dire que j'avais prévu un contrôle sur ma théorie la semaine prochaine ...Je crois que pour avoir une bonne note il vous faudra ruser , certainement donner des avantages en nature à votre professeur ...

Quasiment à chaque fois qu'il faisait exprès de l'étouffer avec ses phrases de scientifiques , il savait y mettre des tournures bien plus intéressantes pour Luna , peut-être même que du coup elle lui demanderait de répéter ...Euh , il rêvait peut-être un peu trop là ...Et de toute manière il faisait exprès de raconter un truc abrutissant , il s'en moquait bien , lui aussi , en réalité ...

J'espère que c'est un contre-exemple parce que d'habitude les lions qui rugissent sont des lions qui se fatiguent très vite , et je n'ai pas l'intention de me fatiguer et surtout pas que tu le ressentes !

Si Guillaume fatiguait , il risquait de faire une contre-performance et s'il faisait une contre-performance , ce ne serait sûrement pas au goût de mademoiselle Torres, mais apparemment , ça n'était pas le cas , il fallait que ça le reste maintenant ...

Enchanté de faire votre connaissance ... Ah oui comme moi ? Et bien ne vous gênez surtout pas , vous pouvez les tripoter tant que vous voulez !

Oh ça non ça n'était pas leur premier délire de la soirée , et ça n'était sûrement pas le dernier non plus !

J'espère bien te faire aimer les mariages ...Mais occupons-nous d'abord des mariages de nos corps ...

Ici il n'avait pas parlé pour ne rien dire ...Oui ...Guillaume et Luna avaient quarante ans bien tassés et du coup , le médecin aventurier comptait bien se poser et envisageait , contrairement à leur passé , pourquoi pas , par la suite , de pouvoir se promener avec elle main dans la main dans la rue et de l'appeler sa femme ...Mais ça n'était pas à l'ordre du jour , ils avaient bien d'autres choses à penser , et surtout à faire ...Et ils le firent , pendant deux bonnes heures , au top de leur forme , elle comme lui . Et quand l'extase arriva , ils restèrent dans les bras l'un de l'autre , et par s'endormir ...Leur retour de flamme s'était donc suivi de leur première fois , et ensuite de leur première nuit . Tout recommençait entre ce couple mythique du quartier qui , enfin , venait de renaître de ses cendres !

(Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Il l'héberge,en tout bien tout honneur{Sybille
» Va voir si tout va bien pour lui
» Viennent voir Guillaume[Estelle et Guillaume]
» Sophie doit parler à Guillaume (pv Guillaume)
» Guillaume et Sunny viennent dîner (PV GUILLAUME)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Luna/Guillaume le retour-