~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La verité } Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:56

]Oui ben heiin je m'en fou d'abord La verité } Sonia  - Page 2 62294

- Attend tu y es pour rien .. Enfin si . Mais non , tu était perdue . Dis toi que tu as eu peur de mal t’occupais de moi et que tu m'as laissé à quelqu'un de confiance .. Mais s'il te plait ne pense plus à sa . Si tu veut savoir je ne t'en veut pas du tout .

Elle lui sourit et lui essuie son maquillage qui avait coulé .

- T'en fait pas và .

Puis lui fait un bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:25

Elle lui essuya aussi son maquillage qui avait coulée elle aussi.

- Comme c'est bon de se découvrir comme comme parfois, et heureusement le hard fait très bien les choses.

Puis lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 0:29

- J'arrive toujours pas à réaliser qu'on s'est retrouvée .. C'est magique .

Elle lui sourit , elle découvrit devant elle une femme avec une mine plus ouverte et plus heureuse qu'il y avaient quelques minutes .. Sonia fut contente d'avoir retrouvée sa mère et de voir que côté travail tout allait bien pour elle au jour d'aujourd'hui . Elle lui prend la main et la regarde à nouveau .

- J'aimerai qu'on fasse un truc de fille si tu veut bien .. qui est de faire les boutiques rien que toutes les deux .. Enfin je dis pas de faire ça aujourd'hui , non non... puis je sais même pas si tu aimes ça déja ..

Lui sourit attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:04

- C'est vrai que faire les boutiques c'est pas trop mon genre, je n'ai jamais été coquette, mais avec toi je veux bien le faire . Et non je ne me force pas, on pourra y aller quand tu voudras.

Véra n'avait jamais été aussi heureuse .Bien sûr il y avait Serge qu'elle aimait profondément mais évidemment ça n'était pas du tout la même chose. Sonia, elle l'avait mise au monde.Ce qui était un lien beaucoup plus fort qu'un lien amoureux avec qui que ce soit d'autre.

- C'est un miracle, ça j'avoue . C'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:03

- Ça m'embête que tu n'aimes pas faire les boutiques .. je n'ai pas envie de te forcer moi . Enfin tu m'as dit que ce ne serait pas le cas mais quand même un peu , tu t'ennuieras surement . Ce qui serait bête quand même . Tu sais ce qu'on pourrait faire ? Si tu tient vraiment à ce qu'ont fassent les magasins ensemble , d'accord y a pas de problèmes , mais en retour j'aimerais qu'ont fassent un truc par la suite que toi tu aimes faire aussi . Comme ça on sera ce qu'aime faire l'autre et ça nous permettrais de mieux nous connaitre .. Enfin voilà quoi , tu en penses quoi .... maman ?

Lui sourit , hâte d'entendre sa réponse , puis s'approcha d'elle et lui fait un gros bisous sur la joue pour lui montrer à nouveau sa joie de l'avoir retrouver .
Voilà la première fois qu'elle l'appela maman, ça lui fit une drôle d'impression, depuis le temps qu'elle attendait ce moment , voilà qu'il était enfin arrivait .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:11

- Avec toi je suis sûre de ne pas pouvoir m'y ennuyer un seul instant . On va s'éclater . Dire quel vêtement sera le mieux pour aller draguer ou juste se la péter en ville . Attention messieurs!


Elle lui fit un grand sourire, elle était persuadée de ce qu'elle venait de lui dire là .

- On peut aussi se faire une petite plage si tu veux, ou une grande .

Elle repensa à Aurélien Deschamps , son ex , qu'elle avait rencontrée là-bas il y avait deux ans de ça et qui l'avait menée où il voulait et qu'elle avait failli tuer devant Léo par déchéance amoureuse, la cause de sa chute en grade ; qui était parti en Egypte, mais ça elle ne le savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:12

Sonia se mit à rire , elle regarde sa mère et lui fit des yeux de coquine ..

- Huum , ça va être très intéressant .. On fait ça quand ?

Elle répondit à sa question avant de la laisser parler .

- Une plage , ah ouais pourquoi pas et une grande tant qu'a faire .

Lui fait un clin d’œil et repense qu'elle devait acheter un bikini car le sien commençait à se faire vieux . Cela faisait quand même deux ans qu'elle l'avait et côté " mode du moment " le sien n'était vraiment plus à jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:51

- Et pourquoi pas maintenant hein ? On va faire les boutiques et puis on va à la plage juste après sur la lancée!

Elle lui fait un clin d'oeil toujours aussi souriante.

- Tiens et si on passait la nuit à la plage ? Y 'en a des plages éléctro, ça dure jusque sept heures du matin .
Pour une fois j'y ferais pas la sécurité mais j'y ferais la fête.


Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:27

- Maintenant ? Euh ben pourquoi pas , allez on fait comme ça . Par contre va falloir qu'on passe dans une boutique , faut que j'achète un bikini le mien n'est plus très bien .. Puis j'ai envie qu'on me drague moi .

Sourit .

- Dormir à la plage ? Ben j'ai jamais fait ça , allez c'est d'accord , soyons fou .. enfin folles .

Lui tire la langue et reprend .

- Oh oui pas de sécurité , tu es avec moi et pas avec les autres .. Sinon euh .. tu vas laisser ton copain ? Faudrait pas qu'il se sente délaissait à cause de nos retrouvailles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:31

- Moi aussi j'ai envie qu'on me drague qu'est-ce que tu crois . Pour me venger, refouler comme j'ai été refoulée si souvent avec les hommes avant Serge.

Elle ne pensait pas à Michel ici mais à Aurélien . Elle avait bien failli tout perdre en tombant amoureuse de lui et en admettant le fait qu'ils n'auraient jamais de relation suivie juste pour qu'il adhère sur cette plage à une envie soudaine et commune de sexe il y avait de ça plus de deux ans.

- On va de ce pas t'en chercher un . La belle étoile à la plage . J'ai jamais fait non plus même pas avec Serge tiens d'ailleurs. Oui je vais le laisser , de toute façon il est très occupé dernièrement.

Véra ne se sentait pas prête de lui avouer ce qui se passait , avec l'affaire du trafiquant de drogue.Elles venaient de se retrouver, elle ne tenait bien sûr pas à l'embêter et/ou l'effrayer avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:03

- Tu n'as pas besoin d'être draguée toi , tu as ton prince charmant .. Quand à moi .. enfin bref . Ouais on va s'en chercher un .. Les magasins ouvre dans 10 min , le temps d'y aller il est fort possible qu'on soit les premières clientes , j’aime pas quand ça se bouscule dans les rayons , là sa risqueras pas . Enfin j'espère pas ou je fais demi tour de suite et bye bye la plage .

Bien sur c'était façon de parler . Jamais elle refuserais d'aller à la plage avec sa mère et en plus pour la première fois .. Elle ne se maquilla pas , n'ayant pas de maquillage dans son sac . Elle se contenta de regarde Véra et lui dit :

- Madame est t'elle prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:48

Elle non plus ne se maquilla pas pour aller plus vite et être sure d'être bien prête à temps .

- Je suis toujours prête moi .
Et puis non c'est toujours bien d'être draguée. Encore plus quand ça ne peut pas avoir de suite non?


Elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:28

- Ouais c'est marrant , mais bon pas par le dragueur quoi ..

Elle se mit à rire .

- Bon tu fais quoi alors ? Tu te pomponnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:24

- Ben oui un minimum quand même ..

Elle se maquilla un peu et avant de partir envoya un texto à Serge pour dire où elle allait avec Sonia, qu'il s'inquiète pas.

- On s'en fout du dragueur, l'important c'est d'être draguée, s'il se fait des idées c'est son problème.

elle se marre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:18

- Bon ben si tu te maquilles , ben moi aussi . J'ai pas envie d'être la fille laide du lot . Enfin si tu veut bien me prêter de ton maquillage .. parce que moi j'en ai pas , enfin pas dans mon sac ..

Quelques seconde plus tard ..

- On s'en fout du dragueur ? Euh ben ouais si tu veut .. En tous cas faudra pas aller trop loin avec eux alors . Les pauvres sinon .

Rigole .. Sonia était pas du genre à draguer les mecs pour rien . Enfin elle , sa ne l’empêchera pas de draguer pour de vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:32

- J'irais pas les embrasser, même pas , j'aime trop Serge pour même regarder les autres hommes réellement .

Elle lui fit un clin d'oeil.

- T'es déjà très belle comme ça ...
Magnifique même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 6:41

Sourit à ce qu'elle venait de dire

- Heureusement .. t'es prise toi ..


Une poignées de secondes plus tard .

- Bon j'ai quand même envie de me maquiller moi , il est hors de question que je sortes dans cette état même si tu me dis que je suis bien comme ça .. C'est pas que je te crois pas mais c'est normal que tu me dises ça comme je suis ta fille ..

Sonia se murmura : oui ta fille .. Ca lui fit toujours autant une drôle d'impression de dire ce genre de chose comme ça du jour au lendemain . Une chose est sur il lui faudra du temps pour s'habituer à ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:39

- Bon eh ben je vais attendre tranquillement que tu te pomponnes , juste-là à côté, tu me diras quand tu auras fini.

Elle l'accompagna à la salle de bain et la laissa ensuite faire ses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:55

Sonia suivit donc sa mère jusqu’à la salle de bain . Ellle fouilla un peu partout dans la trousse de toilette et y trouva un fond de teint avec rouge à lèvres , fard à paupière , crayons ... Enfin tous le maquillage qu'une fille peut mettre quoi . Sonia mit donc un peu de tout comme à son habitude . Elle qui n'a pas pour habitude de mettre du rouge à lèvre, s'en mit donc , elle prit un rouge à lèvres assez prononcé pour qu'on la remarque de d'habitude . Après s'être aussi refait une petite beauté au niveau de ses cheveux Sonia rejoignit donc sa mère .

- Me voilà ..

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:05

- Tu vas tomber Travolta comme ça .

Elle sourit avant de rectifier.

- Plutôt Pitt, Bloom ou Depp non ? Ah mais zut ils sont déjà pris...

Elle rit .

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
Sonia Larousse
Messages : 133
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 34
Humeur : Serait plus heureuse accompagnée ...

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:31

- Arrête ...

Elle se mit à rire .

- Si j'arrive à plaire à quelqu'un tant mieux . Et sa sera grâce à toi .

Ben oui c'est vrai .. Sans son maquillage elle n'aurait peut être jamais plus .


- Let's go .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Véra Madigan
~La flic inconsciente~
Véra Madigan
Messages : 593
Popularité : 2
Date d'inscription : 23/09/2008
Humeur : Prend du bon temps avec Serge . Pfioou ça fait du bien!!

Identité
Amis: Léo,Samia,Jean-Paul
Ennemis: Yves,Aurélien
Amour: Serge

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:16

- Non tu ne pourras le devoir qu'à toi .
Je ne suis pas gâtée par la nature , j'ai eu de la chance avec Serge je le sais .


Elle laissa un mot à Serge puis ferma la porte normalement ( sans la fermer à clé)

. Ben oui au cas où ce distrait aurait oublié son jeu de clés .


{Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La verité } Sonia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La verité } Sonia La verité } Sonia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La verité } Sonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Elise attends la vérité
» Comment avouer une vérité pareille?
» Apprend la vérité à Malik [tragédie]
» Sonia Escudier
» rencontre ( Sonia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: L’intrigue Toussaint-