~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le beau temps est revenu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:36

Elle regarda son copain quelques instants mais on ne voyait pas encore tout de suite si il avait bronzé ou non. Elle sourit quelques secondes et il vit bien que la réponse serait négative. Mais il aurait bien le temps de se faire bronzer les autres jours et pendant les vacances qui arrivaient à grands pas :

- On ne le voit pas encore mais patiente un peu. Bon, il faut y aller, nous reviendrons un autre jour.

Ils commencèrent à partir en direction de chez la nounou qui habitait à dix minutes de la plage. En chemin Elodie croisa des gens du lycée qu'elle connaissait alors elle fit la bise à certains et continua de marcher pour se rendre chez la nounou de leur fille. Le soleil frappait de plus en plus fort malgré l'heure et il y avait à présent un monde fou sur le plage du Prado.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Le beau temps est revenu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:14

Quentin sourit . Il n'était pas déçu, se doutant que son bronzage ne se ferait pas en une seule sortie à la plage. Tant mieux en même temps, c'était l'occasion d'y retourner et les deux amoureux ne s'en priveraient pas une fois que les vacances seraient bien arrivés, et enfin là . En effet car nos deux étudiants studieux venaient toujours au lycée même si la plupart du temps la plupart des autres élèves de leur classe ne venaient plus en cours. Enfin bref, les deux jeunes se rhabillèrent tranquillement mais pas trop avant de se mettre en route..Quelques personnes les regardaient partir de la plage. Voyant les regards amoureux qu'ils avaient l'un pour l'autre, souriaient car ils les enviaient. Sur le chemin entre la plage du Prado et le logement de la nounou de Lila , Quentin tint par la main sa chère et tendre.

- Et bien sûr qu'on reviendra. Tiens et comme ce sera les vacances pourquoi ne pas proposer à nos amis de venir avec nous , ça pourrait être sympa non , une soirée plage, on pourrait camper même quelques jours. On pourrait se relayer avec eux pour garder Lila qui resterait dans la tente. Enfin elle peut aussi commencer à apprécier les joies de la plage. La mer c'est peut-être un peu tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le beau temps est revenu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:29

Le petit copain de la jeune adolescente lui proposa de revenir pendant les vacances avec leurs amis et leur fille car leurs amis pourraient s'en occuper. La jeune brune ne savait pas quoi répondre mais elle n'était pas vraiment contre du moment que ses amis en prenait soin et s'en occupait bien. Elle sourit à Quentin puis continua de marcher mais elle se décida quand même à lui répondre par la suite :

- Oui je veux bien mais il faudra être sûr qu'ils s'en occuperont bien. Bon, on va être en retard si on ne se dépêche pas.

Ils accélèrent donc leur marche pour se rendre le plus vite possible chez la nounou de Lila, cette dernière devait être impatiente de voir ses parents même si elle aimait beaucoup sa nounou.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le beau temps est revenu <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps est revenu <3 Le beau temps est revenu <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps est revenu <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Balade avec un beau candien (Pv lui)
» Croise son beau-père au hasard ( Sacha )
» A la playa avec le beau black (Pv Djawad)
» Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss
» Présentation du beau-fils [Adriana,Jonas&Alix ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-