~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:39

Ce que disait Charlotte n'était pas totalement faux..Dans le sens où son problème était d'ordre sentimental et si toutes les personnes ayant des problèmes sentimentaux se mettaient à prendre des anti-dépresseurs qu'est-ce que cela donnerait ! Cependant elle ne comptait pas changer d'avis pour autant. Du moins pour quelques temps elle serait plus tranquille avec ça sous la main. Elle souria malgré tout à son amie.

Oui je me fais pas de soucis pour ça. Mais je préfère quand même en prendre pendant quelques jours voire quelques semaines. J'ai peut-être l'air d'aller mieux là mais ça ne durera peut-être pas. Je ne suis pas seule, tu es là, avec moi..Ca me fait du bien c'est vrai mais une fois que je vais me retrouver seule les choses seront différentes. Je ne vais pas non plus te demander d'être avec moi 24h/24. Y'aura bien des moments où je serais seule..Donc si j'en prends, je tiendrais le coup plus facilement. Tu comprends?

Après ces paroles elle se rendit compte qu'elle venait de louper la fin du film mais au fond ça n'avait pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:19

- Oui bien sur que je comprend . Et tu as raison , mais tu c'est tu peut rester à la maison le temps que t'aille mieux . Enfin tu le sais que tu peut rester là , je vais pas non plus me mettre a genoux sa servirais a rien , tu es trop têtue de toute manière . J'espère juste que tu abuseras pas des antidépresseur parce que c'est pas bon non plus . Enfin tu le sais aussi .

Charlotte lui sourit puis se tourne vers la télé . Le film était bel et bien terminé .Elle se leva et remit le dvd dans sa boite pour ensuite se rassoir à côté de son amie .

- Je regrette pas ce film , on a bien rigoler ... et on s'est bien salies aussi .

Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:31

Oui je sais tout ça ne t'en fais pas. De toute façon je ne vais pas me laisser abattre. Il faut bien que je reste forte pour mon petit bout de chou. Il me donne envie d'avancer.

Sans faire attention, Luna ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de dévoiler un scoop à son amie Charlotte qui n'était donc au courant de rien concernant la vie de Luna depuis plusieurs mois & encore moins qu'elle avait accouché depuis peu d'un petit Eduardo. Charlotte allait être secouée d'apprendre ça..


Oui on a bien rigolé ça c'est sûr. Et on se sera bien salies oui je te le fais pas dire. Mais bon ça cétait uniquement de ma faute je le reconnais. Bon maintenant que le film est fini, que fait-on ? Car je t'avoue que j'ai pas du tout sommeil.

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:38

Charlotte ne compris pas sur le coup qu'elle parlais de son fils quand elle lui disais que son bout de chou lui donner la force d'avancer . Elle se disais que sa devait être quelqu'un qu'elle avait rencontrer ou même alors qu'elle avait dèja garder chez elle ..Après tout cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas revu , peut être qu'elle avait fait de nouvelles rencontres ..

- C'est cool que tu t'accroches a lui pour aller mieux alors , je suis contente .

Lui sourit puis reprend
.

- Que fait-on ? Ben j'en sais rien à vrai dire . Tu veut faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:55

Oui je suis heureuse et même plus que ça...Je pensais vraiment pas que j'aurai un nouvel enfant un jour. Comme quoi la vie réserve toujours des surprises. Il n'est là que depuis quelques jours & déjà j'ai l'impression que je ne pourrais plus vivre sans lui.

Sourit.

Euh ben je ne sais pas non plus. On est mal barrées..En tout cas pour ce qui est de dormir je fais une croix dessus. Dors si tu veux mais moi je resterai dans le salon. Tiens d'ailleurs j'y pense, je vais dormir où moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:02

- Attend .. J'ai bien entendu ou je rêve là ? Ta r'eue un enfant ? Vas non laisse tomber j'ai du mal comprendre .

Charlotte ne savait pas qu'elle avait bien entendu et que son amie avais bien eu un autre enfant . Pour elle il était impossible que Luna ne lui ai rien dit . Elle sont quand même meilleure amie .. Puis même , avec qui qu'elle l'aurais fait puisqu'avec Guillaume c'était fini ...

- Non mais t’inquiète je ne suis pas du tout fatiguée moi aussi . Tient sa te dit de faire une nuit blanche ? Pour ce qui est de ton lit ben n'y pense pas si on fait nuit blanche . Enfin .. après a voir si tu en as envie .

Lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:13

C'est là que Luna comprit par rapport aux propos de Charlotte que cette dernière n'était pas au courant pour Eduardo. Sûrement qu'elle ne devait pas l'être non plus pour Bertrand & elle. Du coup elle était un peu "piégée" par cette situation. Comme son mal être se résumait au fait que justement son histoire avec lui s'était terminée tout récemment. Car elle allait bien devoir lui dire avec qui elle l'avait fait.. Et se voyait mal lui mentir en lui disant qu'elle était toujours avec cette personne. Elle souria quand même légèrement, un peu mal à l'aise.

Et non tu as bien compris...J'ai accouché y'a quelques jours. C'est encore tout récent donc et c'est pour ça que j'ai du mal à réaliser. Je t'en ai jamais parlé? Ah ben oui zut, c'est vrai qu'en même temps comment j'aurais pu tu n'étais jamais là. T'inquiète ce n'est pas un reproche, juste un constat. Il s'appelle Eduardo si tu veux tout savoir.


Sourit puis répondit ensuite au sujet de la nuit blanche :

Euh je ne sais pas trop si ça me tente. Enfin si je vais tenir du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:19

Charlotte était sur le cul , elle ne savais pas quoi dire ..

- Mais euh .. j'avais bien entendu alors . Je suis surprise là pour tout te dire . Enfin tu dois t'en douter aussi . Ma meilleure amie a un enfant que je connais même pas . Faut le faire quand même . Enfin je te dit sa mais je t'en veut pas de m'avoir rien dit comme comme tu l'as si bien dit , je n'étais pas trop présente envers toi depuis quelques mois , ce que je regrette beaucoup d'ailleurs . Enfin c'est pas le sujet là . Bon que te dire ? Je suis contente pour toi ca c'est sur mais sa me fait tout drôle quoi ..

Elle était tellement surprise qu'elle en oublia l'autre sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:40

Luna ne savait pas quoi dire non plus...Mais elle allait parler quand même. (mdrrrr)

De toute façon rassure-toi c'est tout récent comme je t'ai dit. Je ne t'avais pas informée que j'étais tombée enceinte certes, mais j'aurais bien fini par te parler de mon accouchement..Enfin, d'un côté, pourquoi je l'aurais fait si tu ne me donnais plus aucune nouvelle..Tu sais que Blanche non plus n'est même pas au courant? Charlotte...toutes mes amies m'abandonnent ces derniers temps ! Tu peux pas savoir à quel point c'est décevant. J'ai un gosse je savais même pas à qui le dire tu te rends compte? Enfin bref. Je comprends que ça te fasse drôle, moi aussi ça me fait une impression bizarre mais je vais m'y faire.


Sourit. Apparemment Charlotte avait complètement zappé la nuit blanche. Du coup elle n'ajouta rien à ce sujet non plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 1:12

- Tu sais , je t'en veut même pas que tu m'es rien dit . Il s'appelle Éduardo alors . C'est pas courant comme prénom dis moi . Et sinon je pourrais savoir qui est le père ? Pourquoi tu me parles de Blanche ? Quel est le rapport avec toi ?

Lui sourit quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:07

Comment ça quel est rapport? Bah c'est mon amie je te ferais dire. Elle prend exemple sur toi à m'abandonner apparemment. Mais j'espère qu'elle reviendra prendre de mes nouvelles un de ces jours...Ca fait trop longtemps.

Soupire puis pense à ce qu'elle lui avait dit à propos d'Eduardo & par ailleurs le père de celui-ci. Elle souria mais très légèrement. Elle ne se voyait pas répondre à la question du père à cause de la situation dans laquelle elle se trouvait..

Quant à Eduardo, oui c'est pas courant mais c'est normal, j'avais envie qu'il ait un prénom espagnol. Et franchement j'adore. Pour le père...Je t'aurais bien dit qui c'est mais tu le connais pas de toute façon.

Ca l'arrangeait bien elle cherchait un prétexte pour éviter d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:57

- Ah d'accord , j'avais pas compris pourquoi que tu me parlais d'elle . Il m'en faut du temps pour comprendre moi , c'est pas nouveau .

Rigole .

- Bon si tu dit que je connais pas le père ben m'en parles pas tu as raison . Mais il est ou la ton fils ? J'aurais aimé le voir .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:13

(ptdr bonne question ! ^^ Je sais même pas...Ah si ! J'avais dit dans l'autre sujet que c'était Nathan qui le gardait pour la journée j'crois, bah du coup il le garde même le soir mdr)

Où il est ? Il est..Merde.. j'ai...j'ai oublié...Euh attends ça va plus là...

Luna se mit à paniquer. Serait-ce dû à l'alcool ou alors avait-elle vraiment oublié où se trouvait son fils? Soudainement, elle se rappela qu'elle avait demandé ce matin même à Nathan de le garder pour la journée. Mais avait-elle eu l'idée d'aller retrouver Nathan pour prendre des nouvelles depuis? Il était évident que non puisqu'elle ne s'en rappelait pas.


Je me souviens que je l'ai laissé à Nathan pour la journée..Mais bon tu sais comment il est lui, j'aurais du aller prendre des nouvelles et voir s'il s'en est bien sorti parce-que babysitteur ça doit pas être son truc. Je suis ridicule..Bon en même temps s'il avait eu le moindre problème avec lui il m'aurait appelée pas vrai ? Allez faut pas que je dramatise tout..Puis là il est trop tard pour passer un coup de fil ou aller le voir. J'ai plus qu'à faire confiance à Nathan maintenant.


Ce que Luna oubliait également, c'était qu'elle avait jeté son portable à la mer quelques heures plus tôt. Au moment de ses retrouvailles avec Charlotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: i Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:36

( mdr la meuf elle c'est pas ou qu'est son fils , c'est pas une mére responsable sa rooo Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 623495 )

- Attend tu sais pas ou que tu as mis ton fils Luna ! Et ça va plus là arrête tes médoc tout de suite ! Ca n'a pas l'air de t'aider mais plutôt de te rendre folle . Et tu ne le remarques même pas ! Si tu crois que je vais te laisser te pourrir la santé avec ses antidépresseurs ben tu peut rêver !

C'est vrai ces médocs n'allait pas l'air de lui faire allez mieux . Pourtant normalement ce genre de médicament c'était fait pour calmer le patient et pour éviter qu'il soit dépressif , enfin comme son nom l'indique (mdr) mais sur Luna c'était tout l'inverse . Enfin pour cette instant précis . Ou alors était ce un gros trou de mémoire ? Enfin bon elle ne savait plus ou qu'elle avait déposé son fils c'était pas bon signe vis à vis de sa responsabilité de mére ..

- Quoi tu l'as laissais a Nathan ? Mais tu as vraiment pas peur , tu sais bien qu'il est irresponsable en plus . Bien sur qu'il t'aurais appelé si il y avais un problème mais comment ? Hein tu peut me dire comment ? Ta jeté ton portable à la mer ce matin au moment que j'arrivais béta ! Non mais sérieusement je reconnais plus la Luna que j'ai connu y a quelques années .. J'espère vraiment pour toi qu'il s'est rien passais de grave ou quoi que ce soit avec Eduardo . Enfin je pense pas , sa aurais était le cas il aurait quand même trouvais le moyen de te joindre puis il sais ou tu habites . Enfin tu es pas chez toi non plus .. C'est complexe tout sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:08

Mais ne dis pas que je suis folle enfin ! En plus je t'ai dit tout à l'heure que je commence que demain à en prendre donc à moins que j'en ai pris sans m'en rendre compte je ne vois pas pourquoi ça serait dû à ça. Tu sais, en ce moment il m'en faut pas beaucoup pour perdre la tête mais je ne suis pas folle ! Bon là avec l'alcool que j'ai dans le sang je le suis sûrement un peu mais si j'ai oublié mon fils c'est qu'il doit y avoir une raison c'est pas possible autrement. Enfin du coup je me demande ce que ça va donner au moment où je vais commencer à en prendre..J'aimerais tellement pouvoir te dire ce qui ne va pas, mais j'y arrive pas.

Luna n'en revenait vraiment pas d'avoir oublié Eduardo. Elle l'aimait plus que tout au monde et il fallait qu'elle trouve le moyen de l'oublier alors qu'il n'était là que depuis peu en plus ! Elle se disait qu'elle serait définitivement une mauvaise mère & que ce rôle là elle n'arriverait décidément jamais à le jouer ! Autrement dit, elle perdait confiance. Le pire c'était qu'à présent elle allait être seule pour l'élever..Elle avait certes pris un peu ses marques lorsqu'elle avait eu l'occasion de passer du temps avec sa petite fille mais ça s'arrêtait là. Elle avait gâché l'enfance de Rudy & elle craignait fortement de gâcher celle d'Eduardo..Bref, elle ne savait pas quoi répondre à Charlotte & se contenta de soupirer dans un premier temps, car la situation l'exigeait fortement. Dans quelle galère elle s'était mise encore !

Bordel...Mais quelle conne je suis...Tu sais quoi j'en étais sûre que j'arriverais pas à gérer! Je suis une mauvaise mère et je l'ai toujours pensé. Maintenant j'ai plus qu'à plaindre Eduardo d'avoir une mère comme moi...Une mère nulle au point d'en oublier de se demander où se trouve son fils! Tu peux pas savoir comme je m'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:30

- Ah oui c'est vrai que tu n'as pas encore entamée la boite , que suis je bête moi aussi .. mais bon c'est grave d'oublier son enfant quoi , ou alors c'était qu'un simple trou de mémoire comme j'en dèja eu . J'espère que c'est juste ça Luna . Tu veut vraiment les prendre ses antidépresseur ? Moi je dis que tu pourrais très bien faire sans et toi même tu sais . Enfin bon je vais ta saouler et gâcher la soirée avec cette histoire parce que ça va te faire sombrer encore plus a y penser . Avant de bâcler cette histoire je te rassure que t'es une bonne mère Luna , tu as pas à te remettre en question .. Réfléchissons à ou qu'il pourrais ce trouver . Ah mon avis tu l'as mis chez quelqu'un de confiance .. Réfléchie bien , je te dit des prénoms , peut être que ça va te revenir . Blanche ? Nathan ? Guillaume ? Mirta ? ...

Charlotte était vraiment mal pour elle , elle ne le montra pas . Fallait pas que Luna perde encore plus confiance en elle qu'elle ne l'étais déjà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2011 - 14:04

Quand j'étais jeune, j'avais des excuses, ça a du m'arriver plusieurs fois d'oublier où pouvait se trouver Rudy. Et en dehors de ça, je n'étais jamais là pour lui. Je m'en suis toujours voulue et je t'assure que je m'en veux encore..Pour tout te dire, en ce qui concerne Eduardo, j'ai longuement hésité à le garder pour ces raisons là..J'avais pas envie de refaire les mêmes erreurs ou d'en faire des pires. Puis j'ai fini par me convaincre que j'avais le droit à une seconde chance, comme tout le monde. Je m'étais promis de me surpasser en tant que mère, de faire des efforts. Et bah regarde le résultat ! Même pas 3 jours qu'il est là & je recommence déjà mes conneries. Comment veux-tu que je ne perde pas confiance avec ça?

Elle soupira. Consciente qu'elle perdait vraiment la boule en ce moment. Dire que si son ex était toujours là elle serait en train de filer le parfait bonheur. Bref, ce qui était fait était fait. Charlotte se mit ensuite à énumérer quelques uns de ses proches afin que Luna retrouve un peu la mémoire..Elle ajouta ensuite :

Ben Blanche, ça m'étonnerait, je la vois plus depuis un moment comme je te l'ai déjà dit tout à l'heure, Guillaume, je m'en serais souvenue comme je l'ai vu cet après-midi au cabinet, ma mère, j'ai plus de nouvelles...et Nathan...Ben je pense qu'il doit être chez lui. Il a du le garder plus longtemps car je lui ai demandé. Ou alors je lui ai pas demandé & il a eu l'idée tout seul comme je l'ai pas appelé pour savoir comment ça se passait..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:45

- Mais ne pense pas au passé mais au présent ma belle . Regarde maintenant tu es très proche avec Rudy , tu as peut être loupé les plus belles années de sa vie mais dis toi qu'ils en a encore pleins d'autres a venir et que vous allez encore plus rattraper le temps perdue même si ce n'est pas pas déjà fait ... T'inquiéte pas Luna , moi je comprend tout à fait ton comportement et je ne dis pas ça pour te rassurer .. Enfin moi je n'est pas d'enfant mais bon ..

Charlotte baissa la tête d'un coup .. elle se demandais quand est ce que son souhait le plus cher qui est d'avoir des enfants , se réalisera .. Là sa n'allait vraiment plus avec Vincent donc c'était sur que sa n'allait pas être de suite . Elle versa quelques larmes mais les essuies aussitôt pour pas que Luna le remarque .. Elle sortie de ses pensées quand Luna se mit à cherchait ou pouvait bien être Éduardo , elle l'écouta parler puis réplique à son tour ..

- Aah bah si tu l'as laissais à Nathan ne panique pas alors . Il n'a pas dû t'appeler pour que tu puisses respirer un peu . Puis rassure toi Nathan aime les enfants donc il doit bien s’amusait avec lui .

Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:57

Les quelques petites larmes qui coulèrent le long des joues de la belle Charlotte ne passèrent malheureusement pas inaperçu aux yeux de Luna qui avait vite compris qu'elle aurait peut-être du parler d'autre chose. Elle n'avait évidemment pas oublié ce détail qui était que Charlotte rêvait depuis toujours d'avoir un enfant. D'un côté elle se sentait en quelque sorte égoïste de n'avoir pas réalisé plus tôt la chance qu'elle avait d'avoir des enfants. Surtout concernant Rudy, car après tout, à l'époque elle était beaucoup trop jeune pour prendre conscience de quoique ce soit alors qu'à présent les choses étaient différentes & elle était plus qu'heureuse d'avoir mis au monde le petit Eduardo. Bref elle se sentit un peu mal à l'aise d'avoir fait un peu de peine à Charlotte avec tout ça.

Charlotte, tu pleures? Et ne me mens pas je t'ai vue. Je m'en veux de te parler de ça alors qu'effectivement toi tu n'en as pas. De toute façon ce qui est fait est fait, mes conneries sont irréparables et le passé c'est le passé. On était censées passer une bonne soirée toutes les deux enfin c'est toujours le cas bien sûr.

Sourit légèrement. Elle était plus trop convaincante à cause d'Eduardo. Mais ça allait lui passer! Elles avaient encore de longues heures devant elles pour penser à autre chose & puis Charlotte avait raison, après tout c'était pas comme si elle l'avait laissé à un inconnu. C'était Nathan..Ca aurait donc pu être pire.

Oui tu as raison..Je crois que j'ai trop dramatisé pour rien là. On va parler d'autre chose je vais pas te saouler avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:43

Charlotte avait était démasquée par son amie ..Elle ne pouvait pas lui mentir en lui racontant une excuse bidon à laquelle pourquoi elle avait quelques larmes le long de sa joue. C'était son amie et elle ne lui cacherait rien. Elle prit un kleenex qu'il y avait sur la table basse et l'utilisa pour sécher ses larmes, tout en faisait attention à ne pas estomper son maquillage.

- Non mais ça va , t'inquiète pas. C'est juste que parler d'enfant .. ça me fait un petit pincement au coeur quoi .. enfin voilà quoi , je vais pas m'éterniser sur le sujet ça ne servirait à rien. Mon tour arrivera j'en suis convaincue , faut juste que je patiente ..

Elle releva la tête et fit mine de sourire , dans le fond elle savait que ça n'allait pas arriver de suite étant donné le froid qu'il y avait entre elle et Vincent. Elle secoua la tête l'air de dire " allez on va pas se mettre à déprimer , c'est notre soirée , faut en profiter " ! Elle ne lui parla pas de Eduardo , ça allait encore la mettre dans tous ses états, Charlotte se contenta de changer de conversation , c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour son amie. Elle se mit à regarder ce qu'il restait à boire & manger sur la table basse. La bouteille de téquila n'avait pas trop bougé de niveau , quand aux petits toast , ils n'en restaient plus un seul. Elle prit le verre de son amie pour commencer et lui proposa un autre verre .

- Un autre pour la route ?

Lui sourit puis comme elle avait faim et qu'il y avait des petits salé dans le congélateur , Charlotte proposa de les sortir.

- Dis moi , je suis seule à avoir faim ou ? Parce que tu me dis rien là en faite.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:27

Je préfère te savoir dans cet état d'esprit là..Car je suis tout aussi convaincue que toi que ton tour arrivera. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. C'est moi qui dit ça alors que je n'ai jamais été spécialement très patiente, enfin bon ! Je suis bien obligée de l'être de temps en temps. Et ce qui me fait le plus bizarre, dans le fond quand j'y pense, c'est que pour ce qui est de Rudy comme pour Eduardo, je n'ai jamais voulu d'eux au départ. C'est malheureux à dire mais c'est pourtant la vérité. Tu sais moi les enfants..ça n'a jamais été trop ma tasse de thé. Puis surtout pas à 15 ans bien sûr, mais là mon âge, enfin je veux dire si je n'étais pas tombée enceinte par accident, je ne sais pas si j'aurais cherché à en avoir un de mon plein gré. Tu vois ce que je veux dire ? Bien sûr maintenant qu'il est là je vais m'en occuper, je vais le couvrir d'amour autant qu'il n'en faudra. Enfin ça commence un peu mal là.. Mais bon on va pas dramatiser !

Elle regarda son amie et fit un petit soupir après qu'elle ait secoué la tête, le message qu'elle avait voulu lui faire passer en faisant ce geste était passé et bien passé même ! Donc ce fût pour cette raison qu'à son tour, elle avait fait un soupir pour montrer que stop, assez parlé d'enfants ! Elles allaient parler d'autre chose, pour préserver le bonheur de s'être retrouvées. C'est là que son amie Charlotte lui prit soudainement son verre et lui proposa de se faire servir de nouveau. Elle lui souria.

Oh bah oui avec plaisir ! On va pas s'arrêter en si bon chemin. J'dis pas que j'ai envie de me bourrer la gueule mais quand même, j'trouve pas qu'on ait beaucoup bu.

Puis elle regarda Charlotte partir en direction du congélateur et lorsque cette dernière revint avec des petits salés elle ajouta en riant également :

Je dis rien ? Mais si je dis..! En fait j'ai plus très faim pour tout t'avouer. Ca reviendra peut-être plus tard.. Mais mange toi ! Fais comme chez toi. Ben d'ailleurs, t'es chez toi alors ! Je suis bête moi.

Rit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:19

- Tu sais, pour ce que tu dis, qu'a 15 ans tu aurais pas voulu d'enfant, pour moi c'est pareil, c'est bien trop jeune. Bon après t'es tombée enceinte contre ton gré mais regarde, t'es heureuse au jour d’aujourd’hui. Enfin.. je veux parler avec tes deux fils bien sur parce que bon le reste, je me doute que ce ne soit pas trop ça.. Tu sais quoi, je vais positiver, je vais moins y penser et me dire au contraire que je dois profiter au jour le jour de ma liberté, parce que bon, je sais que quand j'aurais un enfant, ça ne serait point pareil. Puis même, je le répète mais bon faudrait peut être que je trouve le père, parce que je doute que ce soit Vincent.

Charlotte redressa son visage et lâcha un sourire.. Elle se sentait déjà mieux et ça grâce à son amie Luna..<< Oh bah oui avec plaisir ! On va pas s'arrêter en si bon chemin. J'dis pas que j'ai envie de me bourrer la gueule mais quand même, je trouve pas qu'on ait beaucoup bu.>> Là Luna n'avait pas tort, c'est vrai qu'elles avaient été raisonnable.. Elle prit donc le verre de son amie et la ressert, elle se servit elle même à son tour.. Quand celle ci lui dit qu'elle n'avait plus d’appétit, Charlotte remis donc les petits salées dans le congélateur et revint dans le salon à côté de son amie.

- Bon ben je vais les sortir après, enfin si on a faim. Bon tu veux faire quoi ? Sinon je t'ai pas dit, mais j'ai peut être trouvé du travail, la fille doit me rappeler. Je croise les doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:24

Tiens ça m'étonne un peu que tu me dises ça..Pour Vincent. La raison majeure de votre séparation il y a cinq ans était quand même ton désir d'enfant qu'il n'avait pas su combler..Pourtant malgré ça vous vous êtes remis ensemble. J'aurais pensé que justement cette fois vous repartirez du bon pied et qu'il accepterait enfin de te faire un enfant. Il ne veut toujours pas élever d'enfant avec toi alors ? Il changera jamais. A moins que ce soit simplement toi qui ne veuille pas de lui comme père parce que si j'ai bien tout saisi il ne t'apporte pas grand chose en fait. Il t'aimerait vraiment il saurait te rendre heureuse.. Je serais largement plus rassurée pour toi si tu te trouvais un autre mec ça c'est certain..Déjà ça me permettrait d'éviter de croiser sa sale gueule et puis tu serais bien plus heureuse et épanouie sans lui j'en suis convaincue.

En ayant donné son point de vue sur la vie sentimentale de son amie, Luna s'était rendue à l'évidence concernant la sienne également. Au fond, de son côté aussi, elle serait certainement plus heureuse sans Bertrand qui visiblement avait du mal à s'adapter à sa nouvelle vie de famille et à se reconstruire. Il aurait sans doute été un bon père certes, mais il aurait sûrement fallût beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour y parvenir et les conséquences pour Eduardo étaient tout de même à envisager. Bref, de toute façon quoiqu'il en soit, Bertrand ou pas Bertrand Luna n'avait plus envie de s'attacher de nouveau à un homme quel qu'il soit !Et cela était tout à fait normal. Sa souffrance était encore bien trop présente en elle, du fait de l'actualité des évènements, qui étaient on ne peut plus récents donc. En tout cas rien de tel qu'une bonne petite dose d'alcool pour oublier tout ça et tenter de voir les choses d'un autre oeil. Luna se fit donc resservir par son amie et lui souria après qu'elle lui ait redonné son verre de nouveau plein, elle n'attendit pas une seule seconde avant de boire. Elle aurait peut-être faim plus tard mais pour l'instant elle avait seulement envie de boire autant que possible et en essayant de rester dans la limite du raisonnable, histoire de ne pas compliquer encore plus les choses !Du coup Charlotte était repartie ranger les petits salés et lui parla à son retour d'un éventuel futur travail..Automatiquement Luna lui afficha un sourire, elle était contente pour elle, même si rien n'était encore fait.

Oui tu les ressortiras peut-être après t'inquiète pas. Ils méritent d'être mangés ils sont délicieux en plus. Enfin bref, je ne sais pas ce que je veux faire sinon. Je t'aurais bien dit de regarder un autre dvd mais bon, on est peut-être pas des gamines à ce point là donc on trouvera bien autre chose j'espère pour nous! Sinon pour ton futur job, je suis contente pour toi ! Rien n'est fait remarque, mais bon j'ai confiance en toi et je sais qu'il n'y a aucune raison pour que ça ne se fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Charlotte Le Bihac
~La romantique~
Charlotte Le Bihac
Messages : 3211
Popularité : 12
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Identité
Amis: Blanche, Christelle (sa nièce), Guillaume, Luna, Ninon, Vincent
Ennemis: //
Amour: Vincent

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:13

- Oui c'était bien mon désirs d'enfant qui a fait que nous nous sommes séparé tous les deux. Mais bon tu avais bien vu à quel point qu'on était mal, c'était pour ça qu'on s'était remis ensemble .. Tous ce passait super bien les jours qui suivait cette réconciliation que j'avais espéré qu'il me dise enfin oui pour faire cette enfant tant attendu.. Franchement tous ce passait tellement bien entre nous que je pensait qu'il me dirait oui, qu'on fonderait une belle famille quoi, mais non au lieu de ça il à toujours décliné ma proposition, il m'avait sorti comme excuse qu'il avait déjà une fille et que c'était assez vis à vis de son age, qu'il ne se sentirait plus capable d'en élever un autre et aussi que son travail lui prenait beaucoup de temps! Ça franchement si je l'ai pas compris je le comprendrait jamais, depuis le temps qu'il me rabâche sans cesse les mêmes choses, qu'il change de disque quoi! Fin bon, maintenant l'histoire de l'enfant ne se pose même plus quoi. Comme je t'aies dit, je me prends pas la tête, enfin plus, je trouverais bien quelqu'un qui sera fait pour moi un jour et qui voudra me faire un enfant voir deux ou trois. J'y crois maintenant et c'est grâce à toi. Tu m'as aidé et m'aide toujours à aller mieux et à faire le tri dans ma tête de ce qui est bon ou pas pour moi. Je peux d'or et déjà te dire que je sais que je suis pas faite pour Vincent, je sais très bien que je mérite mieux que lui de toute façon. Ma décision est prise je vais rompre avec lui, quand ça sera fait ça fera une bonne chose de faite! Bon pour ça faudrait déjà que je le voie, je sais même pas ou qu'il s'est barré celui là! Il m'aura énervé jusqu’au bout lui je te le dis moi!

Charlotte se mit à soupirer, c'est vrai quoi! Il était ou lui encore! Enfin bon là sa décision était prise et elle était irrévocable! Elle ne changerait pas d'avis! Quitter Vincent c'était sans doute la meilleure chose qu'elle puisse faire. Il ne la rendait pas heureux donc à quoi bon rester avec? C'est malheureusement un peu tard qu'elle s'en rendit vraiment compte, voulant à chaque fois lui laisser des secondes chances qui au final n'auront servi à rien à part la rendre encore plus malheureuse qu'elle ne l'était déjà.. Trop c'était trop, Charlotte pouvait être gentille mais fallait pas non plus jouer avec ses sentiments.. bref .. Mme Le Bihac ainsi que Mme Torres s'était promis de passer une superbe soirée, fallait mieux donc arrêter de parler du sujet de conversation qui agacé le plus Charlotte, Vincent! Quand Luna lui parla de son futur job, là Charlotte esquissa un sourire, au jour d'aujourd'hui, c'était la seul chose à laquelle elle pensait, ce job elle le voulait tant, ça lui permettrait de commencer une nouvelle vie et de pouvoir déménager, pour pouvoir avoir un chez elle.

- Croisons les doigts, on verra bien. Euh sinon je ne sais pas quoi faire non. On va pas ce regarder à nouveau un Dvd, non non.

Elle se marre et but une gorgée de son verre.

- Un ça suffit. Je sais pas moi, c'est bientôt l'heure de manger, tu veux qu'on fasse à manger? Enfin j'ai même pas faim mais bon, toi peut être si. Enfin tu m'as dit que non mais je parle pour après quoi. C'est vous qui voyez Mme Torres. Ou alors on ce fait un jeux de société ou tiens j'ai une meilleure idée.. Tu pourrais m'aider à faire le ménage.

Charlotte eue un fou rire, c'était bien dit .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forumactif.com
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2012 - 19:09

Luna ne pouvait pas cacher son soulagement de voir que son amie commençait enfin réellement à ouvrir les yeux concernant Vincent. Oui car de son côté, c'était déjà fait depuis belle lurette, et évidemment, elle espérait retrouver Charlotte dans les plus agréables conditions possibles. En restant avec Vincent, qui ne la rendait donc pas heureuse, Luna se serait préparée à vivre des moments difficiles en sa compagnie. Passer son temps à la rassurer n'était pas ce qu'elle aurait souhaité puisqu'elle voulait absolument qu'elles rattrapent le temps perdu toutes les deux. Bon ceci dit, le fait que son amie décide de rompre, ne serait probablement pas une partie de plaisir pour autant ..Même si c'était la meilleure chose qu'elle puisse faire, pour son bien. On n'efface pas des sentiments d'un coup de baguette magique. Elle était bien placée pour le dire.

Oula et bien dis moi, tu as l'air bien décidée. Et c'est tant mieux..Je ne vais pas te cacher que je suis contente que tu ouvres enfin les yeux à ton tour. Mais bon j'arrête de t'embêter avec ça. Je vois bien que ça te pèse, puis comme moi aussi, autant couper court à cette conversation. Tu fais le bon choix en rompant avec, c'est tout ce que j'ai à te dire..On en reparlera quand tu sauras où il est et que les choses seront faites.

Tout comme l'éventuel futur boulot de Charlotte d'ailleurs. Luna lui aurait bien proposé de retravailler avec elle, comme au bon vieux temps, ce qui leur permettrait à toutes les deux de se remémorer leurs souvenirs de l'époque où justement elles ne se quittaient pratiquement pas. Mais bon, elle ne comptait pas lui parler de ça pour le moment, et préférait garder cette petite idée en tête, au cas où, le projet de Charlotte ne se concrétiserait pas. Ce qu'elle n'espérait pas pour elle car ça avait l'air de lui tenir vraiment à coeur. Bref, à cet instant se posait le problème de savoir ce qu'elles allaient bien pouvoir faire pour occuper leur soirée, après s'être regardées un bon dvd. Au moins elles étaient déjà d'accord sur un point, un autre dvd, c'était hors de question ! Mais la proposition finale de son amie la fit beaucoup rire.

Oh bah oui t'as raison le ménage, quelle bonne idée! Je suis pas ta boniche moi ma vieille non mais ! Le ménage ça t'a jamais dérangé toi n'empêche. Moi ça a jamais été mon truc. Sans rire tu sais que la mère de ton homme, enfin...devrais -je dire, ton futur ex pardon, m'avait confiée il y a quelques années que la première fois qu'elle t'avait trouvée dans ce loft, donc la première fois qu'elle t'avait vue, et bien elle t'avait prise pour une femme de ménage parce que tu avais un balai dans les mains?

Luna explosa de rire. Comment pourrait-elle oublier ça..Parler de ménage lui avait directement fait remonter ce fameux souvenir.

Ahlala, je sais même pas pourquoi je te dis ça comme ça! T'aurais pu croire que Solange me l'aurait caché pour t'éviter d'avoir encore plus la honte mais non ! J'imagine la tête que tu avais du faire ce jour là !

Elle bût une nouvelle gorgée de son verre puis ajouta en regardant son amie avec un petit sourire :

Bon c'est bien sympa tout ça, mais ça ne nous dit toujours pas ce qu'on va faire. Enfin si tu veux vraiment faire le ménage vas y hein..Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre deux bonnes vieilles amies [Pv Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rendez vous entre amies (vic)
» Dérapage incontrôlé entre deux adultes consentants [HOT]
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]
» Une soirée entre amie {Pv Elise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-