~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les cours par correspondance sont finis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:18

Quentin se rendait compte que sa chérie et lui ne se voyaient plus trop malgré leur cohabitation. Il fit donc un choix facile et rapide: se rendre au lycée de cette dernière, non pas pour aller la chercher mais pour l'y rejoindre. Oui, s'y inscrire, et qui plus était arrêter les cours par correspondance.Il obtint un rendez-vous avec le proviseur du lycée et lui expliqua son cas. Le but était aussi de faire une surprise à Elodie. Pour Lila, Quentin avait aussi prévu le coup. Le proviseur accepta de s'arranger avec le directeur de la crèche voisine . Mais on ne peut pas tout prévoir. Au moment où son entretien se termina avec le proviseur , la sonnerie retentit, et pas n'importe laquelle, celle de cinq heures du soir , où Elodie finissait sa journée de classe. Il ne savait pas dans quelle salle elle se trouvait,mais se sentait un peu déçu,de se rendre compte qu'elle saurait déjà tout avant d'avoir la surprise à la récréation du lendemain...Il entendit déjà ses pas se rapprocher de lui.Ce n'était pas tout, le proviseur sortit de son bureau et dit au jeune homme.

- N'oubliez pas de passer plus tôt pour prendre l'emploi du temps.

*Il peut pas se la boucler celui-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:12

Une longue journée venait de se terminer au lycée. Tous les élèves sortaient à présent de leur salle de classe pour retourner chez eux ou pour trainer en ville. Pour ce qui était de la jeune Elodie elle avait prévu de rentrer faire ses devoirs et réviser pour le lendemain car il y avait deux contrôles de prévus. Elle était dans les couloirs en direction de la cour quand elle vu son petit copain devant le bureau du directeur et quand ce dernier lui demanda de passer assez tôt le lendemain pour prendre son emploi du temps la jeune adolescente ne comprit pas trop. Alors elle arriva devant Quentin même si à cause de leur éloignement elle n'avait pas tellement envie de se retrouver devant lui, elle se força à lui sourire :

- Que fais-tu ici ?

Pendant que ses amis lui disaient au revoir la jeune brune regardait à la fois son directeur et son petit ami devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:25

Le directeur ayant compris qu'il avait gaffé, rentra dans son bureau,laissant Quentin tout seul à s'expliquer devant sa petite amie. Bon eh bien, ça y' était, il fallait désormais qu'il s'explique.

-J'arrête les cours par correspondance . J'en ai assez de rester à la maison tout seul à bosser avec des profs que mes parents payent encore.

Sachant qu'elle avait un peu de recul avec lui, il n'osait pas lui dire du premier coup qu'il en avait surtout marre qu'ils ne fassent que de se croiser.Mais après tout,c'était la vérité.

- Et puis bon comme on se voit plus, je me suis dit qu'en m'inscrivant au lycée, ça te ferait une belle surprise. Mais c'est un peu raté .

Il baissa la tête avant de rajouter.

- Le proviseur est même prêt à s'arranger avec le directeur de la crèche pour Lila.


S'il gardait la tête basse, c'était que parce que pour le cas de Lila, là, il aurait du en parler avec Elodie par contre et qu'il réalisait l'étendue de son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:20

Quand son petit copain lui annonça qu'il arrêtait les cours par correspondance la jeune fille parut assez surprise car ça allait être une première pour lui, mais il connaissait déjà assez bien les élèves et les jeunes du quartier alors c'était tant mieux pour lui, il allait enfin voir ce que ça faisait de suivre des cours, d'avoir des devoirs et des contrôles. Elle continua de sourire puis il lui annonça ensuite que leur directeur était d'accord pour inscrire leur fille dans la crèche qui était à côté du lycée. Mais Quentin baissa la tête, il avait bien raison car il ne lui en avait pas parlé même si ils s'éloignaient en ce moment :

- Pourquoi tu baisses la tête ? Ah oui je vois, tu as déjà tout prévu et sans moi.

Elle le regarda en fronçant les sourcils même si il avait été gentil de tout prévoir, cela partait d'une bonne intention mais Elodie ne voulait pas le remercier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:11

- Après , il n'y a rien d'officiel bien sûr en ce qui concerne Lila . Tu as raison j'ai honte d'avoir agi sur un coup de tête comme ça, en te mettant à l'écart. Je ne pensais pas à mal tu sais. Au contraire , si j'ai choisi de m'inscrire au lycée c'est pour qu'on puisse passer plus de temps ensemble.

Il se donnait tout les torts, mais pas que ceux-là particulièrement . L'idée de s'installer ensemble venait aussi de lui, qui voulait aller toujours trop vite . Et quoi? Si ça continuait il allait lui offrir une bague de fiançailles. Il se trouvait vraiment pathétique.

- Encore une fois, je vais bien trop vite sans me soucier des démarches à suivre et de l'engagement que ça présente.

Il avait fait tout ça, depuis le début, par amour pour elle et ça, même avec leurs bisbilles qui lui faisaient beaucoup de peine , certes ça n'excusait en rien mais ça l'expliquait .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:10

- Oui, tu vas toujours trop vite mais pour notre fille je ne regrette pas ce qui s'est passé ! Mais tu vois où tout cela nous amène ? Mais c'est bien pour toi si tu rentres au lycée car tu connais la moitié des élèves donc tu es déjà intégré au lycée.

Elle ne souriait plus, elle n'en avait plus envie et elle ne voulait plus faire d'efforts. Alors elle laissa faire Quentin avec la crèche et elle se consacrerait aux autres choses. Après tout il aimait tant s'occuper de tout alors ça ne changeait rien pour lui. Elle le regarda dans les yeux puis lui répondit par la suite :

- Occupe-toi de tout ça, je me chargerais du reste, si il reste des choses à faire bien sûr ... Ce soir je serais à la maison mais j'aurais pas mal de révisions alors je n'aurais pas beaucoup de temps, tu pourras passer prendre Lila chez la nounou dans une heure s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:27

Quentin assumait les frais de ses négligences. Il avait donné un coup, certes pas volontairement, mais quand même, à l'amour propre de sa chérie et se doutait bien qu'elle n'allait pas sauter au plafond .

- J'irais prendre Lila chez la nounou dans une heure bien sûr. Je ne vais pas en plus te pousser à rendre tangent l'équilibre que tu t'es fixé pour tes révisions .

Tout de même elle lui avoua qu'elle ne regrettait pas pour Lila. Quoi qu'il advienne, elle resterait la preuve vivante que ses parents se sont un jour aimés passionnément . Et Quentin avait le sentiment que c'était un des rares points qui risquait de ne jamais " l'opposer " avec sa mère . Qu'ils pensaient la même chose sur ce point.

- Depuis le temps j'aurais du trouver mes marques . A part toi , mes parents, les tiens et quelques autres, je ne connais toujours pas grand monde. Je reste dans mon cercle comme si je m'emprisonnais encore tout seul. Au lycée avec toi et d'autres gens, je me sentirais plus libre,enfin j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:12

- Tu connais de plus en plus de personnes alors tu te feras bien au quotidien du lycée, crois moi. En plus avec les copains que tu connais déjà on est là donc tu ne seras pas seul. Mais c'est vrai que tu es allé un peu vite dans notre histoire. Je me souviens au début on était de simples adolescents libres et heureux et maintenant on est attachés à des obligations de couples qui ne nous ressemblent pas.

Elle le regarda dans les yeux, tout ce qu'elle disait était vrai car ils n'avaient pas l'âge de vivre tout ça même si ils étaient heureux par moment, leur fille avait déjà été assez vite comme ça pour en rajouter.
La jeune fille aimait tout de même Quentin mais en ce moment elle ne savait plus quoi pense de leur couple et elle comprenait que ça faisait de la peine au jeune garçon qui croyait en leur amour. Alors elle ne rajouta rien d'autre pour ne pas l'accabler d'avantage et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:28

- Je crois comme toi qu'il est grand temps qu'on retourne à un certain niveau de légèreté . Tout en en assumant et vivant avec ce qu'on a développé depuis .

Il jugeait que ça serait surement un peu tôt pour la jeune fille qu'il ne tente d'approche auprès d'elle. L'envie de lui effleurer la main, en tout innocence lui collait à l'esprit. De l'innocence, quel mot pour lui, qui l'a toujours été. L'enfant qui franchit un cap sans le vivre, il n'a pas su vivre pleinement son adolescence . Lui se sentait, non pas adulte, mais bien adulescent , un mélange des deux.

-J'espère qu'on finira par y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:16

- En fait tout dépend de nous deux mais je pense avoir déjà donné ce que j'avais. Donc maintenant tu dois essayer de ralentir le pas même si le mal est déjà fait j'ai envie de dire. Mais ce n'est pas une séparation, on est toujours ensemble sauf que j'ai besoin de recul et de temps, j'ai besoin de vivre le reste de mon adolescence pleinement, avec les contraintes et les avantages.

Elle regardait le bureau du directeur en même temps mais ne voyait pas ce dernier, caché par les stores qui étaient accrochés aux fenêtres. Alors Elodie tourna la tête vers les derniers élèves qui sortaient de leurs cours et sourit à certains qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:58

Ses paroles le rassurèrent . Il sentit qu'il pouvait lui faire ce geste délicat et caressa la main d'Elodie avec la sienne, doucement,sans se précipiter.Geste qu'il ne poursuivit qu'un peu plus d'une minute,mais qui lui paraissait beaucoup plus court. Il ne voulait pas l'agacer . Après tout c'était un geste innocent.

- Je vais me modérer . Il n'est jamais trop tard. Ce qui est déjà acquis,je l'assumerais. D'ailleurs tu me fais penser , si je ne t'ai rien dit pour Lila, c'était dans l'optique qu'on partage les frais. Là pour le moment le directeur de la crèche est d'accord jusqu'aux vacances d'été à la gratuité. Nous verrons ensemble pour la rentrée de septembre alors non?

Il ne s'emballait pas, après tout, il y avait toujours la nounou.

-Mais si tu préfères qu'on garde la nounou pendant nos cours, on fera comme tu as choisi.

Il se sentit déjà progresser en se modérant,permettant à Elodie de donner son avis et de l'exprimer s'il était contraire au sien. Contraire était un bien grand mot. L'avis de sa chérie devenait toujours le sien parce que lui, il l'aimait toujours comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptySam 2 Avr 2011 - 14:19

- Fais ce que tu veux. Elle est bien la nounou, elle garde bien la petite mais on peut la garder pour les jours où vraiment on ne peut pas faire autrement. Car dans deux semaines je serais en stage donc je ne pourrais pas trop rentrer à la maison. J'ai oublié de te le dire mais maintenant c'est fais.

Elle avait complétement oublié de lui dire car elle l'avait su il y a quelques jours. C'était un stage pour les futurs métiers et la jeune brune devait absolument y être avec les autres classes de seconde. Alors elle ne pourrait pas tellement s'occuper de leur fille et de l'appartement ces deux prochaines semaines et la semaine du stage :

- Bon, si tes inscriptions sont terminées tu devrais aller chercher Lila. Ce soir j'en aurais au moins pour deux heures avec mes devoirs et révisions mais je pourrais faire à manger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptySam 2 Avr 2011 - 15:29

- On va faire comme ça. Après tout la nounou est très bien comme tu viens de le dire mais les jours où elle ne sera pas disponible, vraiment pas, elle ira à la crèche. Elle pourra se faire des amis aussi comme ça.

Quentin comprit qu'Elodie allait être débordée par rapport à des stages qu'elle allait devoir faire pendant deux semaines. C'était son avenir professionnel qui comptait, d'ailleurs le jeune homme ne s'était pas encore penché sur la question, il allait devoir lui aussi songer à y réfléchir sérieusement.

- Je vais aller chercher Lila, et une fois que tu auras fini tes devoirs et tes révisions si tu es trop crevée je pourrais aussi faire la cuisine ou bien t'aider , comme tu préfères.

Ce qu'il était pur, ce besoin incessant de vouloir les couver, elle et leur fille.Et de s'adapter à leurs besoins,à leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:08

- On verra ça plus tard car je ne sais pas exactement si j'aurais faim et si je serais fatiguée pour manger, alors il faudra peut être que tu manges seul, mais je ferais en sorte que non. Demain je finis plus tôt et je n'ai pas cours après-demain alors je pourrais m'occuper de l'appartement et de Lila.

Elle sourit légèrement puis regarda le directeur sortir de son bureau pour se rendre à la machine à café car il devait rester pour certains conseils de classe qui avaient lieu le soir même. La jeune brune le regarda marcher puis se tourna de nouveau vers son petit copain pour lui parler :

- Tu as des nouvelles de Mika au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:15

- Mika , il m'a dit qu'il ne se sentait plus de rester à Marseille depuis sa rupture avec Clara. Elle l'a jetée comme une vieille chose et en plus pour un plus vieux, avec qui ça a pas duré d'ailleurs.

Son pote lui manquait beaucoup. Leurs soirées à déconner à trois aussi. Mais son absence " lui passait au-dessus" à côté de Lila et d'Elodie, qui étaient là elles et leur présence convenaient à son bien-être. De même pour le fait que Barbara était très prise avec son projet de crèche et sa mère.

- Je suis surpris qu'il t'en ait pas parlé à toi aussi avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:08

A l'annonce du départ de son très proche ami la jeune fille fut assez surprise. En effet il ne lui avait rien dit avant de partir alors qu'ils étaient très proches. Mais peut être qu'il n'avait pas voulu subir les adieux entre lui et la jeune brune. Elle comprenait tout à fait alors elle se força à sourire pour montrer à son copain que ça ne la touchait pas alors que c'était en fait tout le contraire de cela :

- Non, il ne m'a rient dit du tout. Mais ce n'est pas grave, je vais bien le revoir un jour !

Elle était au courant de ce qui s'était passé avec Clara et elle n'avait pas du tout aimé qu'elle le quitte pour ça. Elodie baissa les yeux quelques secondes pour penser à son meilleur ami puis elle releva la tête pour regarder Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:29

- D'ailleurs tu me fais penser, il faudra qu'on l'appelle un de ces jours pour prendre de ses nouvelles.
Ça lui fera plaisir.


Depuis le temps, Thomas devait gérer le Manoir tout seul et Mika l'avait pas du tout prévenu non plus qu'il partait, au fond peut-être qu'il l'avait fermé.

- Je suis sûr qu'il va bien . On a besoin de photographe partout de toute façon, et heureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:37

- C'est une bonne idée, je vais essayer de lui envoyer un message ce soir si j'ai le temps. Mais là je vais te laisser car je dois y aller. De toute façon on se verra bien à la maison.

Elle le regarda puis arrêta de sourire. Elle pensa à ses devoirs et révisions : en effet elle en avait pas mal mais en étant organisée elle arriverait à réussir ses examens de fin d'année. Donc elle allait pouvoir commencer à les faire car elle était sur le point de rentrer chez eux pour s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps
~L'adolescent innocent ~
Quentin Deschamps
Messages : 1849
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Avec Elodie & sa fille.
Humeur : Aux anges : J'ai retrouvé mes parents :D

Identité
Amis: Jonas mon best, Sybille ma soeur, Raphaël mon demi-frère, Gaël, Daravanh, Victoire, mon banc , Florian
Ennemis: Aline !
Amour: Elodie et sans oublier Lila, notre fille ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:34

- A ce soir à la maison. Rentre bien.

Quentin laissa partir Elodie,alla rapidement dire au revoir au directeur et à deux trois personnes,avant de quitter le lycée pour aller chercher Lila chez la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:01

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les cours par correspondance sont finis. Empty
MessageSujet: Re: Les cours par correspondance sont finis. Les cours par correspondance sont finis. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les cours par correspondance sont finis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les jours de Mirta sont en danger
» Enfin,ils sont de retour{Sunny et Clara et Vick si elle veut
» Après les cours d'Elodie
» Finit les cours . ( Pv Quentin ) .
» Sophie Gourcuff (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-