~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:36

Oui j'irai voir toute seule, t'inquiète pas..Mais de toute manière même si un jour il faudra y pensait, on ne veut pas d'enfant tout de suite avec Rudy...Elle sourit, cette discussion ressassait les vieilles histoires douloureuses mais Johanna avait appris à en parler sans problème. Elle regarda Lara partir se remaquiller et l'accompagna...Attends je viens avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy Torres
~Le tombeur~
Rudy Torres
Messages : 1754
Popularité : 1
Date d'inscription : 19/03/2008
Tu es où au Mistral ? : Le Mistral
Humeur : Se pose des questions sur la disparition de sa grand-mère mais aprés ça tout va bien et vas bientot vivre avec sa chérie Johanna

Identité
Amis: Johanna, Nathan, Raphaël, Sybille, Abdel, Roland, Blanche, Franck, Maxime, Sonia, Léo, Lucas, Victoire, Samia, Fabien, JB, Juliette, toute la bande...
Ennemis: Mickaeeeel !!
Amour: Johanna je t'aime !!

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:25

Il regarde les deux jeunes filles partir en direction des toilettes

Allez s'y les filles on vous attends

puis parle à Lucas

Alors vous aller nous faire un petit Marci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Bonny
Lara Bonny
Messages : 549
Popularité : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Chez les Marci
Humeur : Heureuse avec Lucas

Identité
Amis: Rudy , Johanna et pleins d'autres ..
Ennemis:
Amour: Est trés heureuse avec son chéri Lucas .

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 EmptyVen 3 Fév 2012 - 15:51

Lara qui était sur le point de se refaire une petite beauté fut suivis par ça belle sœur Johanna. Elle se rendirent dans les WC bras dessus, bras dessous. Arrivé à l'endroit voulu, Lara se regarda donc dans le miroir et vit donc la tête qu'elle avait..

- OMG! C'est moi ça ? Qu'est ce que je suis horrible!

Elle en rigola en même temps.. elle savait dans le fond qu'elle n'était pas si moche que ça. Elle regarde Johanna et lui dit.

- Toi t'es ravissante...

Elle parlèrent tous en ce remaquillant .. Une fois prête, Lara regarda Jo pour avoir son avis la concernant..

- C'est bon là je suis bien ? Sinon ça me fait plaisir de diner avec vous trois. Puis ton frère qu'est ce que je l'aime quoi, il est très tendre avec moi..

Elle lui sourit puis plana un peu sans s'en rendre compte bien évidemment. Elle était tellement bien avec lui, il savait la rendre heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coeur-du-mistral.forums-actifs.com/
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:13

Elles arrivèrent aux toilettes puis tout en se maquillant, parlèrent...Qu'est ce que tu racontes, t'es sublimes, Lucas à toujours eu bon goût...Elle lui fit un clin d'oeil avant de la remercier...T'es parfaite, on va pouvoir retourner avec les hommes. Moi aussi ça me fait plaisir cette soirée et ce qui concerne ton amour, j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 9:22

Pendant que les deux chéries des deux meilleures amis étaient parties aux toilettes pour se remaquiller , Rudy posa une petite question un peu embarrassante à Lucas , à laquelle il ne put lui répondre que :

Je t'avoue qu'on en a pas encore parlé mais , elle je ne sais pas mais moi c'est vrai que j'aimerais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au restaurant en famille avec une surprise{Johanna,Lara,Rudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» S'en va du Select avec Rudy ( Mirta & Rudy )
» Au réstaurant(Johanna et Maxime)
» Avec Lara
» En famille[Pv Rudy et Mirta]
» La petite famille [Pv Rudy et Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Retour de Lucas et ses aventures-