~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Nostalgie quand tu reviens | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:16

Entre deux macarons et une gorgée de jus de raisin, Rachou entama en effet un nouveau sujet de conversation.

-J'ai appris que ton père et Thomas s'étaient mariés. Tu pourrais leur dire que je suis désolée de ne pas être venue? J'étais très occupée et je n'ai pas pu me libérer à temps.

Au moment du mariage de Thomas et Florian, Rachel ruminait les derniers instants d'Albert, l'existence de leur fils et se demandait comment faire pour le retrouver.

- En tout cas je trouve que le mariage homosexuel est une très bonne avancée pour les mœurs actuelles.Je dis bravo.Et c'est pour ça aussi que je suis déçue de ne pas avoir été de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:15

Et enfin, quelques minutes plus tard Rachel trouva un sujet de conversation : le mariage son père et de Thomas. La jeune adolescente sourit à ce sujet et écouta les paroles de la vielle femme qui était désolée de ne pas être venue mais qui félicitait les jeunes mariés quand même. Cela leur ferait sûrement plaisir alors Elodie regarda Rachel puis lui répondit au moins deux minutes après, quand elle eut terminé :

- Ce n'est pas grave, je pense qu'ils ont compris et qu'ils ne vous en veulent pas. Quand je les verraient je leur diraient et ils seront très contents. En tout cas le mariage s'est bien passé et ils sont heureux donc tant mieux pour eux et pour ce mariage si rare.

Il était en effet rare que des homosexuels puissent se marier mais tant mieux si Florian et Thomas le pouvaient et avaient libérés ce droit qui n'était pas légal il y a encore quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:49

- J'ai entendu dire que c'était trois mariages en un et que François a épousée en secondes noces son ex-belle-mère...Je croyais qu'ils ne pouvaient pas se sacquer ceux-là!
Mirta m'a raconté qu'ils l'auraient droguée pour lui voler son hôtel après les en avoir fichus à la porte.


Rachel trouvait ce couple immonde déjà, et pour le reste elle n'avait pas de preuve.

-Tant que je n'en sais pas plus sur cette histoire, je reste chez Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:22

- Pour ce qui est de l'autre mariage je ne m'en suis pas occupé, j'ai préféré aller profiter du mariage de Thomas et Florian et pas des autres. Et en plus je n'aime pas François et je ne le connait pas plus que ça alors ça m'est vraiment égal. Mais si vous dîtes que ce mariage vous dégoute il y a sûrement du vrai dans ce que vous dîtes.

Elle regarda, après tout la jeune brune se fichait des gens qu'elle ne connaissait que par les ragots et surtout quand ces derniers étaient négatifs. Alors elle préféra s'occuper de ses proches et des gens qui en valaient vraiment la peine. Elodie termina sa boisson et sa nourriture puis elle regarda le soleil qui commençait à se coucher, il était maintenant 17h, le temps était vraiment passé vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:10

- Ce n'est pas François qui m'étonne. Il a toujours été crétin. C'est plutôt Wanda. Je me demande ce qui a pu dérégler dans sa cervelle.Enfin bref, ne parlons plus de ça.

Rachel voyait bien que le sujet ne l'intéressait pas plus que ça et donc en chercha un autre tout en continuant de manger et de boire.Elle observa le soleil se coucher avec mélancolie. Combien de couchers de soleils avait-elle admirés avec Albert? Combien de couchers de soleils avait-elle manqué avec lui et son fils. Impossible de les compter.

-Quelle harmonie dans ce coucher de soleil...

Elle poussa un léger soupir avant d'achever ses macarons.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:20

Après quelques tentatives pour garder le sujet du deuxième mariage en marche Rachel vit bien que la jeune adolescente n'était pas trop intéressée car cela ne la concernait en rien et ce n'était pas ses histoires de toute façon. Alors Rachel tenta de parler du beau coucher de soleil qui venait de faire son apparition devant leurs yeux, et qui sublimait tout Marseille maintenant :

- Oui, il est sublime et on le voit de partout ! C'est rare au mois de Mars mais tant mieux si le printemps vient plus tôt cette année. On ne va pas se plaindre car moi en ce qui me concerne je n'aime pas la neige et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:54

- Ca change de tous ces mois de mars qui nous donnent giboulées sur giboulées.C'est vraiment,comment vous dites vous déjà?

Elle recherchait le mot, ce qui provoqua un léger blanc de quelques secondes.

-Ca me revient. C'est très chiant.

Elle regarde Elodie, d'un air de demander,"c'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 18:29

Elodie rit quand Rachel eut du mal à dire le gros mot que les jeunes et même les adultes disaient. Mais quelques secondes après un petit blanc la vielle femme se souvint enfin du mot qu'elle cherchait. Alors la jeune brune lui fit un petit sourire en coin avant de répondre à la soit disant question de Rachel :

- Oui c'est bien ce mot. Mais vous savez il n'y a pas que les adolescents qui le disent, il y a aussi les adultes et aussi souvent que nous parfois ! Pour une fois qu'on peut nous mettre dans le même panier.

Elodie sourit puis attendit la réponse de Rachel. Dans une heure maximum la jeune fille devrait partir car elle avait rendez-vous avec des amis pour un anniversaire surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:00

Elodie remit un peu la doyenne du quartier à sa place, gentiment bien sûr en lui rappelant que cette expression était utilisée par toutes les générations.

-On se trouve plus facilement des raisons de critiquer que des raisons d'apprécier.Ah de mon temps on ne disait pas ces choses-là,on était tous unis quoi qu'il arrive.
La preuve, c'est que la femme avec qui mon mari m'a trompée,est devenue ma meilleure amie par la suite.
Mais tu as raison de le souligner.Même les vieux le disent,la preuve,je viens de le dire.


Rachel fit ensuite un clin d'oeil à Elodie.

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:14

La jeune adolescente lui rendit son sourire puis elle ne savait pas tellement quoi dire alors elle avait décidé de se lever pour partir car il fallait encore qu'elle se prépare pour la soirée d'anniversaire d'un de ses amis. Elle devait prendre sa douche, s'habiller, se coiffer et se maquiller, mais heureusement qu'elle avait pensé à acheter un cadeau à l'avance. Dix secondes après s'être levée elle commença par dire :

- Par contre je dois y aller car dans deux heures je dois être à une soirée chez un ami. Mais j'ai bien aimé discuter avec vous, c'était sympa. De toute façon on se croisera bien sur la place. Donc à bientôt et rentrez bien.


Elle attendit quand même la réponse de Rachel mais quelques minutes plus tard elle rajouta :


- A mois que vous vouliez rentrer avec moi, on se quitterait sur la place, devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Levy
~La vieille coco~
Rachel Levy
Messages : 440
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/01/2009

Identité
Amis: Céline,Sybille
Ennemis: Charles!
Amour: Albert? Pourra t-on tout reconstruire?Le veux-je vraiment?Je ne sais pas,je ne sais plus,je suis perdue...,Guillaume et Nathan

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:48

- J'ai bien aimé aussi cette petite après-midi en ta compagnie. Tu es très sympa également.
On peut reprendre la marche jusqu' à la place ,je peux même te raccompagner jusqu'à chez toi si tu veux.


Elle se leva du banc et lui fit un grand sourire.

-C'est comme tu préfères.Mais c'est très gentil de ta part de me laisser le choix la première..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:13

- Ah non ça ne me dérange pas ! Alors on y va pour que je sois prête pour ma soirée.

Et après ces quelques mots les deux femmes commencèrent à partir en direction du Mistral où elles logeaient toutes les deux. Car après tout le soir venait de tomber et la nuit n'allait pas tarder, il ne restait que des jeunes dans le parc et le vendeur était partit depuis dix minutes à peu près.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu reviens | Libre. Nostalgie quand tu reviens | Libre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie quand tu reviens | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand le passé nous rattrape (libre)
» Reviens de voyage
» Reviens dans sa chambre( Agathe)
» Reviens de la plage avec Victoire
» Quand on s'y attend pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (1) :: Elodie et Quentin-