~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Charlotte est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:41

HJ:ptdr l'empoisonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 11:33

Charlotte discutait avec Guillaume quand elle vit Franck qui passait dans le quartier alors elle lui adressa un gentil et amical sourire. Elle se rappela de quand elle s'était mise à le draguer ouvertement mais maintenant il était avec Blanche et ils formaient un très joli couple.


Dernière édition par Charlotte Lebihac le Sam 12 Juil 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:08

Franck ruiz souria


Dernière édition par Franck. Ruiz le Dim 29 Juin 2008 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:37

En effet, depuis qu'elle était revenue, c'est à dire quelques minutes, il lui semblait que tout avait changé, des habitants avaient débarqués, d'autres étaient partis mais ce qui l'attristait encore plus est qu'elle avait l'impression que tout le monde était en couple sauf elle. On ne peut pas dire qu'apres la mort de Marco, elle est cherchée, bien au contraire, elle était beaucoup trop triste pour penser à trouver l'amour de sa vie.


Dernière édition par Charlotte Lebihac le Sam 12 Juil 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:57

Guillaume regarda son amie, coté coeur lui aussi avait cette impression.

Je vois que comme moi, tu recherches une âme célibataire.Si on cherche ensemble,on trouvera peut-être chacun de son côté un pour l'autre.

Sourit,Guillaume ne voulait pas que Charlotte se désèspère à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:18

Et ouais, mais je trouve que la chose la plus compliqué en amour, c'est de trouver la bonne personne. Je suis tombée sur des tas d'hommes me demandant à chaque fois, si ces hommes étaient les bons ou non. Je commence presque à me demander si je suis faite pour les histoires d'amours. Ouais on pourrait toujours chercher ensemble. Meme si je pense... non, je suis sure que tu n'auras aucun mal à retrouver une femme.

Dit Charlotte en souriant à son ami, le grand médecin
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:23

Rien n'était moins sûr.

Je n'arriverais pas à en trouver tout seul.Qui voudrait d'un chauve inconscient qui trompe sa compagne sans que rien ne l'ait provoqué après 2 ans de vie commune? Toi,tu es radieuse,tu aimes la vie, ton atelier marche bien et te rapporte pas mal,tu trouveras.Je ne me fais pas de souci.

La regarda

A quoi pensais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:34

Oh mais tu sais qu'il y a surement des tas de femmes qui rêvent d'un homme comme toi, mais c'est vrai que si tu rencontres une nouvelle femme, un conseil, évite de lui dire qu'après deux ans de commune que tu es trompée ta compagne, car les femmes vont préférés éviter. Merci, c'est gentil.

Dit-elle en continuant de lui sourire. Guillaume était un homme bien et cela en avait surement étonné plus d'un et Charlotte la premiere en apprenant qu'il avait trompé Luna. D'ailleurs depuis qu'il lui avait annoncé, elle ne cessait de se demander pourquoi il avait trompé Luna, qui était surement la femme de sa vie, car pour Charlotte Luna et Guillaume était le couple parfait.

Rien, je me demandais juste pourquoi tu avais trompé Luna, pour moi, vous étiez et meme vous êtes le couple parfait, le couple idéal dont tout le monde rêverait. Pourquoi as-tu trompé Luna ? Tu ne l'aimais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:47

Disons que le resposable est plûtot le Laos,dont la misère m'a brisé le coeur et dont les relations de différence d'âge m'ont donné envie d'essayer pour voir comment ça faisait.Mais si,je l'aimais encore à ce moment là,je lui ai même offert une bague que j'ai trouvée là-bas.Elle doît toujours l'avoir même.

Il songeait à abandonner tout espoir de conquérir une femme,et même le quartier.

Je vais sûrement tout abandonner, et laisser le cabinet à Laurence . Ca sera mieux pour tout le monde.Je vais partir définitivement pour le pays où je n'aurais jamais dû mettre les pieds,devenir prêtre,peut-être,même,pour être sûr de ne pas être tenté..
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:58

Non Guillaume, ce n'est pas la solution, je suis sure que tu vas rencontrer une autre femme qui pourra te faire oublier Luna et peut etre que cette femme sera la femme de ta vie et peut etre qu'avec elle, tu ne feras plus de choses que tu pourrais regretter. Et puis tu ne vas pas partir maintenant alors que je reviens

Dit-elle en rigolant légèrement. Elle ne voulait pas que Guillaume parte, elle voulait qu'il reste içi et qu'il reprenne une sorte de vie de célibataire, elle savait que si Guillaume restait, il retrouverait surement quelqu'un et vite surement. Elle ne voulait pas voir son grand ami partir alors qu'elle revenait tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:05

Il n'y avait que Charlotte pour le faire revenir sur sa décision.

Je l'ai dit sans y penser vraiment.

Sourit

On y va quand, dans cette agence matrimoniale?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:14

J'espere en tout cas que tu sauras renoncer à cette idée, je tiens vraiment à ce que tu restes au mistral. Tu es mon amie, et je ne veux pas que tu t'en ailles.

Lui dit-elle en souriant, elle tenait beaucoup à Guillaume. Apres que celui ci lui ai posé une question elle lui répondit en rigolant:

Ah, je ne sais pas, mais je vais quand meme attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:22

J'attendrais moi aussi,je ne tiens pas à y aller seul.

Lui sourit

Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:38

Charlotte lui sourit, puis elle lui répondit:

De rien, et merci à toi aussi d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:44

Guillaume ne put résister de la prendre dans ses bras

Ca sert à ça, les amis,non?


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:54

Charlotte le serra également dans ses bras, elle était vraiment heureuse, meme plus qu'heureuse d'être revenue et de retrouver tout ses amis dont Guillaume. Elle dit en souriant:

Oui bien sur, et en tant qu'amie je peux t'avouer que tu pourras toujours compter sur moi, de nuit comme de jour, à n'importe quel heure, ton amie Charlotte sera présente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:02

Il aura bien de la chance ,l'homme que tu trouveras.

Voulait lui parler de l'Atelier.

Tu as entendu parler de Patricia Estève?Elle a repris l'Atelier pendant ton absence et ta chambre en haut je crois. Que comptes-tu faire?La laisser et rhabiter à la villa ou...

HJ:Ca me servira aussi pour la modération,si je dois créer la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:20

Reste plus qu'à le trouver et je crois que ta future compagne va décrocher le jackpot avec toi.

Elle lui souria comme à sa grande habitude, Charlotte avait presque toujours le sourire.

Graziella l'avait entendue dire et m'en avait parlé mais je n'y avais pas fait attention au début. Et bien je crois que je vais habiter dans la villa et laisser Patricia loger içi mais je vais me remettre à créer et on pourra travailler toute les trois, Patricia, Luna et moi. Espérons qu'on fasse une équipe de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:29

A trois,vous allez faire un carton....Enfin non,pas qu'un seul....Je veux dire,vous allez avoir trois fois plus de succès!

La regarda,ayant un peu honte d'avoir bafouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:45

Je l'espere bien, les affaires vont redémarrer enfin pour moi, car je ne sais si les affaires marchaient bien içi, pendant mon absence. Et toi, ça marche les affaires avec ton cabinet ?

Charlotte lui souria, elle se doutait que les affaires devaient plutot bien marcher, Guillaume était un très bon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:54

Les affaires marchent bien,même si,je ne devrais pas le dire ,je n'ai pas changé mes tarifs comme le demande la loi.Je gère mon cabinet comme je le désire,et sur le règlement aussi

Souria
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:00

A vrai dire, ça ne m'étonne pas, tu es un fabuleux médecin, tu es gentil, généreux, acceuillant et souriant, ceux qui ont fait ta réputation et c'est pourquoi tout le monde vient te voir. Je trouve ça bien mais tu ne risque pas d'avoir des problemes à cause des tarifs ? Le fait de ne pas les changer n'est pas grave j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:15

Un inspecteur peut au pire me donner un blâme,je ne risque pas grand chose

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:34

Ne prend pas trop de risque non plus, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:45

Il ne prévoyait pas de prendre trop de risques.

A toi,je ferais des prix.Mais pas à Frémont,par exemple.Il n'hésiterait pas à me balancer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Charlotte est de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte est de retour Charlotte est de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlotte est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» De retour [PV Charlotte]
» Retour de Charlotte
» 1ère partie : Retour Charlotte&Christelle/Emmanuelle&Yann
» 2ème partie : le procès de Livia/ Charlotte&Yann le retour
» Ninon rend visite à Charlotte (PV Charlotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-