~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:15

Elodie souriait toujours aux deux hommes qui étaient face à elle. Elle écoutait en même temps cette histoire à propos de sa tante. Il était vrai que ça paraissait étrange mais après tout c'était sa vie et elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait et avec qui elle voulait. Donc la jeune adolescente ne le prit donc pas trop au sérieux. Une dizaine de minutes passèrent et Elodie se leva pour regarder son père :

- Je pense que je vais y aller car la séance au cinéma est dans une heure et je dois aller me préparer. Mais vous pourrez voir Lila quand vous voudrez, vous pouvez même la garder quand vous voulez.

Elle leur sourit et regarda sa fille puis son regard se porta sur le petit garçon qui jouait toujours par terre. Elle lui fit un grand sourire pour le regarder par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:59

-On peut te garder Lila pendant la séance de cinéma si tu veux,tu m'appelles quand tu es rentrée et j'irais te la ramener,ou Thomas. Ça nous permettrait de voir le joli petit nid douillet que vous avez tous les deux avec Quentin.

Évidemment, elle pouvait décliner l'offre, elle n'était pas obligée d'accepter.Concernant Patricia, il attendit d'en savoir plus, ce n'était peut-être effectivement rien après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:57

- Pourquoi pas ? Je dirais à mon amie qu'elle pourra la garder un autre jour car elle la garde assez souvent donc une fois de moins ça ne lui fera rien. Et vous pourrez passer à l'appartement mais je ne pense pas que Quentin y sera.

Elle se força à sourire tout en regardant son père. Si Quentin n'était pas là tant mieux après tout car elle ne voulait pas jouer le couple parfait ni à avoir à endurer les questions de son père et de Thomas. Elodie se dirigea donc vers la porte du studio et elle se retourna vers Florian pour attendre sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:17

Quand elle lui annonça que Quentin ne serait peut-être pas là, Florian tiqua mais ne lui posa pas de question. Il espérait certes que le couple de sa fille tienne pour longtemps, mais ça ne devait pas être très grave de toute façon car ça n'avait pas l'air d'incider sur son humeur donc il préféra ne pas s'en mêler.

-Lila et Enzo pourront donc s'amuser encore un peu, heureusement, tu vois comme ils s'adorent ces deux-là, ils sont adorables.Pas vrai chéri?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:01

Thomas sourit et regarde Florian et Elodie.

A oui ils sont très adorable, et il s'entende tellement bien que sa fait plaisir de les garder car en plus a deux il en font des choses et nous fait bien rire..

Il regarde Elodie.

Aller va profiter d eton après midi on va les garder avec plaisir.

Il sourit et regarde Enzo et Lili...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:45

- Très bien, je reviendrais dans trois heures environ alors ! Profitez-en bien alors !

Elle leur sourit de nouveau puis s'avança vers sa fille pour lui faire un bisou sur les joues et elle prit ensuite son sac pour se diriger vers la porte d'entrée. La jeune fille avait rendez-vous au cinéma dans dix minutes, elle avait donc le temps de s'y rendre car il était à quelques minutes du Mistral. Sa meilleure amie devait déjà y être. Elodie regarda une dernière fois tout le petit monde puis elle sortit sur la place en fermant la porte et elle partit au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:51

Une fois Elodie partie, Thomas et Florian surveillèrent les deux jeunes enfants. Il murmurra à l'oreille de Thomas.

- On aurait pas oublié de célébrer notre nuit de noces par hasard?

Tout en regardant les enfants s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:50

Thomas regarde Florian en souriant...

Hey bien si nous l'avons oublier de le fêter mais tant fait on le ferra, une chose pareil je fête.

Il lui dit tout bas.

Attent qu'on sois seul comme ce soir ou après qu'on a ramener les enfants et la on ferra se qui faut...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUOIIII?{Elodie,Patricia , Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fait part de la vérité à Patricia et Elodie (pv elles)
» Retrouve sa soeur(Patricia et Elodie si elle veut)
» Derrière la gare [Thomas et Elodie]
» Thomas vient chercher Elodie
» La fin du cauchemar[Elodie,Léo,Thomas,Bonnant,Richard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Florian, Thomas et Diego Martinez-