~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:16

& Mais j'suis pas un connard aussi hein

Dit-il en lui souriant. Il sourit aussi à sa dernière phrase. Lorsqu'elle l'embrassa langoureusement, le jeune homme prolongea en y faisant de même.

Si tu veux une preuve, j'suis prêt à passer une soirée tranquille avec toi, sans qu'on fassent l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:19

Je sais que t'es pas un connard, sinon on serait pas ensemble. T'es un mec bien...Surtout quand t'es avec moi. J'ai une très bonne influence sur toi.

Sourit puis prolongea le baiser langoureusement une nouvelle fois, puis se retire l'écoute avant de répondre :

C'est comme tu veux, moi je t'obliges à rien. Par conte je vais tout faire pour que tu craques...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:24

Ah oué ? Surtout quand j'suis avec toi ? Tu prendrais pas la grosse tête par hasard non ?

Dit-il en rigolant. Il continua de prolonger le baiser puis lui répond après lui avoir fait de gros yeux

Haan nan, là c'est de la triche :O
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:27

Non je suis seulement réaliste tu sais, depuis que t'es avec moi, t'es un homme, un vrai !

Elle rit et l'embrasse langoureusement, lui caresser le dos.

Nan, j'ai droit à te caresser quand même. C'est pas de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:32

Ah nan mais là t'y ai pas du tout hein, j'ai toujours était un homme, un vrai de vrai moi, pas une tafiole du genre Raphaël

Djawad lui sourit, & prolongea avec passion ce baiser. Il là laissa ensuite lui caresser le dos, & là pousse sur le lit. Il avait posé le repas chinois sur la chaise d'à côté.

Hum ça oui t'as le droit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:37

Oh putain m'en parles pas de lui..Je sais pas pourquoi mais dire que j'ai été deux fois avec lui, ça me fait bizarre. Il est vraiment bas niveau comparé à toi, je suis sorti avec un adolescent ! Je crains..

C'est vrai, elle regrettait beaucoup l'époque Raphael. Elle continua de l'embrasser langoureusement puis lui caressa le bas ventre. Elle voulait le tenter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:37

Attend sérieux t'es sortit avec ça toi...:O
Ouaah j'timagine vraiment pas, mais alors vraiment pas avec lui


Dit-il en souriant. C'est sûr qu'il voyait très très mal Victoire être avec lui. Il prolongea le baiser langoureusement, en mettant ses mains autour du cou de la jeune fille. Il là laissa lui caresser le bas ventre
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:46

Putain ! Le pire mec de ma vie...En plus au lit, une horreur je t'expliques pas !

Elle rit légèrement tout en regardant Djawad. Elle continua de la chauffer pour voir si il pouvait résister longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:48

Djawad rigola suite aux paroles de la jeune fille

Ahah ça m'étonnes pas, même pas comparable à moi ;P

Djawad là laissa faire, en essayant de résister à certaines envies
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:50

Toi t'es dans largement dans la catégorie supérieur...Dans le top ten des meilleurs coups et lui dans le top ten des pires coups !

Elle rit puis continua de s'amuser avec lui, tout en le chauffant.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:25

Djawad rigola après ce qu'elle venait de lui dire, puis lui répondit en souriant

Ah nan moi j'suis pas dans ton top ten, mais dans ton top one ma chère

Djawad lui fit un sourire puis là fit basculer sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:55

Je sais pas...Dans mon top 3 sur mais après y'a vraiment deux exceptions, vous êtes à égalité on va dire !

Elle sourit et l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:05

Hein de quoi ? Comment ça à égalité, & avec qui hein :O Tu rigoles j'espère

Là regarde puis prolonge le baiser, mais vite fait, pour entendre ce qu'elle avait à dire pour lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:17

Ben quoi c'est pas parce que t'es mon mec que j'ai pas le droit d'assumer mon passé non ?

S"arrange une mèche et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:21

Nan mais égalité, c'est pas possible hein, tu me dis qui ?

Là regarde
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:31

Bah tu crois que je m'en souviens, surtout que toi tu les connais pas. C'est ma vie privée après tout non ?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:35

Ah nan mais moi qu'on puisse me dire que y'a pareil que moi, c'est juste pas possible. T'sais quoi, j'vais même te faire prouver que t'avais tord, & dès maintenant. J'suis le meilleur pour toi & puis c'est tout

Là regarde, lui sourit, puis commence à l'embrasser langoureusement, en passant ses mains sous son haut
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:38

Et ton no sexe pour ce soir, il est passé ou baby ?

Dit-elle avec un accent anglais, en prolongeant langoureuseuement.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:45

Djawad continua de prolonger langoureusement. Il mit ensuite sa main sous le menton de la jeune fille pour lui répondre :

Humm disons que c'est remit à plus tard, parce que là j'vais te prouver que y'a pas mieux que moi

Dit-il en lui souriant. Le jeune homme l'embrassa à nouveau. Il là souleva ensuite, en dessous des cuisses, & là mit à califourchon sur lui. Il passa à nouveau ses mains sous le haut de la jeune fille puis lui retira délicatement. Il lui dit ensuite avec l'accent anglais :

I am a gentleman baby, and I am the best
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:01

(Désolé, ce soir j'peux pas être présent comme d'habitude, mais je fais mon maximum Benji Smile )

Victoire était bien contente qu'il remette son "no-sexe" pour un soir à plus tard. Elle aimait trop son corps pour devoir s'en priver un soir. Ils n'étaient qu'au début de leur relation et c'était le moment ou jamais d'en profiter. Puis il se remit à parler avec son accent anglais, et ça, ça faisait fondre la jeune femme.

Putain..Continue à parler Anglais, ça te rend encore plus sexy et excitant.

Elle se mordilla la lèvre puis prolongea langoureusement le baiser, se laissant déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:10

(T'inquiète pas Kevin Wink

Le no sexe de ce soir, arrangeait bien le jeune homme également. Maintenant ce soir était comme un défi pour lui, il voulait montrer à la séduisante jeune fille, que c'était bien lui le meilleur, du moins en matière de sexe. Il voulait également là rendre accro à lui & à son corps, & là charmer le plus possible. Il n'avait pas peur de là décevoir, il savait très bien jusqu'où il était capable d'allez, & ce n'était pas un petit défi comme ça qui allait le faire flancher. Il reprit un accent anglais, en lui faisant un regard charmeur

I am the most beautiful and you are the most wonderful. Baby love you

Il frôla ensuite les lèvres de la jeune fille, mais sans l'embrasser, pour lui faire monter l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:16

Victoire était réellement accro et même s'ils avaient déjà fais l'amour cet après midi, elle avait une nouvelle fois envie de recommencer. Surtout que Djawad semblait sur-motivé à l'idée de lui montres tout ses talents, alors elle savait qu'elle prendrait encore plus son pied que d'habitude. D'autant plus qu'il continuait à lui parler en Anglais, et ça excitait encore plus la jeune femme. Puis il s'amuse à la tenter avec ses lèvres sans l'embrasser, là ce fut trop pour Victoire qui essaya de résister, mais trop dur. Elle lui prit le visage et l'embrasse fougueusement, elle en avait envie. Avant de dire :

You're the best !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:25

Djawad avait très très envie d'elle, & aussi très très envie de lui faire regretter ses paroles précédentes. Il ne voulait pas que quelqu'un l'égale, il voulait être le seul devant, aux yeux de la jeune fille, c'est pour ça que ce soir était aussi une soirée spécial pour le jeune homme. Le jeune homme vit que tout ce qu'il faisait, ne laissait pas la jeune fille indifférente, bien au contraire. Il là regarda & prolongea son baiser de la même façon. Il reprit un accent anglais en lui disant :

But tonight is the night, we can really let go. I'm gonna wanna to do to you

En voulant lui dire "Mais ce soir est la soirée, où on peut vraiment se laisser aller, & je commence à avoir envie de le faire avc toi" Le jeune homme commença ensuite à défaire ses boutons, de sa propre chemise. Il là laissa ensuite ouverte, & regarda la jeune fille, en commençant à l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
~La bourgeoise sexy~
Victoire Lissajoux
Messages : 11300
Popularité : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Identité
Amis: Beaucoup de connaissance, très peu de "vrai" ami(e)s.
Ennemis:
Amour: En construction..

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:39

Et en plus il sait parler anglais...He's perfect !

Elle le regarde et sourit, elle se mordilla de nouveau la lèvre inférieur, il était vraiment sexy et d'autant plus lorsqu'il déboutonna sa chemise. Elle commença à lui caresser le torse tout en prolongeant langoureusement le baiser...Elle aimait vraiment ça, et Djawad l'excitait énormément. Elle passe ensuite ses mains derrière le dos du joli black, puis ensuite elle fit descendre ses mains dans son pantalon puis lui caresser les fesses à travers son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha
~Le beau black~
Djawad Sangha
Messages : 4636
Popularité : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Identité
Amis: Ma p'tite Elodie, Jo', Alix, Boris & d'autres.. mais après tout est-ce que ça te regarde ?
Ennemis: Rudy, Nathan, & toutes ces têtes à claques du genre
Amour: Hum je suis le fantasme de toutes les femmes

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:46

Oh yes baby, I speak English and French

Djawad lui fit un regard de braise, il avait un regard attirant, & il se servit notamment de ça en plus, pour là faire fondre. C'est vrai que Djawad se débrouillait bien en anglais en plus, pas aussi bien que son français, mais un peu quand même. Le jeune homme continua de là fixer, en passant sa langue, sur ses propres lèvres. Il adorait ça, surtout quand la jeune fille lui caressait son corps. Djawad l'embrassa langoureusement, en même temps d'enlever sa chemise. Il décolla ses lèvres de celle de la jeune fille, & lança sa chemise par terre. Il se déboutonna son propre jean également, puis commença à descendre la jupe de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Finir la journée en beauté [Pv Le Beau Goss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Après la rencontre le centre de beauté (pv Vic)
» En finir(Grangier,et Libre)
» Finir la soirée...en secret [Pv Florian
» Vient pour en finir[PV Ninon]
» Le beau temps est revenu <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Intrigues diverses-