~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Le triple mariage des Marci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:28

Guillaume alla saluer Franck et les autres puis se demanda ce que fichait le maire.C'était pourtant l'heure.

- Hé ho c'est plus l'heure d'envoyer des enveloppes, y'a un triple mariage à célébrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:48

Nathalie souria a sont ex mari, il fallait qu'elle lui dise, de toute façon c'était une bonne nouvelle. Elle avait toujours l'impression que Enzo était de Florian. Elle le regarda toujours en lui souriant.

_ Oui, comme tu vois, je suis venue. Tu est très beau. Thomas aussi.

Nathalie fit un autre sourire, respira un bon coup et dit :

_ Je dois te dire quelque chose... Euh... L'hôpital m'a appelez et il ont dit qu'il se sont tromper dans les test ADN. Si tu comprend bien, Enzo est réellement ton fils. Je sais pas si s'était le bon moment pour te le dire mais voilà pourquoi je suis venue seul. Ton père et moi, c'est fini. Quand il a su ça, il est partie puisqu'il n'avait plus rien ici puisqu'il n'est pas le père.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:00

La jeune fille ne voulait pas faire sa gamine alors elle décida d'aller au moins dire bonjour à sa mère mais elle ne voulait en aucun cas avoir une grande conversation avec elle. Elle s'avança donc vers Nathalie et regarda la personne avec qui elle parlait, elle dérangeait surement mais bon :

- Désolée de vous déranger mais je voulais juste te dire bonjour maman, bon bah c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:43

blanche venait d'arriver avec sa chèèèère robe de mariée, un truc affreux qui la grossissait, on aurait dit qu'elle était enceinte, mais pourquoi diable elle n'avait pas suivit sa première idée et mis juste un tailleur?

(sourire forcé): bonjour tout le monde, quel belle journée n'est ce pas?

elle espérait que luna ne soit pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:03

Bien qu'elle eut failli être en retard, Luna était quand même arrivée bien de justesse...Mais bon avec sa grossesse, elle avait une bonne excuse. Elle était à 6mois de grossesse encore à ce moment là(je pense que ce sujet là est placé avant celui avec Bertrand donc je remonte le temps mdr), et avait donc eu un choix plutôt limité quant à sa garde robe. Enfin bon elle avait quand même réussi à se trouver un truc sympa à mettre, une robe originale, dans les tons estivaux. A peine arrivée, elle souria à Blanche, en gardant une main sur son ventre rond, de peur que le bébé sorte d'un coup, sans qu'on s'y attende pas, enfin c'était une réaction normale, un réflexe, même si ça ne risquait rien(lol). D'ailleurs c'était très agréable de le sentir bouger.

Me voilà !! De justesse. Enfin...je crois? Tu es sublime Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:51

Nathalie fut un peu surprise de voir sa fille, elle avait tellement changée. Cela lui fit plait plaisir qu'elle lui dise juste un bonjour.

_ Bonjour Elodie.

Elle souria, bien évidement elle n'allais pas faire la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:02

La jeune fille sourit à sa mère puis lui parla par la suite, quelques secondes après :

- Tu vas bien depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:41

Le maire et son adjoint se firent enfin voir et sortirent.En effet, comme il s'agissait là d'un triple mariage, il était pratiquement impossible à un des deux hommes de tous les gérer tout seul. Les deux messieurs allèrent serrer la main de tout le monde et permirent à toute cette foule d'entrer et d'aller s'asseoir dans la salle prévue pour les trois mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:59

Nathalie fit un autre sourire et répondit a sa fille.

_ Je vais bien. Et toi? Quentin, toi & Lila, ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:08

Elle lui sourit également puis lui répondit à sa question quelques minutes plus tard :

- Oui ils vont bien aussi, et moi ça va également, il faudrait que tu passes voir ta petite-fille un jour, tu me diras quand tu voudras venir et on verra si je pourrais.

C'était la première fois qu'elle lui proposait ça, mais elle n'en était pas morte pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 17:11

Florian avançait avec Diego à son bras, comme le maire et son adjoint avaient demandé à ce que pour le symbole, le premier des trois mariages soit également le premier mariage gay de tout Marseille. Pour cela Florian, avait,il était bien évident,fait le nécéssaire pour que ça se déroule de cette façon-là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:03

Estelle et Thomas avancer ensemble et aller rejoindre Florian et Diego.
Thomas etait comme meme stresser car c'etait le moment, mais etait presser d'un coté et que sa va etre le plus jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Martinez
Diego Martinez
Messages : 333
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/06/2010
Tu es où au Mistral ? : Je viens à peine d'arriver et je ne sais pas où je suis !
Humeur : Prends la vie du côté COCA COLA ^^

Identité
Amis: Mickaël ; Florian ;
Ennemis: Pour le moment aucun(e) !
Amour: L'amour ?! Définitivement pas pour moi !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 22:18

Diego s'était avancé, il était prêt à signer les papiers mais également, il vérifiait qu'il avait bien l'alliance dans la poche. OUF, il ne l'avait pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:35

blanche avançait, elle n'était pas trop stressée mais avait quand même une appréhension, franck avait l'air sûr de lui, elle essayait de paraître comme lui, et de ne pas trop se laisser distraire par françois et wanda qui s'avançaient juste à côté d'eux, mais ce n'était pas forcément évident.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:37

Luna sentait l'appréhension de Blanche, et de plus, elle remarqua qu'elle n'était pas tellement à l'aise..A l'inverse de Franck qui lui avait l'air d'être totalement détendu. En tant que témoin, Luna se décida à tenter de la rassurer un peu, même si ce n'était pas la première fois qu'elle se mariait après tout :

Sois zen Blanche, on dirait que tu vas épouser un mort vivant..Souris un peu!


Après ses paroles, Luna resta à sa place. Attendant le moment fatidique, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:32

Nathalie était contente de la proposition de sa fille, elle lui souria légèrement et lui dit :

_ Sa me ferrais plaisir de la voir. Et je suis contente que vous allez bien tout les trois.

Nathalie regarda Florian, très beau d'ailleurs dans sont costume. Et les autres marci qui devais se marié. Ils sont beau/belle aussi. En même temps une mariée ou un marié sais toujours magnifique. Nathalie pensa a Enzo...

_ Et toi tu peux passer a la maison aussi. Tu pourra venir voir ton petit frère.

Nathalie n'avait pas encore dit cette nouvelle. Il savait tromper, le père de Enzo c'est bien Florian. Et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:28

- Ah oui ça me ferais plaisir aussi, je vais essayer de passer le plus vite possible !

Puis la cérémonie commença alors la jeune fille alla s'asseoir et attendit que le mariage commence enfin et que tous les invités soient prêts et assis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:33

Nathalie fit un grand sourire a sa fille puis partis s'assoir aussi. Attendant que la cérémonie commence et que tout les invités arrivent. S'étant dit, il semblait avoir a peu tout le monde. Enfin bref, elle attendis que la cérémonie commence, elle avais hâte de voir le triple mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:56

Marc alla s'asseoir et , comme par hasard, il se retrouva juste à côté de Nathalie.Il ne l'avait pas vue souvent auparavant,mais put remarquer qu'elle était très en beauté . Et comme son histoire avec Elvire, qui ne lui avait pas laissé de nouvelles , l'avait décoincée, il ne se priva pas de le lui dire.

- Vous êtes très en beauté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:19

Le maire et son adjoint demandèrent à l'assistance de se lever,ils se levèrent donc . Puis l'adjoint au maire rappella les voeux de mariage et commença à poser la question à Thomas.

- Monsieur Thomas Lenoir-Marci, voulez vous prendre Florian Estève ici présent pour légitime époux,de l'aimer, et de le chérir, dans la joie comme dans la peine, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:44

Thomas qui regarde le maire.
Oui je le veut.
Il sourit et regarde Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Estève
Nathalie Estève
Messages : 693
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/11/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral
Humeur : Heureuse ! Mon fils est née est je suis comblée de bonheur.

Identité
Amis: Malik,Thomas, Aurélien, Boher,...
Ennemis: Yann
Amour: Elodie (Ma fille) puis Enzo (son fils) qui est né le 3 février 2010 !

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:48

Avant que la cérémonie commence elle avait répondu au frère de Florian, Marc. Toute en lui souriant...

_ Merci Marc.

Puis la cérémonie commença, c'était le tour a Florian et Thomas... Elle suiva attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:51

Puis, le maire demanda la même question à Florian.

-Et vous, Florian Estève, voulez vous prendre Thomas Lenoir Marci ici présent pour légitime époux,de l'aimer, et de le chérir, dans la joie comme dans la peine, dans la santé comme dans la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare?


Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:53

Florian sourit à Thomas et le regarda,puis répondit

- Oui, je le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant
Le Figurant
Messages : 1640
Popularité : 2
Date d'inscription : 15/06/2008
Tu es où au Mistral ? : Quelle importance vu que je ne suis que Figurant?

Identité
Amis: Personne en particulier [Tous les membres du forum].
Ennemis: Aucun.
Amour: Dépend en fonction du personnage utilisé.

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:55

-Je vous déclare alors,mari , et....Euh, ben mari !

Il eut un petit rire.Puis regarda Diego,témoin de Florian, et Elodie, témoin de Thomas.

-Vous pouvez leur passer les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le triple mariage des Marci. Le triple mariage des Marci. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le triple mariage des Marci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le mariage de Ninon et Benoit : le topic du mariage
» Le jour du mariage, à propos du mariage.
» Johanna Marci
» François Marci
» François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-