~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Il est minuit ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:16

Il dérangeait, bien sûr qu'il dérangeait. D'ailleurs il le savait. Mais il avait profité de l'opportunité de renconter sa nièce par hasard pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur la concernant et concernant aussi son père.

- Je ne parlerais plus de tout ça si c'est ce qui t'ennuie. De toute façon je vais rentrer aussi.

A peine prononça t-il cette phrase qu'il reçut un message d'Elvire sur son portable qu'il ne lit pas vu qu'il était encore avec Elodie

(Et qu'est-ce que ça va être quand Marc sera ton oncle en plus de ton beau-père:P)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:21

Elle entendit soudain la musique d'un portable mais ce n'était pas celui de l'adolescente car ce n'était pas cette musique. Elle regarda donc Marc mais il ne répondait pas alors elle ne dit rien. Il lui dit ensuite qu'il allait partir lui aussi alors la jolie jeune fille ne broncha pas car elle se doutait bien qu'il n'allait pas la suivre toute la nuit. Elle continua de le regarder puis se décida à répondre :

- Comme vous voulez, cet endroit est à tout le monde après tout !

[ Quoi ?! J'ai pas tout suivis là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:34

[ Maël Emilie et moi on a trouvé que ça serait marrant qu'Hervé et Nathalie se séparent au profit de Marc, t'inquiète il ira pas avec son frère, mais avec son ex belle-soeur, mais pour toi c'est toujours tonton et beau-papa xD, après à voir si vis à vis d'Elvire ça va durer ou pas ..]

- Oui mais bon je sens bien que je ne suis pas à ma place, j'estime que je t'ai dit ce que j'avais à te dire mais c'est trop tôt pour que toi tu le prennes en considération. Un jour peut-être...

Il lui fit un petit sourire triste. Il ne pouvait pas dire la suite de sa phrase...Un jour peut-être elle le considérera comme ce qu'il est...Son oncle, mais son métier et son aigreur lui donnaient bien la conscience que ça n'était pas prêt d'arriver.

- Alors à une prochaine fois j'espère.

C'était toujours un plaisir pour lui de la croiser.Tout à coup il se mit à pleuvoir.

- Merci pour le chapeau au fait. Tu devrais en effet rentrer ...Ce serait bête d'attraper une pneumonie en cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:44

Il lui parlait encore et toujours de ces histoires mais elle n'en fit pas attention et le regarda encore. Elle ne savait pas quoi dire donc elle le laissa la saluer et la remercier pour son chapeau puis il luit conseilla en effet de rentrer pour ne pas être malade car la jeune fille remarqua par la suite qu'il commençait à pleuvoir. Heureusement elle avait une veste à capuche dans son sac donc elle ouvrit ce dernier et en sortit la veste noire à capuche pour l'enfiler et mettre sa capuche :

- Ce n'est rien ... Je ne sais pas si on se reverra de sitôt mais peut être un jour en effet ...

[ C'est pas une mauvaise idée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Estève
Marc Estève
Messages : 325
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/01/2009

Identité
Amis: Florian,Thomas,Elodie
Ennemis: Patricia Grenier
Amour: Elvire

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:28

- A bientôt Elodie, et prends bien soin de toi!

Il partit en la saluant d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Estève
~La poupée~
Elodie Estève
Messages : 12102
Popularité : 17
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 28
Tu es où au Mistral ? : Dans mon appartement avec ma petite famille.
Humeur : Essaye que tout soit comme avant avec Quentin.

Identité
Amis: Nathan , Raphaël , Johanna, Djawad ...
Ennemis: En froid avec ma mère.
Amour: Quentin & Lila ♥

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:27

La jeune fille regarda Marc partir au loin sous cette pluie soudaine. Il lui dit de bien prendre soin d'elle mais elle n'avait pas besoin de lui pour le faire. Elle tourna la tête vers la mer agitée puis quelques minutes après elle se leva, prit son sac et décida d'aller se promener autre part, elle en avait eu assez des Calanques pour cette nuit.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est minuit ... [ Libre ] Il est minuit ... [ Libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il est minuit ... [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Est au bar (pv libre)
» S'ennuie { Libre }
» Se promène[Libre]
» On se promène (Libre)
» Driss is here !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-