~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:26

Johanna se tourna vers florian et l'écouta, il venait de dire qu'ils avaient lui et thomas une annonce à faire.

Super, j'ai hâtes de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:34

Oui une grande annonce. Mais d'abord on va laisser François et Wanda nous dire pourquoi nous sommes venu.

Thomas prit la main de Florian
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:36

Maintenant que tout le monde était là à part Roland, François décida de faire ses annonces. Il savait qu'il allait une fois de plus se mettre du monde à dos mais il était certain que Thomas continuerait à le soutenir lui et Wanda.

Pour commencer, vous devez savoir que moi et Wanda avons racheté le sélect à Mirta...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:01

Encore une fois, johanna était dégouté par les attitudes de son père. Elle l'applaudissa.

Félicitation, t'enchaine connerie sur connerie...Même si j'apprécie pas vraiment Mirta, mais ce que t'as fait c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:51

Thomas fut surpris

Hé bien et Mirta elle va loger où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 21:40

Lucas avait compris:

- Ah d'accord, elle est partie en fait c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:14

blanche n'en revenait pas, françois et wanda, les propriétaires du select? elle en était sûre maintenant, ils avaient manigançés un truc pour évincer mirta. elle était sûre que mirta ne pouvait pas leur avoir vendu le select, du moins pas volontairement. il s'était passé un truc. ils avaient trouvé le moyen d'évincer mirta d'une façon ou d'un autre.

bien bien, on est content pour vous, voilà qui devrait résoudre vos problèmes d'argent dit-elle d'un ton acerbe, sans sourire.
mirta était son amie et voir les têtes de françois et wanda à sa place derrière le comptoit ne l'enchentait pas du tout.

avec eux c'était de mieux en mieux. elle redoutait que leur prochaine annonce ne soit des fiancailles.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:00

François était triste de voir que Johanna avait toujours autant de rancoeur à son égard.

Ecoute Johanna, tu ne crois pas qu'il serait temps de tourner la page sur ce qui s'est passé l'année dernière? Et désolé de te décevoir, mais ce n'est pas une "connerie" comme tu le dis si bien. Moi et Wanda avons acheté cet hôtel de façon la plus légale.

Bien sûr il mentit. Il ne savait pas qu'Agathe et Estelle étaient au courant de toute l'histoire.

Blanche, oui, moi et Wanda n'auront plus de problèmes d'argent mais surtout on aura un endroit pour vivre mais nous n'avons pas acheté l'hôtel pour ça. Et on ne peut pas dire qu'on avait des problèmes d'argent enfin ta mère, oui, mais pas moi.

Sinon, nous devons aussi vous annoncer que bientôt Wanda s'appellera Wanda Marci.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:53

François lui demanda de tourner la page sur les évènements passée et donc de "l'excuser", mais johanna n'en avait pas envie, elle ne voulait plus rien savoir de lui. Puis il lui expliqua que le rachat du Select à Mirta n'était pas une connerie mais une bonne chose faite légalement ce qu'elle ne cru pas bien sur.

Quoi ?? Tourner la page, jamais... Et puis oui, pour moi c'est une nouvelle connerie, et d'ailleur j'y crois pas une seule seconde que t'ais pu racheter l'hotel léglement.

Johanna n'en pouvait plus des "Magouilles" de son père et de son envie de tourner la page et recommencer tout à Zéro. Mais l'achat de l'hotel n'était pas la seule annonce qu'il avait à faire, il leur avait réservé une autre surprise.

J'y crois pas...Vous vous êtes bien foutu de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:59

L'annonce de François choqua Florian,mais elle lui fit prendre des ailes.Et il embrassa Thomas et se leva pour prendre place aux côté de François

- Je vous annonce, aussi, solennelement, notre prochaine union avec Thomas. Je pense qu'il y'aura l'occasion de faire un joli double mariage.C'est à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:05

ce que blanche redoutait venait d'arriver, ils annoncaient leur mariage. c'était pire que tout. décidément ces 2 là étaient à côté de la plaque, mais que pouvait-elle faire? ils y croyaient à fond, elle même était toujours persuadée que çà ne durerait pas et que toute leur histoire était une erreur. mais comme elle n'y pouvait rien elle s'efforca de faire bonne figure.

mes compliments et mes félicitations, décidément vous ne cesserez jamais de nous étonner, puisque c'est l'heure des annonces nuptiales je vais aussi vous annoncer quelque chose, franck et moi allons nous marier prochainement.

elle avait profiter des précédentes déclarations pour faire la sienne. elle espérait secrètement que françois aurait une réaction, même minime, à son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marci
~Le Barman Confident~
Thomas Marci
Messages : 1572
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Tu es où au Mistral ? : De retour au mistral
Humeur : Florian et moi sommes enfin mariés. Je ne connais pas de plus grand bonheur que celui que je vis actuellement

Identité
Amis: Luna, Nicolas, Mélanie, Céline, Léo, Nathalie
Ennemis: Bruno Livia
Amour: Je t'aime Florian, malgré le mal que tu m'as fais. Repartons de zéro toi et moi, et ne laissons personne se mettre entre nous

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:50

Thomas embrassa tout le monde

Mais c'est magnifique, on pourrait faire un triple mariage
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:02

Johanna était vraiment hors d'elle après l'annonce de son père mais après l'annonce du Mariage de thomas/florian ainsi que celui de sa mère et franck, la colère qu'elle avait baissa, elle était d'un coup heureuse pour eux.

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle...Félicitation à vous.

johanna embrassa son oncle, florian et sa mère.

ça me rends heureuse les nouvelles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:42

François avait dû mal à comprendre pourquoi Johanna continuait autant à avoir de la rancoeur à son égard. il était son père, celui qui l'a conçu, celui qui l'a élevé... Comment pouvait-elle oublier tout ça? François avait certes commis des actes assez graves mais tout le monde avait droit à une seconde chance, pourquoi faisait-il parti des exceptions?

Johanna, que tu me crois sincère ou pas c'est ton droit, mais pourquoi tu ne peux pas me donner une nouvelle chance? Je suis ton père, et le fait que tu m'en veuilles, ça met une mauvaise ambiance dans la famille. La famille va célébrer trois mariages, tu ne crois pas que c'est l'occasion de se réconcilier?

François s'approcha alors de Thomas et Florian.

Je vous présente tous mes voeux de bonheur. Je serais ravi de me marier le même jour que vous.

François était surpris d'apprendre le mariage de Blanche et Franck mais il était ravi pour eux.

Et bien, c'est la journée des surprises. Blanche et Franck, toutes mes félicitations.

Wanda, tu ne crois pas que ça serait merveilleux qu'on fasse les trois mariages en même temps? Thomas et Florian sont d'accord. Blanche, qu'en dis-tu?

Pour François c'était l'occasion, de choisir les témoins et demoiselle d'honneur.

Noé qui était dans les bras de sa mère, François s'approcha de lui.

Blanche, que dirais-tu que Noé apporte les alliances devant l'autel?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:27

blanche était sidérée mais elle ne fit rien voir. elle répondit par l'affirmative à françois sur noé qui apporterait les alliances.

oui bien sûr, enfin j'y vois pas d'inconvénient, n'est-ce pas noé demanda t-elle au petit.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:45

(up les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:43

( qui d'abord?
Ordre approximatif de passage?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 4:08

(Wanda-Florian-Lucas-Thomas-Johanna-François-Blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Legendre
~La mamie fofolle~
Wanda Legendre
Messages : 342
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2008

Identité
Amis: Sa famille(pour elle),Chris
Ennemis: François(je le fais croire aux autres),Blanche(pour elle)
Amour: François(amour caché)

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:16

- Quelle excellente idée! Un triple mariage. Si l'on votait à main levée, moi je voterais tout de suite pour. Tout le monde pourra célébrer ainsi la concrétisation de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:19

- Hé bien marions-nous donc tous ensemble. Je vous propose même d'appeller immédiatement la Mairie afin que ça puisse être organisé le plus rapidement possible, le mieux serait quand même avant la fin de la saison estivale, enfin le 31 août non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marci
~L'idéaliste~
Lucas Marci
Messages : 1615
Popularité : 3
Date d'inscription : 10/03/2008
Humeur : Heureux de revoir sa mère

Identité
Amis: Tout le monde sauf mon ennemi
Ennemis: Guillaume
Amour: Lara

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:31

Lucas regarda sa soeur,il ne cautionnait pas trop le fait que son père se remarie avec son ex-belle-mère.Leur grand-mère en plus!

- Ce que le temps change les gens, pas vrai soeurette?
En ce qui concerne les deux autres mariages, je suis entièrement d'accord. Je dirais même, je pourrais apporter ma caméra pour immortaliser ce moment? Avec vos accords bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:26

blanche était chiffonnée par l'enthousiasme générale. que thomas ou floriant soit contents pour françois et wanda d'accord, mais elle comptait avoir une discussion sérieuse avec lucas qui n'avait pas l'air repoussé par l'idée de ce mariage.

eh bien puisque tout le monde est d'accord, nous célèbrerons ce triple mariage, noé portera les alliances, charlotte sera ma demoiselle d'honneur, toi françois je suppose que tu va prendre vincent (ils sont copains dans ce RP?) et thomas, mélanie çà va de soit. et vous floriant?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Marci
~La beauté angélique~
Johanna Marci
Messages : 11365
Popularité : 12
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 35
Tu es où au Mistral ? : Dans mon studio
Humeur : Retente quelque chose avec Rudy, en espérant que ça marche

Identité
Amis: Estelle, Nathan, Samia, Elodie, Maxime, Victoire, Djawad
Ennemis: Mirta/ Mon Père/ Wanda ?
Amour: Rudy

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:42

(D'après l'ordre il me semble que c'est à moi, prévenez moi si c'est pas bon ^^)

Ben moi je ne suis vraiment pas pour en ce qui concerne le Mariage de Mamie et....Papa, ça sera sans moi pour cet évènement. Par contre maman et Thomas, je serai ravi de faire partie de la fête.

Johanna regarda sa mère et lui fit un sourire, elle avait dit ce qu'elle pensait, pour elle le Mariage de Son père et sa grand mère c'était du grand n'importe quoi. Puis elle répondit à son frère.

Oui tu l'as dit, et pas en bien pour certaine personne.

Bien sur elle visait son père.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:04

blanche savait la répulsion qu'avait sa fille pour le mariage de wanda et françois et la partagait, toutefois elle crut bon de lui rappeller plus tard que françois n'était pas le seul responsable, il avait toujours été influençable et wanda avait profité de sa faiblesse pour l'attirer dans ses filets.

bien, puisque tout le monde est content ces 3 mariages auront donc lieu, quel dommage que mirta ne soit pas là pour y assister, n'est ce pas françois? dit-elle avait un regard sous-entendu, car elle avait deviné que françois et wanda avait monté un plan pour l'évincer. elle espérait que la question les destabiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:09

François ne voyait pas du tout où Blanche voulait en venir.

Mais qu'est-ce que Mirta vient faire là-dedans? Elle et moi c'est du passé mais de toute façon, elle a quitté Marseille et à mon avis, on ne la reverra pas de si tôt. Mais pour ce triple mariage, je pense que ça va être un bon moment.

François s'adressa ensuite à Johanna qui ne voulait pas célébrer son mariage avec Wanda.

Ecoute Johanna, peux-tu s'il te plaît cesser ton attitude immature? A quoi ça te sert de m'en vouloir encore ?

Je serais ravi que la cérémonie se passe fin août mais on se marie à l'Eglise ou à la Mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

François et Wanda font une annonce (pv les Marci et LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» François Marci convoqué {pv: Samia - François
» François Marci
» François est sous pression (Wanda)
» Mirta se fait piéger par Wanda et François
» Une cassette vidéo pour Wanda et François..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-