~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Explique la vérité à Julien [pv Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:43

Suite du topic https://pblv-rpg.forums-actifs.net/appartement-de-pascal-f72/astrid-et-vivi-accompagnent-celine-soutenir-pascal-t3952.htm#299420

Le matin-même, Astrid avait accompagné Céline chez Pascal, mais elle n'était pas restée longtemps. Plusieurs heures plus tard, elle prit le train pour se rendre à Montélimar où Julien se trouvait. Il avait accepté de rester en ayant appris que sa mère biologique allait venir. Astrid arriva en soirée chez sa meilleure amie, la femme qui a adopté Julien après qu'elle l'ait fait passer pour mort. Astrid avait beaucoup de mal à cacher ses larmes car elle allait rencontrer son fils pour la première fois étant adulte. Mais surtout, elle allait lui donner des explications. Jamais, Astrid n'aurait pensé le faire car pour elle, ce secret aurait dû rester un secret pour toute la vie. Ce secret devait être éternel. Maintenant, elle savait que tôt ou tard, Céline et Charles apprendraient ce qu'elle a fait. Comment pourrait-elle le convaincre de ne rien dire à Céline et Charles? En arrivant devant la villa de sa meilleure amie, Astrid reprit ses esprits et sonna à la porte. Dire que pendant ce temps, elle était loin de Pascal, de Juliette... qui avaient tant besoin de son soutien. Elle était un peu rassurée que Céline et Virginie aient repris contact avec Pascal mais elle se faisait du souci pour Théo et Pour juliette qui était maintenant aux Baumettes depuis 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 2 Juil 2010 - 9:24

Julien avait réussi à se calmer contre ses parents adoptifs qui ne lui avaient pas donné les raisons d'Astrid mais il était prêt à pardonner à ceux qu'il a toujours pris pour ses parents. Maintenant, il n'était pas certain de vouloir rencontrer Astrid un jour. En tout cas, il ne considérait jamais la famille Frémont comme sa famille, donc les explications qu'il attendait, étaient-elles nécessaires? Comme quelqu'un venait de sonner à la porte, Julien décida d'aller ouvrir. Il tomba nez à nez avec Astrid mais comme il ne savait pas qui s'était, il sourit à la femme qui se trouve en face de lui.

Bonsoir madame ! C'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:10

C'était la première fois qu'Astrid revoyait son fils depuis qu'elle a fait passer pour mort. Depuis, elle ne le voyait qu'en photos. Le revoir aujourd'hui adulte, ça la bouleversa complètement. Elle regretta légèrement ce qu'elle avait fait car en éloignant Julien de sa famille, elle l'avait aussi éloigné d'elle. Astrid n'avait donc pas vu son fils grandir malgré les photos qu'elle recevait et qu'elle allait toujours cherché à la poste ou que la mère adoptive de Julien lui donnait quand elles se voyaient dans un café, et qu'elle plaçait ensuite dans un coffre à la banque. Bref, c'était vraiment dur pour elle de le revoir aujourd'hui. Elle mourait d'envie de le serrer dans ses bras mais pouvait-elle lui dire comme ça d'un trait qu'elle est sa mère biologique? Astrid décida de ne pas brusquer les choses car elle risquerait de le braquer mais en tout cas, elle comptait tout lui expliquer pour qu'il essaie de comprendre son geste.
Elle se contenta de sourire à son fils tout en essayant de ne pas craquer.


Bonsoir, tu dois être Julien, je suppose? Je suis la meilleure amie d'enfance de ta maman mais on n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:42

Seulement ce qu'Astrid n'avait pas prévu c'était que Julien savait que sa mère biologique était la meilleure amie d'enfance de sa mère adoptive. Julien regarda alors Astrid tristement. Il avait envie de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, car ce qu'elle lui avait fait était monstrueux, mais d'un côté, Julien était content qu'elle l'ait fait. Il avait pris du recul. Il est vrai que devant Sylvie, il avait vraiment craqué mais d'après la description de Sylvie, la famille Frémont n'était pas fréquentable. Rien que d'imaginer que sa soeur jumelle était Céline Frémont, ça le rendait malade. Il en avait voulu à ses parents adoptifs mais il avait maintenant choisi de leur pardonner car il n'avait pas manqué d'amour avec eux. Il regarda Astrid ne savant pas vraiment quoi lui répondre. Il savait néanmoins qu'il allait avoir de plus grandes explications.

Oui je suis Julien...

Julien marqua une pause avant d'enchaîner mais ce n'était pas facile pour lui. Il s'était imaginé dans sa tête comment était sa mère biologique. Mais de toute façon, quoiqu'elle lui dise, elle ne serait jamais rien pour lui. Dû moins pour l'instant, c'est ce que Julien pensait mais peut-être que les choses changeraient un jour?

Je sais qui vous êtes.. Je suis votre fils madame, l'enfant que vous avez fait passer pour mort auprès de vos proches.

La chose était dite, maintenant Julien était prêt à entamer une discussion avec elle mais il n'était pas certain de réussir à garder son calme. Il tenterait en tout cas de ne pas s'emporter comme il avait fait devant Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:02

Astrid ne s'attendait pas du tout à ce que Julien lui dise qu'elle est sa mère alors il savait plus de choses qu'elle ne le pensait mais elle comprendrait qu'il lui en veuille. Elle n'était pas venue chercher son pardon, car elle savait qu'il faudrait sûrement des jours, des semaines, des mois, des années... avant qu'il puisse le faire. Mais elle lui devait bien des explications pour qu'il puisse peut-être accepter plus facilement la réalité. Ca n'allait pas être facile mais avec de la volonté, Julien y arriverait c'était évident. Mais Astrid ne connaissait plus vraiment la personnalité de son fils. Se trouvait-il instable comme Céline l'avait été? L'instabilité de Céline était évidemment due à la fausse mort de Julien donc il se pouvait que Julien soit très stable.

Astrid avait honte d'elle. Se trouvant-là devant son fils, était une chose qu'elle n'aurait jamais pensé le faire un jour. Elle avait prévu d'emporter ce secret avec elle dans sa tombe, chose qu'elle aurait faite, si elle avait bel et bien péri dans cet accident aux Antilles. Mais est-ce que sa mère adoptive et sa tante n'auraient pas reparlé de cette histoire pour autant? Elles auraient très bien pu le faire et Sylvie aurait très bien pu elle aussi savoir la vérité et tout dire à Julien. En parlant de Sylvie Nollet, elle avait en quelque sorte fait quelque chose de bien pour Céline. Quelle réaction aurait Céline si elle apprenait que Julien est vivant? Astrid avait été mise au courant du fait que Sylvie, la cousine de Julien, était celle qui avait tout raconté à Julien mais elle ne voulait pas juger cette femme, qu'elle ne connaissait pas de toute façon. Astrid avait le sentiment à présent d'avoir libéré une partie de sa conscience. Elle espérait juste que ni Charles, ni Céline, ni Juliette n'apprennent la vérité un jour sinon ça serait atroce pour toute la famille. Comment la famille Frémont se relèverait après ça? Déjà qu'Astrid avait ressuscité par miracle...


Astrid se laissa envahir par ses émotions, elle était évidemment prête à répondre à Julien. Elle mourait tant d'envie de le serrer fort dans ses bras mais c'était sûrement prématuré de faire ça. Avec le temps qui sait, une telle chose arriverait.

Julien, j'ai conscience que pour toi, ça ne doit pas être facile.

Elle avait tutoyé son fils car même si elle ne l'avait pas vu depuis des années, ça serait difficile pour elle de le vouvoyer.

Tu ne t'attendais sûrement pas à me voir mais Françoise m'a dit que tu étais au courant de tout. Je ne pouvais pas rester dans mon coin sans venir te voir car je pense te devoir des explications. Je m'excuse d'avance pour ce que j'ai fait. Je ne m'attends pas à avoir ton pardon, évidemment, tu as ma parole mais tu dois comprendre pourquoi j'ai fait ça et surtout crois-moi, c'est la chose la plus dure que j'ai dû faire de ma vie. J'ai des regrets évidemment car en faisant ça, j'ai fait souffrir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:04

Avoir des regrets était certes une chose bien mais pour Julien, c'était trop tard. Le mal avait été fait et rien ne pourrait venir l'effacer. Des vies avaient été brisées à cause d'elle et Julien voulait tant lui faire payer. Pour lui, le meilleur moyen c'était de la rejeter, car il voulait qu'elle souffre de voir que son fils biologique ne veut pas d'elle dans sa vie. Elle voulait lui donner des explications mais Julien n'était pas sûr finalement de vouloir les connaître, car selon lui, Astrid ne représenterait jamais rien pour lui. Il s'était persuadé ça dans sa tête, que par respect envers sa famille adoptive, ça n'arriverait pas. Mais finalement, il était prêt à écouter Astrid même s'il pensait que ça serait du temps de perdu. Seulement, il s'interrogeait sur les raisons d'Astrid, ce qui prouva qu'il tenait réellement à les connaître et que ça avait de l'importance pour lui. Il regarda Astrid prêt à lui répondre.

Je veux bien vous écouter mais je préfère être honnête. Vous ne représentez rien pour moi et ça ne changera jamais. Vous n'êtes que la femme qui m'a conçu mais pas celle qui m'a élevé. Vous m'avez fait passer pour mort, donc ça prouve bien que j'ai déjà vécu avec vous, mais je ne me souviens de rien... Alors c'est comme si vous n'aviez jamais fait parti de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:42

Astrid savait que ça ne serait pas facile de tout expliquer à Julien. Quand Julien allait apprendre que son grand-père était de mèche, il risquerait d'en souffrir. Mais Julien ne se souvenait pas non plus de Jules Tailleroche. Et pourtant, il était très proche de son grand-père maternel. Céline et Julien aimaient plus que tout leur papy, c'est pour ça que Céline avait eu mal 5 ans auparavant quand elle avait appris que Jles était un collaborateur pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Ecoute, il faut d'abord que tu saches pourquoi j'ai fait ça. Ton père, Charles Frémont, est ce qu'on appelle un magouilleur. Il a une très mauvaise réputation et j'ai eu peur pour toi. Non seulement, je devais subir ses tromperies mais en plus, il faisait des choses illégales. Il a té jusqu'à exercer le métier d'avocat sans diplômes. Charles s'était juré de faire de toi, un homme comme lui. Je ne pouvais pas le laisser faire tu comprends? Ca t'aurait gâché la vie. Je ne voulais pas que tu finisses comme lui. J'ai été obligé de te faire passer pour mort, afin de te protéger.

A l'époque, mon père Jules Tailleroche, était médecin. Toi et ta soeur, vous étiez au bord de la piscine, enfin ta soeur dormait à points fermés.
Ton père jouait au poker avec des amis dans la maison et moi je rentrais du coiffeur. Mon père était avec moi. Nous sommes allés te voir. Tu étais heureux de le voir.
Je t'ai allé dit que j'allais te chercher ton traitement homéopathique car tu faisais une allergie. J'ai demandé à mon père de venir avec moi dans la cuisine.
On a reparlé de ce que je comptais faire. Au départ, il n'était pas emballé par mon idée, mais il a fini par comprendre que je faisais ça pour ton bien. Mais je savais à quel point c'était cruel surtout pour ta soeur.

Pour procéder, j'ai décidé de te donner un somnifère, qui allait t'endormir dans les secondes suivants. Ensuite, je t'ai mis dans l'eau, sur le dos pour que tes poumons ne se remplissent pas d'eau. Ensuite j'ai crié, et ton père aussi.

Il a entendu les cris et est venu voir. Ton grand-père a alors plongé dans l'eau pour te récupérer. Il a essayé de te faire du bouche à bouche mais ça ne marchait pas évidemment. On a donc pu faire croire que tu étais mort.

Je me suis arrangé pour qu'un autre corps soit mis dans ton cercueil. Et avec la complicité de mon père, nous avons emmené ton corps chez Françoise quelques jours après l'enterrement, et tu as fini par te réveiller mais tu avais perdu la mémoire.


Astrid venait de tout expliquer à son fils, plus particulièrement sur la manière dont elle s'était prise.

Ecoute, je sais que c'est monstrueux d'avoir fait ça mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas eu le choix si je ne voulais pas que tu deviennes comme ton père aujourd'hui. Cela a été dur pour moi de faire ça, car j'ai dû renoncé à t'élever. Pour être prudent, j'ai préféré ne pas te revoir mais Françoise m'envoyait régulièrement des photos de toi, que j'allais cherché à la poste et que je plaçais dans un coffre. Aujourd'hui, je regrette ce que j'ai fait, en regardant le mal que ça a fait à Céline et à toi, qui connait maintenant la vérité. J'espère qu'un jour tu pourras me pardonner.
Est-ce que tu as l'intention d'aller voir Céline pour tout lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:02

Au fur et a mesure de l'explication de sa mere, Julien passait par tout les stade possible, de la colere a la rancoeur et dégout et aussu un peut d'amertume. Des sentiments bien trop négatif qui le dépssait. Il n'était pas heureux d'avoir échappé a un sort soit disant terrible comme disait sa mere, il n'était pas heureux d'avoir été ainsi protégé sans son accord.
Et puis, il haissait Céline, il la haissait parce qu'elle avait eut la chose que lui n'avait jamais eut : l'amour de ses vrai parent. Ok, il était adopté et jusqu'ici il ne savait pas que ses parent adoptif n'était pas ses géniteur. Mais aujourd'hui il savait tout, aujourd'hui il savait que toute sa vie avait été basé sur un mensonge, que ses parent adoptif l'avait aimé parce qu'ils n'avaient pas pu avoir d'autre enfants, que ses véritable parent l'avaient abandonné pour une raison plus que banal. Il aurait pu très bien s'en sortir, se rebeller non?
A croire que sa mere n'avait aucune confiance en lui.

Certes, il n'avait que 5 ans a l'époque et c'était tellement facile de manipuler un enfants... Mais bon nombre de personne se rendent compte du vrai chemin qu'ils doivent emprunter et non celui tout tracé par les parents... C'est pas a ça que servait l'adolescence?

Julien ne pouvait pas rester de marbre, il tentait de cacher sa colere mais elle était plus forte. Il se mit a tourner en rond pour se calmer, pour remettre en ordres ses pensées afin de se faire mieux comprendre.

Au bout d'une longue minutes de silence il fini pâr se ruer presque sur sa mere.


Mais... mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait???!!! Vous etes pire que votre mari finalement!!!


Elle la regardait avec rage, la rancœur sortait et les mots devait sans doute la faire souffrir mais il n'en avait cure.


Je n'irais pas voire votre Céline, de toute façon ça n'est pas ma soeur! Cette femme n'est PAS MA SOEUR!!! Mes véritable parents sont ceux qui m'ont élever qui ont pris soin de moi, qui étaient la lorsque j'avais besoin d'eux!! Ce qui n'était PAS VOTRE CAS!


Il se doutais que de parler de toute cette famille, sa famille en les vouvoyant devait lui faire mal, mais il voulait lui faire mal comme lui avait mal en ce moment. Il lui tourna le dos, et croisa les bras tout en soupirant.


Votre pardon je n'en veux pas, garder le vous ou pour les autres personne que vous voulez berner...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:22

Astrid n'en voulait pas à Julien de réagir de cette façon. Elle était en train d'essayer de se mettre à sa place, pour tenter de comprendre ce qu'il ressent mais c'était difficile car Astrid était celle qui avait provoqué cette situation. Si seulement Françoise et sa soeur n'avaient pas reparlé de cette histoire? Jamais Sylvie n'aurait appris la vérité et n'aurait tout raconté à Julien.

Je ne t'en veux pas de réagir comme ça, c'est normal. Tu peux déverser ta haine sur moi, je mérite d'être blâmée de toute façon. Ce que j'ai fait est monstrueux, je mériterais d'aller en prison mais je te demande juste d'essayer de te mettre à ma place. Tu crois que ça m'aurait fait plaisir de te voir devenir un magouilleur? Prêt à écraser les autres? Je ne pouvais pas laisser une telle chose arriver. Je te demande de ne pas me comparer à mon mari parce que moi j'ai fait ça par amour. C'est sûrement difficile à croire mais je t'aimais Julien. Tu étais mon fils... et aujourd'hui, tu l'aies encore.

Voir Julien avoir une telle réaction faisait mal à Astrid mais elle comprenait parfaitement la colère que pouvait avoir Julien à cet instant présent.

Je ne cherche pas à prendre la place de Françoise et de son mari. Même si je t'ai élevé pendant cinq ans, et qu'ensuite, ce sont eux qui t'ont élevé, je te considère toujours comme mon fils. Je ne veux pas t'imposer à me pardonner car je sais que c'est une chose dont je n'ai pas le droit d'avoir. Mais j'espère toutefois qu'avec le temps tu réussiras à passer au-dessus de tout ça. Je ne souhaite pas que Céline apprenne la vérité. Ca me coûte de te demander ça et surtout je pense ne pas avoir le droit mais je t'en supplie, ne parle de ça à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:46

C'est par amour que vous m'avez mis dans une famille d'accueil sans jamais prendre de mes nouvelles? Excusez moi, mais vous avez une conception bizarre de l'amour madame!

Il s'était retourné vivement vers elle et croisait les bras tout en tentant de rester le plus calme possible.


Que je soit devenu amnésique vous arrangeait bien, autant dire que vous vous etes débarrassé du fardeaux pendant qu'on y est!

Bien su il étiat a coté de la plaque mais il commençait a devenir paranoïaque, comme si lui était un pestiféré et que la famille Frémont ne voulaient tout simplement pas de lui.


Je ne dirait rien a votre chère petite fille si c'est ça qui vous fait tant peur, je ne veux même pas l'approcher de toute façon... Je n'ai pas envie de voir celle qui m'a tout volé!


Il soupira d'exaspération, se demandant pourquoi il était la... Il aurait du tout faire pour fuir cette situation, ça lui aurait sans doute évité d'avoir tant de colère... Quoi qu'il s'était quand même bien déchargé sur sa cousine... En même temps c'était elle qui lui avait annoncé la nouvelle. Il lui en voulait de subir tout ça, mais il l'en remerciait aussi d'un coté puisque maintenant tout les non dit était enfin dévoilé.


Je reste persuadé que je ne serais pas devenu magouilleur... Si, comme vous dites vous teniez a moi vous auriez tout fait pour l'éviter... Autrement dit si vous ne l'avez pas fait c'est que vos intention sont toutes autre que celle d'une femme qui aime sont enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:33

Tu n'as pas le droit de dire ça, Julien. Tu n'étais pas un fardeau. J'étais bien plus proche de toi que de Céline. Quant à ton père, c'était l'inverse. Alors je t'interdis de dire des choses pareilles. Tu ne me crois peut-être pas sincère mais j'ai cru bien faire. J'étais plus jeune, bon je sais, la jeunesse n'explique pas tout mais à l'époque, on ne vivait pas comme aujourd'hui.

Astrid aurait tellement voulu qu'il lui pardonne mais elle était maintenant persuadée que ça n'arriverait jamais.

Voix-off : pourquoi ce secret a t-il fallu qu'il soit percé? Cela aurait tellement été plus simple que je l'emporte avec moi dans ma tombe. Si Céline apprend la vérité, je la perdrais à jamais sans parler de Juliette qui a toujours vécu dans l'ombre de Julien. Juliette m'en veut déjà. Je dois m'assurer que ce secret ne soit découvert par personne d'autre

Je sais que j'aurais dû tout faire pour éviter que tu deviennes un magouilleur mais ton père était bien plus fort que moi. J'aurais beau avoir lutté, cela n'aurait servi à rien, tu comprends? Je n'avais aucun moyen d'empêcher ça. Ton père avait tracé toute ta vie et crois-moi, il n'aurait pas accepté que ça se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:48

Julien en avait marre.. Il ne voulait plus rien entendre d'elle. Tout ce qui avait l'air de compter c'était Céline et le fait qu'elle allait mal le prendre si elle savait la vérité. Mais, et lui? Personne ne semblait se soucier réellement de ce qu'il pensait, de ce qu'il vivait a ce moment précis.

Il s éloigna d'elle alors pour sortir enfin. Il avait besoin d'être loin de tout ça, de s'aéré l'esprit ailleurs. Il devait partir, partir loin. Mais ou? De plus comme il était au chômage il valait mieux qu'il ne dépense pas trop avant de retrouvé un autre job.
Il suffisait juste de quitter Marseille, de quitter cette ville qui l'avait salit, qui l'avait rendu malheureux... Et qui lui avait appris une vérité caché de plus de trente ans...

Il ne voulait même pas lui dire au revoir, ni lui lancer un regard... Il s'en allait la laissant seule face a sa tristesse. Elle pleurait un fils qui n'était plus. Il ne se souvenait de rien, c'était facile pour elle de lui dire qu'elle l'adorait et qu'il s'entendait bien avec untel ou untel...
Il avait beau essayé de se souvenir, de cette fameuse piscine de sa soeur... Mais rien ne lui revint a l'esprit... c'était le trou noir.

Pourtant, il aurait du se douter que quelque chose clochait, il aurait du comprendre que les quelques rare photo a moitié déchiré que ses parents oui ses parents puisqu'il les considéraient comme tel, pas des parents adoptif des vrai parents!
Ceux ci avaient déchiré les photo ou il était avec sa soeur sans doute, il y avait peut de photo de lui était petit... Mais certaines était déchiré sans qu'il comprenne pourquoi... maintenant les pièce de puzzle se rassemblaient, et les image déchiré se rattachait dans son esprit a celle de sa pseudo soeur jumelle.


(c'est sympa en fait de faire julien en mode céline la triste ^^ j'aime bien finalement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptySam 17 Juil 2010 - 19:38

Astrid ne voulait pas le laisser partir, elle désirait lui parler de sa famille car il devait savoir quand même qui était qui. Elle craignait également qu'il fasse une bêtise car après tout, il était peut-être instable comme Céline l'avait été.

Attends Julien, tu ne peux pas partir comme ça! Il faut qu'on continue de parler, c'est important pour toi comme pour moi. Je dois te parler de ta vraie famille, te dire que tu as une autre soeur qui s'appelle Juliette. Elle a 23 ans.. Ton père s'appelle Charles, ton grand-père paternel s'appelait Jules. Tu as un cousin qui s'appelle Antoine et une cousine qui s'appelle Chloé...

Elle l'attrapa par le bras pour l'empêcher de partir et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Frémont
~Le noyé ressucité~
Julien Frémont
Messages : 579
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2009
Humeur : Vit le plus horrible des cauchemars. Sa vraie famille est la famille Frémont. Céline Frémont est sa soeur jumelle. Pourra t-il l'accepter un jour?

Identité
Amis:
Ennemis:
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptySam 17 Juil 2010 - 20:18

Julien lui fit lacher prise en retirant son bras.

Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse de savoir tout ça?


Puis il lui tourna le dos et continua son chemin vers la porte.


ce n'est pas ma famille je vous le répète.


Il avait dit ça tout en jetant un coup d'oeil vers elle avant de claquer la porte. Il se sentait las, faible... Il avait besoin de prendre du recule, de se prendre "quelque jours de repos" même si il ne travaillait pas. Il attrapa toutes les affaires qu'il avait laisser chez sa mere. Il lui laissa un mot au passage pour lui dire qu'il partait quelque jour et qu'il voulait etre tranquille, mais que si elle souhaitait il avait son portable allumé.
Sa mere d'adoption comprendrait, si elle savait qu'il était joignable elle n'allait pas lui téléphoner... Si il ne lui avait pas laisser un moyen de la joindre par contre elle aurait tout fait pour l'entendre et le voir.

Il appela ensuite Sylvie pour savoir si son appartement a Nime était vendu ou non. cette dernière affirma qu'elle n'avait pas encore eut le temps de s'occuper de tout ça et qu'il pouvait y aller... Elle avait laisser un double des clef a l'endroit habituel. certes l'appartement devait etre vide mais Julien trouverais bien un système pour y vivre... de toute façon tout ça n'était que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:42

Astrid l'avait laissé filé, mais que pouvait-elle faire de plus? Jamais, elle ne retrouverait le lien qui la tissait avec son fils. Elle avait perdu son amour mais qu'avait-il d'étonnant là-dedans? Elle n'était qu'une étrangère pour Julien même si elle avait été sa mère pendant 5 ans. Seulement, si Julien avait des souvenirs de cette période, peut-être que les choses seraient différentes mais Julien avait perdu la mémoire à jamais. Il n'aurait plus jamais aucun souvenir même en voyant des photos. Astrid alla saluer Françoise, et s'excusa pour tout mais la remercia en même temps. Françoise proposa à Astrid de rester quelques jours chez eux et Astrid accepta même si elle voulait rentrer pour être auprès de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty
MessageSujet: Re: Explique la vérité à Julien [pv Julien] Explique la vérité à Julien [pv Julien] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explique la vérité à Julien [pv Julien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La verité } Sonia
» Elise attends la vérité
» Après avoir appris la vérité sur la mère de Gael [VIRGINIE]
» Apprend la vérité à Malik [tragédie]
» La vérité éclate [PV Jean-Baptiste et Virginie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-