~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:11

- Nathan est plein de ressources et Sybille n'est pas rapide, il arrivera avant qu'elle commette quelque chose de grave.

C'est pour ça qu'il faut porter plainte Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 12:04

(désolé pour le retard)

J'irais demain ou après demain, car je souhaite d'abord passer le plus de temps possible avec Nathan. Il m'a tellement manqué mais cette fois, je ne partirais plus jamais. Il aura dorénavant sa maman à ses côtés pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:06

- Jamais, jamais plus il ne faudrait que tu ne quittes Marseille sans lui. Je pense que maintenant il serait tout à fait capable d'imposer à Sybille de partir à trois avec toi si tu partais encore pour être sûr qu'il ne t'arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Sophie Libourne
~La mère absente~
Sophie Libourne
Messages : 2233
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/07/2008
Tu es où au Mistral ? : Marseille
Humeur : Est contrainte de se strap-teaser dans une boîte de nuit et est en pleine crise de doutes avec Virginie. Celle-ci serait-elle encore amoureuse de Céline Frémont, son ex?

Identité
Amis: Estelle,Rudy,Luna,Florian,Damien
Ennemis: Mirta Céline Frémont
Amour: Virginie [Est contrainte de lui mentir pour protèger Nathan. SOphie est streap-teaseuse]

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:15

Je comprends tout à fait, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir partir aussi avec mon fils et sa petite amie. Comment ça va entre eux? Tout va bien? Tu sais, je suis ravi que mon fils se soit trouvé une petite copine. J'espère que ça dura longtemps entre eux et qui sait, peut-être dans quelques temps, on sera grands-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
~L'aventurier passionné~
Guillaume Leserman
Messages : 57386
Popularité : 13
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 34
Tu es où au Mistral ? : Au Mistral
Humeur : Sur le point de revivre :D

Identité
Amis: Tout le monde ^^
Ennemis: Agnès &Francis
Amour: Luna

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:15

- Hé bien à ce que j'ai cru comprendre,ils ne partagent pas grand chose mais ils ont l'air habitués et heureux comme ça.J'ai la même espérance que toi, mais en ce qui concerne les enfants...Je pense qu'ils ne sont pas encore prêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce à son fils qu'elle est vivante (pv Nathan et Guigui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieux à Nathan son fils [pv Nathan]
» Vient retrouver son fils [PV Nathan]
» Veut voir le docteur Leserman et tombe sur son fils[Nathan]
» Vient voir Nathan[PV Guillaume et Nathan]
» Retrouve Guillaume (pv Guigui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Anémone/Vassago/Livia & Laurence complote contre Guillaume : la fausse mort de Sophie Libourne-