~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Philippe débarque au Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Philippe Marange
Philippe Marange
Messages : 167
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39

Identité
Amis: Blanche
Ennemis:
Amour:

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:17

    Depuis plusieurs mois, la vie de Philippe Marange n'est guère au beau fixe. En effet après avoir assumé un divorce plutôt difficile, le jeune homme d'une quarantaine d'années voulait changé de vie et de pays...C'est pour cette raison qu'il quitta sa femme et l'Irlande son pays d'adoption pour revenir dans sa ville natale qui fut également la ville qui vit le plus grand amour de Philippe lui échappait. Bref après un réveil plus que difficile, le jeune homme décida de faire quelques recherches sur internet pour voir s'il retrouvait Blanche Dubois ou plutôt Blanche Marci vu que c'est de cette manière qu'il l'avait connu plusieurs années plus tôt...

    Plusieurs coupures de presses apparurent devant les yeux de l'homme qui n'en croyait pas ses yeux de voir une photo de Blanche...Elle était devenue si belle avec les années que Philippe n'en revenait pas...Après plusieurs heures de recherches, il tomba sur l'adresse d'une place de Marseille qui avait la côte ses dernières années...Espérant retrouvé son amour de jeunesse, le jeune homme s'habilla alors d'une façon très chique. Pantalon de ville noir, une chemise blanche ouverte au col. Une paire de mocassin vernis noir et une veste blazer noir qui lui allait très bien. Après un rapide coup d'œil dans le miroir de sa chambre, le jeune homme quitta cette dernière pour se rendre sur la place du Mistral.

    Il fut alors frappé par la beauté des lieux, il se passa une main dans ses cheveux en voyant un véritable quartier ancien resté intacte...Un sourire apparut sur les lèvres de Marange qui vit alors le bar du Mistral ouvert, il décida de s'y rendre et de peut être trouvé des réponses au sujet de Blanche. Il pénétra dans le bar et s'installa sur un des tabourets en regardant autour de lui...Le bar était remplie et le jeune homme se dit que l'endroit était très convivial et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:54

Fabienne avait eut une très longue journée de boulot, et le simple fait d'aller décompressée au bar lui plaisais bien. Fabienne avait passer tous sont temps au bureau a se chamailler avec Agnès Revel. Elle se disputais souvent avec cette personne, disons que se n'était pas le grand amour entre ELLES. Fabienne en avait un peu marre de se disputais de la place. Mais elle était partis et avait perdus sa place alors Fabienne la remplacer. En quelque sorte, c'était la faute d'Agnès qui aurait dut rester au lieu de fuir ses problèmes.

Fabienne longea les rues de Marseille en profitant de la beauté de cette ville. Elle aimais cette ville, et elle trouvais que se promenais et en prenant le temps fessais du bien. Elle n'avait pas les cris ou même les idées stupide de sa collègue qui n'arrêtais pas de l'énerver. Elle commencer en avoir marre !

Fabienne arriva vers les bars puis avança tranquillement alors qu'elle y entra. Elle vu un homme bien vêtu, il devais surement attendre quelqu'un. Elle ne fit pas attention et alla s'assoir a côté de lui et commanda un café... Mais changea vite d'avis car du café elle n'en avais bu toute la journée avec sur le dos AGNES. C'est sûr les disputes incessante avec Agnès & Fabienne était vraiment gaie et sa devais donner de l'animation au autre collègue qui a chaque fois espère avoir un autre VS. Elle pris de la vodka, et regarda l'homme a côté sur le tabouret et but sont verre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marange
Philippe Marange
Messages : 167
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39

Identité
Amis: Blanche
Ennemis:
Amour:

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:03

    En venant dans ce quartier du Mistral, un quartier dont il n'avait jamais entendu parler durant sa vie à Marseille...Le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait...Il avait bien sûr envie de retrouvé Blanche Marci ou Blanche Dubois, son amour d'enfance, seulement, il n'était pas du tout sûr qu'il la retrouverait ici. Alors qu'il venait d'entrer dans le bar, le jeune homme s'assied au bar en regardant autour de lui. Il avait un sourire sur les lèvres en entendant les conversations des gens...probablement des habitués, puisqu'ils se tutoyaient tous. Bref, Philippe se tourna vers le barman et commanda alors un café lorsqu'il vit une jeune femme s'installer prêt de lui.

    Le patron de la boite d'éco-tourisme se tourna alors vers cette inconnue et lui fit l'un de ses plus beaux sourires. En effet bien qu'il était dans ce bar pour essayé de retrouvé Blanche, le jeune homme pouvait très bien ce faire des connaissances. Il déposa alors de la monnaie sur le comptoir et entendit alors sa voisine commandée en premier temps un café avant de changer pour une vodka. Marange fit une grimace, elle devait avoir passé une salle journée. Philippe se tourna vers sa futur interlocutrice et entama une conversation :


    " Dure journée apparemment...Je suis Philippe...Philippe Marange...M'autoriseriez-vous à vous payer une autre vodka ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:24

Lorsque Fabienne était rentrer dans ce bar et avait vu cette homme, elle ne put s'empecher de le regarder dès qu'elle a pénétré dans ce bar. Elle s'était d'ailleurs installais sur un tabouret a côté de lui. Et elle ne s'imaginer même pas a ce qu'il allais lui parlais. D'ailleurs, elle lui avait rendis sont sourire, même si elle avait l'air fatiguer. Fabienne avait bu sont verre d'une coup sec, et l'avait finis en moins de deux minutes. Elle avait passais une salle journée et le confirma a l'homme qui se présenta sous le nom et prénom de Philippe Marange.

"- Enchanté ! Je suis Fabienne Duval. Et oui j'ai passais un très mauvaise journée. Et j'avais vraiment hâte de quitté le bureau et ma collègue que j'ai sûr le dos toute la journée..."

Fabienne lui fit un sourire quand celui ci lui demande de l'autorisais a lui payer une autre vodka. Elle accepta volontiers.

"- J'accepte volontiers ! Et vous, en quel honneur vous vous êtes habillez aussi galant?

Cela était bien évidement un compliment, mais elle n'y fit pas attention quand elle lui demandais. Elle s'en rendais compte juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marange
Philippe Marange
Messages : 167
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39

Identité
Amis: Blanche
Ennemis:
Amour:

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:37

    Qui aurait cru qu'en venant de ce petit bar de quartier, que Philippe Marange ferait une rencontre intéressante ? Pas lui en tout cas. Il était dans le bar depuis quelques secondes quand il vit une jolie jeune femme s'asseoir à coté de lui. Philippe lui fit un de ses plus beaux sourires avant de se présenté comme un gentleman qu'il est. Comme à son habitude, il se mêle un peu de ce qui ne le regarde pas en demandant à cette inconnue si elle avait passé une sale journée...Seulement cette dernière se présenta et approuva ce qui déclencha une grimace de la part de Marange. Fabienne Duval...S'était le prénom de la belle inconnue. Quand cette dernière parla de sa collègue, il fit une seconde grimace, lui avait décidé de monter sa propre boite à cause d'un collègue jaloux et envahissant...

    " Je compatis...Je sais ce que s'est que d'avoir une collègue sur le dos durant le boulot...Il n'y a rien de plus exaspérant et d'énervant ! "

    Philippe sourit à son interlocutrice en souriant, il se passa une main dans ses cheveux avant de porter cette dernière sur la tasse de café. Il porta cette dernière lentement à ses lèvres et en but une longue gorgée qui lui fit un bien fou. Il reposa la tasse sur le comptoir et demanda une nouvelle vodka pour Fabienne et déposa l'argent sur le comptoir. Quand Fabienne, lui fit un compliment, le jeune homme rougit alors jusqu'aux oreilles et baissa la tête, un peu gêné puis il dit alors :

    " Merci du compliment...J'étais venu ici en pensant retrouvé une vieille amie...Seulement je crois m'être trompé de quartier...Sinon, vous travaillez dans quel domaine ? Enfin, si vous me permettez de demander bien sûr... "
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:03

Fabienne fut surpris, même si il avait pas l'air d'un homme qui avait des problèmes. Pourtant ça l'été et elle se demandait se qu'il fessais comme boulot. Elle se dit dans sa tête que cela ne lui regardais pas, mais en même temps il faillais bien faire des connaissances dans la vie. Elle décida de lui répondre en tournant la tête vers lui et en lui souriant.

"- Ah oui?! Vous faites quoi comme boulot? "

Fabienne reçut sont autre vodka que l'homme lui avait gentiment payer et elle l'avait gentiment remercier en fessant sont plus jolie sourire et lui dit de vive voix un "Merci". Fabienne ne s'attendais pas a une telle réaction après lui avoir fait un compliment. Mais elle n'avait pas mentis, bien au contraire elle était sincère. Fabienne voyais très bien qu'il était très gêné, mais elle l'avait dit sans vraiment s'en rendre compte car elle le pensais très fort. Alors qu'elle lui avait poser la même question avant, celui ci lui posa la même. Il avait d'ailleurs parler d'une veille amis, elle se demander qui pouvait être cette personne. Fabienne pouvait l'aider...

"- De rien, je le pense vraiment. Pour votre veille amis, je suis ici depuis pas mal de temps, je peux peut être vous rendre service?"

Fabienne lui fit un sourire, et lui hocha la tête pour donner une réponse positif.

"- Bien sûr, Je suis Journaliste a la dépêche Marseille. Plus précisément, la chef ! Mon énervante collègue dit que je lui est piquer ça place mais c'est elle qui est partis de Marseille. Je n'ai fais que la remplacer, depuis je l'ai sur ke dos sans arrêt mais j'aime mon métier."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marange
Philippe Marange
Messages : 167
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39

Identité
Amis: Blanche
Ennemis:
Amour:

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:21

    Philippe était content en cet instant précis. En effet, lui qui était venu dans ce bar en espérant retrouvé la trace de Blanche, vient de faire une rencontre intéressante. En effet bien qu'ils se connaissent depuis à peine cinq minutes, Philippe trouva Fabienne, très intéressante. Ce n'est pas tout les jours qu'il parle avec une journaliste sans que cela tourne au pugilat. En effet, le dernier journaliste avec qui, il a parlé, ils en sont rapidement venu aux mains tellement ce gars l'avait traité de mafieux à cause de sa boite d'éco-tourisme. Bref, le jeune homme but une nouvelle gorgée de son café tout en écoutant la question de la journaliste. Il eut un sourire sur les lèvres et dit :

    " Il y a encore quelques années, j'étais un agent touristique dans une boite d'éco-tourisme...Un de mes collègues qui était jaloux sur ma réussite a tout fait pour me pourrir la vie jusqu'à ce que je prennes mon envole seul. Depuis plusieurs années maintenant...Enfin depuis qu'il a réussit a me faire viré, j'ai monté ma propre boite d'éco-tourisme à travers le monde ! "

    Philippe eut de nouveau un sourire sur les lèvres en repensant alors à ces mauvais jours qui lui ont donné la force de tout recommencé à zéro. Il regarda son interlocutrice dans les yeux, des yeux magnifiques...Puis Philippe laissa la jeune femme parler et proposé son aide pour retrouvé cette fameuse vieille amie dont il était à la recherche. Philippe haussa les épaules avant de ce commandé un gin tonic, ne voulant plus de caféine pour la journée puis il dit alors :


    " C'est très gentil à vous, mais ce ne sera pas nécessaire...Je reprendrais mes recherches une autre fois...Je n'ai pas envie de gâché un moment aussi agréable en parlant de quelqu'un d'autre ! "

    Quand Fabienne lui avoua ses problèmes de boulot à la Dépêche Marseillaise, Philippe se retrouva alors des points communs avec son ancienne vie d'agent touristique. Il fit une grimace en entendant l'histoire puis il déposa l'argent pour son gin tonic avant de regarder son interlocutrice et il dit alors :

    " J'ai connu ça...Je suis vraiment désolé pour vous. Seulement vous avez raison de ne pas vous laissez faire surtout si cette jeune femme a quitté son poste pour un long moment. Il vous revient de droit vous savez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:30

Fabienne n'avait fait que écouter cette homme et fessais petit à petit conaissance avec Philippe. Elle le trouvais assez symphatique et si gentil, qu'elle pouvais lui parler une soirée entière. Elle aimait avoir des contactes en dehors de sont travail qui la poussais a ne vivre que pour le boulot et elle ne pensais pas vraiment au personne dehors qui ne fessais que demander de rencontrer de nouvelle personne. Fabienne le trouvais très charmant, et elle aimait ses yeux, elle regarde cela en premier. Quand Philippe lui raconta ce qu'il avait creer lui même, elle lui souriait. Elle trouvais que c'était bien de ce lancer dans l'inconnue, elle ce demander si sa boîte fonctionne.

" - C'est super ça ! Elle fonctionne ? En tous cas je l'espère. Un boîte d' Eco-tourisme et que vous avez géré a du être un grand pas pour vous. Après ce que vous avez endurez avec ce jaloux."

Fabienne but sont verre puis fit un autre sourire a Philippe. Cela ne lui gênée pas, elle aimait aider, et si elle pouvait rendre service elle peut le faire.

" - D'accord, mais si vous avez besoin d'aide. Je le ferrais avec joie."

Fabienne fit un large sourira a l'homme puis l'écouta de nouveau. Fabienne avait décidément trouvais quelqu'un avec qui elle avait des points en commun et de plus elle s'entendais avec cette homme a merveille.

" - Merci, je le pense moi même. Elle est partis et elle revient comme ça du jour au lendemain, et voulant reprendre ça place. Alors que moi ! J'ai tous fait pour j'errais les autres, et j'ai réussis a remonter la pente car quand elle est partis j'ai du trouver des bon articles et j'ai réussis."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marange
Philippe Marange
Messages : 167
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39

Identité
Amis: Blanche
Ennemis:
Amour:

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:56

    C'était la première fois depuis son divorce que le jeune homme se sentit bien en la présence d'une jeune femme. En effet, depuis son divorce houleux, le jeune Marange n'avait plus vraiment la tête a penser aux femmes, sa boite d'écotourisme était sa priorité. Et en cette fin d'après midi, le jeune homme venait de faire la connaissance de Fabienne Duval, une jeune femme très gentille qui a de la conversation. Quelque chose de rare ses derniers temps. Philippe parla alors de son expérience dans le monde du travail et surtout son expérience avec un collègue jaloux ce qui entraina bien sûr des questions de la part de la journaliste. Philippe sourit et but une gorgée de son gin tonic avant de répondre :

    " C'était une étape importante dans ma vie en effet, j'avais comme toutes les nouvelles affaires 80% de chance de voir mon projet s'envoler en moins d'un an...Seulement la chance m'a sourit et aujourd'hui, je possède un petit empire si on peut dire. J'ai des annexes dans quelques pays européen comme l'Espagne, l'Allemagne, le Portugal, l'Italie...Et j'aimerais ouvrir une annexe ici à Marseille qui est ma ville natale... "

    En effet depuis sa réussite dans le monde des affaires du tourisme, le jeune homme a ouvert des annexes un peu partout en Europe. Ce qui fait qu'aujourd'hui, il a la chance d'être à la tête d'une des entreprises d'Écotourisme les plus en vogue de ses dernières années. Enfin bref, la jeune femme proposa à Philippe de l'aider pour retrouvé Blanche, seulement il refusa très poliment, ne voulant pas voir cette si belle rencontre s'écourter. Il fit un signe de la tête et ajouta :

    " Merci d'être si gentille avec moi Mademoiselle Duval... "

    Philippe écouta alors la jeune journaliste parler de son travail et de ce pot de colle qui lui faisait de l'ombre au sain de la rédaction de la Dépêche Marseillaise. Le jeune homme buvait les paroles de Fabienne, elle était vraiment passionnée par son travail et le jeune Marange en était conscient. Rare son les personnes qui ont cette envie et cette flamme dans les yeux quand ils parlent de leur boulot. Philippe dit alors :

    " Raison de plus, vous avez toutes les qualités d'une rédactrice en chef pour la Dépêche...Ne vous laissez vraiment pas faire ! Je suis de tout cœur avec vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:31

Fabienne aimait parler avec cette homme, et elle ne savait pas si elle était trop indiscrète ou pas. Mais en tout cas, Philippe répondis sans hésitation. Cela fessais longtemps qu'elle n'avait pas partager une conversation avec une personne autre du travail. Elle fit un nouveau sourire à l'homme qui l'accompagner dans cette conversation.

"- Ah c'est sûr, la chance vous a souris. En tous cas félicitation. Et ma ville natal est Marseille aussi...

Fabienne lui avait poliment proposée de l'aider a chercher cette vielle amie. Mais celui ci refusa, elle ne persista pas puis lui souriait gentillement. Fabienne ne voulais pas gâcher cette si belle rencontre en voulant vraiment l'aider avec cette vielle amie.

" - De rien, c'est toute a fait normal."

Pour Fabienne cela lui fit très plaisir d entendre ses mots de la bouche de quelqu'un d'autre surtout d'un si belle homme comme celui ci. Elle fit un large sourire puis finis sont verre et lui répondit.

" - Merci beaucoup, vous aussi vous avez des qualités surtout si vous avais réussis a ouvrir votre boîte qui est devenus mondial ! "
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marange
Philippe Marange
Messages : 167
Popularité : 1
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39

Identité
Amis: Blanche
Ennemis:
Amour:

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:02

    Philippe était de retour à Marseille depuis quelques jours maintenant qu'il recherchait à prendre contact avec son grand amour de toujours...Seulement en venant dans ce petit quartier, il était tombé sur une jeune femme des plus charmantes qui lui parla enfin comme s'il était un être humain normal. En effet, étant propriétaire et de ce fait patron d'une agence d'écotourisme, toutes les personnes s'adressant à Philippe, le font avec autant de naturel qu'un sportif se mettant à la chanson. Le jeune Marange parla alors de sa vie et de la chance qu'il a eut avec sa boite et il prit les félicitations de Fabienne avec grand plaisir. Enfin une adulte qui le voit comme un homme normal...Il sourit alors et finit par dire :

    " Merci à vous Fabienne... "

    Philippe se retourna en entendant un peu de grabuge sur la place du Mistral, mais décida de ne pas en tenir compte. Il prit son verre de gin tonic et en but une gorgée avant de reposé son verre a moitié vide sur le comptoir. Fabienne venait de lui avoué qu'elle était Marseillaise, ce qui fit sourire le jeune homme. Il voulait répondre quelque chose, mais ne voulant pas tombé dans les banalités qui le ferait passé pour un homme banale, il n'en fit rien. Son interlocutrice le complimenta alors après l'avoir chaleureusement remercié de l'avoir complimenté en premier et il fit un geste de la tête et ajouta :

    " Merci...Disons que j'ai tout de même eut une sacrée dose de chance...Je sais que cela peut vous paraitre déplacé surtout que nous nous connaissons depuis moins d'une demie heure...Seulement j'aimerais vous invitez à diner... "
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne Duval
Fabienne Duval
Messages : 82
Popularité : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Identité
Amis: Philippe,
Ennemis: Agnès !! Tu ne reprendra pas ta place !
Amour: Rien a l'horizon !!!

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:43

Depuis que Fabienne travail sont métier sans relâche, aujourd'hui elle avait fais une rencontre avec un homme très sympathique. Elle n'avait pas parler avec une personne comme cela depuis un bon moment. Quand elle devait dire quelque chose, ça a été pour crier sur les autres ou même se disputer avec l'ancienne rédactrice en chef. Fabienne accepta directement de discuter avec cette homme, elle était du genre a vouloir rencontrer d'autre personne. Mais elle était tellement dans sont boulot qu'elle ne prenait pas le temps de sortir et rencontrer des personnes intéressante.

" - De rien Philippe. "

Fabienne lui fit un autre large sourire, puis l'écouta encore une fois. Fabienne avait entendu du grabuge se qu'il la fait se retourner après Philippe mais décida de continue la conversation avec cette homme qu'elle connaissais depuis peu. Quand celui ci lui dit qu'il avait eut une très bonne chance avec sa carrière, elle lui refit un sourire. Quand Philippe l'invita a diner, elle ne savait pas si elle devais acceptée. Mais avec murs réflexion, ça lui changera un peu de manger autre que des boîtes de conserve. Elle fit un autre sourire et accepta poliment.

" - Avec plaisir, je serais très contente de diner avec vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Philippe débarque au Mistral Empty
MessageSujet: Re: Philippe débarque au Mistral Philippe débarque au Mistral Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philippe débarque au Mistral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amina débarque au Mistral
» Retour définitif de Philippe Marange au Mistral (libre)
» Ashley Carpi débarque au Mistral!!
» Mistral défis #1 : La cavale du mistral !
» Philippe Marange est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Résurrection d'Albert/arrivée de Philippe-