~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:36

Virginie connaissait Solange. Vincent se demanda comment s'était possible car il n'avait pas parlé de Virginie une seule fois à sa mère et vice versa.

Tu connais ma mère? Et ben, je ne savais pas que ma mère s'était faite sa réputation à Marseille. Enfin la première fois qu'elle est venue au mistral il y a 5 ans, on l'appelait la parisienne mais je ne pensais pas que ma mère était connue. Je suis fier, alors, si ma mère est réputée et bien en plus. Bon ma mère n'est pas un modèle, elle a souvent à se mêler de la vie sentimentale de son fils. Oui moi! La première fois qu'elle a rencontré Charlotte, elle l'a pris pour la femme de ménage. Comme si j'avais les moyens d'engager une femme de ménage. Je suis un homme mais dois-je rappeler que les hommes font aussi le ménage?

Virginie aborda un sujet assez fâcheux pour Vincent. Gaël ne serait jamais son fils.

Pour Gaël, Ninon l'accepte mais moi, je ne peux et je ne pourrais jamais considérer ce jeune comme mon fils. C'est bête mais je n'y arrive pas. Et puis, pour le peu de nouvelles qu'il donne, je ne regrette pas ma décision. Ca doit faire des semaines que je ne l'ai pas croisé au mistral. Je me demande s'il est toujours à Marseille d'ailleurs.

Et bien, je peux dire que j'ai de la chance alors, si tu arrives à faire table race du passé. Bon je t'avoue que c'est ce que j'ai essayé de faire ces dernières semaines. Je ne sais pas si tu es au courant mais suite à la faillite de Phénicie, j'ai sombré, et j'ai tenté de mettre fin à mes jours.

Vincent marqua un arrêt car c'était assez difficile de reparler de ça.

Si Charlotte ne m'avait pas empêché, je ne serais plus là aujourd'hui. Elle m'a empêché de faire la plus grosse erreur. Mais j'étais mal, de t'avoir perdu enfin d'avoir tout perdu. Je m'étais encore disputé avec Ninon... Tout ça c'est du passé mais comme j'ai pu dire à Céline la dernière fois que je l'ai vu, je veux oublier ce passé mouvementé. Et je suis encore navré de mettre servi de Juliette pour atteindre Céline. En revoyant ce que j'ai pu faire, j'ai conscience d'avoir été trop loin et d'avoir détruit une famille, celle de Juliette et Pascal. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'installer cette caméra vidéo dans la chambre d'hôtel et d'avoir envoyé la cassette à Juliette. Parfois, on ne contrôle plus ce qu'on est en train de faire et ma vengeance contre Céline m'obsédait.

Vincent avait cette fois était sincère. Il regrettait vraiment d'avoir dû utiliser Juliette, Jean-Baptiste Et... Virginie, pour se venger de Céline. Mais il comptait reprendre sa vengeance contre Céline mais cette fois d'une autre manière. Il ne comptait pas cette fois faire preuve d'autant de cruauté. Il avait retenu la leçon et il ne voulait pas que ses agissements détériorent ses rapports avec Ninon, qui se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:17

Virginie se montra compatissante envers Vincent, elle savait que le fait d'avouer ses fautes n'était pas évident :

- C'est plutôt bien que tu en ai pris conscience et que tu le regrette...c'est un grand pas en avant, et c'est une sorte de courage que tout le monde n'a pas ! Au moins tu te sens responsable et tu l'assume comme tu peux.

Virginie était sincère, et ressentait une certaine admiration sur ce comportement que Vincent avait...bon admiration était un bien grand mot, mais du moins elle respectait la sincérité de Vincent.

- Pour ce qui est de ta mère, ce n'est pas qu'elle a une grande réputation ou pas, si je la connais c'est parce que mon père m'a parlé d'elle, ainsi qu'à Tom. Ils ont apparemment fait connaissance et il apprécie l'idée d'avoir une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:41

Ma mère et ton père ? Et bien si je m'attendais à ça... Non mais tu imagines la situation si on avait été marié tous les deux. Enfin s'ils sont heureux ensemble, je suis content pour ma mère car ton père c'est quelqu'un de bien. Ils s'aiment?

Vincent avait mal compris ce que Virginie avait dit. Ce n'était qu'une simple amitié entre eux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:45

Virginie se mit à rire en voyant la réaction de Vincent, mais rectifia le tir car apparemment celui-ci n'avait pas bien compris

- Non non Vincent, t'as mal compris ! Ils sont amis c'est tout. Ils s'entendent bien, Papa et content de pouvoir parler à une femme, et puis ta mère semble l'écouter aisément donc, il est heureux. Mais ils ne sortent pas ensemble...de toute façon mon père à du mal à oublier ma mère donc...


Ce que Virginie ne disait pas par contre, c'est qu'elle avait pourtant bien l'attention que son père puisse de nouveau aimer une femme, et Solange avait été l'élément déclencheur ! Virginie avait parler avec son frère et l'idée leur était venu de lui présenter des femmes et d'organiser un rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:18

Et ta maman, tu la vois souvent? Tu ne m'as jamais parlé d'elle en y repensant... Si ton père est toujours amoureux d'elle pourquoi tu n'essaies pas de les réconcilier?
Enfin pour ma mère, ton père n'a pas à s'inquiéter. Ma mère a toujours été fidèle avec mon père. J'admets qu'elle a souvent privilégié son travail mais aujourd'hui, elle est à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:36

Vincent arborait un sujet qu'il ne fallait pas aborder...Vincent ne pouvait pas se douter que la mère de Virginie n'était plus de ce monde, mais elle aurait préféré que Vincent ne parle pas d'elle de cette façon, comme si elle était toujours présente..

Un voile de tristesse venait d'apparaitre sur le visage de Virginie, elle n'était pas en colère contre Vincent, juste triste à force de repenser à sa mère depuis ces derniers jours :


- Je peux pas les réconcilier, de toute façon je n'ai pas à le faire, ils ne se sont jamais disputer......Ma mère est morte...Quand j'avais 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:50

Vincent n'était pas aussi cruel. Il s'en voulait d'avoir en quelque sorte gaffé.

Excuse-moi, je suis désolée, j'ignorais que tu avais perdu ta mère... Si j'avais su, je t'assure que je ne t'aurais pas parlé d'elle. Ton père refuse donc de vouloir refaire sa vie? Si ma mère s'attache à ton père, elle risque d'en tomber amoureuse alors je pense que ton père devrait être honnête avec elle. Je te dis ça, parce que ma mère a eu un échec sentimental avec Roland Marci il y a 4 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:12

Virginie hocha la tête en silence, signe qu'elle acceptait les excuses de Vincent, puis lui répondit :

- T'inquiète pas...je pense que mon père a déjà du lui dire qu'il avait du mal à vivre sans ma mère. Et puis il n'est pas du genre à jouer avec les sentiments...Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il se trouve à nouveau quelqu'un. Le fait d'aimer une autre femme que ma mère, n'est pas une trahison...il l'aimera différemment c'est tout. Mais ça, il a du mal à le comprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:15

Otes-moi d'une chose, tu espères que ton père soit occupé avec une femme, comme ça il te laissera un peu tranquille? Mais dis-moi, il accepte mieux ton homosexualité que Charles pour celle de Céline? Depuis le temps que tu aies avec une femme, il aurait dû s'y faire.. Mais comme c'est Céline, il faut aussi le comprendre. Céline a un lourd passé, il ne veut pas qui t'arrive quelque chose. Vous n'avez vraiment pas de chance toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:19

- Non, Céline ou une autre c'est pareil. il me sors maintenant qu'il accepterait mon homosexualité si ce n'était pas Céline...mais il me le sorts à chaque fois que je lui présente une nouvelle petite amie ! Elles y ont toutes droit. J'ai fini par m'habituer à son discours, mais aujourd'hui c'est plus compliqué parce que pour moi, Céline, c'est la bonne, donc forcément son refus me touche plus que ceux qui la eux avec les autres femmes...De toute façon, je pense qu'il ne s'y habituera jamais ! sauf si effectivement, il a autre chose a faire de son temps libre ! Il sera plus occupé à rendre heureuse une femme, qu'à vouloir gérer ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:24

Petite maligne va!! En quelque sorte, les magouilles de Frémont déteignent sur toi.. C'est tout Frémont ça ou Céline si tu préfères.

Vincent continuait à essayer de faire l'humour mais à force ça risquerait d'énerver Virginie à un point qu'il se verrait se mettre dehors avec un coup de pied aux fesses.

Plus sérieusement, ce que je veux dire, c'est que je n'aimerais pas que tu te serves de ma mère et donc qu'elle soit juste un jouet pour toi tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:30

Là effectivement, Vincent allait trop loin !

- Non mais attends là ?! Tu me prend pour qui ?...Je n'ai certainement pas envie de jouer avec ta mère comme tu le sous-entend si bien ! Premièrement, ta mère est assez grande pour savoir ce qu'elle veut, et deuxièmement mon père en a trop bavé pour que je puisse me permettre de jouer avec lui également. Si les sentiments sont là, ils n'auront pas besoin de moi pour s'aimer ! mais si je peux faire entendre à mon père qu'il a le droit au bonheur, et que ce bonheur il peut le trouver avec ta mère, alors je le ferais !!! et ce n'est en aucun cas de la manipulation, c'est ce que j'appelle un coup de pouce du destin. Et une dernière chose, cesse de dénigrer Céline devant moi ! J'accepte de faire table rase du passé, mais pas au point de faire la sourde oreille quand tu te met à la critiquer. Je ne critique pas Charlotte moi ! Alors abstient toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:48

Vincent ne pouvait pas s'empêcher d'agir comme ça depuis son arrivée à Phénicie. C'était prévisible que Virginie finisse par s'énerver à un moment ou un autre.


J'adore quand tu te mets en colère. Même si tu cherches à donner un coup de pouce au destin, laisse faire les choses. Ton père ne va pas finir seul jusqu'à sa mort quand même? Enfin bon, c'est son choix s'il ne désire pas retrouver l'amour mais dans ce cas-là il doit être honnête avec ma mère comme je te l'ai dit tout à l'heure. Ma mère a tendance à s'attacher trop vite aux hommes et à se faire des idées... Mais bon, je sais que ton père est quelqu'un de bien, je l'apprécie beaucoup. On a passé à deux doigts d'être beau-père/gendre tous les deux. Pour Céline, je suis désolé, je ne faisais que de l'humour encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:06

Virginie devait avouer qu'elle s'était un peu emporter, mais il faut dire que Vincent ne laissait pas tomber avec Céline. C'est pourquoi elle lui répondit franchement :

- Oui bah, tu sais ce qu'on dit ?! Les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs... et je dois avouer également que ma patience à des limites. Donc change de disque en ce qui concerne Céline, et passe à autre chose...

Virginie se mit finalement à soupirer, pour évacuer la légère colère qu'elle venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Vincent Chaumette
~L'homme de pouvoir~
Vincent Chaumette
Messages : 3750
Popularité : 3
Date d'inscription : 27/04/2008
Tu es où au Mistral ? : Mistral-Marseille
Humeur : Est de nouveau heureux avec Charlotte mais doit tenter d'oublier les démons récents du passé... Ce qui n'est pas mince affaire mais restera longtemps fier d'avoir fait accoucher sa femme dans le noir sans électricité.

Identité
Amis: Virginie, Aurélien Deschamps, Agnès, Damien Mara, Guillaume?, François?, Charlotte?
Ennemis: CELINE!!!! Charles, Luna, Benoit, Mirta
Amour: Célibataire. Attiré par Virginie.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:09

Bon de toute façon, je vais me retirer. Je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps... Je peux juste te donner un conseil c'est de ne pas te reposer sur tes lauriers. A bientôt peut-être.

Vincent ne donna pas davantage d'explications à Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:39

Virginie ne chercha pas à le retenir, cependant elle se permit de lui répondre :

- Oh mais t'inquiète pas pour moi, c'est pas mon genre....

Virginie regarda alors Vincent reprendre le chemin retour, se demandant encore quelle était la réelle raison de sa venue ? simple visite ? ou pêche aux infos ?...Virginie secoua la tête, pour chasser sa légère paranoïa, et reprit comme elle put le travail qu'elle avait laissé en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:26

Virginie Mirbeau a écrit:
Vincent arborait un sujet qu'il ne fallait pas aborder...Vincent ne pouvait pas se douter que la mère de Virginie n'était plus de ce monde, mais elle aurait préféré que Vincent ne parle pas d'elle de cette façon, comme si elle était toujours présente..

Un voile de tristesse venait d'apparaitre sur le visage de Virginie, elle n'était pas en colère contre Vincent, juste triste à force de repenser à sa mère depuis ces derniers jours :


- Je peux pas les réconcilier, de toute façon je n'ai pas à le faire, ils ne se sont jamais disputer......Ma mère est morte...Quand j'avais 8 ans.

Tu as mis 8 ans, il faut que je vois si ça correspond à ce que j'ai mis sous Fernand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un "rendez-vous inattendu...(Pv Vincent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Viens à son rendez-vous
» Au rendez vous [Grégoire]
» Vient à son rendez vous
» Rendez-vous professionnel (et personnel) (pv Sylvie)
» Rendez-vous Aurélien Deschamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-