~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:44

(mdr j'avoue mais la elle va finir par pété un câble ^^)

Elle fronça les sourcils, elle començait légèrement a s'énerver... Pourquoi le fait de faire croire à Sylvie que Virginie était a nouveaux retombé sous son charme aiderait??

Ah oui en effet ça ne me plait pas du tout! La il va falloir que tu m'explique tout en détail parce que sinon... J'arriverais pas a comprendre.

Et surtout ça patience avait des limites (^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:24

Virginie venait de réveiller une certaine colère chez Céline, et même si quelques part, cela flattait quelque peu Virginie de savoir que Céline n'appréciait pas cette idée de rapprochement avec Sylvie, il fallait quand même bien rassurer Céline sur ses véritables intentions :

- Céline...Ton père croit que je suis capable de te distancer de Phénicie pour que tu perdre tout lien avec lui ou avec qui que ce soit d'autres. Quant à Sylvie, elle croit que mon boulot me tient tellement à cœur que je peux être capable de te trahir pour ça. Alors euh...si je leur fait croire qu'ils ont raison, je les endors ! et de ce fait, il ne verront en aucun cas que je manipule Sylvie pour arriver à mes fins. Ce que je veux faire Céline, c'est être réembaucher à Phénicie, faire croire que cette embauche amène des crises entre toi et moi, au point que je retombe dans les bras de Sylvie....pour mieux lui demander de tirer un trait sur Phénicie, et te revendre les parts...tu me suis ?


Virginie marqua un temps d'arrêt voyant bien qu'il fallait tout assimiler pour Céline et que ça manquait peut-être encore de précision.

- En gros je lui sors que ça va pas entre toi et moi, que tu es bornée sur l'idée que j'ai accepté de venir bosser à Phénicie seulement parce que c'était Sylvie qui avait repris les commandes, alors qu'il y a quelques semaines plus tôt je t'avais dit de plus travailler à Phénicie...Sylvie marche dans la combine, elle est flattée de te foutre en boule, et de mon côté, je lui fais croire que je suis prête à te lâcher pour elle...à la seule condition qu'elle te revende les parts. Je n'aurais qu'à lui dire que je veux plus entendre parler de Phénicie, parce que je ne veux rien avoir à te devoir, un truc dans le genre. Elle te revend les parts, Elle est contente, ton père aussi parce qu'il croit être débarrassé de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:36

Au fur et a mesure de son explication la colère qu'elle avait eut se calma... Elle comprenait a présent ses intention... Mieux leurs faire croire qu'ils avaient raison pour mieux les avoir ensuite. L'idée était bonne.
sauf que savoir Virginie avec Sylvie même si c'était de la comédie ne lui plaisait pas énormément.


Et tu crois que tout ça va durer longtemps? Parce que moi je suis pas contre l'idée.. mais de la a la mettre en pratique... la j'aime moins... Voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:33

Virginie voulait se faire rassurante envers sa compagne. Elle lâche une de ses mains pour venir poser la sienne sur son visage, lui caressant la joue et lui répondit :

- Céline...mon cœur, tu sais très bien que Sylvie, pour moi, c'est de l'histoire ancienne ?..D'ailleurs je t'avoue, que devoir la séduire, ça me fait pas non plus plaisir. Mais y'en a marre que ton père trouve toujours le moyen de nous mener la vie dure, et j'ai envie de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et à Sylvie aussi d'ailleurs ! Y'a pas si longtemps j'étais prête à la reconsidérer comme une amie et je pensais que de son côté, c'était pareil...mais apparemment, non ! Alors Je vois pas pourquoi on s'amuserait pas de notre côté aussi à les faire tourner en bourrique ?!

Virginie fixa alors Céline, et se mit à lui sourire en ajoutant :

- C'est l'affaire de quelques jours. Je me fais embaucher, le lendemain je dis à Sylvie que t'as pas apprécié...Au pire tu peux venir en joué de ton côté et venir taper ta crise au bureau ! Suite à ça, je pleure dans ses bras, je lui demande de revendre tout et lui fait croire qu'on recommence tout ensemble...et là Tu récupère tout, et je lui fais comprendre qu'elle s'est trompé ! Je lui donne pas plus d'une semaine pour te revendre Phénicie
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:49

Céline était peut convaincue... Bien sur elles réussiraient haut la main vu qu'elles avaient une information supplémentaire : elles connaissaient leurs plan. Mais le plus dur restait de faire croire a une séparation. Parce qu'elle avait peur de devoir se séparé d'elle aussi le soir même si ce n'était que pour une courte durée et pour une bonne cause!
Elle fit une petite moue.


Alors ça veux dire que pendant une semaine on va devoir jouer le jeux et plus se voir alors?


comment combler le manque pendant une semaine? Parce que depuis qu'elles avaient rattrapé le temps perdu, Céline s'était habitué a une cadence assez régulière (^^) alors de la a etre a jeun (mdr) pendant une semaine... ça allait etre dur
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:30

(PTDR "cadence Régulière" "a jeun" !!!)

Virginie comprit très vite au vue de la tête de Céline que la séparation allait être difficile...Virginie aussi allait avoir du mal en y repensant !


- Eh bien je te laisse l'appart...et ce que je dirais à Sylvie d'ailleurs. Comme ça, vu qu'à la base c'est mon appart et que mes affaires sont toutes ici, j'aurais des excuses pour passer quand je veux ici pour venir te voir !! Et puis je dormirai dans un hôtel pas loin d'ici...comme ça tu m'appelle et j'accours. Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:00

(ben on en a fait qu'un RP mais bon.... je suis sur que si on avait fait chaque jour ben on n'en serais pas qu'a 1 seul ds notre répertoire MDR)

Elle aurait préféré qu'elle puisse rester ici durant la semaine, mais rien n'aurait été crédible au yeux de Sylvie, de plus elle allait surement douter au début et avec sa jalousie ça n'allait pas aider...

Mouais... Mais tu crois pas qu'elle va t'accaparer? Voir qu'elle va peut etre te demander de venir vivre chez elle? Et la tu fais quoi? Tu va le faire?


Elle la regarda avec des petits yeux suppliant... Finalement... L'idée n'était vraiment pas la meilleure... Mais Céline n'en avait pas d'autre a proposer... Et c'était la seule idée pour l'instant qui leurs permettrait d'etre enfin tranquille apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:06

Virginie voulut une nouvelle fois rassurée Céline, mais il faut quand même s'avouer qu'elle tentait de se rassurer elle-même également

- Non...je pense que si je lui dit que j'ai besoin d'être seule et tout, elle me laissera tranquille....Mais, c'est sûre que si j'essaye de tout faire pour qu'elle y croit, que je dois lui faire comprendre que je la séduis en contrepartie, ca implique peut-être qu'elle tente de s'approcher de moi !

C'est vrai que Virginie ne pouvait pas non plus promettre à 100% que Sylvie resterait tranquille dans son coin, et que Virginie elle, puisse séduire quelqu'un sans même tenter une approche quelconque. C'est de pas en restant figer dans un coin d'une pièce qu'elle arrivera à manipuler Sylvie.

- Mais je te jure une chose, c'est que si ya débordement, ça n'ira pas bien loin, et que tu seras obligatoirement au courant de tout ce qu'il se passe. Tu seras d'autant plus au courant que je suis sûre que dès qu'elle aura tenter un truc ou autre, je vais avoir envie de venir te rejoindre pour tu me fasse oublier ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Fernand Mirbeau
~L'ex poissonnier~
Fernand Mirbeau
Messages : 527
Popularité : 1
Date d'inscription : 25/05/2009
Humeur : se demande pourquoi la vie est si cruelle avec lui et pense avoir mal éduqué sa fille. S'estime heureux de ne pas avoir un fils homosexuel également

Identité
Amis: Roland, Thomas, Vincent
Ennemis: CELINE, SYLVIE
Amour: Wanda

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:09

[vais-je devoir accepter que céline aime ma fille? Sa jalousie pour Sylvie était-elle sincère? PTDR j'en doute j'en doute]
(j'adore votre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:18

[lol cher papa....si seulement tu acceptais un tant soit peu Céline. Tu verras que la vie serait beaucoup plus simple ^^ Je go faire des courses je re après Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Astrid Frémont
Astrid Frémont
Messages : 670
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/07/2009
Tu es où au Mistral ? : Les Bleuets
Humeur : Je m'attendais à ce que Juliette réagisse comme ça mais pourquoi n'a t-elle pas voulu croire que c'était bien moi Astrid? Maintenant elle croit qu'elle est folle.. Je suis inquiète.

Identité
Amis:
Ennemis: Charles
Amour:

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:24

(ok bonnes courses je vais aussi aller faire des courses)
Revenir en haut Aller en bas
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:34

[ça va je ne vous gène pas? non parce que si c le cas moi... je m'en vais hein MDR]

Céline n'était pas trop convaincue... C'est vrai que pour que Sylvie ne se doute de rien il fallait qu'elle joue le jeux entièrement... Mais Céline ne voulait pas y penser tout de suite. Elle voulait se prendre la tête plus tard et profiter de tout ces bons moments maintenant.


Moi je suis sur qu'elle va pas arrêté de te harceler pour que tu viennes vivre chez elle...


Elle soupira, Sylvie insisterait plus que lourdement... Ca elle en était sur.. Et a partir du moment ou Virginie serais chez elle il sera dur d'en ressortir...


Et... Imagine qu'elle, ou même mon pere, nous observe histoire de voir si tu a bien tourné ta veste et que ce n'est pas une blague... On va faire comment pour se voir? Parce que si mon pere campe devant la porte ça va pas etre simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:50

Virginie n'avait pas pensé à cette hypothèse...

- Arf, Oui...ca pourrait compliqué la chose. Mais bon t'inquiète pas ! On se tient au courant si on soupçonne un truc, et puis...on peut aussi se donner des rendez-vous en cachette, pour se voir non ? ailleurs qu'à la maison, dans des endroits improbable ! J'aime le ptit côté mystérieux, ca peut donner du piment non ?


Virginie tentait d'apaiser la complexité de la situation, on imaginant rendre ceci plus drôle et amusant..mais Céline avait l'air de douter de Sylvie et de ces capacité de séduction.


- Céline...même si elle tente quoique ce soit, j'ai des limites ! je pourrais pas faire comme si de rien n'était et t'oublier juste parce qu'elle a décider de me sauter dessus. Je suis bonne joueuse mais pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:00

Le coté, on sort en cachette était tentant... Mais le souci c'était que finalement elles pouvaient etre remarqué par son pere qui n'était pas le dernier pour les magouilles. Si lui sentait qu'il se passait un truc automatiquement il allait les surveiller... Et de la les petites sorties nocturne dans un hôtel ça allait rapidement devenir un calvaire pour ne pas se faire prendre...

Mouais... C'est vrai que ça peut etre pas mal... Faut juste vraiment bien joué le jeux devant mon pere... Parce que Sylvie ok... Elle sera toute contente de te récupéré, donc elle ne verra sans doute pas que tout ça c'est du bidon... Mais mon pere... La ça va être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:16

- Ah bah ton père, je te laisse le gérer...c'est TON père !

Virginie disait ça parce qu'elle savait très bien qu'elle ne connaissait pas Charles aussi bien que Céline, et que la seule vrai compétitrice possible pour Charles ne pouvait être que Céline. Elle seule pouvait savoir comment l'amadouer et lui faire croire à ce qu'elle voulait...

- Bon écoute on verra sur le tas...Mais je suis désolée, je peux pas les laisser remporter la bataille. ton père veut nous faire chier,...donc à nous de lui montrer qu'il tombe sur un os !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:36

OK... de toute façon sa me permettra d'oublier que tu est avec Sylvie si je suis avec mon pere. Etre avec lui se résume a se faire pomper tout l'énergie possible... Et puis je te parie qu'il va déjà me présenter mille et un mec soit disant des bon partit de Marseille... Je sens qu'on va bien s'amuser finalement...

Elle lui souria, s'imaginant faire tourné en bourrique tout les hommes qu'il lui présenterais. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:53

Virginie n'avait encore une fois pas du tout imaginé cette nouvelle hypothèse...Elle changea soudain de visage, un peu paniquée parce que venait de lui dire Céline

- Euh...tu...quoi ? ...tu crois que..;enfin ...des mecs ? ou ? qui ? quand ?


Si des hommes commençaient à roder autour de Céline, Virginie aurait du mal à se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:59

Céline ne pu s'empêcher de pouffer face a l'attitude de Virginie.

Eh c'est bon... Je vais faire comme toi.. enfin non pas vraiment.. je vais juste les faire tourné en bourrique et mon pere va s'arracher les cheveux pour essayé de comprendre ce qui ne va pas... T'as raison ça va etre marrant finalement.

Elle savait que maintenant qu'elle n'était plus la seule a jouer un jeux ça devenait plus "intéressant"... Elle n'aimait pas forcément le fait que Sylvie et Virginie s'éclatent dans son dos pendant qu'elle buvait un verre seule chez elle. Et connaissant son pere, c'était réellement probable qu'il veuille la caser avec quelqu'un... Au cas ou Virginie reviendrait plus tot que prévu....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:17

Virginie semblait ne pas trop apprécier l'idée, il fallait regarder sa tête pour comprendre tout de suite que cette idée n'était pas des plus intéressante à son goût.

- Mouais...Je te jure que si un mec ose rentrer ici pour te faire du gringue je débarque illico presto pour lui dire ma façon de penser..on est bien d'accord la dessus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:25

Céline ne pouvait s'empêcher de sourire. Bizarrement quand la situation tournait Virginie montrait les griffes. Bon Céline de son coté, du moins au début, l'avait joué boudeuse... C'était pas mieux.

On est complètement d'accord, parce que moi de mon coté si y'en a un qui essaye de me forcé la main je le fait partir aussi illico...

Elle lui souria, elle tentait de lui montrer que de son coté elle allait vraiment joué le jeux, tout comme Virginie le ferait avec Sylvie. Pour lui prouvé qu'elle seule comptait et qu'aucun homme n'allait réussir a brisé ce lien si fort qui les unissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:32

Virginie se mit alors à sourire, sachant pertinemment que Céline disait vrai...et ce pour son plus grand plaisir. C'est dans des instant comme celui-ci que Virginie se sentait assez forte pour faire valoir sa place au même titre qu'un homme, dans le cœur de Céline. Elle avait l'impression de pouvoir facilement rivaliser avec n'importe quel mec qui pointait le bout de son nez...;tout ça parce que Céline réussissait à trouver les mots qui la faisait aller dans ce sens et qui la rassurait.

Virginie lui répondit en plaisantant :


- Donc si je vois un mec, étaler sur le paillasson au moment ou je rentre, je m'inquiète pas ? C'est simplement parce que tu l'auras mis à la place ou il doit être ??! En carpette ?!


Virginie embrassa alors sa compagne, fière de la savoir à ses côtés et ajouta :


- Avec tes ptits bras musclés, aucun homme ne pourra te mettre à terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:43

Céline éclata de rire.

Voila tout a fait... Il sera a sa place dehors sur le paillasson.


Et face a sa dernière réponse Céline esquissa un sourire.


Eh qu'est ce que tu crois... On est sportive ou on ne l'est pas.


Céline ne faisait que du jogging comme sport... mais bon si elle n'arriverait pas a les faire partir par la force elle aurait bien d'autre moyens....
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:54

Virginie écoutait Céline parler...mais à vrai dire, elle faisait plus attention à où elles se trouvaient, plutôt qu'à ce que Céline lui répondait.

Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elles se parlaient tranquillement, qu'elles échafaudaient leur plans...seulement une minute que Virginie avait enfin décider d'embrasser sa compagne furtivement. Le truc c'était que maintenant, les vannes étaient ouvertes pour Virginie, le moindre contact avec Céline, aussi infime soit-il, avait des conséquences.

Virginie avait des idées pleins la tête et souriait fortement maintenant, fière d'elle et de ses pensées, commençait à lâcher les mains de Céline qu'elle avait gardé dans les siennes jusque là.


- Mais dis-moi ?!..la petite sportive que tu es, n'a pas eu sa dose intensive de sport aujourd'hui je crois...

Virginie n'attendit pas que Céline lui réponde, qu'elle était déjà en train de se pencher sur elle. Elle l'embrassait dans le cou, laissant tout de même une chance à Céline de s'expliquer, mais dans la tête de Virginie, les choses étaient déjà en route : D'ici quelques minutes, Céline ne serait plus assise tranquillement en tailleur, mais bel eh bien allongé à même le sol ! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Céline Frémont
~La femme fragile~
Céline Frémont
Messages : 10108
Popularité : 28
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Tu es où au Mistral ? : Très loin de la! En Guadeloupe!
Humeur : Heureuse avec sa femme et son fils

Identité
Amis: Très peu... Et, s'il en reste!
Ennemis: V-I-N-C-E-N-T je t'ai toujours HAÏ!!!!!!!!!
Amour: Virginie, je t'aime et je ne te le répéterais jamais assez (L)

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:21

En voyant Virginie l'embrasser, elle savait qu'elle ne pourrait plus avoir d'écoute de sa part... Que une seule chose comptait... Pas que ça lui déplaise... Bien au contraire, et puis elle avaient vu l'essentiel de leurs plan...

Oui, en plus j'ai pas eut le temps de faire mon jogging ce matin...


Elle lui fit un sourire entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://un-job-denfer.skyrock.com/1.html
Virginie Mirbeau
~L'amoureuse transie~
Virginie Mirbeau
Messages : 3307
Popularité : 15
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 39
Tu es où au Mistral ? : A l'appart ! et pas seule !
Humeur : Baby TIME !!!! Trop heureuse à l'idée de se lancer dans cette aventure !!

Identité
Amis: Thomas, Roland,Luna, Sophie, Barbara,Vincent(ou pas), Elodie,
Ennemis: Vincent pour sa trahison
Amour: ♥♥♥ Peace, Love and Sex, Sex, and Sex again ! Céline et son insatiabilité ♥♥♥

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:27

Virginie se mit a rire légèrement, le visage encore enfouie dans le cou de sa compagne. elle avait maintenant une main sur sa taille et lui répondit :

- Oh pauvre petite femme...Je peux pas te laisser comme ça ?! Ce serait inhumain, n'est-ce pas ? Dieu sait que le sport c'est ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie-pauc.fr.nf/
Contenu sponsorisé

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Vient retrouver Céline (pv Céline^^)
» Premier jours de Tom (PV : Céline/virginie ou autre)
» Virginie passe Chez Céline
» Avant l'arrivée de Tom (pv Céline et Virginie)
» Dîner Virginie et Vincent [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: Frémont-Chaumette-Mirbeau-Farbery-