~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:23

La présence De Charles apaisait Hélène, elle se sentait plus sereine face à ses doutes et les questions qu’elle se posait. Ca avait toujours été le cas, pour tous les genres de situations. Ce n’étaient pas tant les mots qu’il prononçait, mais le simple fait qu’il soit là et qu’elle sache qu’il le serait encore le lendemain. Son regard se posa lourdement sur Hélène, s’intensifiant un peu plus chaque seconde.


Charles,mais quelle question!Bien évidemment que ma réponse est non.Voyons,Hervé et moi c'est fini il n'y a plus rien entre nous.

Elle marqua une légère pose avant de reprendre :

Et ma réponse est oui Je souhaite toujours vous épouser.

Termina-t-elle, quelque peu troublée. Ces questions n’étaient pas censées avoir lieux d’être, la situation était censée être claire entre eux .Mais Hélène était angoissée.Elle repensait à Hervé et au fait qu'elle est toujours ce sentiment d'attache. Elle avait dépassé ses précédentes réflexions sur ce qui pouvait bien la pousser à chérir ce manège, maintenant elle se sentait happée dans un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Estève
~Le juge renfermé~
Florian Estève
Messages : 3632
Popularité : 3
Date d'inscription : 16/07/2008
Humeur : Heureux que sa famille se soit reformée !

Identité
Amis: Quentin,Luna,Léo,Roland, Ninon,Bonnant,Nathalie,Nicolas
Ennemis: Richard(même mort^^),les Sharif,Charles
Amour: Thomas merci de m'avoir pardonné mon amour,sa fille Elodie et Enzo même si ce n'est pas son fils

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:39

Florian vit son père partir et il alla au bar.

( C'est là qu'il rencontre Diego)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:42

(d'accord. Excuse-nous d'avoir continué mais comme tu ne postais plus ^^ il fallait qu'on avance. Tu pourras créer un sujet Marc/Florian comme je t'ai dit dans humeur du jour ce matin?^^)

Je suis navré d'avoir douté Hélène mais je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes remise en colère. J'ai le sentiment que vous l'aimez toujours enfin j'avais le sentiment. Maintenant je sais que je ne peux plus en douter, vous m'aimez, vous venez de me le dire et ça me réjouit. Je vous promets de faire de vous la plus heureuse des femmes, je vous aime Hélène.

Charles s'approcha d'elle et la serra très fort dans ses bras.

Promettez-moi de ne plus jamais me parler d'Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:10

Hélène l’écoutait en sentant son cœur se pincer douloureusement. Charles avait toujours su dégager l’image d’un homme fort et sûr de lui, celle d’un battant, d'un homme sur qui tous les maux du monde pouvaient reposer sans qu’il ne flanche. Pourtant, face à ça il était aussi vulnérable qu’un nouveau né. Sa peine, ses doutes, ses peurs, tout chez lui venait déchirer le cœur d'Hélène.Puis elle se laissa entrainer contre lui pour se caler au creux de ses bras, emprisonnant de ses doigts la main de Charles qui retombait sur ses épaules. Appuyée contre le buste de Charles, Hélène sentait les battements de son cœurs, violents et rapides, marteler sa poitrine.

Je vous le promets,Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont
~L'homme de pouvoir~
Charles Frémont
Messages : 943
Popularité : 6
Date d'inscription : 02/03/2008
Humeur : Se dit prêt à tout pour faire sortir Juliette de prison!

Identité
Amis: les comptes sur les doigts d'un manchot ^^
Ennemis: les femmes qui sortent avec ses deux filles !!
Amour: Aime Luna depuis toujours mais le tient secret

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:19

Charles, cette fois, était plus que rassuré. Il n'avait plus aucun doute sur les sentiments d'Hélène. Elle l'aimait et lui aussi. Bientôt, elle serait Madame Hélène Frémont. Il allait donc falloir commencer à préparer ce mariage, qui pour Charles, serait sûrement l'un des plus beaux jours de sa vie.
Charles et Hélène partagèrent enfin un vrai moment, de bonheur.


(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présente ses excuses à Hélène (pv Hélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Voir sa mère{Hélène
» Hélène est hospitalisée à nouveau
» Revient voir Hélène [séparation?]
» Hervé apprend le mariage d'Hélène et Charles
» Hervé donne des informations sur Charles à Hélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (1) :: Famille Estève & Nassri :: Intrigue Estève (2) :: Retour de Patricia Estève/Arrivée des parents Estève/Elvire Vaillant et Marc-