~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Montre l'article à Wanda (pv Wanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 21:58

blanche arriva sur ses entrefaites.

vous partez? dit-elle a françois et wanda en cachant mal un sourire satisfait et dissimulant un ricanement. déjà la lune de miel? et bien vous perdez pas de temps! ajouta-elle ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Keller
~ L'homme maudit ~
Benoit Keller
Messages : 15468
Popularité : 14
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27
Tu es où au Mistral ? : Hôtel
Humeur : Les démons du passé sont enfin derrière moi

Identité
Amis: Guillaume, Florian, Charles, Nathan, Mirta, Renaud, Marie?
Ennemis: Agnès
Amour: Ses enfants, et sa soeur.

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:04

(il y a plus personne lol on est au bar)
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 15:49

François revint au sélect. Il n'avait pas réussi à rattraper le voleur. Ainsi François n'avait plus d'affaire. Il aperçut Blanche qui se trouvait devant le sélect.

Tu es encore là? Tu dois être ravie de savoir que ta mère et moi sommes à la rue?

François ignorait que Wanda était au bar en train de se disputer avec Mirta et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:43

blanche cacha sa joie.

contente non, mais enfin j'espère que çà vous fera les pieds...vous devrez vous serrer la ceinture, coucher sous les ponts...de cette façon votre charmant petit couple ne tiendra pas une semaine! dit-elle en ricanant persuadée que cette épreuve viendrait vite à bout de leur relation.

et j'ai autre chose à te dire, je compte épouser franck dans peu de temps, bien sûr wanda et toi vous n'êtes pas invités!
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:48

C'est bien beau l'image que tu donnes à l'Education Nationale. Une femme qui enchaîne mariage sur mariage... Bon après plusieurs d'années d'écart mais bon.
Tu crois que je serais venu si tu m'avais invité? Je n'y aurais pas mis les pieds.
Ecoute penses ce que tu veux de ma relation avec Wanda mais tu seras surprise quand elle et moi on sera encore ensemble dans dix ans et qui sait, peut-être qu'un jour elle s'appellera Wanda Marci. Tiens cela me donne une idée, et si on faisait un double mariage? Wanda et moi on pourrait se marier en même temps que toi et Franck. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:26

blanche voulut répliquer mais s'arrêta à temps. elle décida intérieurement de laisser tomber pour l'instant. elle voulait toujours détuire françois et wanda mais il fallait mieux calmer le jeu et chercher sournoisement un autre plan. dans l'ombre.

bien, je vais te laisser à tes certitudes, puisque tu y tiens...tu sais françois je ne te veux pas de mal, ni à wanda, mais je reste persuadée que votre relation ne peut pas marcher...vous êtes trop différents. j'espère que vous vous en rendez compte un jour ou l'autre. en attendant je te souhaite d'être plus heureux possible, mais si çà se passe mal je serais toujours là pour toi ajouta t-elle avec un beau sourire, en fait hypocrite. françois était connu pour sa naiveté...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Sardi
~Le coincé~
Renaud Sardi
Messages : 822
Popularité : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Tu es où au Mistral ? : Chez Marie, ma mère
Humeur : Solitaire...

Identité
Amis: Très peu ^^
Ennemis: Je n'en ai pas à ma connaissance
Amour: Aucun...

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:30

(je rep sous renaud la flème de changer de compte ^^)

Evidemment, François, encore une fois, montrait bien qu'il était naïf.

Merci Blanche, tu sais si j'aime Wanda, ce n'est en aucun cas pour te faire suer toi. Je l'aime sincèrement et puis, tu ne crois pas que c'est mieux pour la famille qu'on s'entende aujourd'hui? Tu préfèrais qu'on se déchire en public? Enfin bref! Je te remercie pour ta sincèrité. Mais en tout cas, jamais je ne pardonnerais à Mirta de ce qu'elle a fait!! Crois-moi, elle ne va pas l'emporter au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ruiz
~La mère irréprochable~
Blanche Ruiz
Messages : 5773
Popularité : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 26
Humeur : Franck, alors qui de nous deux gagnera?? Toujours match nul pour le moment...

Identité
Amis: Charlotte, Luna, Guillaume
Ennemis: Wanda, François et ALICE!
Amour: Frank,et ses enfants

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:38

blanche craignit pour mirta. quand françois devenait furieux, il était capable de faire n'importe quoi...peut-être qu'elle devrait lui préconiser de quitter quelques temps le mistral le temps que çà se tasse.

françois, tu sais comment elle est, c'est mirta, elle se mêle toujours des affaires des autres, et elle est capable d'aller assez loin quand çà l'indigne vraiment, mais tu sais très bien que ce n'est pas quelqu'un de méchant pour un sous, elle a fait çà par jalousie, c'est pardonnable, tu n'à jamais rien fait de mal par jalousie toi? tu ne sais pas comment tu aurais réagit si c'était toi françois, en plus vous vous êtes donnez en spectacle avec wanda dans la chambre numéro 7, çà elle l'à pas supporté....
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:17

Si, souviens-toi l'année dernière, quand je suis revenu de La Nouvelle Orléans et que j'ai appris que tu avais refait ta vie et que tu as un bébé... Cela a failli me couter la vie. Je me suis retrouvé paralysé suite à mon attaque et tu te sentais tellement coupable que tu m'as hébergé. Et j'ai tout fait pour te séparer de Franck parce que je t'aimais encore. Et puis y'a eu cet incendie que j'ai provoqué avec la friteuse... Tout ça m'a coûté ma relation avec Johanna qui aujourd'hui ne me parle plus. Mais ne me compare à Mirta parce que tu sais aussi bien que moi que Mirta aurait agi de la même manière si elle n'était pas jalouse. Mais de toute façon, je sais que ça n'a rien à voir avec la jalousie. Elle se mêle toujours des affaires des autres mais ferait mieux de s'occuper de son cul, pour une fois!! Quand je pense que j'ai une relation avec elle... MIRTA ne changera pas et à force, tout ce qu'elle peut faire ça devient de la méchanceté. Et pour la chambre 7, c'est le cadet de mes soucis mais ça elle n'aura plus de soucis à se faire car elle nous a lâchement mis à la porte.

François entendit les pompiers arriver et ils se dirigèrent vers le bar

Tiens que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
François Marci
~Le père de famille~
François Marci
Messages : 2918
Popularité : 3
Date d'inscription : 24/01/2008
Humeur : Marié à nouveau , je t'aime Wanda

Identité
Amis: + ou - Guillaume, +ou - Vincent
Ennemis: Wanda (pour tout le monde) mais ce n'est pas mon ennemi hi hi
Amour: Wanda Legendre (amour secret)

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre l'article à Wanda (pv Wanda) Montre l'article à Wanda (pv Wanda) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Montre l'article à Wanda (pv Wanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fausse dispute avec Wanda [Pv Blanche et Wanda]
» Rentre de voyage [PV Wanda]
» Wanda convocqué au commissariat ( PV Wanda)
» Attend Wanda (pv Wanda)
» Une cassette vidéo pour Wanda et François..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (3) :: Wanda et François s'aiment-