~#PlusBelleLaVie#~Le RPG

: 0
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tentative de reconquête [pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:38

Luna était très émue également. A vrai dire, même si elle tentait de se convaincre qu'elle avait eu ses raisons, elle s'en voulait toujours d'avoir fait subir tout ça à Bertrand. La meilleure des raisons quant à leur réconciliation était l'amour indescriptible et grandissant qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Celle-ci était beaucoup plus forte, et elle savait très bien que si Bertrand n'avait pas eu le courage de venir la retrouver à la boutique la veille elle serait peut-être passée à côté de la plus belle histoire d'amour de sa vie. Avec Bertrand, elle se sentait bien, elle se sentait libre..exactement comme lorsqu'elle était avec Guillaume. Certes, Bertrand n'avait rien à voir avec lui, mais les besoins fondamentaux de Luna étaient et avaient toujours été la liberté, l'évasion...le rêve..Si ce petit cocktail était réussi, alors on pouvait avoir la certitude de combler Luna. Lorsqu'il la rassura quant au fait qu'ils ne pourraient pas faire l'amour ainsi durant plusieurs mois, et que par conséquent ils allaient devoir être forts, Luna, après avoir prolongé tendrement son baiser, ajouta :

Tu sais, je pense que j'arriverais à tenir malgré tout. Ca ne sera pas évident, mais tu vois je suis tellement bien avec toi, tellement heureuse d'être enceinte que..Ce bonheur compensera largement tout le reste. Je n'en reviens pas moi-même de dire ça. Je changerais peut-être d'avis dans les semaines à venir mais pour l'instant je suis quasiment certaine d'être prête à sacrifier mes envies pour notre enfant. En tout cas, cette nuit qu'on vient de passer, elle restera à jamais gravée dans ma tête et surtout, dans mon coeur.

Puis, Bertrand marqua ensuite un silence tout en regardant le ventre de Luna. Elle regarda son homme avec un sourire, et l'écouta parler. Ce fût la fin de son discours qui la surprit le plus. Elle avait la nette impression que sa vie prenait un grand tournant depuis la veille. Finalement, elle se mit à croire qu'à partir de maintenant elle ne serait plus totalement libre comme avant. Elle avait retrouvé sa liberté en quittant l'appartement de Guillaume quelques années plus tôt, et l'avait en quelque sorte retrouvée en décidant de revenir vivre à la boutique. Cependant, même si ça ne lui déplaisait pas que sa vie change à ce point là, elle souhaitait au moins garder une certaine part de liberté, de peur d'étouffer et de finir par vraiment repartir en Argentine comme elle l'avait prévu tout récemment. Bref, pour toutes ces raisons, Luna marqua à son tour un petit silence..Elle regarda Bertrand avec d'assez grands yeux et ne sachant pas vraiment quoi lui répondre, Luna tenta de laisser parler son coeur, une fois de plus.

Un appartement ?Tous..tous les deux? Je...Bertrand j'espère que tu te rends compte de tout ce que ça peut représenter pour moi? Je veux dire par là que, depuis hier soir, et tu ne pourras pas me dire le contraire, tu changes ma vie. Bon ça me touche énormément hein, bien évidemment, mais c'est juste que ça fait beaucoup tout ça. On n'en a jamais autant fait pour moi. Je vais sans doute avoir un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie qui s'offre à moi, et à nous mais, en tout cas, par amour pour toi et pour notre enfant qui, lorsqu'il sera là, aura effectivement besoin de plus d'espace et de vivre heureux, je suis d'accord pour l'appartement et je suis prête à m'engager avec toi. A tous les niveaux.


Elle s'approcha ensuite de lui en souriant.


Ne doutes jamais de ma sincérité car, je t'assure que tout ce que je t'offre, sont les plus belles preuves d'amour que je pourrais donner à un homme. Il ne manquait plus que le mariage et là ça serait complet!

Elle ria puis ajouta rapidement:

Mais ça, tout de même, il ne faudrait pas pousser. On en avait déjà parlé vaguement en plus, et ça m'avait rassurée de savoir que tu étais contre le mariage, comme moi. Enfin bon après tout, vu comment c'est parti, il se pourrait qu'à l'avenir nous..

Elle le regarda dans les yeux, sans se rendre compte de ce qu'elle allait lui dire...

[...]changions d'avis.


Et boum! Voilà une chose qu'elle n'avait pas pu contrôler. Elle réalisa trop tard ce qu'elle venait de lui dire puis se mit à regarder en l'air, dans tous les sens...Bref en tout cas elle évita le regard de Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:45

Notre enfant c'est le fruit de l'amour qui existe entre nous. Ce n'est pas la première fois que je te le dis mais tu as transformé ma vie. Tu m'as redonné l'envie de vivre, tu m'as sorti de cet enfer dans lequel je vivais : la drogue et l'alcool. Sans toi, je serais sûrement encore au fond du trou aujourd'hui et ça, c'est une chose que je n'oublierais jamais. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Une vie heureuse s'ouvre à nous et cette fois je ferais tout pour qu'elle ne me soit pas enlevée. Je ne laisserais personne te voler à moi et notre enfant sera le plus heureux du monde. Je te fais la promesse Luna que l'amour que j'éprouve pour toi sera éternel. Il n'y aura jamais d'autres femmes! Tu m'as métamorphosé.. C'est un nouveau Bertrand qui est en moi et tu n'imagines pas à quel point je voudrais tant revoir mes parents. J'ai déjà retrouvé mon frère alors j'espère qu'un jour, je reverrais mes parents. Et puis, ils vont être bientôt grands-parents. J'espère qu'autour de cet événement, je pourrais les retrouver. Ils me manquent.

Bertrand avait conscience que pour Luna ce n'était pas évident de réaliser encore tout ce qui était en train de leur arriver. Il y a peine trois mois, aucun d'eux n'aurait imaginé qu'aujourd'hui, ils attendraient un enfant. Devenir parents, était la plus belle chose qui pouvait arriver à un couple. Luna avait déjà un fils, Bertrand avait déjà eu deux filles mais elles n'étaient plus là aujourd'hui. Ils continuaient de penser à elle mais pour la première fois, il était à nouveau heureux et c'est sûrement ce que son ex femme aurait voulu pour lui.


Tu sais, notre vie est bien réelle et pour moi non plus ce n'est pas facile de réaliser encore tout ça mais je te rassure que ce n'est pas un rêve. C'est la réalité et je ferais tout pour que notre histoire dure toute la vie. Mais bon, qu'est-ce qui pourrait provoquer le contraire? Je ne vois pas. Quitter la boutique ça sera sûrement un dur sacrifice pour toi mais sache que si on pouvait rester ici, je serais ravi. J'ai juste un peu peur qu'on ne s'en sorte pas. Tu sais, j'ai de l'argent sur un compte. Il me reste l'argent de ma maison que j'avais vendu. Tu dois te demander pourquoi j'ai choisi de vivre dans la rue mais cet argent, je l'ai laissé sur un compte et je n'y ai jamais retouché. A vrai dire il m'était même sorti de la tête.
Je ne doute pas de ton amour Luna et en ce qui concerne le mariage...


Il est vrai qu'ils en avaient parlé du mariage il y a des semaines de ça et Bertrand était totalement contre. Mais aujourd'hui, les réticences de Bertrand n'étaient plus aussi importes qu'elle ne l'était. Bertrand n'était plus du tout contre le mariage. S'il avait choisi de ne plus jamais se marier, c'était par rapport à son ex femme. Mais aujourd'hui, il voulait être heureux, la vie continuait et il n'avait plus le droit de fuir le bonheur. Recommencer sa vie était légitime et si Bertrand et Luna se mariaient cela ne poserait plus du tout de problèmes à Bertrand. Cette fois, il avait bel et bien fait le deuil de son ex femme, qui bien sûr resterait dans son coeur.

Pour le mariage, je ne suis plus aussi contre que ça Luna. Bon certes, ce n'est pas aujourd'hui que je te demanderais en mariage parce qu'on vient à peine de se retrouver mais rien ne me dit que je ne te demanderais pas en mariage ultérieurement.

Il avait sûrement fait des sous-entendus. S'il demandait Luna en mariage, il se demandait bien si elle accepterait ou non car visiblement elle semblait ne plus être aussi contre que ça. Mais il se trompait peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:34

Ca me touche énormément ce que tu me dis. Tu me rends heureuse donc c'est le plus beau remerciement que tu puisses m'apporter pour tout ce que j'ai pu faire pour toi. Je te confirme que tu n'es plus le même que j'ai connu l'été dernier. D'ailleurs, je n'ose pas imaginer à quoi nos vies ressembleraient aujourd'hui si on ne s'était pas rencontrés. Mais tu sais je ne pense pas, sincèrement, que je sois la seule responsable de ta métamorphose. Crois-moi, pour passer au travers de la drogue et de l'alcool, il faut réellement le vouloir et ça, ça ne pouvait venir que de toi. Moi j'ai juste été présente, car je t'appréçiais beaucoup, et que j'ai jamais été le genre de femmes à laisser les gens se démerder seuls. Après c'est vrai que j'ai fini par tomber sous ton charme..Donc j'ai évidemment été plus présente pour toi..

Elle afficha un petit sourire puis ajouta :

Pour tes parents, je comprends parfaitement qu'ils puissent te manquer. Je suis certaine que tu finiras par les retrouver, comme ton frère. Ne t'en fais pas, si ça peut te rassurer, j'ai attendu mon père pendant plus de 30 ans et lorsqu'il a enfin fait son apparition il y a 6 ans, j'avais halluciné. Je ne t'en ai jamais parlé mais je ne l'ai connu que quelques semaines seulement. Il a ensuite été assassiné. C'était une ordure mais il me manque car évidemment malgré les choses abominables qu'il a pu faire, je l'aime et ça reste mon père. Je sais bien que j'ai toujours ma mère avec moi, c'est déjà ça, mais on ne peut pas dire que nos rapports aient tant évolué avec le temps. C'est même de pire en pire je crois..Enfin bon tout ça pour te dire, que je peux comprendre ce que tu ressens. Je serais là avec toi en tout cas, comme toujours, et si tu veux je peux peut-être t'aider à les faire venir? Tu dois beaucoup leur manquer aussi. En plus, ça me dirait bien de faire leur connaissance.

Bertrand la rassura ensuite sur le bonheur qu’ils étaient en train de vivre tous les deux. Elle aurait toujours l’impression que leur histoire n’était qu’un joli rêve, mais il ne fallait plus douter désormais. Pourquoi douterait-elle de la réalité ? Lorsqu’elle apprit que Bertrand avait de l’argent sur un compte, elle fût assez surprise, mais ne voulût pas en placer une à ce sujet. Elle se demandait effectivement pourquoi il avait finalement choisi de vivre dans la rue mais elle eut rapidement une réponse de sa part.
Du coup, ça l’arrangeait un peu, vu que de son côté elle n’avait pas du tout de quoi s’offrir un appartement. Avec toutes les mésaventures qu’elle avait vécues, son compte était malheureusement dans le rouge. Sa boutique ne tournait plus autant que ça et ce depuis quelques mois maintenant. Mais avec leur enfant qui allait arriver, elle devra bien sûr faire son possible pour arranger cette situation. Quant au mariage…Cette fois il fallait qu’elle ajoute quelque chose.


C’est vrai ? Eh bien écoute, je ne te promets pas d’accepter avec enthousiasme ta demande en mariage lorsque ce sera le fameux jour, mais en tout cas, je sais que je ne suis plus totalement contre non plus et ça me fait bizarre de dire ça. Je suis quand même heureuse de te le dire car avec notre enfant qui va arriver, je sais que je serai quelqu’un d’autre. Ou du moins, que je ne serai plus tout à fait comme avant et ça, ça sera uniquement grâce à toi. Je peux me tromper, mais je sais que tu es le bon. Celui que j’ai tant cherché et que j’ai cru trouver à plusieurs reprises..Cette fois, plus rien ne pourra m’empêcher de me battre pour que notre histoire dure le plus longtemps possible, enfin pour la vie ça serait encore mieux évidemment! Pour l’instant il faut profiter de ce qui nous arrive…Et pour le mariage, on verra lorsque notre enfant naîtra.

Voilà quelque chose qui ferait sûrement plaisir à sa mère, qui apprécierait peut-être enfin Bertrand avec ce mariage. Mais pour l’instant il n’était pas encore question de ça. En tout cas Luna était la plus heureuse des femmes et c’était bien l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:59

Tu vois si on ne s'était pas rencontré, je continuerais à détruire ma vie aujourd'hui. Tu m'as en quelque sorte sauver Luna et ça, je n'oublierais jamais. Tu te rends compte que quand on s'est rencontré, jamais je n'aurais imaginé qu'on allait avoir un enfant et qu'on parlerait en plus de mariage. Et dès la première fois que je t'ai vu, au fond de moi, j'ai senti que grâce à toi j'allais retrouver une vie normale même si je n'ai pas été sympa avec toi. Tu as bien dû avoir du courage pour me supporter.

Bertrand avait bien écouté les confessions de Luna sur son père et il est vrai qu'il ignorait tout ça.

Ton père a été assassiné? Je suis désolé Luna, j'ignorais... Ca doit être horrible de vivre ça. De connaître son père pour la première fois et le perdre aussitôt. Et pour ta mère, tu ne dois pas t'en faire. Maintenant je connais son caractère mais t'en fais pas, je saurais la mettre dans ma poche si tu vois ce que je veux dire. Elle m'acceptera ne t'en fais pas quand elle verra à quel point tu es heureuse et puis, elle n'aurait pas le choix de m'accepter de toute façon.
Mais pour mes parents à moi, je ne me berge pas d'illusions, même pour Valentin. Tu vois je l'ai retrouvé mais j'ai le sentiment de l'avoir à nouveau perdu. Il ne me donne plus de nouvelles et il y a quelques jours Patricia m'a confié que ça n'allait pas entre eux. Je lui ai conseillé d'être honnête avec lui alors peut-être qu'ils ont rompu et qu'il souffre mais déjà quand on était petit, il avait tendance à souffrir en silence.


Oui pour le mariage on a le temps et même si on ne se marie, on s'aimera et c'est ça qui compte.. En tout cas, j'ai fait un grand pas un avant car tu vois jusqu'à aujourd'hui, pour moi, le mariage c'était... Comment dire. Tu sais je ne pensais plus jamais me remarier et surtout parler de mariage. Maintenant je sais que j'ai fait entièrement mon deuil de mon ex femme et de mes enfants mais ils resteront toujours dans mon coeur. Je ne suis pas retourné sur le tombe depuis longtemps car je me sentais pas capable d'y aller mais aujourd'hui j'y suis prêt et accepterais-tu de m'accompagner?
J'ai tellement hâte que notre enfant soit là. Luna, il faut qu'on avance le temps.


Sourit.

Bon je sais c'est fou c'est impossible mais il doit bien exister un moyen, non? Attendre encore 6 mois, je ne crois pas que j'en serais capable chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:02

Je n'ai pas eu besoin d'avoir du courage pour te supporter mon chéri. Ca s'est fait tout naturellement..Si bien que moi aussi au début je n'aurais jamais pu imaginer que nous en serions là aujourd'hui. Heureusement qu'un homme comme toi a croisé ma route. Je sais que tu as eu une vie beaucoup plus horrible que moi, mais de mon côté aussi, la mienne m'en aura fait voir de toutes les couleurs et encore maintenant avec cet enfant auquel je ne m'attendais pas, ça n'a pas été simple. Ta trahison m'a fait énormément de mal, j'étais réellement prête à repartir en Argentine tu te rends compte? J'aurais peut-être été heureuse là bas, je n'en sais absolument rien, mais quand je vois à quel point nous sommes heureux ensemble, je me dis que ma seule place c'est dans tes bras, avec toi et rien qu'avec toi. Je n'oublie pas non plus mon fils, mes proches ...

Elle en oublia sa mère inconsciemment. Comme quoi, c'en était sûrement trop pour elle que de prononcer ne serait-ce que ces paroles : "j'aime ma mère", "elle me manque", "j'ai besoin d'elle", "elle fait partie de moi"...Ca ne voulait rien dire cependant car quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise(ou qu'elle ne dise pas), sa mère restait sa mère, et Luna ne pourrait jamais se résigner à oublier cela. Concernant son père, vu qu'ils en reparlaient, Luna était beaucoup plus ouverte. Peut-être parce-que ce dernier était mort? C'était beaucoup plus facile pour elle, d'admettre que son père et malgré le fait que celui-ci était une pourriture, lui manquait énormément, qu'elle l'aimait etc. Longtemps Luna avait souffert en silence de cette horrible histoire. Elle aurait tellement aimé le revoir au mois une fois pour lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais voilà bien une chose pour laquelle elle ferait mieux de faire une croix dessus car c'était malheureusement impossible. Mais pour Bertrand, les choses étaient différentes. Ses parents étaient toujours vivants et même sans y croire, il y aurait toujours une chance sur 2 pour qu'ils refassent leur apparition dans sa vie. Luna tenait vraiment à ce que Bertrand retrouve ses parents, car il le méritait largement à ses yeux. Quant à Valentin, il était vrai qu'il n'avait pas l'air de lui donner tant de nouvelles que ça depuis ses retrouvailles avec son frère..

Tu sais, pour tes parents, il faut que tu y crois. Tu dois tout faire pour essayer de reprendre contact avec eux. Si ça se trouve, c'est ce qu'ils souhaitent aussi mais ils n'osent pas bouger leur petit doigt. Dans la vie il faut foncer ! Si les retrouver peut te rendre encore plus heureux alors je veux que ça se fasse. En plus comme je te l'ai dit, j'aimerais bien les rencontrer ! Je suis sûre qu'ils sont deux fois plus sympathiques que ma mère.

Elle se mit à rire légèrement puis reprit calmement :


Sinon pour ton frère, je suis navrée je ne savais pas pour Patricia et lui mais ça ne m'étonne pas. Patricia n'a jamais su garder un mec bien longtemps. Ils n'avaient pas l'air très amoureux en plus mais bon après tout ça ne me regarde pas. Je pense aussi qu'ils ont du rompre alors, si ça allait mal entre eux, l'un des deux a du mettre fin à leur histoire. C'est dommage pour ton frère il ne mérite pas ça. Il mériterait tellement de trouver le bonheur lui aussi, comme toi. Tiens en parlant de ton frère, tu devrais lui dire que vos parents te manquent. Il saura peut-être t'aider à les retrouver, mais en tout cas je suis là également et je t'aiderais aussi s'il le faut.


Bertrand lui reparla ensuite du mariage et de la raison pour laquelle il en était contre jusqu'à maintenant.

Je suis contente que tu aies entièrement fait le deuil de ton ex-femme et de tes enfants. Je ne te demande évidemment pas de les oublier, je ne veux surtout pas les remplacer tu sais. C'est pour ça que ça ne me dérange pas de t'accompagner sur leur tombe. Tu pourras même te lâcher si tu en auras envie ça ne me gênera pas et je comprendrais..

Elle souria lorsqu'il lui avoua son souhait d'avancer le temps pour leur enfant puis ajouta :


Moi aussi j'ai hâte que notre enfant soit là. Mais tu vois s'il était là en ce moment même je ne sais pas comment je réagirais. J'aurais besoin de beaucoup de temps pour apprendre à l'élever au mieux. Bien sûr on sera deux mais ça me fait peur quand même. Etre la plus heureuse des mères ça suffit pas et j'espère sincèrement que je serais à la hauteur parce-que je ne supporterais pas que notre enfant soit malheureux. D'ailleurs ça me fait penser que je devrais aller voir mon fils et ma petite-fille. Ca doit te paraître con mais j'aimerais bien m'entraîner avec elle. Ca me rassurerait et je pense que Rudy et Estelle seront d'accord. Je vais pas les forcer à me la prêter de temps en temps hein, mais par exemple qu'on puisse la garder une semaine ça me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:59

J'ai conscience de t'avoir fait dû mal et si je pouvais effacer ce que j'ai fait, je le ferais. J'ai été ignoble d'agir comme ça mais j'ai tellement eu peur que tu m'en veuilles par rapport à la drogue que tu as pris par ma faute. Si en plus il t'était arrivé quelque chose niveau santé, je crois que je m'en serais pas remis.
Et je tiens à remercier spécifiquement une personne qui nous a permis de nous réconcilier. C'est ton fils. C'est quelqu'un de bien. Il a autant de chances de t'avoir que toi tu as de chances de l'avoir comme fils. Vous êtes deux êtres absolument remarquables. Pour l'Argentine, peut-être que j'aurais fini par aller te chercher je ne sais pas mais sache que j'ai été mal quand tu m'as rejeté mais tu avais raison de toute façon... Mais quand même je souffrais. C'est pour ça que j'ai fait appel à ton fils.


Pour mes parents, je suis un peu égoïste vis à vis de toi. Même si se sont eux qui ont coupé les ponts avec moi, tu dois te dire que j'ai de la chance de les avoir encore en vie. Tu sais je donnerais tout pour les revoir mais ils m'ont fait dû mal à me rejetant de cette façon, et ça c'est à cause de la mort de mon ex femme et de mes enfants. Je sais que pour eux ça était dur de devoir supporter la perte de leurs petits enfants mais quand même, moi c'était mes propres enfants et ma femme... D'un côté, cette histoire n'a pas eu que du négatif. Je t'aurais jamais rencontré si ce drame n'avait pas eu lieu et je me sens beaucoup mieux avec toi que je l'étais avec mon ex femme. Je ne saurais te dire pourquoi. Enfin bref, j'aimerais tellement que tu aies raison pour mes parents. Je devrais sûrement alors tenter de les appeler mais j'ai quand même peur qu'ils me rejettent une fois de plus. Je demanderais à mon frère mais quand? Car pour être honnête, ça me fait mal de voir qu'il me laisse comme ça sans nouvelle enfin il a sûrement ses raisons et c'est un solitaire quand il souffre. Il a toujours refusé la compassion des autres quand il avait un chagrin d'amour.

Bertrand était surpris que Luna accepte de l'accompagner au cimetière car il aurait pu comprendre qu'elle refuse. D'un côté, il se disait qu'il n'avait pas le droit de lui demander ça. Mais de toute façon, il aimait Luna, c'était la nouvelle femme de sa vie et ils allaient avoir un bébé; l'événement le plus heureux d'une vie avec le mariage.

Ecoute, tu ne dois pas douter encore de toi pour ton rôle de mère. Je sais que tu serais la meilleure des mère que cet enfant pourrait avoir et puis tu l'aimerais je le sais alors c'est ce qui compte. Pour Jessica, je serais ravi de l'avoir avec nous car après-tout, c'est ta petite fille et c'est aussi un peu ma petite-fille, non? En tout cas c'est tout comme. Je considère déjà Rudy comme mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:46

Je suis sûre que Valentin te donnera de ses nouvelles.Si c'est bien d'une rupture qu'il s'agit, alors il lui faudra probablement du temps pour s'y faire mais vu à quel point il était heureux de te retrouver je serais étonnée qu'il continue à t'ignorer comme ça.

Luna se demandait bien pourquoi Valentin ne donnait pas de nouvelles ainsi, même Patricia n'en donnait plus. Bref, cette situation n'allait sûrement pas durer. Lorsque Bertrand lui confia qu'il considérait Rudy comme son fils et Jessica comme sa petite-fille, cela lui fit vraiment quelque chose..Une sensation bizarre mais ça n'était pas désagréable car après tout, il avait bien le droit de se considérer père et grand-père de Rudy et Jessica. Luna comprit cela.


Ca ne me dérange pas que tu me dises ça tu sais..Ca me fait juste bizarre mais je comprends que tu te sentes proche de ma famille maintenant. Bon mis à part de ma mère bien évidemment mais même avec elle il va falloir arranger tout ça. C'est déjà pas évident du tout pour moi mais alors je n'ose pas imaginer ce qu'elle doit penser de toi après ce qui s'est passé dans ce fameux ascenseur. Puis bon, ça ne lui faisait pas non plus plaisir de réaliser que je suis enceinte de toi. J'aimerais vraiment qu'elle finisse par t'accepter. Au fait, il va falloir que j'aille lui apprendre que je garde l'enfant...Ca va pas être de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:43

Tu ne crois pas que ça ne pourra pas être pire avec ta mère? Enfin ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que la situation puisse s'aggraver davantage. Mais j'espère que tout s'arrangera avec elle. Je ferais tout pour qu'elle m'accepte, je rumerai ciel et terre crois-moi pour qu'elle m'accepte. Mais elle sera obligée de le faire, parce qu'elle verra que tu es heureuse... Personne ne nous sépara Luna et si ta mère ne peut pas m'accepter et bien on fera avec. Moi ce qui compte c'est qu'on soit heureux toi, moi et cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:08

Oui tu as raison, mais ma mère n'est pas du genre "discrète" si tu vois ce que je veux dire. On ne pourra pas vivre tranquillement si elle est toujours sur mon dos. C'est vrai que je ne suis peut-être pas obligée de lui dire tout de suite que je compte garder l'enfant mais crois-moi lorsqu'elle l'apprendra, si elle réagit mal, faudra se serrer les coudes pour la supporter. Le seul problème majeur finalement, c'est toi...Enfin pour elle évidemment. Je suis sûre que si j'avais été enceinte de Guillaume ça ne lui aurait pas posé de problème.

Elle ajouta ensuite en se rapprochant de lui et en souriant:

Mais malheureusement pour elle, c'est avec vous mon chèr, que je suis la plus heureuse des femmes. Et elle devra s'y faire que ça lui plaise ou non. Je vous aime par dessus tout monsieur Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:14

Tu sais pour ta mère, je ne préfère pas qu'on lui mente. Il vaut mieux lui dire tout de suite qu'on garde l'enfant parce que sinon, il se pourrait que ça la braque encore plus contre moi. Et surtout, il ne faut pas qu'elle soit la dernière prévenue également. Tu comprends? Plus on fait franc jeu avec elle, plus elle m'acceptera plus facilement. Et je dois lui prouver par la même occasion que l'alcool, la drogue... c'est fini pour moi. Je pense qu'elle a peur étant donné ton passé, que tu replonges mais de toute façon, je n'aurais jamais toléré ça.

Bertrand sourit face aux dernières phrases de Luna. Il adorait qu'elle ait employé la deuxième personne du pluriel.

Et bien, qu'est-ce que je peux vous répondre Mlle Torres? A part que je vous aime et que vous illuminez ma vie chaque seconde, chaque minute, chaque heure... qui passe. Je savoure chaque instant que je passe auprès de vous. Vous êtes une femme exceptionnelle! Vous êtes la perle rare si vous préférez.


Bertrand sortit sa langue de la bouche et lécha ses lèvres avec.

Je vais vous manger tout cru Mlle Torres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:28

Ce que vous me dites me touche, énormément monsieur Lacroix.. Vous êtes aussi un homme exceptionnel, vous êtes mon soleil, ma raison de vivre. Vous êtes tout à mes yeux, vous comprenez? Tout. Et si je ne vous avais pas rencontré, j'aurais raté cette magnifique chance que j'ai d'être heureuse. Il faut que je me rende à l'évidence...Je ne peux pas...me passer de vous.

Elle souria, puis lorsqu'elle écouta sa dernière phrase, elle se mit à rire puis lui souria coquinement.

Hum...Je suis toute à vous dans ce cas. Dévorez-moi !!!

(mdr bon appétit !)


Dernière édition par Luna Torres le Ven 9 Avr 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:41

Et bien dans ce cas je me lance si vous ne voyez pas d'inconvénients bien sûr.

Bertrand s'avança vers elle et commença à la caresser sur le corps. Evidemment, il n'était pas question de faire l'amour mais de passer quand même un beau moment d'intimité et c'est ce que Bertrand voulait offrir à Luna.

Tout en jouant avec le corps de Luna, Bertrand ajouta :

Comment puis-je moi aussi me passer de vous? Non seulement vous êtes une femme qui n'a que des qualités intellectuelles mais vos qualités physiques sont aussi d'une réelle importance. Et là je peux vous en montrer la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:45

Comment pourrais-je trouver le moindre petit inconvénient lorsque vous êtes près de moi ? Rien d'autre ne compte à part vous.

Lorsque Bertrand s'avança vers elle et qu'il se mit à lui caresser le corps, elle souria puis le laissa faire ce qu'il avait à faire..
Bien sûr Luna savait très bien qu'il n'était plus question de faire l'amour cette fois, mais de profiter pleinement du bonheur qui s'offrait à eux et cela suffirait certainement à cet instant même. Mais avant, elle décida de lui répondre :


Vous me flattez beaucoup mon cher..Vous savez, je pourrais facilement en dire autant pour vous. D'ailleurs, pourquoi ne pas commencer tout de suite! Votre corps, votre beauté, votre intelligence, votre courage, votre passion, votre charme, me rendent tout simplement folle! Et puis, personne ne m'a aimé comme vous. Enfin du moins je ne pense pas. Je vous aime...Je..je t'aime. On va se re-tutoyer hein! Ne serait-ce que pour être un peu plus crédible avant ce beau moment que tu vas m'offrir là, maintenant..Allez je suis d'accord pour te prêter mon corps mais fais-y bien attention hein! J'y tiens moi!

Elle plaisanta à sa dernière phrase bien évidemment. Elle se mit à rire puis tout en souriant elle regarda Bertrand dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 0:42

Si ta mère nous voyait, je crois qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de nous faire la morale.

Bertrand avait trouvé judicieux de sortir cette phrase remplie d'humour afin de montrer à Luna que personne ne pourrait plus rien contre leur amour sincère et intense.

J'avoue que la vouvoiement fait bizarre, on dirait dit qu'on était revenu au temps des rois. Je préfère qu'on se tutoie. Tu es ma femme, Luna, oui la nouvelle femme de ma vie et je te promets que dans les minutes à suivre, je prendrais soin de ton corps. Je vais t'offrir un moment inoubliable.

Bertrand continua alors à jouer avec le corps de Luna. Il l'entraîna ensuite sur le lit dans la chambre et prit un pot de miel dans le placard. Il avait toujours rêvé étaler du miel sur le corps d'une femme, c'était même son fantasme quand il était adolescent. Il étala ainsi du miel sur tout le corps de Luna après l'avoir déshabillé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:46

Effectivement! Mais ne porte pas la poisse s'il te plaît chéri hein..T'imagine si elle arrive? La honte!

Luna écouta ensuite parler son cher et tendre, et elle souria coquinement suite à sa toute dernière phrase. Elle se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire avec son corps, elle décida de lui faire confiance et elle le laissa l'entraîner sur le lit, et lorsqu'elle le vit aller chercher quelque chose dans le placard, elle s'excitait encore plus en se demandant ce qu'il comptait prendre. Puis, elle le vit se re-diriger vers elle avec un pot de miel à la main, ceci la surprit évidemment un peu, mais elle se disait : "Pourquoi pas?". Elle souria puis eut quelques frissons lorsqu'il se mit à la déshabiller, et à étaler du miel sur son corps...


Je ne m'attendais pas à ça mais ça ne me déplaît pas. Laisse-moi deviner c'était un de tes fantasmes?

(lol on a le droit de tricher un peu des fois ^^Comme tu l'as écrit sur ton post)
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:31

T'en fais pas, pour ta mère, je saurais la gérer parce qu'il le faut! Mais dis-moi, elle a conscience de ce que s'est l'amour? Enfin je veux dire, elle a déjà vécu des histoires d'amour? Parce qu'elle pourrait comprendre qu'on s'aime alors elle n'a pas à réagir comme elle le fait. Ne serait-elle pas jalouse de n'avoir personne dans sa vie? C'est peut-être ça après tout... Elle est peut-être jalouse de voir sa fille avec un homme?

Bertrand ne voulait pas être mauvaise langue mais pour Mirta, il fallait se poser des questions car elle était tellement remplie de préjugés.
Lorsque se mit à lui demander si le miel était son fantasme, Bertrand se demanda comment elle avait pu deviner.


Je ne voudrais pas te paraître ridicule mais il faut avouer que c'est bien un fantasme que j'ai eu quand j'étais plus jeune. J'ai dû avoir ce fantasme quand j'avais 16/17 ans je ne sais plus. Mais Dis-moi, tu as des dons de voyance? Comment as-tu deviner? Tu es forte en tout cas.
Ca te plairait vraiment? Car si tu n'aimes pas, je pourrais comprendre. N'aies pas peur de me le dire, ce n'était qu'un fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:29

C'est pas faux ce que tu insinues! Enfin en même temps tu sais..je pense que si elle avait vraiment envie de retrouver l'amour elle serait déjà en train de tout faire pour. Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai plus eu des nouvelles de sa vie sentimentale, mais ça m'étonnerait qu'elle ait quelqu'un. Mais à mon avis ce qui coince le plus c'est ton passé..

Luna fit de suite le rapprochement avec ce qui s'était passé lors du premier retour de Damien. Mirta avait mis beaucoup de temps à admettre que ce dernier avait changé. Elle se demanda donc si ce n'était pas encore le même disque qui tournait actuellement concernant Bertrand, cette fois..

D'ailleurs ça me rappelle quelque chose. Je t'ai déjà parlé de mon ex Damien? Le père de Rudy? Enfin de son passé plutôt. C'était un dealer lorsque nous nous sommes connus. C'est à cause de lui que je suis tombée dans la drogue et la dépendance. Ma mère a bel et bien cru que je n'en sortirais jamais. C'est pour ça que lorsque Damien est revenu au mistral, après 18 ans d'absence, ma mère s'est rapidement transformée en harpie. Elle était persuadée qu'il était une menace pour moi et pour tout le quartier. Tu vois le genre! Bon j'avais également des doutes au début, c'est normal, mais je me suis rendue compte qu'il avait changé.Ma mère elle, ne l'a pas accepté. Le pire dans cette histoire, c'est que j'avais par ailleurs découvert que ma mère avait intercepté les lettres que Damien m'envoyait de la prison il y a 18 ans, pour nous protéger moi et mon fils soi-disant. On pensait qu'on la rayerait de notre vie pour toujours et elle a décidé de partir en Espagne. On était quasiment certains que c'était définitif. Elle est finalement revenue plus tard et tout est rentré dans l'ordre..Damien m'a aussi avoué qu'il était devenu prêtre.

Elle ajouta ensuite en regardant Bertrand dans les yeux en soupirant :

Bref, si je te raconte tout ça, c'est parce-que je pense qu'elle n'a pas oublié cette histoire. Elle doit sans doute avoir peur que ça recommence avec toi et surtout qu'avec toi c'est un peu différent puisque nous allons être parents. Elle n'est pas censée savoir que je garde l'enfant mais je crains sa réaction le moment venu.

Puis,, le couple changea carrément de registre, Bertrand lui expliqua qu'étaler du miel sur le corps d'une femme était effectivement un fantasme. Luna était donc fière d'avoir vu juste et souria avant de lui répondre :

C'était tellement original que j'ai supposé que c'était un de tes fantasmes. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai des dons de voyance mais je suis fière d'avoir vu juste en tout cas ! Et ne t'en fais pas ça me plait beaucoup.


Elle tenta une petite phrase humoristique :

A condition que tu nettoies tout après !

Elle ria lorsqu'elle vit sa tête puis ajouta :

Je plaisante mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:07

Ta mère a déjà été mariée? Je ne voudrais pas paraître vexant mais si ta mère n'arrive pas à trouver l'âme-soeur, ne crois-tu pas qu'elle y est pour quelque chose? Les hommes ne la supportent pas après tout... Mais si c'est le cas, il faudrait qu'elle se pose des questions. Mais surtout qu'elle laisse sa fille vivre sa vie, qu'elle nous laisse nous aimer en paix. Mais t'en fais pas, elle m'acceptera et je ferais tout pour que ça arrive. Car après tout tu portes mon enfant alors comment elle pourrait ne pas être heureuse pour nous? Ce n'est pas envisageable!

Mais plus Luna parlait de son passé et de ce que Mirta avait fait, Bertrand se rendit compte que ça n'allait pas être aussi facile qu'il ne le pensait.

Tu veux dire, que si ta mère ne m'accepte pas, elle pourrait faire quelque chose contre notre couple? Enfin en tout cas, je ne la laisserais pas nous séparer Luna. Mais d'un côté, je comprends que ta mère puisse être inquiète. Elle a peur que tu replonges mais ce n'est plus d'actualité. Si je continuais à me droguer, je n'aurais pas accepté que tu me suives Luna. Oui je t'aurais interdit de te droguer toi aussi et puis maintenant tu es enceinte. Tu ne prendrais pas le risque de te droguer... Je pense que si ta mère apprend que tu gardes l'enfant, elle aura moins peur. Cela pourrait la rassurer en fait.

Par la suite, Luna avait encore fait de l'humour et ça Bertrand adorait.

Non non chérie, je te laisserais seule avec le miel sur ton corps. Pendant ce temps, j'irais manger dans un bon restaurant? Ca te va comme programme?

Bien sûr il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:39

Moi je ne pense pas que cet enfant fera plaisir à ma mère tu sais.Elle aurait bien trop peur qu'il finisse drogué et alcoolique si tu replonges. Pourtant je ferais tout pour la rassurer sur ce point. Je suis certaine que je peux avoir confiance en toi à ce sujet. Tu as réussi à t'en sortir, et même si pour l'alcool, tu as encore quelques progrès à faire, je sais que tu y arriveras également. Je serai là de toute façon, pour t'aider. Bref, en tout cas lorsque viendra le moment d'annoncer cette nouvelle à ma mère, je devrais le faire en douceur. Mais ça devrait aller je l'espère..Au pire elle peut bien penser ce qu'elle veut, je n'ai aucun compte à lui rendre après tout.

Puis, Bertrand fit de l'humour pour rejoindre celui de Luna..Et cette dernière ajouta donc, toujours avec humour :

Très bien! Alors dans ce cas j'en profiterais pour inviter un de mes ex...Me nettoyer le corps, à sa façon! Et je peux t'assurer que j'ai le choix ! Je ne compte même plus mes ex maintenant. Je suis sûre que l'un d'entre eux serait ravi de se prêter au jeu!

Bien évidemment, cette petite pause humoristique n'allait sûrement pas durer. Il fallait que Bertrand passe à l'acte!
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:37

S'il le faut, je partirais en cure de désintoxication, au moins ça prouvera à ta mère, que je suis bien décidé à arrêter tout ça. Mais je veux absolument qu'elle m'accepte et je suis prêt à tout pour ça. Je saurais séduire ta mère crois-moi!

Lorsque Luna parla de ses ex, ça ne fit pas très plaisir à Bertrand mais elle savait qu'elle plaisantait.

Ah parce que tes ex sont mieux que moi ou c'est moi le meilleur? Le plus performant? le plus séduisant... autrement dit est-ce moi qui a toutes les qualités nécessaires pour séduire une femme?

Bertrand sentit que Luna était pressée.

Dis-moi, tu es prête ou tu préfères attendre encore et qu'on discute?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:50

Tu partirais en cure de désintox ? Mais non mais non !! Je refuse que tu m'abandonnes, moi et notre enfant qui même s'il n'est pas encore né, compte déjà beaucoup pour nous deux. Il fait partie de moi maintenant. Bref, écoute je ne préfère pas qu'on se focalise sur ma mère, car après tout elle va obligatoirement finir par voir qu'on est heureux tous les deux. Et si on est heureux, notre enfant le sera aussi.

Puis Luna afficha un léger sourire en répondant à Bertrand au sujet de ses ex.

Ah je ne sais pas si tu as toutes les qualités nécessaires pour séduire une femme, mais en tout cas, pour ce qui est de moi, tu peux en être convaincu. C'est le plus important non? Ceci dit, je ne me suis pas ennuyée avec mes ex...Je dois bien l'avouer!

Cette fois elle ne plaisanta pas ! Mais cela n'avait bien sûr rien à voir avec ce qu'elle vivait avec Bertrand. Et lorsqu'il lui demanda si elle était prête, elle ajouta :


Ben oui que je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:38

D'accord chérie, je ne partirais pas, mais si c'était le moyen pour prouver à ta mère que je veux vraiment m'en sortir. Mais bon, tu as raison, peu importe de toute façon. Si ta mère peut vraiment pas m'accepter, ça ne doit pas nous empêcher de vivre notre amour parce qu'on s'aime plus que tout.. Et puis y'a cet enfant! Je n'arrive toujours pas à réaliser d'ailleurs mais je ferais tout pour que ça se passe bien et te protéger. A partir d'aujourd'hui, je ne veux plus que tu fasses quoique se soit qui puisse te fatiguer... Fini le rangement, les courses, le ménage... Je m'occuperais de tout! Tu dois te reposer.

Bertrand risquerait de trop la surprotéger mais c'était plus fort que lui.

Bon on ne va peut-être pas s'étendre sur nos ex, parce qu'on risquerait d'être très vite jaloux si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant que Luna était prête, Bertrand demanda à Luna de s'allonger sur le lit et il commença à étendre le miel sur le corps de sa belle-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:48

Même si le comportement de son cher et tendre Bertrand, la toucha beaucoup, Luna n'appréciait pas trop qu'on s'occupe d'elle, et encore moins à long terme. Mais bien sûr, là c'était on ne peut plus différent puisque le couple attendait un heureux évènement et se devait donc de le préparer au mieux. Pour cela, Luna était consciente qu'elle allait devoir se priver d'un grand nombre de choses, à commencer par l'énergie. Oui ! Luna était connue pour son dynamisme, sa vivacité, bref sa pêche habituelle. Rien que de penser que les prochains mois se résumeraient à un seul maître mot qui était : le repos, elle ne pût s'empêcher de soupirer légèrement.

D'accord...le ménage ça ne m'éclate pas. D'accord, les courses et le rangement ça ne m'éclate pas des masses non plus, mais par pitié, ne me dis pas que je vais rester sans rien faire pendant des mois? Ca risque d'être dur, pour moi, de passer mes journées au lit à me tourner les pouces. Ah ça non! Remarque, je n'aurais probablement pas le choix, mais tu vois s'il était possible d'accélérer les choses ça m'arrangerait beaucoup. Surtout que cette grossesse était tellement inattendue..Moi non plus je ne réalise toujours pas. La seule chose à laquelle je pense, c'est que je vais donner naissance au fruit de notre amour dans les mois à venir. Le reste ça me dépasse complètement. Je me demande vraiment comment je vais supporter ces 7mois..Enfin bon, c'est pas comme si j'étais la seule au monde.

Elle se mit à rire puis reprit à nouveau sérieusement:

Ca ne pourra pas être pire que lors de mes 15 ans. Parce-que tomber enceinte à cet âge là c'est juste une horreur. Cette fois, je me sens plus capable d'affronter ça. Et puis le plus beau...c'est que tu es là. Je ne suis pas toute seule et c'est le plus important. J'aurai tellement besoin de toi mon amour. Tu sais, même si j'ai peur, je suis la plus heureuse des femmes.

Bref, après avoir fait à peu près le tour des choses sérieuses, Luna regarda Bertrand avec un immense sourire coquin lorsqu'il lui demanda de s'allonger sur le lit. Elle se laissa faire, et voilà qu'il commença à étendre le miel sur son corps..Ce qui, il fallait l'avouer, ne lui était pas arrivé souvent (mdr). Elle profita de ce moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Bertrand Lacroix
~L'ancien drogué~
Bertrand Lacroix
Messages : 1898
Popularité : 7
Date d'inscription : 20/06/2009
Humeur : Il lui aura fallu du temps pour avouer ses sentiments à Luna... Heureusement que Patricia est là pour l'avoir décoincé.

Identité
Amis:
Ennemis: Les ex de Luna; la mer
Amour: Luna son amour; Valentin son frère

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:10

Je ne veux évidemment pas te surprotéger mais d'un côté, je ne peux pas prendre de risque de te perdre toi et cet enfant. J'ai déjà vécu un drame similaire car je ferais n'importe quoi pour que ça n'arrive pas tu comprends? Alors s'il faut que je t'enferme ici, je le ferais...

Dit-il avec un pincement d"humour.

Bon je n'irais pas jusque-là je te rassure mais je te demande juste de faire le moins d'effort possible pour ne pas mettre le bébé en danger. Il faut tout faire pour que les prochains mois de la grossesse se passent bien. Il reste 7 mois et les derniers mois sont les plus importants. Il faut se dire que dans 7 mois, le bébé sera là, on sera sur notre petit nuage. Oui dans 7 mois, les nuits blanches commenceront, les changements de couche, les biberons etc. Et d'ailleurs, dans un mois, on saura si ce petit être est un garçon ou une fille. A partir de là, on pourra commencer à faire des achats et je pense qu'on devrait aussi commencer les recherches pour un appartement. Tu sais pas où je pourrais me renseigner pour cela d'ailleurs?

Tout en ayant discuté, Bertrand continua d'étendre le miel sur le corps de Luna. Il avait fini et ne put s'empêcher de poser la question suivante :

Alors quelles sensations éprouves-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Torres
~La femme libre~
Luna Torres
Messages : 35651
Popularité : 35
Date d'inscription : 16/12/2007
Tu es où au Mistral ? : J'alterne entre ma boutique, mon appart & celui de mon homme, c'est cool non ?
Humeur : Epanouie grâce à Guillaume et mon fils Eduardo ! Vaut mieux que j'en profite, ce bonheur ne va peut-être pas durer.

Identité
Amis: Charlotte, Malik, Aurélien, Thomas, Florian, Blanche, Franck, Virginie, Agathe, Valentin, Patricia..
Ennemis: Ninon,Vincent, Agnès, le Pape.
Amour: Guillaume ♥

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:55

Très drôle! J'ai failli te croire en plus...Quelle banane je suis! Mais de toute façon même pour rire tu ne pourrais pas m'enfermer ici. Je trouverais toujours un moyen pour en sortir. Je ne supporte pas l'enfermement en plus. Enfin bref tu plaisantais, le sujet est donc clos !

Lorsque Bertrand commença à parler de couches, et de biberons, cela fit un peu peur à Luna. Elle avait comme un mauvais pressentiment.Bien évidemment, elle ne pouvait pas inquiéter son homme et elle préféra lui faire croire qu'elle se sentait la force de gérer à l'arrivée de leur enfant. Certes, il restait encore 7mois pour s'y préparer, mais elle était bien consciente que ces 7 mois, en plus d'être difficile à supporter, risqueraient de passer très vite. Quant à l'appartement, Luna était déjà un peu moins réticente et décida de lui répondre :


Oui tu n'as qu'à aller à Phénicie. Si tu veux je peux venir avec toi ? Je ne suis pas encore en sucre enfin je pense. De toute façon, tu comptais me le proposer non?

Elle souria puis ajouta ensuite lorsqu'il continua détendre le miel sur son corps. Il eut enfin terminé, et sa question la fit sourire de nouveau :

Hum...Eh bien c'est pas facile à dire mais je dirais que c'est très agréable en tout cas...Et maintenant, que vas-tu faire? Me dévorer telle que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://pblv-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de reconquête [pv Luna] Tentative de reconquête [pv Luna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de reconquête [pv Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Décide d'avouer son projet à Luna [PV Luna]
» Viens voir Luna (pv luna ) [A RESUMER]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)
» En promenade mais tombe sur Luna (pv Luna)
» Déjeuner avec Luna [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~#PlusBelleLaVie#~Le RPG :: Administration & Gestion :: Entre vous & nous :: Les Intrigues du RPG :: Intrigues 2007 à 2013 (2) :: L'idylle de Luna et Bertrand-